cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation de la rubrique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE AMERINDIENNE -> bric a brac amérindien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 19:54 (2010)    Sujet du message: presentation de la rubrique Répondre en citant

il est arrivé plus d'une fois que certains d'entres vous posent des questions qui leur tiennent a coeur et dont les posts ne sont pas encore créés ou bien  que la réponse ne peut pas etre encore donnée par rapport  a des ressentis arrivés trop tot par rapport aux exos (je prend le cas de la roue de la médecine, des attrappes reves, des sacs de médecine, des traditions, ou encore de ressentis étranges comme pourquoi etre bloquer dans un exo, comme savoir si c'est une épreuve etc...

Il y a aussi les questions sur l'évolution chamanique : ce que vous aimeriez savoir, comment j'ai ressentis les choses, comment je l'ai vecu, comment je le vis aujourd'hui... Pour mieux vous faire une idée de votre propre contexte... Ce qu'il pourrait vous arriver, comment faire face, comment réagir etc...

Cette rubrique sera destinée à tout ca, répondre a toutes ces questions qui vous trottent mais ou vous ne savez pas les poser... J'y répondrais à coeur ouvert avec mes propres connaissances acquises, si je ne sais pas y répondre je vous le dirais aussi

Cette rubrique est maintenant ouverte
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 19:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 20:07 (2010)    Sujet du message: presentation de la rubrique Répondre en citant

Je met ma marque sur le post pour le jour où je veux le retrouver....   Wink     
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 720
Points Jeux: 160

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 20:12 (2010)    Sujet du message: presentation de la rubrique Répondre en citant

Aaaah Amer, tu sais pas dans quoi tu t'embarques là...J'en ai des tonnes de questions!
Et pourquoi ça et ça et puis cela et ceci  Tu stimule ma curiosité là...Déjà qu'elle est bien présente 
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 20:45 (2010)    Sujet du message: presentation de la rubrique Répondre en citant

je sais Déligna, j'y ai pensé direct et j'apprehende
plus sérieusement je penses que ca va vous aider beaucoup et je penses que ca peut etre sympa aussi voir meme a ouvrir d'autres posts
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 21:28 (2010)    Sujet du message: presentation de la rubrique Répondre en citant

J'ouvre hein, Aller j'ouvre : Si des taches oranges apparaissent sur un cristal de roche suite à une nuit de dodo avec lui, ça signifie quoi? Y'en a teeellement qui me passent par la tête!
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 21:44 (2010)    Sujet du message: presentation de la rubrique Répondre en citant

ca correspond au 3e aura : le champ mental, le cristal fait ressortir la perturbation qu'il peut y avoir sur ses objectifs bloqués par quelque chose qui ne fonctionne pas physiquement ou son passé.
Cette couleur que tu vois en travaillant avec le cristal est ce quand tu le travaille sur toi ou bien sur une autre personne ?
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 22:06 (2010)    Sujet du message: presentation de la rubrique Répondre en citant

Et bien en fait les tâches qui sont apparues sur mon cristal se sont formées la première nuit ou j'ai dormis avec, cela m'a d'ailleurs étonné car elles n'y étaient pas avant. J'ai frotté le cristal gratté rien n'y fait, les tâches restent et j'avoue que je reste perplexe.
Je ne vois pas de couleur en travaillant sur quelqu'un ou sur moi, enfin j'ai travaillé sur moi avec le cristal seulement quand j'ai dormis avec, ensuite à part le soin pour Vox je n'ai pas soigné quelqu'un d'autre et c'était avec ma cornaline 
Depuis que les tâches se sont formées sur mon cristal, j'ai pensé peut être qu'il était épuisé alors je ne l'utilise plus lorsque je dors avec, de peur aussi de le perdre dans mon lit car il n'est pas très grand, j'utilise mon un peu plus gros.
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 22:46 (2010)    Sujet du message: presentation de la rubrique Répondre en citant

AHHHHHH c'est sur le cristal en lui meme que les taches sont !!!! je croyais que c'était ce que tu voyais !!!!
tu sais quoi Déligna... C'est un phénomène très beau, ton cristal est je suppose brute ou simplement poli... Il grandit voila tout, il se forme encore malgré l'extraction et le travail qu'a pu faire l'homme dessus, les taches jaunes pourrait bien signifier la croissance d'un cristal autre qu'un cristal de roche... Enfin encore une fois reste a savoir s'il est roulé ou brut... A suivre suivant ton prochain post...
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Péridot
Point(s): 908

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 17:33 (2010)    Sujet du message: presentation de la rubrique Répondre en citant

J'aimerais savoir, une de mes connaissances à une cornaline en pierre roulé, des taches noires sont apparus,  dernièrement elle a fait une acquisition d'un pendentif aventurine verte, des taches noires apparaissent aussi, pourtant elles les purifient et recharcgent bien. 

Pourquoi ses taches apparaissent-elles a peine une semaine d'utilisation ???
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 18:07 (2010)    Sujet du message: presentation de la rubrique Répondre en citant

Shocked Là Amer tu me met un obus, comment dire, il est rectangulaire et je pense qu'il est poli mais là ou sont les taches, il a l'air bute  J'ai déjà essayé de faire des photos mais...Mon appareil photo et les pierres s'aiment pas trop 
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 18:44 (2010)    Sujet du message: presentation de la rubrique Répondre en citant

tawina, c'est difficile à dire... Pour la cornaline j'aurais dit la meme chose que ce que j'ai dit a déligna sur le fait qu'elle grandissait car la cornaline a l'état brute ressort des pigmentations noires, mais c'est l'aventurine qui me chagrine et me fait penser a la belière qui tient la pierre. Est ce que la cornaline est elle aussi en bijou ?
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Péridot
Point(s): 908

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 16:33 (2010)    Sujet du message: presentation de la rubrique Répondre en citant

La cornaline n'est pas en bijou, elle est en pierre roulée.
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 19:29 (2010)    Sujet du message: presentation de la rubrique Répondre en citant

Moi j'aimerais bien comment tout ça a commencé pour toi...
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 17:55 (2010)    Sujet du message: presentation de la rubrique Répondre en citant

Alors quand une pierre grandit, elle fait des taches? 

Deuxième question : J'ai perdu la chaîne de mon pendentif oeil de tigre     Mon pendentif était tranquillement en train de se purifier au sel,mon tour de cou en dehors de l'eau et du sel et plouf Ou qu'il est le tour de cou? Un signe? Mais ce n'est pas le pendentif lui même qui s'est échappé mais bel et bien de la ficelle, c'est pareil?  Halala pourquoi quand je range, il faut que je perde des choses? C'est pourtant pas le but du rangement !
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 12:44 (2011)    Sujet du message: presentation de la rubrique Répondre en citant

cette rubrique avait vu le jour il y a quelques temps sans pouvoir grandir. Tout d'abord perdu au milieu d'un endroit qui ne lui convenait pas, elle n'avait pas non plus trouvée sa réelle utilité.. Pourtant elle n'était pas née par hasard, il lui fallait peut etre attendre un peu pour s'épanouir avec vous.

Aujourd'hui et grace a certains de vos posts le bric a brac se fraye un chemin dans la rubrique amérindienne modifiant quelque peu ses fonctions.

Toujours ouverte a toutes vos questions relatives a la culture amérindienne et que vous ne saviez où demander, elle s'aggrandit également pour vous laisser aussi un espace où mettre vos videos, textes etc (tout comme la video de vince montrant en image certaines ceremonies amerindiennes ou encore le joli texte de chaty "le 5eme reve" (qui par contre lui, sera utilisé prochainement pour expliquer la suite du post sur la prophétie) ou encore le petit coin de jonquilles de patan... Cela me permettra aussi de parler moi aussi de choses qui comme pour vous je ne savais pas trop où mettre... (explication de la farine de maîs par exemple^^)

Etant en pleine restructuration je vais fouiller un peu le forum pour voir ce qui peut venir dans cette rubrique en + des transferts cités ci dessus, mais vous pouvez d'ores et déjà ouvrir des topics nous replacerons tout bien dans l'ordre lorsque nous saurons comment gérer tout ca^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2016)    Sujet du message: presentation de la rubrique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE AMERINDIENNE -> bric a brac amérindien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation