cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

identifier cette pierre - possible ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the-white-magician
Initié
Initié

Masculin
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 16
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 18:30 (2010)    Sujet du message: identifier cette pierre - possible ? Répondre en citant

Bonjour, j'ai une géode qu'on ma donné il y a plusieurs années de ça, et je la trouve bizarre. Pas un simple caillou en fait.
Je ne connais pas encore grand chose en pierres, voir pas du tout.

Voici quelques photos de ma pierre :

Je ne connais pas trop encore ou vous vous situez sur le plan spirituel, vos croyances, etc mais cette pierre me fait penser à la magie, a des pouvoirs, dons, facultés, capacités, savoirs.
Energie aussi. Mais je ne sais si elle me puise de l'energie ou m'en procure.
Une sorte d'attirance également, qu'elle émet, et l'impression qu'elle pourrait m'etre utile dans ma vie.

Bref, j'aurais tendence à penser qu'il y a pas mal de choses a dire sur beau caillou.

J'aimerais avoir votre avis d'expert sur la question.
Que les réponses soient posées tant par des matérialistes purs, que par des sages venus d'une autres planète.
Je reste extremement ouvert quand aux réponses, et voudrais vraiment comprendre le pourquoi du comment.

Je vous remercie, hâte de vous lire.

Wink
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 18:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 18:41 (2010)    Sujet du message: identifier cette pierre - possible ? Répondre en citant

magnifique géode de calcédoine a inclusions de quartz cristallisé que tu as là white ... Pouvoir du quartz, pouvoir de la calcédoine, pouvoir de la géode et pouvoir du amas cristallisé... Ca c'est de la pierre !!
Nous allons tacher de te faire ressortir en avant les posts  parlant des vertues de tout ca ; tu dois en avoir une bonne partie dans questions/réponses mais je cache quelque part dans le forum les vertues des geode et amas mais je ne sais plus où... Je vais fouillé en meme temps que toi et que tout le monde
the-white-magician
Initié
Initié

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 18:49 (2010)    Sujet du message: identifier cette pierre - possible ? Répondre en citant

Salut, tu a l'air de t'y connaitre. Moi pas trop. Mais pour l'instant j'ai juste compris un truc :

"Ca c'est de la pierre !!"

Donc il y a plusieurs pierres différentes combinées dans cette géode ? plus le pouvoir de la géode ?

On peut faire quoi de beau avec une pierre comme ça ?

Merci amerindian-rit Wink
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 19:22 (2010)    Sujet du message: identifier cette pierre - possible ? Répondre en citant

Ah oui, c'est vraiment une très belle géode ..... et multi-emplois à lire les explications d'Amé qui nous caches encore beaucoup 
de choses sur ce forum qui ne fini pas de ne pas avoir de fond.

encore beaucoup de surprises en perspective sur ce fofo  
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 19:23 (2010)    Sujet du message: identifier cette pierre - possible ? Répondre en citant

j'ai peur de t'embrouiller alors je vais essayer de procéder par ordre :

La calcédoine va dissiper tout ce qui est négatif autour de toi et en meme temps détruira la négativité pour ne pas qu'elle se répercute ailleurs. La géode étant de plus une pierre d'atmosphère je n'ai pas a faire un dessin sur le fait qu'elle te protège dans ton chez toi contre toute attaque négative.

Le fait qu'elle soit issu d'amas de quartz et que l'amas est un générateur d'énergie ayant le pouvoir de détruire les mauvaises ondes et de retransmettre a la place les bonnes ondes... Voila un double effet kiss cool .

Pour le moment je ne pense pas que cela t'interesse mais une geode avec amas de quartz permets de purifier et recharger les autres pierres que tu pourrais avoir en ta possession.

La calcédoine en elle meme aide aussi sur le plan de la communication. Ta pierre est renforcé encore par la présence du quartz...
Tu peux te servir de cette pierre lorsque tu dois affronter des discussions que tu redoutes,elle te mets en confiance.

Ensuite tu as le coté soins, elle aide a assimiler les élements essentiels que le corps a besoin, et la tienne se voit renforcer par la présence de la cavité et de la présence du cristal...
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 19:35 (2010)    Sujet du message: identifier cette pierre - possible ? Répondre en citant

Je la trouve tout simplement superbe !
Rien qu'à la regarder, elle m'attire la sympathie.
Cet équilibre qu'elle fait ressortir entre les couleurs est très.... "équilibrant"

Tu en as de la chance.
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
the-white-magician
Initié
Initié

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 19:45 (2010)    Sujet du message: identifier cette pierre - possible ? Répondre en citant

Merci, c'est vraiment intérressant.
Qu'elle me protège, oui je pense. j'ai déja senti des choses vouloir m'approcher, et ne pas pouvoir aller jusqu'a moi. Car la pierre etais pres de moi.
Si ca ce trouve, j'ai peut etre déliré. Mais si ca se trouve, non.

Détruire les mauvais ondes, les remplacer par des bonnes. Tiens, c'est ce que je pensais :D

Permet de purifier d'autres pierres ? en y pensant, j'ai acheté deux pierres quand j'etais plus jeune, dans un magazine edition atlas.
Faut se méfier de ses pierres la venues des éditions atlas ? avec la brochure pierres et mineraux je crois.
Les deux pierres sont une piryte de fer, et une autre tout blanche, avec plein de cristaux.
Si ces 2 pierres ne sont pas mauvaises, pourquoi pas les recharger, et profiter d'avantages suplémentaires ^^

La communication, oui j'ai remarqué cela en effet !

Et a part ca, comment on utilise cette pierre ? ou d'autres

Et quel rapport pourrait avoir cette pierre avec la magie, l'astral ou plans supérieurs, les reves, l'energie ?

Et est-ce bon ou mauvais que des milliers de personnes aient focalisé leur attention sur ce pierre ??? j'espere que ca n'enregistre pas les problemes des gens pour me les renvoyer a moi lol

Le fait qu'elle a été laissée pour oubliée dans un tiroir pendant plus de 10 ans l'a purifié ? car j'ai comme l'impression qu'elle est prête, et que je suis pret a utiliser cette pierre, même si je ne sais pas comment.

Merci Wink
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 720
Points Jeux: 160

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 19:57 (2010)    Sujet du message: identifier cette pierre - possible ? Répondre en citant

Et bien moi je ne suis pas pro mais l'avoir laissé longtemps dans un tiroir moi je dis purification!   7 jours 7 nuits dans de l'eau , et Amer peut être avec un peu de sel ou bien?
Amer comment t'as reconnue toutes ces pierres incrustées  Shocked ?
J'opterais pour que tu la purifie d'abord elle, avant de l'utiliser pour d'autres mais une fois de plus, c'est une débutante qui te parles 
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 20:02 (2010)    Sujet du message: identifier cette pierre - possible ? Répondre en citant

Moi j'ai déposée ma géode calcédoine, que j'avais trouvé dans le désert, dans mon salon.
 Mais je ne l'ai toujours pas ouverte, car je ne sais pas comment m'y prendre sans faire de dégâts. 

Embarassed     
the-white-magician
Initié
Initié

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 20:06 (2010)    Sujet du message: identifier cette pierre - possible ? Répondre en citant

Patan a écrit:

Je la trouve tout simplement superbe !
Rien qu'à la regarder, elle m'attire la sympathie.
Cet équilibre qu'elle fait ressortir entre les couleurs est très.... "équilibrant"

Tu en as de la chance.

Merci beaucoup

Deligna a écrit:

Et bien moi je ne suis pas pro mais l'avoir laissé longtemps dans un tiroir moi je dis purification!   7 jours 7 nuits dans de l'eau , et Amer peut être avec un peu de sel ou bien?
Amer comment t'as reconnue toutes ces pierres incrustées  Shocked ?
J'opterais pour que tu la purifie d'abord elle, avant de l'utiliser pour d'autres mais une fois de plus, c'est une débutante qui te parles 

Oui mais c'est comme si il me faisait comprendre qu'elle est prête ! Je sens une très grande attirirance et un pouvoir inimaginable ! c'est dur a expliquer, faut etre pres d'elle pour le comprendre.
C'est tout de même bon a prendre, au point ou j'en suis (ce soir^^) merci
BLUESKYE a écrit:

Ah oui, c'est vraiment une très belle géode ..... et multi-emplois à lire les explications d'Amé qui nous caches encore beaucoup 
de choses sur ce forum qui ne fini pas de ne pas avoir de fond.

encore beaucoup de surprises en perspective sur ce fofo  

Des suprises, waouuuuuuuu, oui admin, délivre nous ton savoir !

En tout cas, ravi qu'elle vous plaise Wink

J'aimerais bien aussi savoir si je peut la laver a l'eau du robinet sans problème Wink
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 20:29 (2010)    Sujet du message: identifier cette pierre - possible ? Répondre en citant

Bah purif c'est 7 jours 7 nuits a macérer dans de l'eau, après faut voir, Amer dit qu'a la première fois ou tu l'as il faut la purifier avec du gros sel+eau 7j/7n . Dès que tu l'as une purif s'impose ! Elle est peut être prête oui mais pas purifiée, pas bien!!! (ça j'ai bien compris, moi qui oubliait tout le temps au début)
Sinon il me semble bien qu'il y a la purif vite fait 10 min sous l'eau mais suite au long moment ou tu ne l'a pas utilisée je te conseillerai plutôt 7j/7n après toujours reste la question du sel.

Beh au fait, j'ai une question (j'en ai beaucoup ce soir la curiosité est dominante en ce moment) Amer, si les cristaux corporels se rechargent mieux avec une douche chaud/froid , les minéraux sont pourtant comme nous alors, pourquoi on les purifie pas avec une douche chaud/froid?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 20:43 (2010)    Sujet du message: identifier cette pierre - possible ? Répondre en citant

deja white, si tu l'as depuis longtemps et que jusque là tu ne t'en ai pas préoccupé plus que ca et que c'est maintenant qu'elle te fait agir a chercher ses bienfaits c'est qu'elle sent que tu vas avoir besoin d'elle et que tu en a besoin... Donc pour le moment pas de vidage de mémoire et prends la dans tes mains a chaque moment que tu en sens l'envie... Passes là sous un filet d'eau chaque jour durant 10 mns histoire de la purifier et la recharger... Purifier de ce que tu lui as donné "de mal", recharger pour qu'elle puisse encore mieux travailler.... Quand tu ne sentiras plus cette force immense de l'utiliser , là tu procedera au vidage de la pierre comme te le conseille déligna...

Déligna, pourquoi... Parce qu'en faisant la douche froid/chaud tu alignes les diverses auras et non pas la purification de tes cristaux liquides interieurs... Faire du froid/chaud peut etre néfaste car certaines pierres (tel que la fluorine par exemple) est très sensible aux changement subits de températures...
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 20:49 (2010)    Sujet du message: identifier cette pierre - possible ? Répondre en citant

Aaah je comprends mieux maintenant.
La fluo? Il arrive quoi a la fluo? Shocked
Embarassed Ma curiosité est trop curieuse je m'excuses. J'ai tellement envie de savoir et d'apprendre plus encore plus! Je me suis réveillée mais je bombarde de questions Embarassed Embarassed
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 21:04 (2010)    Sujet du message: identifier cette pierre - possible ? Répondre en citant

on va laisser ce post a white et ne pas s'éparpiller... On va créer un autre post pour ce dont tu veux parler déligna ^^
the-white-magician
Initié
Initié

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 21:18 (2010)    Sujet du message: identifier cette pierre - possible ? Répondre en citant

Amerindian oui je la prends dans mes mains ces derniers jours. Au début elle me faisait peur, mais plus maintenant.
En avoir besoin pour la suite, tiens, tu a vu juste ^^

Je vais vous raconter une anecdote. Lorsqu'elle me faisait vraiment peur, car je la voyais comme une pierre très puissante mais inconnue, eh bien a ce moment, je considérai presque le fait qu'elle était la pour me nuire, ou quelle soit chargée négativement. J'était hyper attaché a ma voiture ( une sportive rare ); du jour au lendemain, j'ai mis la pierre dans la voiture. Depuis je ne touche plus a cette voiture, je veut dire qu'elle m'attire quand meme mais pas exagérément comme avant. Après l'avoir mise dans ma voiture, je suis resté chez moi une semaine sans sortir, sans voir le jour, ni meme la nuit. Je ne sais pas encore pourquoi lol.
Cette pierre etait aussi dans ma voiture, lorsque j'ai fait une sortie de route a très vive allure dans un virage très sérré, devinez ou ? pile poil devant un cimetière ( à 2mètres de l'entrée ! )
Cette pierre ma ensuite rejoint dans ma chambre, apres avoir parcouru un long chemin, jusqu'a avoir une conscience qui me permette d'avance, dans tous les sens du terme.

Je ne crois pas au hasard, je pense que cette pierre ne m'a pas été donnée pour rien, et d'apres certains dires, je suis un peu comme un saint, des gens sentent une force en moi, d'autres l'avenir, d'autres pensent aussi que j'ai un bagage karmique de grand magicien, ou une incarnation d'un grand être. C'est pas facile pour moi de faire le tri dans tout ca, même si j'ai pu comprendre au cours de mon existance sur cette terre, que tout ceci est lié et/ou proche de la vérité qui m'est due.
Elle doit surement pouvoir m'aider a développer certaines capacités Wink

Tu disait qu'elle améliorai la communication, tu dois avoir raison. Car à l'époque ou je commencais a me souvenir de son existance dans son tiroir, j'ai commencé a me sentir entouré de présences, d''etres divers, bienveillants la plupart du temps, pire, je comprenais ce qu'il disaient ! Tout ca, car je les ai appelés lool comme quoi, elle a fait son effet !

Je perçois aussi de temps en temps des choses dans l'air, des sons insoupconnés, des voix qui n'ont pas de voix, une intuition forte. Pas mal de capacités médiumniques en somme.
Avec cerise sur le gateau, un peu de Télékinésie mais je manque encore d'énergie a mon avis.

J'espère que cette pierre est tout ce dont j'ai besoin. J'espère aussi que certains mots vous auront ouvert l'esprit vers ma réalité.
Ce qui nous permettrai de mieux s'entraider, et d'avancer, ensemble Wink

Ravi d'être ici Wink
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 21:24 (2010)    Sujet du message: identifier cette pierre - possible ? Répondre en citant

Une pierre ne vient jamais chez nous au hasard...Tu as multiples experiences et coincidences sur ce forum, je te guide vers la rubrique litho, expériences, tu comprendras surement mieux l'appel que t'a fait cette pierre, mais j'avoues je suis comme patan, juste en regardant la photo je suis impregné par sa force de sincérité, si tu travailles avec elle a bon essient je ne serais pas surprise de te voir nous en parler encore et encore dans de prochains posts..

PS : quels sont les autres pierres dont tu as fais l'aquisition ? (il peut y avoir encore un lien par association de pierres)
the-white-magician
Initié
Initié

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 21:25 (2010)    Sujet du message: identifier cette pierre - possible ? Répondre en citant

Je crois que je n'ai pas fini d'en parler oui ^^

Tu veut que je fasse une photo pour te montrer les 2 autres ?

En y repensant, j'ai aussi une pierre ramenée d'italie, en fait, un bloc de souffre à l'état pur, enfin naturel quoi, il était encore tout chaud quand je l'ai extrai du sol fumant de la vapeur brulante. Ca peut aider aussi ? c'est une pierre ?

J'ai également des petites pierres, enfin, des gravillons que j'ai récolté tout en haut du vésuve (oui la classe je sais lol) qui sont en fait des résidus de lave, de magma, durci. Ca forme pleins de petits caillous.

J'ai aussi un bout de roche des sables qui appartenait a mes ancetres, c'est utile aussi ?
the-white-magician
Initié
Initié

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 21:39 (2010)    Sujet du message: identifier cette pierre - possible ? Répondre en citant

Voila le bloc de souffre :

http://img24.imageshack.us/img24/7347/20101127213516.jpg

Voila les 2 pierres achétées chez le marchant de journant, avec un magazine, quand j'etais plus jeune :

http://img835.imageshack.us/img835/7636/20101127213356.jpg
elles sont un peu poussièreuses, surtout celle de droite.
the-white-magician
Initié
Initié

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 16:02 (2010)    Sujet du message: identifier cette pierre - possible ? Répondre en citant

Salut, je passe juste vous dire que c'est 48 dernieres heures ont été les plus dures de mon existence !

J'ai gardé cette pierre dans ma poche, elle m'a vraiment aidé, je l'ai senti. Elle ma évité un blocage, ma donné du courage et ma permit d'etre mieux entendu et
mieux compris.

Je vous remercie beaucoup de m'avoir apporté toutes ces infos sur mes pierres :D

Et je me rends donc bien compte de leur importance dans nos vies.

Quelqu'un disait que si j'avais cette pierre, c'est parce que j'en allais avoir besoin, bhein, vous ne vous êtes pas trompé ^^

Je plane enfin, tel un aigle ( je n'ai vu que ca sur la route xD )
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 17:58 (2010)    Sujet du message: identifier cette pierre - possible ? Répondre en citant

Pyrite pour une ca c'est sur, l'autre ressemble a une petite druse de quartz mais pas évident

j'espère que tu ne t'arreteras pas là et que tu continueras a explorer ce moment fabuleux ; chaque jour la meme pierre pour nous aider dans de multiples choses^^
the-white-magician
Initié
Initié

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 18:23 (2010)    Sujet du message: identifier cette pierre - possible ? Répondre en citant

Arreter ? non mais ca va pas lol  Shocked Pas après avoir réussi à en arriver là Wink

L'association de toutes mes pierres, ca pourrait donner quoi ?
Je pense que ca sera un truc assez puissant lol 
Et la géode, je peut la laver a l'eau du robinet? je voudrais vraiment la rendre plus belle qu'elle est, propre surtout.
Pour le recharger aussi, j'aimerais beaucoup en savoir la desus.

Merci
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 18:36 (2010)    Sujet du message: identifier cette pierre - possible ? Répondre en citant

La pyrite n'est pas recommandée à l'utilisation permanente, il faut l'utiliser que 10 a 20 mns par jour. Elle aide a retirer nos angoisses... En association avec ta geode cela pourrait contribuer à une harmonisation parfaite.

Concernant le nettoyage de ta géode, oui , au du robinet mais que tu auras laisser couler un peu pour retirer les dépots de calcaire (selon la région ou tu es). Comme elle a de magnifiques petites pointes de quartz à l'interieur, tu la laissera sécher, ou si tu es méticuleux tu peux tout doucement la tamponner avec un coton tige..

Concernant le rechargement et aussi la purification je te laisse aller faire un tour vers la rubrique concernée qui t'en dirait très long : http://cristalentherapie.xooit.fr/f27-purification-rechargement-en-construc…, mais là encore n'ésites pas a poser les questions qu'il faut si tu as besoin
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2016)    Sujet du message: identifier cette pierre - possible ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation