cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

musik and co
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> APPRENONS PAR LE JEU -> Jeux du forum et soirées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 720
Points Jeux: 160
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 21:59 (2010)    Sujet du message: musik and co Répondre en citant

C'est beau en tout cas 
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 21:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 22:01 (2010)    Sujet du message: musik and co Répondre en citant

bah déligna je t'attend pour m'accompagner a la guitare^^...
Toute la batterie derriere est dû au synthé et ce qui peut etre fait avec, puis montages... Seul la zic musicale des paroles est joué par mes doigts
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 11:55 (2010)    Sujet du message: musik and co Répondre en citant

A la guitare? T'es pas un peu folle! Je joue comme un pied
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 12:55 (2010)    Sujet du message: musik and co Répondre en citant

Je n'ai plus de son sur mon ordi 

Va falloir que j'attende d'être au boulot pour entendre ce que ça donne
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 19:18 (2010)    Sujet du message: musik and co Répondre en citant

ce qui est amusant c'est que j'ai commencé a voir pour mettre vos paroles dessus déja juste en les lisant sur la musique , c'est trop génial !!!
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 19:22 (2010)    Sujet du message: musik and co Répondre en citant

Il en manque pas?
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Péridot
Point(s): 908

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 11:43 (2010)    Sujet du message: musik and co Répondre en citant

Je viens de réussir à l'entendre,  j'adore, imaginer avec les paroles

Bravo Okay
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 12:38 (2010)    Sujet du message: musik and co Répondre en citant

Vivement qu'on l'entende avec les paroles dessus
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 17:31 (2010)    Sujet du message: musik and co Répondre en citant

Oui tiens, je vais m'amuser a ca demain
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 17:36 (2010)    Sujet du message: musik and co Répondre en citant

PS : en fait il me manque encore 3 couplets 
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Oeil de tigre
Point(s): 814
Points Jeux: 3 448
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 18:51 (2010)    Sujet du message: musik and co Répondre en citant

Amérindian veux tu de notre aide pour les trois couplets manquant 

Si  ,peut tu nous mettre les paroles et ce qu'il te manque 

A plus

Bien amicalement Vincent 
ICQ Yahoo Messenger MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 19:15 (2010)    Sujet du message: musik and co Répondre en citant

oui je veux bien de l'aide.... Je vais faire un récap... En fait j'ai pris le récap de chaty pour 1 grand couplet puis celui de patan pour le refrain... Ensuite j'ai repris dès la premiere page pour former les autres couplets avec les propositions de chacun mais je me retrouve avec des phrases manquantes

mine de rien ce post a engendré pratiquement 6 pages de commentaires donc je vais m'occuper de tout regrouper pour un nouveau coup de main ^^
En plus je crois que j'ai mis trop de couplets dans ma partie musicale, c'était peut etre pour vous faire encore travailler les neurones...
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 11:13 (2010)    Sujet du message: musik and co Répondre en citant

Bonjour Amérindian,sinon tu peu remplacer les parties manquante,par des LA la LA et tralala
Je plaisante Wink

Dans l'attente de tes nouvelles

Bien amicalement Vincent 
ICQ Yahoo Messenger MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 13:04 (2010)    Sujet du message: musik and co Répondre en citant

angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin
Psyché minéral actuel: quartz fumée
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 479

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 02:09 (2010)    Sujet du message: musik and co Répondre en citant

TROP FORT VOUS ETE TROP  IL FAUT CONTINUER

ANGEL.13
MSN
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 22:32 (2011)    Sujet du message: musik and co Répondre en citant

Amérindian je pense que ce post est passé au oubliette  ,je voudrai bien écouter les paroles avec la musique 
ICQ Yahoo Messenger MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 23:22 (2011)    Sujet du message: musik and co Répondre en citant

vince, oui tu as raison....
Vous avez tellement fait pour cette musique, tellement investi dans les paroles... Tu as raison de vouloir la retombée... (le pire c'est que je suis la seule a avoir profité de la rigolade en la faisant)
maintenant je vais etre franche et direct avec toi.....Entre temps j'ai du formater mon ordi (carte graphique morte).... Conclusion plus d'enregistrement de mon synthé a l'ordi, enregistrement perdu... Ca pas trop grave, je peux reenregistrer maintenant mais j'ai tout de meme perdu tout le montage des paroles sur la zik a refaire (bien fait j'avais qu'a le mettre de suite sur le forum)....Une reconnection avec vous et mes ancetres... Ca revient doucement mais surement....Une bataille contre cette maladie chronique qui me gagne  et qui mobilise tout les forumeurs...Une purification de ma maison qui s'est impregnié de négativité parce que j'avais osé laché prise....Aujourd'hui c'est mon allergie pour mieux etre a votre ecoute une fois guerri, vos écoute pour mieux travailler les besoins de chacun, et enfin un travail sur ce que j'ai laissé de coté.... Dont CET MUSIQUE... Pardonnes moi j'y penses fortement mais ....Reinstaller mon logiciel pour vous la mettre rapidement est vraiment secondaire pour moi, meme si au fond de mes yeux et des tiens c'est une image importante du forum...Promis je le refais au plus vite mais pour mois tawina et d'autres sont mes soucis actuels... Cette chanson oui, C'EST LA NOTRE, elle est belle !! je te promet la mettre noir sur blanc mais laisses moi juste voir le jour quelques jours... STP
fabrice40
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: GRAPHITE
Point(s): 390

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 23:29 (2011)    Sujet du message: musik and co Répondre en citant

Si je peux aider ?   Quand il m'en prend l'envie je fais ce qu'on peut appeller de la zicmu sur mon pc avec clavier midi et tout le bazar, mais juste à l'oreille (je fais deux semaines de solfège et j'attrape des boutons, pas des croches, des anicroches ) EUUUUUUUUUH? Il faut "chanter" aussi? Shocked
Visiter le site web du posteur MSN
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 09:33 (2011)    Sujet du message: musik and co Répondre en citant

Et oui fabrice, il y a des paroles. 
Comme cela on entendra encore ta voix mélodieuse, qu'on a eu le privilège d'écouter sur ta vidéo.

Et ce coup-là, j'aide pas, car je chante comme un clou et le mot est faible.
Chacun ses qualités.

fabrice40
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 15:12 (2011)    Sujet du message: musik and co Répondre en citant

Pourquoi se décarcasser quand on peut récupérer :

http://www.sendspace.com/file/tkxbnu

Pour les paroles, je verrai si je retrouve "ma voix" (elle s'est fait la malle  ) mais à la base , c'est une phrase pour un membre, plaît-il?
est-ce que toute la chanson est finie? Il y en a partout sur le topic.
A bientôt

ps : édition du jour : le 2ième couplet de chaty, je l'ai mis en quatrième ; pour le 2ième, j'ai repris la première phrase de vincent et j'ai "adapté le reste à la chanson! Pour le refrain de Patan, j'ai rajouté tuto après exos puisqu'il y avait des points d'interrogation.
A suivre et à voir si çà vous convient Wink
Entretemps, si je suis inspiré je vous "ponds" cot cot les derniers coups pelés 

AVANT                                                                                   APRES
Je m'présente, je m'appelle Henri                                              Je m'présente, je m'appelle Amer...                            
J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé                                  Ce forum est très téméraire,est aimé é
Etre beau gagner de l'argent                                                        Les cristaux c'est intéressant
Puis surtout être intelligent                                                         on apprend en s'amusant 
Mais pour tout ça il faudrait que j'bosse à plein temps          La litho ce n'est pas que pour les grands,(on accepte aussi les adolescents)

J'suis chanteur, je chante pour mes copains                              Sur le forum, il y a plein de copains
J'veux faire des tubes et que ça tourne bien, tourne bien       je veux poster et que çà tourne bien, tourne bien
J'veux écrire une chanson dans le vent                                       j'veux écrire sur les événements,
Un air gai, chic et entraînant                                                        la vie des pierre, ces êtres vivants
Pour faire danser dans les soirées de Monsieur Durand           pour faire rêver de la Terre, ses habitants

Et partout dans la rue                                                                    Et partout dans la vie
J'veux qu'on parle de moi                                                              J'veux voir des gens rêver
Que les filles soient nues                                                              sur leur visage des sourires
Qu'elles se jettent sur moi                                                            parc'qu'ils se sentent aimés
Qu'elles m'admirent, qu'elles me tuent                                      qu'ils trouvent leur vérité..é...!
Qu'elles s'arrachent ma vertu                                                       se sentent évoluer...er...er...

Pour les anciennes de l'école                                                        Les nouveaux du forum
Devenir une idole                                                                           voudront tout essayer
J'veux que toutes les nuits                                                            les exos, les tutos
Essoufflées dans leurs lits                                                            et aussi s'amuser
Elles trompent leurs maris                                                            Ils trouveront le bonheu...eur...
Dans leurs rêves maudits                                                              et la prospérité..é..é

Puis après je f'rai des galas                                                          La litho, c'est bon pour les gens
Mon public se prosternera devant moi                                       Pour les petits mais aussi les grands, oui les gran -ands
Des concerts de cent mille personnes                                        On apprend tout en s'amusant
Où même le tout-Paris s'étonne                                                   En testant et persévérant
Et se lève pour prolonger le combat                                           pour nous guider dans des exos à tempéraments

Et partout dans la rue                                                                    Et partout dans la vie
J'veux qu'on parle de moi                                                             J'veux voir des gens rêver
Que les filles soient nues                                                             sur leur visage des sourires
Qu'elles se jettent sur moi                                                           parc'qu'ils se sentent aimés
Qu'elles m'admirent, qu'elles me tuent                                     qu'ils trouvent leur vérité..é...!
Qu'elles s'arrachent ma vertu                                                      se sentent évoluer...er...er...

Puis quand j'en aurai assez                                                          Les nouveaux du forum
De rester leur idole                                                                       voudront tout essayer
Je remont'rai sur scène                                                                 les exos, les tutos
Comme dans les années folles                                                    et aussi s'amuser
Je f'rai pleurer mes yeux                                                              Ils trouveront le bonheu...eur...
Je ferai mes adieux                                                                       et la prospérité..é..é

Et puis l'année d'après                                                                 Et puis l'année d'après
Je recommencerai                                                                         des cristaux, j'apprendrai
Et puis l'année d'après                                                                 Et puis l'année d'après 
Je recommencerai                                                                         par les pierres, je saurai
Je me prostituerai                                                                         je me souviendrais
Pour la postérité                                                                            de leur vérité

Les nouvelles de l'école                                                              les nouvelles du forum
Diront que j'suis pédé                                                                 diront que c'est vrai
Que mes yeux puent l'alcool                                                       qu'on a tous l'air en forme
Que j'fais bien d'arrêter                                                              çà fait du bien, l'amitié
Brûleront mon auréole                                                                on n'a pas vraiment d' normes
Saliront mon passé                                                                       just'Amerindiens, qui savaient

Alors je serai vieux                                                                      Ensemble nous resterons
Et je pourrai crever                                                                      ensemble nous avancerons
Je me cherch'rai un Dieu                                                            Amerindian sera là  
Pour tout me pardonner                                                             avec Wakan Tanka
J'veux mourir malheureux                                                          Guérir par les pierres
Pour ne rien regretter                                                                  Merci Amer
J'veux mourir malheureux                                                           Guérir par les pierres

http://www.parolesmania.com/paroles_daniel_balavoine_9144/paroles_le_chanteur_322269.html

Dernière édition par fabrice40 le Mer 27 Juil - 15:20 (2011); édité 2 fois
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 18:20 (2011)    Sujet du message: musik and co Répondre en citant

Vince, t'as plus qu'à chanter....
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
fabrice40
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 16:52 (2011)    Sujet du message: musik and co Répondre en citant

Comme Vincent n'a pas l'air décidé à "se mouiller" je l'ai fait à sa place
Maman j'ai peur!
On dirait un mec bourré, mais si je réussis à vous   alors j'aurai fait une bonne action
Une petite prière en passant pour les courageux (ses) qui oseront écouter ! pour vos oreilles !

http://www.sendspace.com/file/62kc2y

amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 21:12 (2011)    Sujet du message: musik and co Répondre en citant

eh Fab, c'est gentil de donner du fichier midi, mais alors tout ce que j'ai joué musicalement sur mon synthé et qui est en début de post, j'ai bossé  pour rien ? on prend la zik d'un étranger ?  grrr, bannit  lol Mort de Rire
fabrice40
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 21:16 (2011)    Sujet du message: musik and co Répondre en citant

non? c'est bien ton fichier, il est juste passé à la moulinette adobe soundbooth ; tu trouves que çà sonne moins bien?
Est-ce que celui que j'ai récupéré plus haut sonne déjà différemment de l'original? Je ne trouve pas de grande différence mais je n''ai pas ta sensibilité Embarassed

ps : c'est gentil de ne pas faire de remarques sur le karaokeur
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 23:05 (2011)    Sujet du message: musik and co Répondre en citant

Bonsoir la compagnie créole  Wink ,oui Fabrice je n'ai pas voulu chanter car je chante comme une casserole  ,et je pense que coté pluie on a été bien servi  Crying or Very sad

Sinon c'est bien vue ton mp3  j'aurai pas mieux fait ,tu aurai juste du prendre la musique de notre cheftaine elle était mieux la musique 

A plus l'ami 

Bien amicalement Vincent 
ICQ Yahoo Messenger MSN
fabrice40
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 23:32 (2011)    Sujet du message: musik and co Répondre en citant

bah je l'ai pris justement mais en la passant au "mixeur" çà a du drôlement la détériorer ; je voudrais qu'on me dise si la musique que j'ai récupéré un peu plus haut dans les posts est bien l'originale??????
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 10:00 (2011)    Sujet du message: musik and co Répondre en citant

Ca y est, j'ai osé écouter, et j'ai bien

Très surprise par ta voix, fab.  C'est pas mal du tout.
Peut-être, oui, qd-même, on ne comprend pas toutes les paroles...

Mais SUPER !

BRAVO !
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 21:28 (2011)    Sujet du message: musik and co Répondre en citant

j'ai pas pris le temps d'écouter, j'y vais de ce pas ... attention j'ai du monde derriere ...lol
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 21:41 (2011)    Sujet du message: musik and co Répondre en citant

C'est dur de chanter balavoine hein ? l'un des rares chanteurs a avoir 8 octaves... En tout cas chapeau bas, c'est tout bonnement extra
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27 (2016)    Sujet du message: musik and co

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> APPRENONS PAR LE JEU -> Jeux du forum et soirées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation