cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vince53390

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LA TRIBU EN ACTION -> Notre évolution en litho
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Oeil de tigre
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 814
Points Jeux: 3 448
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 14:50 (2010)    Sujet du message: Vince53390 Répondre en citant

Bonjour je crée ce jour mon post évolution en lithothérapie Okay
Je remplierai ce post plus tard,car pour le moment je manque un peu de temps

Bien amicalement Vincent 
ICQ Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 14:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 17:51 (2010)    Sujet du message: Vince53390 Répondre en citant

super Vince ! je trouve cela toujours très interessant en enrichissant de noter son évolution et d'en parler, tout autant pour les autres que pour soi meme.
Il arrive aussi de relire son post quelques mois plus tard et alors là on se rend compte réellement de notre avancement  et ca nous fait aller encore plus de l'avant

Racontes nous tout depuis le début. (parce que tu n'a que très rarement parler de toi ici^^)
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Oeil de tigre
Point(s): 814
Points Jeux: 3 448

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 10:55 (2010)    Sujet du message: Vince53390 Répondre en citant

Bonjour me voici, Je m'présente, je m'appelle Vincent   Et j'ai quarante trois ans   
Depuis tout petit,d'un tempérament timide et réservé,j'était souvent seule à la récrée et la tête dans les nuages et les étoiles,je me sentais différent et incompris,j'étais un élève médiocre "tête en l'air" comme ils disaient 
J'avais l'impression qu'il me manquais quelque chose,un but,une destinée que je ne savais définir
Quand nous étions en vacances à la montagne,je ramassais les cailloux que je trouvais  juste pour leur beauté
J'avais régulièrement des douleurs au ventre à me plier en deux,ma maman m'emmenais voir un guérisseur qui me soignais pour les vers,j'étais impressionné de ce don qu'il avais de soulager les douleurs des gens,je me disais je voudrais bien faire comme lui .
Un oncle du côté de ma maman, soignais le feu et les verrues ,il malheureusement décédé d'un cancer de la gorge  Sad
Un cousin du côté de l'arrière-grand-mère,mais du côté paternel arrête le feu .
Mon grand-père paternel était sourcier,sans avoir lu de livre sur la pratique,juste en demandant des conseilles à gauche à droite,à différents sourciers,j'ai essayé avec lui mes la baguette n'a jamais tourné avec moi  Crying or Very sad

Un oncle et une tante,mari et femme ont eu le même don que mon cousin,il l'on reçu par écris de l'arrière-grand-mère,qui elle l'avais reçu d'une bohémienne de passage dans leur ferme,elle lui avais dit "vous ne savez pas encore,vous avez le pouvoir de soulager les maux des gens".
Je demandais à avoir aussi ce don ,mais personne ne répondais à mes attentes ,je devais le découvrir et l'expérimenter par moi même ,mais comment faire
Plus tard adolescent avec mon argent de poche,je me suis abonné à un club de livres par correspondance,mon premier livre que j'ai voulu prendre était du style vaincre la timidité,rupture de stock  donc j'ai pris "le magnétisme autrement"Anne Van Eiszner,et là j'ai pu lire et apprendre à travailler avec les énergies qui nous entoure ,mon premier cobaye était mon chien qui en prenant de l'âge avais des problèmes de santé,il allait mieux quand j'imposais mes mains au-dessus de lui ...

La suite plus tard

Bonne lecture

Bien amicalement Vincent 
ICQ Yahoo Messenger MSN
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 11:42 (2010)    Sujet du message: Vince53390 Répondre en citant

Ça y est, il va nous le faire en série pour mieux nous tenir en haleine  

En plus, elles sont courtes. J'espère que tu les fera au moins trois fois la semaine MINIMUM, car se serait INHUMAIN si on doit attendre toute une semaine.   

Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 18:06 (2010)    Sujet du message: Vince53390 Répondre en citant

Okay  il n'y pas de hasard ^^
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aventurine
Point(s): 539

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 09:10 (2010)    Sujet du message: Vince53390 Répondre en citant

je continue ta phrase Cléantis....  que des coïncidences...

Bonne journée à tous
Visiter le site web du posteur
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 11:20 (2010)    Sujet du message: Vince53390 Répondre en citant

Et alors, et puis,....
de quel manière s'est développé ton magnétisme ? 

amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 19:02 (2010)    Sujet du message: Vince53390 Répondre en citant

Et maintenant Vince ? As tu l'impression d'avoir avancé sur certains domaines ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05 (2016)    Sujet du message: Vince53390

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LA TRIBU EN ACTION -> Notre évolution en litho Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation