cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

maintenance rubriques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> ENTREE SUR LE TERRITOIRE -> L'éclaireur -> signaux d'alerte et maintenance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 20:35 (2010)    Sujet du message: maintenance rubriques Répondre en citant

A compter de ce soir je vais procéder a quelques modifications de titres de rubriques, déplacements de certaines mais aussi de créations. Je tacherais de procéder par ordre de rubriques et vous informerais au fur et a mesure des changements pour vous évitez de vous perdre. Cette maintenance durera jusqu'à lundi au plus tard mais chacune d'entres elles seront toujours accessibles.

Dernière édition par amerindian-rit le Jeu 3 Fév - 10:56 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 20:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 15:20 (2010)    Sujet du message: maintenance rubriques Répondre en citant

Les plus grosses modifications viennent d'être apportées, le reste à venir sera beaucoup moins perturbant

Dans la premiere rubrique INFO DU FORUM est devenu LE TERRITOIRE

Je n'ai regroupé que ce qui concerne l'arrivée dans le forum, les infos que j'ai a donner tel que les maintenances ou les nouveautés, le lexique des sujets et la visite guidée (que je dois mettre a jour).

J'ai fait naitre alors une nouvelle rubrique intitulée BIENVENUE DANS LA TRIBU

Elle regroupe alors la présentation des membres et tout ce qui nous concerne (évolution, photos etc...)

Aucune modification apportée pour le moment dans les deux rubriques de litho

Encore une nouvelle rubrique : LA TRIBU EN ACTION

Dans cette rubrique j'y ai déplacé toutes les sous rubriques se rapportant aux évents, au travail en équipe (cercle interieur, aide entre nous, travail avec les pierres etc). Cette rubrique risque d'etre légèrement modifiée pour plus de clarté dans les différents travaux d'équipe.

APPRENONS PAR LE JEU reste pour le moment comme avant, je verrais par la suite si je dois apporter des modifs

Encore une nouvelle rubrique "LES SIGNAUX DE FUMEE"
ou j'ai regroupé le calendrier lunaire, les magasins, les bourses...Enfin bref ... Les signaux de fumée quoi ! LOL

LE FEU DE CAMPS DES FORUMEURS se retrouvent avec juste l'apprentissage de l'identification et des associations de pierres, rubrique prévue d'etre modifiée

LE REPOS DU GUERRIER se voit donc un peu moins chargé hormis l'apparition des suggestions qui a atterrit dans cette rubrique.

J'espère que tous ces changements ne vous perturberons pas trop, le but étant plutot d'y voir plus clair.
Surtout n'hésitez pas a me faire les critiques nécessaires et me suggérer les déplacements ou autre, me dire ce qui va ou ce qui ne va pas encore...

Je vous tiens au courrant des prochaines autres petites modifs....
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 18:08 (2010)    Sujet du message: maintenance rubriques Répondre en citant

Je vais voir comment je m'en sors, déjà que j'ai pas encore fait le tour de tout...  
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 18:27 (2010)    Sujet du message: maintenance rubriques Répondre en citant

Ne t'inquietes pas blue, je n'ai fait que dégrossir et remettre un peu en ordre ; après je vais m'attaquer aux posts en eux memes pour que vous vous y retrouviez encore plus, mais là ca va me demander beaucoup de boulot alors ca viendra doucement mais surement.
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 720
Points Jeux: 160

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 20:15 (2010)    Sujet du message: maintenance rubriques Répondre en citant

Je vais mettre des cailloux derrière moi pour pas me perdre, comme le petit poussé 
Plus sérieusement, je verrais bien si je me perds toujours ou si cette fois je me reperds , je suis sûre que c'est pas ta faute si je me perds Amer, j'ai le sens de l'orientation...Nan, j'en ai pas en fait  Mort de Rire
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 19:18 (2010)    Sujet du message: maintenance rubriques Répondre en citant

rassures toi déligna, si je fais ca c'est que je me perds moi meme alors j'imagine bien pour vous ou les nouveaux venus ^^
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 20:03 (2010)    Sujet du message: maintenance rubriques Répondre en citant

On trouvera au ressenti     rien de mieux que le vecu  
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 720
Points Jeux: 160

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 20:03 (2010)    Sujet du message: maintenance rubriques Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2016)    Sujet du message: maintenance rubriques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> ENTREE SUR LE TERRITOIRE -> L'éclaireur -> signaux d'alerte et maintenance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation