cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bluesky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LA TRIBU EN ACTION -> Notre évolution en litho
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 19:33 (2010)    Sujet du message: Bluesky Répondre en citant

Devant ton avancement que je ressens fortement, j'aimerais que tu parles ici de ce que tu ressens dans ton apprentissage, ton évolution, tes ressentis, etc...
Si tu n'y arrives pas, va prendre exemple sur d'autres posts de cette rubrique mais tu as le mérite de devoir t'inclure ici^^

(je sais j'ai triché j'ai fait un copier coller de ce que je viens de mettre a Déligna Hihi, mais que dire de + que l'envie de te lire aussi sur ce post....)
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 19:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 21:42 (2010)    Sujet du message: Bluesky Répondre en citant

Je vais aller lire  Okay    je repasserais  Wink
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 22:12 (2010)    Sujet du message: Bluesky Répondre en citant

J'ai connu les pierres grâce à une dame chez qui j'ai été pour des soins énergétiques. 

Par la suite, j'ai fait mes propres recherches. Dans le peu de magasins que je connaissais avant mon départ de Belgique. J'ai également beaucoup cherché via internet, par où j'ai commandé la plupart de mes pierres.

La première pierre avec laquelle j'ai ressenti un effet rapidement était l'héliotrope. (dès le début)
Les autres, c'était juste le plaisir de les tenir, au début.
Ensuite il s'est passé plusieurs mois où les évènements ont fait que j'étais super occupée.
Par la suite, j'ai continuée mes recherches intérieures pour élargir, ma vision, ma connaissance, pour être un peu moins ignorante 
et de manière à mieux faire confiance à mon ressenti.

Quand je me suis inscrite sur votre forum, j'étais déjà mûre pour accepter les ressentis avec les pierres,... mais j'ai conscience que je ne suis qu'au début d'une belle aventure.

Je suis étonnée de voir que des pierres achetées quelques mois auparavant, ont pu servir à débloquer une souffrance intérieure et surtout de voir qu'au moment propice j'ai été attirée par elles.
J'aime également beaucoup les expériences avec le cercle, car j'accepte et je me permets d'écrire mes ressentis et "visions" même si je ne les comprends pas toujours.

En ce moment, je suis auprès de ma mère. Rien n'est hasard, car ma présence était plus que nécessaire car elle est complètement "perdue". 
Je lui parle beaucoup pour lui faire comprendre l'importance de mieux contrôler ses pensées, la nécessité de verbaliser son ressenti pour le confronter à la réalité des autres, car son filtre d'interprétation fausse beaucoup de vérité et elle souffre inutilement.
En nous promenant sur un marché, il y avait des bijoux en pierres et elle me demandait de lui dire quelle pierre lui conviendrait.
Je lui ai répondu qu'elle devait faire confiance à son ressenti et prendre la ou les pierres qui l'attirait. (mon plus jeune frère lui cause beaucoup de souci et lui prend beaucoup d'énergies)
Elle a été attirée par un bracelet émeraude et un suberbe collier en oeil de tigre.   Okay

D'autres expérience lié au ressenti personnel.
J'avais déjà eu de drôle d'expérience en juillet, car j'avais senti dans ma chambre à deux reprises une présence de douce chaleur, remplie de tendresse. (long à raconter)

Hier, j'ai été promenée dans les bois avec ma mère et son chien. 
Je faisait attention d'être bien ancrée et centrée, par divers exercices d'attentions, de respiration....
A un certain moment, nous marchions sur un sentier, il n'y avait pas de vent.
Et là, je regarde le feuillage des arbres sur ma gauche, un peu plus haut que moi et je suis étonnée du mouvement du feuillage, car leur mouvement n'est pas un mouvement normal de feuillage. Les feuilles des arbres bougent tous ensemble par de petit mouvement comme une main pour dire bonjour. Je suis éberluée et émerveillée en même temps. Je me demande si je ne rêve pas.
Alors je regarde plus loin (du côté gauche). Mais que cela soit le feuillage des plantes au sol ou le feuillage des grand arbres. Ils ont tous le même mouvement. Et je ne sens pas de vent. Du côté droit je ne vois pas ce genre de phénomènes. Je raconte cela à ma mère, mais je ne lui demande pas de me confirmer le phénomène, car je n'ai pas besoin de confirmation, mon ressenti intérieur de bien-être et de sérénité me suffit à comprendre que je ne suis pas dans un état banal. Cela a duré quelques minutes.

En conclusion, je remarque que j'accepte mieux le fait de croire en des choses que d'autres n'acceptent pas de croire. Je ressens mieux les liens qui existent même si ce n'est qu'un tout tout début.
Je ne sais pas encore comment interpréter les ressentis et images que je vois quand on fait le cercle, mais je ne désespère pas de comprendre un jour. J'intègre de mieux en mieux la nécessité d'expérimenter par soi-même et de ne pas toujours se satisfaire de l'opinion de l'autre.
Il n'y a pas que le but à atteindre qui prime, le parcours peut aussi être une délectation si on le désir ainsi.

Je ne sais pas si ma réponse répond à ton désir Amé, mais voilà ma réponse.................

Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 14:19 (2010)    Sujet du message: Bluesky Répondre en citant

Jolie réponse 
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aventurine
Point(s): 539

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 01:30 (2010)    Sujet du message: Bluesky Répondre en citant

Je trouve cette réponse très touchante, pleine de sérénité et de bonté.
Le lien avec ta maman me touche beaucoup.
Visiter le site web du posteur
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 20:54 (2010)    Sujet du message: Bluesky Répondre en citant

Blue, je suis vraiment impressionnée par ta progression (je dirais même un peu envieuse Mort de Rire ) en fait de te voir avancer comme ça me booste et me donne très envie de me dépasser à nouveau et retrouver les capacités que j'avais réussi à mettre en place mais que différents évennements m'ont fait perdre.
MSN
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 10:40 (2010)    Sujet du message: Bluesky Répondre en citant

Je vous écris vite les ressentis que je viens d'avoir avant d 'oubler de le faire.
Je suis habituée de ressentir des frissons, ou une réaction de mon corps par rapport à ce que je perçois quand je suis avec des personnes, ou que je lis des choses,....

Pour en revenir à aujourd'hui.
J'étais en train de lire "notre évolution en litho" d' amé, quand tout à coup j'ai ressenti une énergie pas comme d'habitudes, un contact de quelqu'un. C'était très positif et le ressenti de l'énergie allait beaucoup plus en profondeur que d'habitude. Cela à travailler sur tout mon corps, mais j'ai tout ressenti, j'ai partie à part entière, ainsi qu'au niveau de ma colonne et en profondeur (nouveau).

Il fallait que je vous le raconte. Je ressens que c'étais quelqu'un, mais je ne sais pas qui.

BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 10:45 (2010)    Sujet du message: Bluesky Répondre en citant

oups, je ne me suis pas relue, c'est pas très claire tout cela.

Je reprend une phrase ; "cela à travailler sur tout mon corps, mais je ressentais chaque partie comme une partie à part, bien distincte. Ce ressenti est repassé deux, trois fois et à chaque fois en allant plus profond dans la chair. Le ressenti au niveau de la colonne était très particulière et nouveau pour moi. 

Embarassed  désolé de devoir me rectifier dans mon élan de trop vite vouloir raconter.
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Péridot
Point(s): 908

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 14:42 (2010)    Sujet du message: Bluesky Répondre en citant

C'est une belle expérience Blue, tu en revivras encore :)
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 19:05 (2010)    Sujet du message: Bluesky Répondre en citant

Tu avances effectivement à grands pas (je parle litho amérindienne qui est + dans mes vraies compétences).. Je suis comme chaty, je trouve que tu avances vite... En temps normal j'ai tendance a faire ralentir les gens car ils peuvent passer a coté de quelque chose d'important mais pour ton cas je n'ai pas encore ce sentiment, ton évolution est très coordonnée et magnifique
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2016)    Sujet du message: Bluesky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LA TRIBU EN ACTION -> Notre évolution en litho Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation