Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
amerindian-rit Administrateur

Localisation: landes  Prenom amerindien:  Mon caractère minéral: Turquoise Psyché minéral actuel: rubelite Mon humeur du jour:  Point(s): 9 653 Points Jeux: 0 pts équipe: 0
|
Posté le: Lun 14 Jan - 10:13 (2008) Sujet du message: Les comptes rendus mensuels du forum |
|
|
Après une mauvaise manipulation le précédent sujet a été effacé et non récupérable. Je le remets donc de nouveau avec certainement quelques modifs... Veuillez m'en excuser
COMPTE RENDU DE JANVIER 2008 Depuis l'ouverture du forum le 24 octobre 2007, nous comptons à ce jour 28 inscrits, + de 1680 messages (bravo!). Les smilies 3 catégories de smilies ont été créées : les 3 sont utilisés régulièrement Certains smilies ont été demandés par les membres, ils seront rajoutés prochainement. Les inulisés seront supprimés. Le + de la litho Suggestion validée pour vous donner quelques renseignements spécifiques concernant les pierres et mis en place depuis décembre 2007 Le fonctionnement du forum La suggestion de Melorah a été validée en ce début d'année. La rubrique fonctionnement interne du forum est en place et sera mise à jour au fur et à mesure des nouveautés Les prénoms amérindiens La suggestion d'Hamaudrey a été validée et approuvée par les membres Une rubrique a été créée à cette effet en ce début d'année Les avatars La mise en place de nouveaux avatars et d'avatars personnalisés est en cours. Certains sont déjà d'actualité Rubrique "Divers" Une rubrique nommée "Yanka" est en place pour parler hors sujet lithothérapie. Le tchat La fonction du tchat n'est activée qu'à l'occasion du nouveau jeu "qui veut gagner des points" A BIENTOT ET MERCI DE VOTRE FORTE COLLABORATION POUR L'ACTIVITE DE CE JEUNE FORUM

Dernière édition par amerindian-rit le Dim 20 Mar - 20:55 (2011); édité 3 fois |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 14 Jan - 10:13 (2008) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |

Localisation: landes  Prenom amerindien:  Mon caractère minéral: Turquoise Psyché minéral actuel: rubelite Mon humeur du jour:  Point(s): 9 653 Points Jeux: 0 pts équipe: 0
|
Posté le: Dim 17 Fév - 11:38 (2008) Sujet du message: COMPTE RENDU DE FEVRIER |
|
|
COMPTE RENDU DE FEVRIER 2008
Nous comptons ce jour 37 inscrits contre 28 au 14 janvier + de 4000 messages contre 1600 au 14 janvier
En sachant que sur les 37 inscrits nous avons 15 membres actifs régulierement..... 4000 messages pour 15 membres, je vous laisse faire le compte et vous dit UN GRAND MERCI !!!!
Nous avons eu tout de meme 1 bannis et 2 avertissements
Chaty a rejoins le clan des modérateurs. Ce qui va nous permettre d'etoffer encore plus le forum.
Les prénoms amérindiens
Suite à l'approbation des membres pour les prénoms amerindiens, tout le monde à choisi le sien avec beaucoup d'interet et un petit avatar a été placé dans votre profil... Un + pour la convivialité du forum..
Les avatars
Des avatars personnalisés ont déjà été mis en place.... N'hésitez pas à demander le votre
Rubrique phyto
Nous avions décidé d'integrer une rubrique phyto qui a été mise en place. Toutefois, n'ayant pas de succès et la gestion trop délicate, nous avons préférés la retirer.
Rubrique jeux
Plusieurs nouveaux jeux ont été mis en place et remportent un franc succès, nous avons d'ailleurs des abonnés au jeux des lettres qui se battent activement pour remporter des points !!
Le jeu qui veut gagner des points a été lancé mi janvier, il se déroule sur le tchat qui est activé uniquement à cet effet... Nous avons pu constater de belles crises de rire et une superbe ambiance durant la partie... A ce jour nous en avons effectué 4 + 1 hier mais qui n'a malheureusement pas fini sa course suite un petit malhentendu que nous ne citerons pas ici.... Nous le reprendrons très vite
Les charades et devinettes sont maintenant gerées par les membres... N'hésitez donc pas à en mettre.
Challenges et groupes
Tout recemment il a été créé une rubrique Groupes. Ces groupes représentent des équipes de joueurs qui participeront à divers challenges organisés par le forum et vous ferons gagnés des points. Pour le moment nous avons 3 équipes constituées par vote aléatoire, mais chacun peut aujourd'hui, entrer dans un groupe, en sortir, créer le sien etc.... Plus on est de fou plus on rit. Le tout premier challenge a été lancé sur une journée... Le deuxieme est en cours et remporte une vive motivation des membres
L'ambiance
l'ambiance du forum est toujours au beau fixe, hormis un léger petit froid qui se fait ressentir ces derniers mais qui est en cours d'être résolu suite à la demande de plusieurs membres
A BIENTOT ET MERCI DE VOTRE FORTE COLLABORATION
 |
|
|
 |
chaty1 Modérateur

Localisation: doubs  Prenom amerindien:  Mon caractère minéral: Moldavite Psyché minéral actuel: perle noire Mon humeur du jour:  Point(s): 5 208 Points Jeux: 7 520 Kolanpierres:  pts équipe: 4 520
|
Posté le: Dim 17 Fév - 14:04 (2008) Sujet du message: Les comptes rendus mensuels du forum |
|
|
Et encore un mois chargé en rebondissements et en nouveautés dance
Merci à toi Amérindian, de m'avoir nommée Modo, à tes côtés et ceux d'Hamaudrey, j'espère bien être à la hauteur de vos capacités énergiques
J'adooooooore l'ambiance qu'on a ici, et j'espère bien ne pas être la seule 
 |
|
|
 |
ZenaivlyZ Diamant

Localisation: Charente Maritime  Prenom amerindien:  Point(s): 835 Points Jeux: 1 072 pts équipe: 0
|
|
|
 |
chaty1 Modérateur

Localisation: doubs  Prenom amerindien:  Mon caractère minéral: Moldavite Psyché minéral actuel: perle noire Mon humeur du jour:  Point(s): 5 208 Points Jeux: 7 520 Kolanpierres:  pts équipe: 4 520
|
Posté le: Dim 17 Fév - 14:30 (2008) Sujet du message: Les comptes rendus mensuels du forum |
|
|
Merci pour tes encouragements Zenaiv, ça fait chaud au coeur :50 :54 :54 :54 :54
 |
|
|
 |
apache142 Gemmologue

Localisation: savoie  Prenom amerindien:  Point(s): 544 Points Jeux: 591 pts équipe: 0
|
Posté le: Dim 17 Fév - 16:51 (2008) Sujet du message: Les comptes rendus mensuels du forum |
|
|
 |
|
|
 |
ZenaivlyZ Diamant

Localisation: Charente Maritime  Prenom amerindien:  Point(s): 835 Points Jeux: 1 072 pts équipe: 0
|
Posté le: Dim 17 Fév - 19:09 (2008) Sujet du message: Les comptes rendus mensuels du forum |
|
|
OUI LES 2 MODO VOUS FAITES BIEN VOTRE TRAVAIL ! 
</span><span class=) |
|
|
 |
loup gris Lignée Ancestrale

Localisation: côte d'or  Prenom amerindien:  Point(s): 2 813 Points Jeux: 739 pts équipe: 0
|
Posté le: Dim 17 Fév - 19:45 (2008) Sujet du message: Les comptes rendus mensuels du forum |
|
|
dance dance Super l'ambiance là dedans!!!!!!!!!!!!!!!! 
 |
|
|
 |
hamaudrey Lignée Ancestrale

Localisation: Drômadaire  Prenom amerindien:  Point(s): 1 862 Points Jeux: 582 pts équipe: 0
|
Posté le: Dim 17 Fév - 23:08 (2008) Sujet du message: Les comptes rendus mensuels du forum |
|
|
vi merci amerindian c'est cros cool ici lolll
et puis en ce qui concerne chaty modo (ohhhhh nannnnnnn :mrgreen: :mrgreen: ), plus sérieusement, je suis sûre que tu seras plus à la hauteur que tu ne le penses :D
je vais radoter :mrgreen: mais longue vie à ce forum
</span><span class=) |
|
|
 |
Jadéide Lignée Ancestrale

Localisation: Vilaine  Prenom amerindien:  Mon caractère minéral: Larme d'Apache Psyché minéral actuel: turquoise Mon humeur du jour:  Point(s): 2 258 Points Jeux: 1 071 Kolanpierres:  pts équipe: 5 170
|
Posté le: Lun 3 Mar - 20:05 (2008) Sujet du message: Les comptes rendus mensuels du forum |
|
|
Chaty 1,
En parcourant le site, j'apprends ta nomination récente. Ne doute pas de tes capacités et de ton énergie ,et merci d'avoir accepté ok! Je t'envoie une grosse b ée d'énergie pour t'encourager dance bisou
 |
|
|
 |
chaty1 Modérateur

|
Posté le: Lun 3 Mar - 20:17 (2008) Sujet du message: Les comptes rendus mensuels du forum |
|
|
mer! mer!
Votre confiance à tous me va droit au coeur. Je vais faire tout mon possible pour être digne de votre confiance 
 |
|
|
 |
wolgran Grande geode

Localisation: dans le 27  Prenom amerindien:  Point(s): 673 Points Jeux: 200 pts équipe: 0
|
Posté le: Lun 3 Mar - 22:27 (2008) Sujet du message: Les comptes rendus mensuels du forum |
|
|
et bien moi, je suis très contente d'etre sur ce forum, meme si en ce moment je suis grave débordée :mrgreen: , j'aimerais un peu plus pouvoir participer aux jeux! surtout pour mon équipe , mais voilà on fait ce qu'on peut!!!!!!! merci les filles de tout le boulot  |
|
|
 |
therese Lignée Ancestrale

Localisation: puy de dome  Prenom amerindien:  Point(s): 1 814 Points Jeux: 1 610 pts équipe: 0
|
Posté le: Mar 4 Mar - 07:30 (2008) Sujet du message: Les comptes rendus mensuels du forum |
|
|
crain! oh.oh j'ai oublié de félicité CHATY de sa participation à la tenue
du forum :46 :46 et de ses comparses HAMAUDREY la discrete et la torride AMERINDIAN
et :46 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 19 Mar - 11:38 (2008) Sujet du message: COMPTE RENDU DE MARS |
|
|
COMPTE RENDU DE MARS 2008 Nous comptons ce jour 46 inscrits contre 37 au 14 Février, une moyenne de 10 inscrits par mois depuis la création du forum, 1600 messages en janvier, 4000 en fevrier et 6500 à ce jour. En sachant que sur les 46 inscrits nous avons + de la moitié venant et postant régulierement.....MERCI A TOUS ET A TOUTES
L'ambiance est toujours au beau fixe et s'accroit de jour en jour.
RUBRIQUE FENG SHUI
Suite à un sondage qui s'est révélé positif, la rubrique Feng shui à été installée. Elle comporte conseils, techniques, questions/reponses, suivis personnalisés, et est guidée par Amérindian-rit, ancienne consultante en Feng shui. Créée depuis peu, elle commence a être bien active... Bientot nous pourrons aborder la relation pierres/feng shui.
RUBRIQUE JEUX
Les jeux remportent toujours un franc succès et les adeptes se sont multipliés ce mois ci.
Nous avons également organisé 2 soirées virtuelles. Celles-ci se sont passés sur le tchat ouvert en soirée afin de parler de tout et de rien entre nous.... La encore, de belles crises de rire et de la bonne humeur... Nous pensons mettre en place une soirée virtuelle par semaine. Ceci nous permettant de nous connaitre sous un autre contexte que par la litho.
LES RANGS
Plusieurs membres ont acquis un rangt supérieur grace aux points obtenus a travers les jeux et les posts de messages.. Entre autre Zenaivlyz, Therese, Loup gris....
LITHOTHERAPIE AMERINDIENNE
La rubrique lithotherapie amérindienne a eu, courant janvier, une petite baisse de popularité, mais remonte en force ce mois ci... Pratiquement tous les sujets sont remontés à la surface. Si cette évolution continue, nous allons pouvoir aborder des révisions d'exercices sous une autre forme d'expériences toutes aussi attractives.
J'ai pu d'ailleurs constaté des résultats surprenants de la part de plusieurs d'entre vous qui me porte à penser que certains exos sont définitivement acquis dans une phase très avancée et pouvant être mis en pratique dans la vie courante.. BRAVO
Une rubrique Atelier est en expérimentation. Cette rubrique vous permettant de travailler ensemble sur des exos déjà pratiqués... A suivre....
LE SOMMAIRE DES SUJETS
Le sommaire placé dans "questions/réponses" de la Lithothérapie est toujours mis a jour, vous pouvez sans problème le consulter pour retrouver un sujet plus rapidement
LES PROJETS A COURT TERME ET EN POUR PARLER
Suite à une concertation entre admin et modos, nous pensons faire un délestage des membres n'ayant jamais posté et ne venant plus depuis un grand moment.. Un mail leur a été envoyé afin de les relancer une derniere fois... Nous ne savons pas encore sous quels critères nous effectueront ce délestage. Ceci afin d'éviter "l'effet espionnage, copier/coller".
A cet effet, d'ailleurs : nous pensions éventuellement n'ouvrir la rubrique litho amérindienne qu'aux membres actifs du forum afin que le respect des exos soient respectés et non transformés ailleurs par des personnes hors forum qui ne feraient que prendre des infos sans aller au fond des choses.
Concernant les sujets, nous pensons créer un boite archives qui contiendra les vieux sujets n'ayant pas eu de grands succès. Ils seront maintenus dans cette boite durant environ 60 jours au cas ou un post similaire ressorte, et seront détruits après ces 60 jours.... La encore, ceci n'est qu'en vu et demande à être analysé de plus près. Vos suggestions sont bien entendues les bienvenues.
Tout ceci n'est encore qu'en cours de discussion et nous comptons sur vous pour nous donnez vos avis personnels afin de nous aider à prendre les bonnes initiatives.
ABSENCES
Vous avez pu remarquer l'absence d'Hamaudrey depuis plusieurs jours. Je tenais à m'excuser de sa part, Hamaudrey étant en création d'entreprise, n'a pas trop de temps a nous consacrer actuellement mais elle ne nous oublie pas et va très bientot revenir... BON COURAGE HAMAUDREY ET SURTOUT BONNE CHANCE !
QUE CE FORUM RESTE ENCORE ET TOUJOURS DANS CETTE BONNE HUMEUR ET LA JOIE DE TOUS SE RETROUVER !!! MERCI ENCORE A TOUS ET A TOUTES D'ETRE PARMI NOUS

Dernière édition par amerindian-rit le Sam 22 Mar - 11:46 (2008); édité 2 fois |
|
|
 |
ZenaivlyZ Diamant

|
Posté le: Mer 19 Mar - 20:13 (2008) Sujet du message: Les comptes rendus mensuels du forum |
|
|
pray Très intéressants ces compte-rendus ! C'est bien de faire le point régulièrement. Et pour tout le travail que toi Amerindian et tes 2 acolytes (Chaty et Hamaudrey) effectuez sans réchigner et toujours de bonne humeur ENCORE UN GRAND MERCI ! Et merci aussi à tous les forumeurs !
Biz à tous 
</span><span class=) |
|
|
 |

Localisation: Drômadaire  Prenom amerindien:  Point(s): 1 862 Points Jeux: 582 pts équipe: 0
|
Posté le: Mar 25 Mar - 16:47 (2008) Sujet du message: Les comptes rendus mensuels du forum |
|
|
Comme d'habitue amerindian, toujours un aussi grand travail de titan, et merci de m'avoir excuser
bizzz
</span><span class=) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 21 Avr - 10:26 (2008) Sujet du message: COMPTE RENDU D'AVRIL |
|
|
COMPTE RENDU D'AVRIL 2008
Nous comptons ce jour 54 inscrits. Si le nombre d'inscrits augmente de facon très régulière depuis 4 mois, le nombre de messages a subit ce mois ci une légère baisse . Environ 1000 messages en Avril contre 2500 en Mars.
RUBRIQUE JEUX
Nous n'avons pas organisé de soirées virtuelles ce mois ci par manque de temps. Nous allons les reprendre dès la rentrée des vacances. Voir peut-etre à ce qu'elles deviennent une petite habitude, en la mettant 1 fois par semaine.
LES NOUVEAUTES DU FORUM
Post "Bonjour du Jour"Suite à une idée de Jadeide, nous avons ajouter un post dans le Yanka afin que chacun puisse faire un petit coucou s'il le souhaite, en passant sur le forum.
Rubrique "Récap questions/expériences"
Nous tentons une nouvelle rubrique. Celle ci aura pour but de rassembler les messages concernant les pierres qui auront eu des réponses concrètes et qui auront eu des sujets d'expérience. Cela permettant alors de pouvoir continuer à discuter d'elles sans risquer d'avoir de multiples posts à son sujet.... Il n'y aura plus qu'à aller sur le nom de la pierre et continuer la conversation à cette endroit.
A cet effet, nous avons également installer un lexique des pierres des pierres qui s'y trouvent.
La rubrique étant vraiment très récente, elle est pour le moment plutot "vide", nous continuons les modérateurs et moi meme, à parcourir tous les sujets du forum pour trouver celles qui doivent être mises dans cette rubrique.
Rubrique "Coin Créatif"Encore une toute nouvelle rubrique ou chacun pourra proposer des idées de création d'objets ou de déco pour nos petites pierres.
CREATIONS EN COURS
Nous essayons de trouver un moyen de soulager le yanka, de facon, la encore, à ce que vous puissiez poster librement, sans que les posts ayant a peu près le même sujet de conversation soit cachés dans le amas de messages. Nous tentons donc de faire des titres à thème... Mais ceci n'est encore qu'en cours. Des essais ont déjà été placés... Nous continuons à étudier la question.
LES RUBRIQUES EXISTANTES
La Rubrique LITHOTHERAPIE est toujours très bien parcourue, lue et complétée. La sous-rubrique EXPERIENCE prend de l'ampleur.. Continuez à nous faire partager tout cela !
La rubrique LITHOTHERAPIE AMERINDIENNE est revenue en force en Mars et continue son évolution de lecture et de participation en Avril... Bravo !
La rubrique JEUX a toujours ses grands adeptes
La rubrique FENG SHUI, créée le mois dernier, arrive à montrer le bout de son nez... A voir par la suite...
N'hésitez pas à communiquer vos idées tant en matière de navigation, de nouvelles rubriques ou sur ce qu'il y a de déjà existant afin que le forum continue à être notre jardin de détente !
QUE CE FORUM RESTE ENCORE ET TOUJOURS DANS CETTE BONNE HUMEUR ET LA JOIE DE TOUS SE RETROUVER !!! MERCI ENCORE A TOUS ET A TOUTES D'ETRE PARMI NOUS

Dernière édition par amerindian-rit le Ven 25 Avr - 11:57 (2008); édité 1 fois |
|
|
 |
chaty1 Modérateur

|
Posté le: Jeu 24 Avr - 18:46 (2008) Sujet du message: Les comptes rendus mensuels du forum |
|
|
Et un grand et ;:!than à toi de faire tous ça pour nous
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 28 Avr - 12:49 (2008) Sujet du message: Les comptes rendus mensuels du forum |
|
|
oui ça c'est vrai tata, on ne dirait jamais assez merci à amerindian pour tout ce qu'elle nous apporte et du travail qu'elle fait
mais je tenais aussi par la même occasion te remercier chaty car toi aussi tu participes beaucoup à la vie de ce forum et à ton aide si précieuse auprès d'amerindian
et enfin merci aux forumeurs et forumeuses de leur participation si active et si sincères, je vous dis bravo à vous aussi
bizzz
</span><span class=) |
|
|
 |
chaty1 Modérateur

|
Posté le: Lun 28 Avr - 16:04 (2008) Sujet du message: Les comptes rendus mensuels du forum |
|
|
Ta remarque me va droit au coeur Ham, même si elle n'est pas trop justifiée en ce moment.
Je ne suis pas trop présente et n'ai pas pu apporter mon aide comme je l'aurais voulu.
Notre chef a du faire toute seule ces derniers jours, et j'en suis bien désolée.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 28 Avr - 16:14 (2008) Sujet du message: Les comptes rendus mensuels du forum |
|
|
moi aussi du coup je suis désolée de ne pouvoir faire autant pour la vie du forum
(voilà je vais me mettre à pleurer )
</span><span class=) |
|
|
 |

|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 18:12 (2018) Sujet du message: Les comptes rendus mensuels du forum |
|
|
|
|
|
 |
|