cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pierre qui se casse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320
pts équipe: 0

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 12:27 (2010)    Sujet du message: Pierre qui se casse Répondre en citant

J'ai acheté en Belgique une apatite jaune et à mon retour je l'ai trouvée cassée en deux, ainsi que ma pointe apophylite (comme si on avait enlevé une partie de la pierre comme des cubes que l'on superpose).  

A l'aéroport j'ai gentiment été fouillé par une dame, qui d'ailleurs avait une énergie qui m'a apporté beaucoup de bien. Il y a eu un échange d'énergie ou plutôt c'est moi qui ai bénéficié de son énergie, 
je ne sais pas comment. Est-ce que j'étais si "ouverte" ? car je me sentais très sereine.

Je trouvais qu'il y avait une activité au niveau de la sécurité qui me semblait inhabituelle. Mais mon zom m'avait dit qu'ils avait trouver plusieurs imprimantes avec de l'explosif trouvé dans trois pays différents. Cela à peut-être à voir avec cela ????

Mais j'ai remarqué que ma valise avait été fouillée,sécurité aérienne oblige. 
En est-ce la cause ????
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 12:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 18:07 (2010)    Sujet du message: Pierre qui se casse Répondre en citant

Pas de hasard Blue...
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 18:30 (2010)    Sujet du message: Pierre qui se casse Répondre en citant

ton apatite était dans la valise fouillée ?  Je demande ca car l'apatite est une pierre qui aide  devant les dangers de la société et dans les collectivités.... Coincidence avec les imprimantes la fouille et donc sa casse ?
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 18:58 (2010)    Sujet du message: Pierre qui se casse Répondre en citant

Oui, mes deux valises ont été fouillées. (j'avais demandé de mettre mon bagage à main dans la soute) Même le tube à dentifrice tout neuf dans sa boite à été tripoté.
Concernant les pierres, je les avait misent dans des sacs en tissus bien emmitouflés dans une boite rigide pour qu'elles ne soient pas compressées. A l'allée elles n'ont souffert de rien, mais au retour.....tripotage par des brutes. J'ai même eu des résidus au fond de la boite de mon azurite.
Une chance par acquis de conscience je les ai re-nettoyées et rechargées. 

Mais j'ai été surprise pour ma pointe d'apophylite, car la manière où elle était scindée en deux m'a sidérée. Comme une boite en forme de pyramide dont on ouvre le couvercle et dont on ne voit pas la séparation, tellement rectiligne, deux surfaces planes.  Shocked

Est-elle "détruite" ? et l'apatite ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2016)    Sujet du message: Pierre qui se casse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation