cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mélange des couleurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> L'APPROCHE DE LA LITHOTHERAPIE -> travailler avec les pierres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 19:41 (2010)    Sujet du message: mélange des couleurs Répondre en citant

les cristaux peuvent s'échanger les énergies et les programmations. Donc si par exemple tu as un cristal programmé pour accentuer tes neurones et que l'autre cristal est programmé pour te détendre tu risquerais de faire comme un choc interieur de l'aura.

Autre chose, sur un bijou, ne jamais mélanger les couleurs feu et les couleurs eau (pour le meme principe que cité ci dessus.

Pareil, deux pierres feu mais de couleur différentes ne doivent pas etre l'une contre l'autre, toujours les séparer par un cristal pour que le cristal énergise l'une et l'autre pierre sans que leurs vertues se croisent.
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 19:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 720
Points Jeux: 160

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 20:06 (2010)    Sujet du message: mélange des couleurs Répondre en citant

Shocked ??
Rien compris , ce sujet est encore assez délicat pour moi les couleurs tout ça  Rolling Eyes Mais faut connaître alors, si ta pierre est ça ou ça...
...
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 21:06 (2010)    Sujet du message: mélange des couleurs Répondre en citant

^tu vas voir que cette rubrique c'est comme le feng shui ca tourne toujours pour en retomber au meme endroit... Ta réponse est là : http://cristalentherapie.xooit.fr/t43-LE-CRISTAL-ET-SES-COULEURS.htm
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 19:51 (2011)    Sujet du message: mélange des couleurs Répondre en citant

Si pour une question d’esthétique, je voudrais combiner un pendentif séraphinite à un collier baroque en jade. Cela poserait-il un problème à leur énergie mutuelle ?

amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 09:51 (2011)    Sujet du message: mélange des couleurs Répondre en citant

Dans ton cas de combinaison tu ne trouveras aucun inconvenient. Ce sont toutes les deux des pierres cristalines, toutes les deux vertes, toutes les deux apaisantes. La couleurs plus foncée de la séraphinite n'aura pas de repercution car elle est incrusté de mica, ce qui adouciera l'action

Toujours dans ta combinaison, les deux peuvent meme être programmées dans le sens ou la jade, antistress, et la séraphinite, angélique et spirituelle reste dans le contexte de l'apaisement, le mica de la séraphinite te laisse garder l'ancrage à la terre.
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 12:59 (2011)    Sujet du message: mélange des couleurs Répondre en citant

Pour ta réponse chère Amé...  
Pierre de Lune
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 135

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 17:29 (2013)    Sujet du message: mélange des couleurs Répondre en citant

J'ai un bracelet "chemin de vie" avec une succession de pierres donc c'est pas bon ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2016)    Sujet du message: mélange des couleurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> L'APPROCHE DE LA LITHOTHERAPIE -> travailler avec les pierres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation