cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Anniversaire du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Evenements annuels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 20:13 (2010)    Sujet du message: Anniversaire du forum Répondre en citant

le 28 octobre le forum a fété ses 3 ans... Qui plus est nous sommes aujourd'hui la journée d'hallowen...

Je fais appel alors a tous les membres pour organiser 24h de fete d'ici le week end prochain...

Donnez vos idées : déco du design, jeux, conversations, distractions... Vendredi soir je regarderai en fonction de vos propositions ce que je peux ou ne peut pas faire ... Vous etes chez vous ici alors .... Portes ouvertes à tout le monde !!! faites flamber votre imagination et que ce prochain week end soit une fete non stop en organisant vous meme des évents, des posts, des délires, des bétisiers des jeux... Enfin tout ce qui vous passent par la tete !!!

De vendredi a lundi grand week end de fete sur le forum et cette fois amer n'organise rien mais vous laisse bel et bien portes ouvertes (bien sur, si un accès doit etre fait, demandez le et je ne poserais pas de question)

Je compte sur vous pour faire du forum un week end de 4 jours en fete !

organisez vous seul ou entre vous mais que ce soit un week end inoubliable !!!!

Dernière édition par amerindian-rit le Sam 27 Nov - 15:26 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 20:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 23:55 (2010)    Sujet du message: Anniversaire du forum Répondre en citant

Shocked  t'es 

Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 720
Points Jeux: 160

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 10:43 (2010)    Sujet du message: Anniversaire du forum Répondre en citant

Heeeee...
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 12:36 (2010)    Sujet du message: Anniversaire du forum Répondre en citant

Shocked   Rolling Eyes                                                             
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 20:51 (2010)    Sujet du message: Anniversaire du forum Répondre en citant

rhooo je vois que ca vous creuse la tete, mais nous ne sommes que mardi, alors encore 4 jours pour vous casser la tete .... Héeee, pourquoi toujours moi hein !!! c'est aussi votre maison hein !!
comment décorez vous votre maison pour noel, pour vos anni pour hallowen ? Allez allez .... Cette fois amer ce laisse summerger par vos idées... Vous ne voulez quand meme pas que l'anniversaire du forum et donc la cremaillère de votre résidence secondaire ne soit qu'un jour comme un autre non ?????
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 22:57 (2010)    Sujet du message: Anniversaire du forum Répondre en citant

Alors aucune idée ??? Sérieux ca me ferais tellement plaisir que vous ouvriez les festivités...Quand le virtuel devient réel... Allez  !!! vous savez le faire dans votre chez vous de tous les jours alors faisons comme en réel !!!!!
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Oeil de tigre
Point(s): 814
Points Jeux: 3 448

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 23:18 (2010)    Sujet du message: Anniversaire du forum Répondre en citant

Un week-end délire sur le forum,c'est une bonne idée et trois années ça ce fête 

Dans l'attente de l'aide des modératrices ,pour comploter quelques choses 

Bien amicalement Vincent 
ICQ Yahoo Messenger MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 23:23 (2010)    Sujet du message: Anniversaire du forum Répondre en citant

rhoooo alors là vince !! et les admin non ??? Embarassed lol

bon bon je vous laisse faire, de mon coté j'essaye de voir coté design mais je me confronte a des problemes de logiciels mais je vais pas me laisser faire mdrrrrr
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 10:32 (2010)    Sujet du message: Anniversaire du forum Répondre en citant

Je t'avoue que vu mon emploi du temps des prochains jours, je vais mettre un joker  Embarassed
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 720
Points Jeux: 160

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 11:23 (2010)    Sujet du message: Anniversaire du forum Répondre en citant

Re: Eeeeeeeh. D'habitude j'ai des chouettes idées mais là... Shocked
Beh en fait nous on décore jamais notre maison, pour noël, Halloween ou ''crémaillère''(??) on ne fête que noël et encore
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 12:54 (2010)    Sujet du message: Anniversaire du forum Répondre en citant

je réfléchis, je réfléchis .......

Bon déjà vendredi soir j'ai des amis qui viennent manger à la maison, donc pas présente ce soir-là.

Autrement question décoration, vu qu'halloween est passé, les citrouilles , c'est passé de quelques jours, mais toujours possible d'en mettre quand même.

Sinon il est aussi possible de mettre un décor d'autmone: feuilles roussies, champignons, petits gnomes qui vont avec....

Pour le moment je ne vois pas trop trop Sad
MSN
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Péridot
Point(s): 908

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 15:38 (2010)    Sujet du message: Anniversaire du forum Répondre en citant

Si c'est un week-end de fête, ça prend des ballons, du champagne, des confettis, des chapeaux de fête, des flutes, des sourires et de la bonne humeur,

Est-ce que j'ai oublié quelque chose ???? :))))
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 20:04 (2010)    Sujet du message: Anniversaire du forum Répondre en citant

Faudrait ce faire de petits plats en sauce de pierres et des cocktails façon cailloux 

Je ne sais pas quel genre de jeux en live serait approprié ???? je ne suis pas experte en la matière

Peut-être le pendu avec des nom de pierres ???     je préfère de loin les chouettes discussions en petit groupe sur des sujets passionnés et intéressants

Ce faire une réunion cercle pour animal-totem ou quelque chose comme cela ?????? En apprendre d'avantage avec le plaisir d'être en groupe, 
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 20:30 (2010)    Sujet du message: Anniversaire du forum Répondre en citant

pas mal l'idée blue !!! et comme je comptais sur une surprise partie qui ne me demandais pas de travail (mdr je joue un peu les faignante sur ce coup la), je vais prendre ton idée comme un acquis (ce qui n'évitera pas autre post, autre chose etc...de votre part... De vendredi a lundi, le tchat sera accessible a tous, j'y integrerais un juke box avec différentes musiques que vous pourrez gérer en cliquant sur les plages du magnétoscope... Allez, tout est permis de vendredi soir 20h a lundi 9h !!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2016)    Sujet du message: Anniversaire du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Evenements annuels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation