cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lexique news posts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> ENTREE SUR LE TERRITOIRE -> L'éclaireur -> Nouveautés du campement/vos suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 23:09 (2010)    Sujet du message: lexique news posts Répondre en citant

il vient de m'arriver une idée suite a la présentation de Patan...
Il est vrai que c'est très difficile pour un nouveau membre de trouver l'aiguille dans la botte de foin sur notre forum ; pour nous déjà, alors j'imagine les nouveaux membres...

Nous avons un lexique des sujets, un lexique par pierres en cours de fabrication, mais.... Voila ma suggestion.... Est ce qu'on ne pourrait pas faire un lexique "news sujets" ?... Encore vague mon idée mais peut etre un truc qui dirait :

tel date : nouveau post sur tel question
puis : un titre rapide expliquant le sujet en question...
Enfin je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire.... Bien sur il y a l'alerte nouveau post ou pas mais, ce lexique permettrait alors en un clin d'oeil de voir un peu plus clair...

Surtout sur tout ce qui concerne les exos....Allez je vais le dire... au moins débuter avec tout ce qui se rapporte a la litho amérindienne en plus des évents.... LOL
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 23:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 23:15 (2010)    Sujet du message: lexique news posts Répondre en citant

Je trouve bien l'idée de centrer tous ça en un endroit. J'attends de voir, car je suis sûr que je n'ai pas encore vu, lu, tout les exos....ni les techniques, croyances,...amérindienne.

Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 720
Points Jeux: 160

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 23:57 (2010)    Sujet du message: lexique news posts Répondre en citant

Ouii je suis totalement d'accord, je me souviens moi même au début j'étais tellement paumée que j'avais limite arrêté 
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 10:42 (2010)    Sujet du message: lexique news posts Répondre en citant

Mais y'a déjà la fonction rechercher les nouveaux posts ^^ Moi je m'en sers beaucoup !
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 15:46 (2010)    Sujet du message: lexique news posts Répondre en citant

C'est super gentil de penser à moi.
En fait, si j'ai bien compris, les nouveaux postes, on les repère par la couleur bleue. -> pas de soucis
Par contre, j'ai envie de vous suivre et en même temps j'ai envie de lire ce qui existe déjà + un peu de pratique, ça fait pas de mal... et là, j'ai pas assez de temps, malheureusement.
Seulement, je ne suis pas sûre que vous sachiez résoudre ce problème. Sad

Là où je me perds en fait, c'est que je clique sur tous les liens dans les postes et qu'en fin de compte, je ne sais plus où je suis.
Par exemple : les évents de novembre -> je clique sur le lien des cercles, puis un autre,... puis après je ne sais plus où le trouver pour comprendre la technique. Mais ça, je pense que c'est le repérage des différentes parties et l'habitude qui doivent travailler.
--> Une mise à jour s'impose pour moi. Faut un peu de temps, c'est tout.

En tout cas, jusque maintenant, je trouve mon bonheur : Y'a plein d'exercices.
Je suis juste un peu bloquée avec la boule d'énergie (aujourd'hui, j'arrive même pas à sentir le chewing-gum).
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 16:11 (2010)    Sujet du message: lexique news posts Répondre en citant

Ne t'inquiète pas va, y'a les jours avec et les jours sans !
Quant au manque de temps, c'est pareil ici...
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 720
Points Jeux: 160

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 18:24 (2010)    Sujet du message: lexique news posts Répondre en citant

Sinon tu peux reprendre le séminaire d'Amer 
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 19:02 (2010)    Sujet du message: lexique news posts Répondre en citant

j'ai peut etre trouvé une solution intermédiaire. Ca faisait déjà un petit moment que quelque chose me genais dans les rubriques et en fait je crois que certaines ne sont pas a la bonne place, ce qui donne la recherche un peu plus difficiles quand on ne connait pas bien le forum

je prend par exemple les rendez vous ... Ce ne sont que des exos en rapport avec la litho amérindienne et ca se trouve dans le coin des forumeurs... Nous avons aussi deux sortes de coins forumeurs... Peut etre un petit coup de remaniement serait utile... D'autre part il existe aussi une rubrique visite guidée qui a du mal a etre a jour, mais peut etre que l'on peu faire un petit schéma dans cette rubrique expliquant le déroulement essentiel quand on arrive sur le forum...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08 (2016)    Sujet du message: lexique news posts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> ENTREE SUR LE TERRITOIRE -> L'éclaireur -> Nouveautés du campement/vos suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation