cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

aider quelqu'un qui a un cancer des os

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 12:23 (2010)    Sujet du message: aider quelqu'un qui a un cancer des os Répondre en citant

J'aimerais avoir votre avis concernant l'aide que je pourrais apporter au copain de zom.

Il vient d'apprendre qu'il a un cancer des os, je connais à peut près les pierres qu'il faut pour aider à supporter le traitement de chimio, mais pour le reste, j'aimerais vraiment vos conseils
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 12:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 13:59 (2010)    Sujet du message: aider quelqu'un qui a un cancer des os Répondre en citant

Pas facile a faire porter a un homme mais pour ce type de chose il faudrait qu'il porte sur lui en permanence (pendentifs sur 1 seule chaine), tourmaline verte, sugilite et hématite... Les 3 en meme temps... Ces 3 pierres rassemblées sont très très utiles a l'autoguérison des cancers..

Ensuite et s'il accepte, elixir de fluorine/calcite sur 1 traitement d'1 mois dans un premier temps...

Tiens nous au courrant si cela peut se faire, sinon on va trouver d'autres solutions..
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 18:53 (2010)    Sujet du message: aider quelqu'un qui a un cancer des os Répondre en citant

J'avais lu le zircon pour la chimio.

Et sinon j'ai appris ce WE que mettre du reiki sur sa chimio atténuerait les effets secondaires  Wink
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 19:19 (2010)    Sujet du message: aider quelqu'un qui a un cancer des os Répondre en citant

Merci pour lui les filles.

Pour le Reiki, oui je le sais Wink , ça sera pour quand il aura commencé la chimio, soit pas avant une bonne 15° de jours

Pour les pierres je sais qu'il est assez réceptif donc pas de problème, il me reste à l'aider à trouver les pierres que tu préconise Amer, et à lui expliquer pour les élixirs

Edit : Amer pour la calcite, est-ce que la couleur a une importance ou pas ??
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 20:07 (2010)    Sujet du message: aider quelqu'un qui a un cancer des os Répondre en citant

Non chaty, concernant le travail thérapeutique toute calcite l'aidera, la couleur ne varie que pour les effets psychiques... J'ai un point qui se forme quand je lis ce post... Il lui faut impérativement cet élixir, ce soir j'en suis formel, c'est comme ci on m'ordonnait de te le dire et d'insister....
Pour la chimio je m'en fis a la programmation du cristal depuis longtemps, pas testé le zircon... Je note car j'ai un cas par chez moi...
Toujours pour la chimio chaty, penses a l'exo http://cristalentherapie.xooit.fr/t157-PRATIQUE-DU-TOUCHER-THERAPEUTIQUE.ht… tu en es capable et serait un super complement reiki en sachant toi meme le temps de connection reiki, rajoute alors celui la en respectant le temps d'accumulation du corps (3 ou 4 heures mini)....

Reste le travail corporel avec le cristal mais là, meme si je te sens capable je crois que c'est toi qui va perdre tes sens...http://cristalentherapie.xooit.fr/t982-N-10-SOINS-THERAPEUTIQUES-AVEC-LE-CRISTAL.htm je ne suis pas sur je ne voudrais pas qu'il serve de cobaye si tu vois ce que je veux dire....(je prefère a la limite qu'on y travaille mais dans ce cas sur moi meme, comme ca pas de risque je prends mes responsabilités pour tes premiers tests)

en tout cas je maintiens fermement mon elixir et en parallele le port de ces pierres, ce soir on me l'impose presque en me poussant énormément sur l'elixir... Voilou
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 20:10 (2010)    Sujet du message: aider quelqu'un qui a un cancer des os Répondre en citant

Coucou tout le monde,

Chaty,

Où en est son cancer au juste ?
A-t-il eu avant la découverte de son cancer,, quelque chose qui l'a ébranlé, remis en question ? Se sent-il dévaloriser, vit-il un conflit profond ?

Les médecins, les pierres et connaître le déclencheur pour le révéler au conscient et y mettre de bonnes doses d'intentions. Ça devrait l'aider pour son évolution personnelle.

4 règles a retenir toutefois :

- mal mental (d'où peut provenir le mal) CHANGEMENT OU CONFLIT SOCIAL PERSONNEL PROFESSIONNEL (SA STRUCTURE DE PENSEE DOIT SE MODIFIER POUR RETROUVER UN EQUILIBRE) ADAPTATION FLEXIBILITE
- mal intermédiaire (où a t-on mal)  UN EXCES D EMOTIONS OU SA STRUCTURE (OS) Y BAIGNENT   IL SE SENT DISSOUT EN PERTE DE REPERES  IL FAUT CHANGER LES SCHEMAS DE CROYANCES LIMITATIFS
- mal réel (ou la douleur s'exprime t'elle)  LES OS SONT ATTEINTS (SA STRUCTURE DE PENSEES DOIT SE MODIFIER POUR RETROUVER UN EQUILIBRE
- règles des couleurs de la plus foncée a la plus claire

Amé,

Tu as proposée la Sugilite, la tourmaline verte et l'hématite

Est-ce que l'hématite serait pour stabiliser sa structure de base (os), ses fondations (croyances...) Pierre qui ancre, protège. Harmonise le mental, le corps, l'esprit. 
La tourmaline verte; le vert pour soigner, elle transforme l'énergie négatives en positives, dissipes les peurs, encourage l'ouverture (aide à modifier les changements de croyances qui s'y sont fixées depuis le début de la croissance des os) Le corps est fait de cristaux et la mémoire se met partout.
La sugilite: aide à trouver la cause du mal-être. Confère lumière et amour aux situations les plus sombres. Incite à comprendre l'effet du mental sur le corps et sa place dans le mal-être. Physiquement, bénéficie au cancéreux en laissant aller en douceur le trouble émotionnel et en atténuant le désespoir.....canalise l'énergie curative dans le corps, le mental et l'esprit.

Okay   
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 20:24 (2010)    Sujet du message: aider quelqu'un qui a un cancer des os Répondre en citant

j'adore, blue !!! j'aurais dis ca autrement mais je crois que tu as su mieux parler que moi je ne peux que te dire vraiment un grand bravo Wink .... Alors toi tu me scotches tu avances d'une force !!! juste un bemol sur l'hématite... (décidemment celle là tu as un pb avec lol), pierre rouge... Ta signification n'est pas bonne, c'est un vieux mal du corp qui a besoin de se revitaliser, donc l'hématite intervient comme un coup de fouet pour revenir au présent .... Le rouge est utilisé pour des douleurs du passé .... Dans le cas de l'ami de chaty le cancer est vieux (les cellules ont pululer au fil du temps).... En tout cas et meme si j'en conclus qu'il va falloir qu'on travaille sur les pierres rouges avec toi tu as tout le reste de vraiment et vraiment sincerement recommandable dans ta facon de voir les choses....
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 20:30 (2010)    Sujet du message: aider quelqu'un qui a un cancer des os Répondre en citant

Heuuu cath ? un coup de main ? cercle, aide de soins etc??? Laches pas hein !!! tu sais qu'on est la pour actionné tes actions... Va pas t'épuiser, j'ai été concu pour ca et vous soutenir alors n'ésites pas... Ca y est je paniques je sens que quelque chose ne va pas... Chaty ???? Pas seule hein !!! tu connais mon number si besoin ok ?????
Bon je n'ai jamais fait ca en 3 ans de forum mais je vais mettre une 2eme ligne tel qui vous permettra de m'appeler en cas de besoin... Grrr ce post me met toute bizarre, j'ai l'impression que je dois proteger tout le monde en meme temps... DETENTEEEEE
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 20:35 (2010)    Sujet du message: aider quelqu'un qui a un cancer des os Répondre en citant

Effectivement, je ne peux qu'être d'accord avec toi. j'ai un problème avec les pierres rouges. 

Le grenat avait réveillé des douleurs en pleine nuit. Je n'oublierai pas. Mais tu m'as pas expliqué pourquoi tu m'as fait arrêter de l'utiliser. 
Je reste sur ma faim. Nourris-moi un peu sur ce sujet, ainsi que ce que tu as ressenti pour choisir les pierres que tu m'as conseillée.

Le rouge me fait penser à la colère. Et le mot colère me fait penser à mon père, car il pouvait avoir des réactions très violentes sans raisons à nos yeux d'enfants car nous ne savions jamais quand cela exploserait, ni pourquoi, ni à cause de qui.
Est-ce un début de réponse ????????

J'ai beaucoup de pierres noires, brunes, mais que deux jaspe rouge et un grenat.  
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 20:47 (2010)    Sujet du message: aider quelqu'un qui a un cancer des os Répondre en citant

Wink T'inquiète Amer, je connais mes limites.

Là je viens de faire le tour de mes pierres, panique... je ne retrouvais pas mes sugilites, mais j'ai quand même mis la main dessus Mort de Rire , elles voulaient se faire désirer, j'en ai 3, mais une s'est désignée pour le travail

J'ai toutes les pierres que tu m'as préconisées, par contre pour celles à porter en pendentif, je vais lui conseiller de les mettre dans une petite poche à porter autour du coup, car ce ne sont pas des pendentifs.

Là je vais aller préparer mes élixirs en espèrant que je ne vais pas me mélanger les pinceaux  , normalement ça devrait aller.

Blue j'adore ta façon d'aborder la réponse à apporter, je n'ai pas encore ce réflexe là, (va vraiment falloir que je m'y mette moi )
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 21:03 (2010)    Sujet du message: aider quelqu'un qui a un cancer des os Répondre en citant

Idem ici...

Amer, no stress  Wink
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 21:34 (2010)    Sujet du message: aider quelqu'un qui a un cancer des os Répondre en citant

Pour répondre à ta question de la progression des évènnements :

il a perdu sont chien avec qui il avait une très grande complicité, l'année dernière, il est mort de vieillesse à presque 20 ans pour un husky. Il n'a pas trop laissé paraître le manque de son ami, on est sorti très souvent avec lui en détection (c'est le fameux copain qui me permettait de les retrouver en plein bois tellement il parlait fort, je n'avais qu'à suivre sa voix  Mort de Rire )

Jusqu'en juin il paraissait en bonne forme avec juste une douleur dans un côté comme si il s'était froissé un muscle, en juillet la douleur devenant plus pénible il s'est mis en maladie, début octobre il a fait des radios qui ont montré 1 côte et le sternum cassés, il y avait aussi des petites taches sur les côtes et le bassin, suite à ça son toubib lui a prescrit une analyse de moelle, il a trouvé qu'il n'en avait pas beaucoup, et il a eu les résultats vers le 22 octobre lui apprenant ce qu'il en était réellement.

Actuellement il a du mal à marcher car il a développé une névralgie qui part de l'aine et passe dans les cuisses.

Je n'en sais pas plus, mais c'est déjà pas mal
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 22:02 (2010)    Sujet du message: aider quelqu'un qui a un cancer des os Répondre en citant

ok chaty, pour le port en pendentif par poche.. Pas de poche rouge pas de poche bleu (qui neutralise)... Je te sens très capable de faire un sac de medecine non ?????
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 22:09 (2010)    Sujet du message: aider quelqu'un qui a un cancer des os Répondre en citant

J'en ai déjà un en cuir naturel que j'avais commandé il y a pas mal de temps, il faut juste que je remette la main dessus   (meuh non je ne suis pas bordelique moi )
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 22:19 (2010)    Sujet du message: aider quelqu'un qui a un cancer des os Répondre en citant

meme si le daim ou le cuir peut etre un facteur de fabrication, c'est surtout le contenu qui l'ait... Baie de genevrier, écorces de pin a défaut du sweet grass et cèdre ou sauge...pour le sac, une simple assiette du tissu, tu découpe un cercle et hop une petit ficelle pour fermer la bourse avec les plantes et les pierres... Un coup de programmation amérindienne durant 24h...

D'hab je garde ca pour moi mais là je crois qu'il y a une urgence a laquelle tu peux agir en toute ame et conscience... (Cette fabrication ne la faite pas a la légère, je veux bien vous l'expliquer plus profondemment sur un autre post mais elle ne s'invente pas, je la donne ici a chaty car je sais qu'elle capte ce qu'il faut faire niveau spirituel, si vous voulez faire des sacs ok mais il y a des choses a connaitre impérativement)....
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 07:36 (2010)    Sujet du message: aider quelqu'un qui a un cancer des os Répondre en citant

J'avais acheté, il y a plus de 10 ans, dans un magasin (qui vendait encens, quelques pierre en pendentif, vêtements indoux,,,,) un petit sac-amulette en daim couleur brun et 
à l'époque je le portais avec ces premières pierres achetées. Bien évidemment, je n'y connaissais absolument rien à cette époque. (les premières pierres étaient en 
bracelet; jaspe paysage et agate et en pendendifs; agate grise, cristal de roche, labradorite, une qui me fait penser au jais (mais pas sûre) une autre noire qui a comme des cercle sur une face et 
l'autre face il y a au fond de la pierre du brun, entre les deux faces, il y a comme une ligne blanche qui délimite les deux partie de la pierre (j'avais pensée à l'oeil céleste pour les cercles, mais le 
fond brun de la pierre me laisse perplexe). Dans le temps, j'avais écris les noms des pierres, mais je n'ai plus ce papier. J'avais même offert à l'un de mes frères un sac amulettes avec 2,3 pierres.

Enfin tous ça pour dire que j'attendrai ton post avec grand intérêt  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2016)    Sujet du message: aider quelqu'un qui a un cancer des os

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation