cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les comptes rendus mensuels du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> ENTREE SUR LE TERRITOIRE -> L'éclaireur -> signaux d'alerte et maintenance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 10:13 (2008)    Sujet du message: Les comptes rendus mensuels du forum Répondre en citant

Après une mauvaise manipulation le précédent sujet a été effacé et non récupérable. Je le remets donc de nouveau avec certainement quelques modifs... Veuillez m'en excuser

COMPTE RENDU DE JANVIER 2008   

Depuis l'ouverture du forum le 24 octobre 2007, nous comptons à ce jour 28 inscrits, + de 1680 messages (bravo!).   

Les smilies   

3 catégories de smilies ont été créées : les 3 sont utilisés régulièrement   
Certains smilies ont été demandés par les membres, ils seront rajoutés prochainement. Les inulisés seront supprimés.   

Le + de la litho   

Suggestion validée pour vous donner quelques renseignements spécifiques concernant les pierres et mis en place depuis décembre 2007   

Le fonctionnement du forum   

La suggestion de Melorah a été validée en ce début d'année.   
La rubrique fonctionnement interne du forum est en place et sera mise à jour au fur et à mesure des nouveautés   

Les prénoms amérindiens   

La suggestion d'Hamaudrey a été validée et approuvée par les membres   
Une rubrique a été créée à cette effet en ce début d'année   

Les avatars   

La mise en place de nouveaux avatars et d'avatars personnalisés est en cours. Certains sont déjà d'actualité   

Rubrique "Divers"   

Une rubrique nommée "Yanka" est en place pour parler hors sujet lithothérapie.   

Le tchat   

La fonction du tchat n'est activée qu'à l'occasion du nouveau jeu "qui veut gagner des points"   

A BIENTOT ET MERCI DE VOTRE FORTE COLLABORATION POUR L'ACTIVITE DE CE JEUNE FORUM   

Dernière édition par amerindian-rit le Dim 20 Mar - 20:55 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 10:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 11:38 (2008)    Sujet du message: COMPTE RENDU DE FEVRIER Répondre en citant

COMPTE RENDU DE FEVRIER 2008 

Nous comptons ce jour 37 inscrits contre 28 au 14 janvier                                  + de 4000 messages contre 1600 au 14 janvier

En sachant que sur les 37 inscrits nous avons 15 membres actifs régulierement..... 4000 messages pour 15 membres, je vous laisse faire le compte et vous dit UN GRAND MERCI !!!!

Nous avons eu tout de meme 1 bannis et 2 avertissements

Chaty a rejoins le clan des modérateurs. Ce qui va nous permettre d'etoffer encore plus le forum.

Les prénoms amérindiens 

Suite à l'approbation des membres pour les prénoms amerindiens, tout le monde à choisi le sien avec beaucoup d'interet et un petit avatar a été placé dans votre profil... Un + pour la convivialité du forum.. 

Les avatars 

Des avatars personnalisés ont déjà été mis en place.... N'hésitez pas à demander le votre

Rubrique phyto

Nous avions décidé d'integrer une rubrique phyto qui a été mise en place. Toutefois, n'ayant pas de succès et la gestion trop délicate, nous avons préférés la retirer.

Rubrique jeux

Plusieurs nouveaux jeux ont été mis en place et remportent un franc succès, nous avons d'ailleurs des abonnés au jeux des lettres qui se battent activement pour remporter des points !!

Le jeu qui veut gagner des points a été lancé mi janvier, il se déroule sur le tchat qui est activé uniquement à cet effet... Nous avons pu constater de belles crises de rire et une superbe ambiance durant la partie... A ce jour nous en avons effectué 4 + 1 hier mais qui n'a malheureusement pas fini sa course suite un petit malhentendu que nous ne citerons pas ici.... Nous le reprendrons très vite

Les charades et devinettes sont maintenant gerées par les membres... N'hésitez donc pas à en mettre.

Challenges et groupes

Tout recemment il a été créé une rubrique Groupes. Ces groupes représentent des équipes de joueurs qui participeront à divers challenges organisés par le forum et vous ferons gagnés des points.
Pour le moment nous avons 3 équipes constituées par vote aléatoire, mais chacun peut aujourd'hui, entrer dans un groupe, en sortir, créer le sien etc.... Plus on est de fou plus on rit.
Le tout premier challenge a été lancé sur une journée... Le deuxieme est en cours et remporte une vive motivation des membres

L'ambiance

l'ambiance du forum est toujours au beau fixe, hormis un léger petit froid qui se fait ressentir ces derniers mais qui est en cours d'être résolu suite à la demande de plusieurs membres

A BIENTOT ET MERCI DE VOTRE FORTE COLLABORATION
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 14:04 (2008)    Sujet du message: Les comptes rendus mensuels du forum Répondre en citant

Et encore un mois chargé en rebondissements et en nouveautés  dance

Merci à toi Amérindian, de m'avoir nommée Modo, à tes côtés et ceux d'Hamaudrey, j'espère bien être à la hauteur de vos capacités énergiques Mort de Rire

J'adooooooore l'ambiance qu'on a ici, et j'espère bien ne pas être la seule Okay
MSN
ZenaivlyZ
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 835
Points Jeux: 1 072

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 14:27 (2008)    Sujet du message: Les comptes rendus mensuels du forum Répondre en citant

Que de rebondissement pendant une dizaine de jours d'absence !!! Shocked
Normal qu'il y a eu un léger froid... c'est l'hiver... :lol: Non, je plaisante, Mort de Rire mais, c'est vrai l'ambiance est super ici ! Alors, je ne sais pas ce qui s'est passé, je n'étais pas là pour le voir, mais gardons le forum tel qu'il est et laissons de côté les importuns et les empêcheurs de tourner en rond. eusa Il y a un un banni et 2 avertissements, c'est normal ! Il ne faut pas que ça dégénère. On continue comme d'hab' non ???
PARFAIT AMERINDIAN ! TON SITE DOIT RESTER QUELQUE CHOSE D'AGREABLE ET CONVIVIAL, IL FAUT DES GENDARMES ET FAIRE RESPECTER LES REGLES 
ok!  

chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 14:30 (2008)    Sujet du message: Les comptes rendus mensuels du forum Répondre en citant

Merci pour tes encouragements Zenaiv, ça fait chaud au coeur :50
:54 :54 :54 :54
MSN
apache142
Gemmologue
Gemmologue

Masculin
Prenom amerindien:
Point(s): 544
Points Jeux: 591

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 16:51 (2008)    Sujet du message: Les comptes rendus mensuels du forum Répondre en citant

Okay Okay Okay
ZenaivlyZ
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 19:09 (2008)    Sujet du message: Les comptes rendus mensuels du forum Répondre en citant

OUI LES 2 MODO VOUS FAITES BIEN VOTRE TRAVAIL !
loup gris
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Masculin
Prenom amerindien:
Point(s): 2 813
Points Jeux: 739

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 19:45 (2008)    Sujet du message: Les comptes rendus mensuels du forum Répondre en citant

dance dance  Super l'ambiance là dedans!!!!!!!!!!!!!!!!
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 23:08 (2008)    Sujet du message: Les comptes rendus mensuels du forum Répondre en citant

vi merci amerindian c'est cros cool ici lolll

et puis en ce qui concerne chaty modo (ohhhhh nannnnnnn :mrgreen: :mrgreen: ), plus sérieusement, je suis sûre que tu seras plus à la hauteur que tu ne le penses :D

je vais radoter :mrgreen:  mais longue vie à ce forum
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 20:05 (2008)    Sujet du message: Les comptes rendus mensuels du forum Répondre en citant

Chaty 1,

En parcourant le site, j'apprends ta nomination récente. Ne doute pas de tes capacités et de ton énergie ,et merci d'avoir accepté ok!
Je t'envoie une grosse bée d'énergie pour t'encourager dance
bisou
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 20:17 (2008)    Sujet du message: Les comptes rendus mensuels du forum Répondre en citant

mer! mer!   Embarassed

Votre confiance à tous me va droit au coeur.
Je vais faire tout mon possible pour être digne de votre confiance
MSN
wolgran
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 673
Points Jeux: 200

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 22:27 (2008)    Sujet du message: Les comptes rendus mensuels du forum Répondre en citant

et bien moi, je suis très contente d'etre sur ce forum, meme si en ce moment je suis grave débordée  :mrgreen: , j'aimerais un peu plus pouvoir participer aux jeux! surtout pour mon équipe  Embarassed , mais voilà on fait ce qu'on peut!!!!!!! merci les filles de tout le boulot 
therese
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 814
Points Jeux: 1 610

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 07:30 (2008)    Sujet du message: Les comptes rendus mensuels du forum Répondre en citant

crain!   oh.oh j'ai oublié  de félicité CHATY de sa participation à la tenue

du forum :46 :46  et de ses comparses HAMAUDREY la discrete et la torride AMERINDIAN

et  Okay   :46
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 11:38 (2008)    Sujet du message: COMPTE RENDU DE MARS Répondre en citant

COMPTE RENDU DE MARS 2008 

Nous comptons ce jour 46 inscrits contre 37 au 14 Février, une moyenne de 10 inscrits par mois depuis la création du forum, 1600 messages en janvier, 4000 en fevrier et 6500 à ce jour. En sachant que sur les 46 inscrits nous avons + de la moitié venant et postant régulierement.....MERCI A TOUS ET A TOUTES 

L'ambiance est toujours au beau fixe et s'accroit de jour en jour

RUBRIQUE FENG SHUI

Suite à un sondage qui s'est révélé positif, la rubrique Feng shui à été installée. Elle comporte conseils, techniques, questions/reponses, suivis personnalisés, et est guidée par Amérindian-rit, ancienne consultante en Feng shui. Créée depuis peu, elle commence a être bien active... Bientot nous pourrons aborder la relation pierres/feng shui.

RUBRIQUE JEUX 

Les jeux remportent toujours un franc succès et les adeptes se sont multipliés ce mois ci.

Nous avons également organisé 2 soirées virtuelles. Celles-ci se sont passés sur le tchat ouvert en soirée afin de parler de tout et de rien entre nous.... La encore, de belles crises de rire et de la bonne humeur... Nous pensons mettre en place une soirée virtuelle par semaine. Ceci nous permettant de nous connaitre sous un autre contexte que par la litho.

LES RANGS

Plusieurs membres ont acquis un rangt supérieur grace aux points obtenus a travers les jeux et les posts de messages.. Entre autre Zenaivlyz, Therese, Loup gris....

LITHOTHERAPIE AMERINDIENNE

La rubrique lithotherapie amérindienne a eu, courant janvier, une petite baisse de popularité, mais remonte en force ce mois ci... Pratiquement tous les sujets sont remontés à la surface. Si cette évolution continue, nous allons pouvoir aborder des révisions d'exercices sous une autre forme d'expériences toutes aussi attractives.

J'ai pu d'ailleurs constaté des résultats surprenants de la part de plusieurs d'entre vous qui me porte à penser que certains exos sont définitivement acquis dans une phase très avancée et pouvant être mis en pratique dans la vie courante.. BRAVO

Une rubrique Atelier est en expérimentation. Cette rubrique vous permettant de travailler ensemble sur des exos déjà pratiqués... A suivre....

LE SOMMAIRE DES SUJETS

Le sommaire placé dans "questions/réponses" de la Lithothérapie est toujours mis a jour, vous pouvez sans problème le consulter pour retrouver un sujet plus rapidement

LES PROJETS A COURT TERME ET EN POUR PARLER

Suite à une  concertation entre admin et modos, nous pensons faire un délestage des membres n'ayant jamais posté et ne venant plus depuis un grand moment.. Un mail leur a été envoyé afin de les relancer une derniere fois... Nous ne savons pas encore sous quels critères nous effectueront ce délestage. Ceci afin d'éviter "l'effet espionnage, copier/coller".

A cet effet, d'ailleurs : nous pensions éventuellement n'ouvrir la rubrique litho amérindienne qu'aux membres actifs du forum afin que le respect des exos soient respectés et non transformés ailleurs par des personnes hors forum qui ne feraient que prendre des infos sans aller au fond des choses.

Concernant les sujets, nous pensons créer un boite archives qui contiendra les vieux sujets n'ayant pas eu de grands succès. Ils seront maintenus dans cette boite durant environ 60 jours au cas ou un post similaire ressorte, et seront détruits après ces 60 jours.... La encore, ceci n'est qu'en vu et demande à être analysé de plus près. Vos suggestions sont bien entendues les bienvenues.

Tout ceci n'est encore qu'en cours de discussion et nous comptons sur vous pour nous donnez vos avis personnels afin de nous aider à prendre les bonnes initiatives.

ABSENCES

Vous avez pu remarquer l'absence d'Hamaudrey depuis plusieurs jours. Je tenais à m'excuser de sa part, Hamaudrey étant en création d'entreprise, n'a pas trop de temps a nous consacrer actuellement mais elle ne nous oublie pas et va très bientot revenir... BON COURAGE HAMAUDREY ET SURTOUT BONNE CHANCE !

QUE CE FORUM RESTE ENCORE ET TOUJOURS DANS CETTE BONNE HUMEUR ET LA JOIE DE TOUS SE RETROUVER !!!   

MERCI ENCORE A TOUS ET A TOUTES D'ETRE PARMI NOUS   

Dernière édition par amerindian-rit le Sam 22 Mar - 11:46 (2008); édité 2 fois
ZenaivlyZ
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 20:13 (2008)    Sujet du message: Les comptes rendus mensuels du forum Répondre en citant

pray  Très intéressants ces compte-rendus ! C'est bien de faire le point régulièrement.
Et pour tout le travail que toi Amerindian et tes 2 acolytes (Chaty et Hamaudrey) effectuez sans réchigner et toujours de bonne humeur ENCORE UN GRAND MERCI ! Et merci aussi à tous les forumeurs !

Biz à tous
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 16:47 (2008)    Sujet du message: Les comptes rendus mensuels du forum Répondre en citant

Okay  Comme d'habitue amerindian, toujours un aussi grand travail de titan, et merci de m'avoir excuser Embarassed

bizzz
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 10:26 (2008)    Sujet du message: COMPTE RENDU D'AVRIL Répondre en citant

COMPTE RENDU D'AVRIL 2008  

Nous comptons ce jour 54 inscrits. Si le nombre d'inscrits augmente de facon très régulière depuis 4 mois, le nombre de messages a subit ce mois ci une légère baisse . Environ 1000 messages en Avril contre 2500 en Mars.

RUBRIQUE JEUX

Nous n'avons pas organisé de soirées virtuelles ce mois ci par manque de temps. Nous allons les reprendre dès la rentrée des vacances. Voir peut-etre à ce qu'elles deviennent une petite habitude, en la mettant 1 fois par semaine.

LES NOUVEAUTES DU FORUM

Post "Bonjour du Jour"Suite à une idée de Jadeide, nous avons ajouter un post dans le Yanka afin que chacun puisse faire un petit coucou s'il le souhaite, en passant sur le forum.

Rubrique "Récap questions/expériences"

Nous tentons une nouvelle rubrique. Celle ci aura pour but de rassembler les messages concernant les pierres qui auront eu des réponses concrètes et qui auront eu des sujets d'expérience. Cela permettant alors de pouvoir continuer à discuter d'elles sans risquer d'avoir de multiples posts à son sujet.... Il n'y aura plus qu'à aller sur le nom de la pierre et continuer la conversation à cette endroit.

A cet effet, nous avons également installer un lexique des pierres des pierres qui s'y trouvent.

La rubrique étant vraiment très récente, elle est pour le moment plutot "vide", nous continuons les modérateurs et moi meme, à parcourir tous les sujets du forum pour trouver celles qui doivent être mises dans cette rubrique.

Rubrique "Coin Créatif"Encore une toute nouvelle rubrique ou chacun pourra proposer des idées de création d'objets ou de déco pour nos petites pierres.

CREATIONS EN COURS

Nous essayons de trouver un moyen de soulager le yanka, de facon, la encore, à ce que vous puissiez poster librement, sans que les posts ayant a peu près le même sujet de conversation soit cachés dans le amas de messages. Nous tentons donc de faire des titres à thème... Mais ceci n'est encore qu'en cours. Des essais ont déjà été placés... Nous continuons à étudier la question.

LES RUBRIQUES EXISTANTES

La Rubrique LITHOTHERAPIE est toujours très bien parcourue, lue et complétée. La sous-rubrique EXPERIENCE prend de l'ampleur.. Continuez à nous faire partager tout cela !

La rubrique LITHOTHERAPIE AMERINDIENNE est revenue en force en Mars et continue son évolution de lecture et de participation en Avril... Bravo !

La rubrique JEUX a toujours ses grands adeptes

La rubrique FENG SHUI, créée le mois dernier, arrive à montrer le bout de son nez... A voir par la suite...

N'hésitez pas à communiquer vos idées tant en matière de navigation, de nouvelles rubriques ou sur ce qu'il y a de déjà existant afin que le forum continue à être notre jardin de détente !

QUE CE FORUM RESTE ENCORE ET TOUJOURS DANS CETTE BONNE HUMEUR ET LA JOIE DE TOUS SE RETROUVER !!!  
MERCI ENCORE A TOUS ET A TOUTES D'ETRE PARMI NOUS 

Dernière édition par amerindian-rit le Ven 25 Avr - 11:57 (2008); édité 1 fois
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 18:46 (2008)    Sujet du message: Les comptes rendus mensuels du forum Répondre en citant

Et un grand    et   ;:!than  à toi de faire tous ça pour nous
MSN
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 12:49 (2008)    Sujet du message: Les comptes rendus mensuels du forum Répondre en citant

oui ça c'est vrai tata, on ne dirait jamais assez merci à amerindian pour tout ce qu'elle nous apporte et du travail qu'elle fait

mais je tenais aussi par la même occasion te remercier chaty car toi aussi tu participes beaucoup à la vie de ce forum et à ton aide si précieuse auprès d'amerindian

et enfin merci aux forumeurs et forumeuses de leur participation si active et si sincères, je vous dis bravo à vous aussi

bizzz
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 16:04 (2008)    Sujet du message: Les comptes rendus mensuels du forum Répondre en citant

Ta remarque me va droit au coeur Ham, même si elle n'est pas trop justifiée en ce moment.

Je ne suis pas trop présente et n'ai pas pu apporter mon aide comme je l'aurais voulu.

Notre chef a du faire toute seule ces derniers jours, et j'en suis bien désolée.
MSN
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 16:14 (2008)    Sujet du message: Les comptes rendus mensuels du forum Répondre en citant

moi aussi du coup je suis désolée de ne pouvoir faire autant pour la vie du forum

(voilà je vais me mettre à pleurer Crying or Very sad Crying or Very sad )
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 08:42 (2008)    Sujet du message: COMPTE RENDU DE JUIN Répondre en citant

COMPTE RENDU DE JUIN 2008

Nous comptons ce jour 63 inscrits et plus de 11000 messages en 8 mois... Un grand merci à vous tous pour votre fidélité.

RUBRIQUE JEUX

Une rubrique "jeux spécial été" est en place durant les 2 mois de vacances. Elle permettra aux forumeurs de gagner points et lots.

LES NOUVEAUTES DU FORUM

Nous avons commencé recemment des journées pratiques amérindiennes et pouvons déjà constater des ressentis d'énergies nouvelles autour des participants. Nous ne manquerons pas d'en organiser d'autres.

Nous avons annulé la rubrique "récap questions/expériences" en préférant mettre les pierres ayant recu toutes les informations necessaires en post-it afin qu'elles ressortent mieux.

Une toute nouvelle rubrique a été créée afin que Chaty et Amérindian-rit puissent vous proposer des soins à distance alliant Reiki et technique Amerindienne .

Nous avons également inséré une sous rubrique vous permettant de nous faire connaitre votre évolution en lithothérapie, n'hésitez pas à nous en parler...

Une autre nouvelle rubrique permet de partager notre ressenti en travaillant sur une pierre définie par le forum... Elle n'est pour le moment qu'en expérimentation, espèrant pouvoir la complèter régulièrement.

LE COIN MODOS

Concernant les modératrices du forum, nous avons décidé de ne pas nous partager les rubriques mais uniquement des taches bien précises à chacunes d'entre nous.... Mais mise à part le désign et l'organisation, nous avons la chance que ce forum reste convivial depuis le début

A VENIR

N'hésitez pas à donner toute idée ou suggestion que vous aimeriez rencontrer dans le forum... Nous sommes ouverts à toute proposition.

Nous essayons de mettre des liens en place dans les posts et messages pouvant avoir un rapport avec un autre... Vous trouverez alors ce lien en en-tête du 1er message... Ceci est en cours de construction, nous sommes loin d'avoir terminé mais espèrons que cela vous sera utile.

ENCORE UN GRAND MERCI ET QUE LE FORUM CONTINUE DANS CETTE BONNE AMBIANCE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2016)    Sujet du message: Les comptes rendus mensuels du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> ENTREE SUR LE TERRITOIRE -> L'éclaireur -> signaux d'alerte et maintenance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation