cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

reiki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> ENTREE SUR LE TERRITOIRE -> L'éclaireur -> Nouveautés du campement/vos suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 19:01 (2010)    Sujet du message: reiki Répondre en citant

3 ans que le forum existe, beaucoup d'entre vous pratiquent le reiki...
3 ans que nous nous aidons des pierres, de la litho traditionnelle et de la litho amérindienne mais beaucoup contribue aux aides par le reiki qui est un plus...

Je ne fait pas de reiki mais ne voudriez vous pas, vous qui en faites, une rubrique pour partager votre savoir, comparer et échanger, se complémentariser ?
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 19:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 21:01 (2010)    Sujet du message: reiki Répondre en citant

Je trouverais chouette de pouvoir s'exercer, l'un(e) sur l'autre, pour ressentir des deux côtés. Côté qui envoi et l'autre côté qui reçoit.

Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 720
Points Jeux: 160

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 21:06 (2010)    Sujet du message: reiki Répondre en citant

Bah tiens, y'a pas plus tard que hier je me demandais ce qu'était la différence entre les deux...''coïncidence''hein! 
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 22:07 (2010)    Sujet du message: reiki Répondre en citant

chacun recoit et envoie, chacune des méthodes se retrouve quelque peu...
Voila le lien où j'en parle avec des paroles amérindiennes :

http://cristalentherapie.xooit.fr/t675-Tibetains-Amerindien.htm
Milanga
Initié
Initié

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Obsidienne
Point(s): 53

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 09:43 (2010)    Sujet du message: reiki Répondre en citant

bonjour,

je ne peux me prononcer, sachant que je ne pourrais pas etre assidue...... et puis comme le dit Amerindiens, les methodes au bout du compte s'interposent les unes aux autres. Plus on pratique, plus on developpe et plus notre champ d'action s'emplifie.
Perso, j'anime un groupe mensuel en direct...

pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Cristal de Roche
Psyché minéral actuel: TURQUOISE
Point(s): 927
Points Jeux: 576
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 11:19 (2010)    Sujet du message: reiki Répondre en citant

Moi je trouve que c'est une bonne idée, vu que je pratique le reiki
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 18:57 (2010)    Sujet du message: reiki Répondre en citant

Moi aussi je trouve ça chouette, cette idée.

J'ai d'ailleurs 2 questions qui me turlupinent :

1.
Depuis que j'ai passé le 2ème niveau, je suis toute chamboulée (grosse remise en question, fatigue générale, beaucoup d'interrogation sur la vie, son sens, ce dont j'ai envie, ..)
Au point que j'ai de plus en plus de difficulté à en donner; comme si il fallait d'abord que je refasse le point avec moi-même.
--> Avez-vous ressenti quelque chose de particulier après le second niveau (pour ceux qui l'ont passé) ?

2.
Quand il s'agit de soigner des proches, arrivez-vous à garder assez de recul ?
J'ai beaucoup de difficultés dans ces cas-là à laisser mes ressentis sur le côté pour ne demander que "ce qui est juste".
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 23:23 (2010)    Sujet du message: reiki Répondre en citant

ah bah ca c'etst typique seminaire amer mais je pense que le reiki apporte aussi quelque chose...
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 23:34 (2010)    Sujet du message: reiki Répondre en citant

Peu de temps après mon deuxième niveau, j'ai quitté la Belgique.
De là a commencé ou plutôt, le processus de recherche s'est poursuivi, accéléré.
J'ai passé des moments très désagréable. Mais j'ai insisté, persisté. Je suis contente que cette partie est derrière, même si j'ai encore un beau chemin à parcourir.

Le processus de nettoyage et d'élévation se poursuit à son rythme ....
Milanga
Initié
Initié

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 08:11 (2010)    Sujet du message: reiki Répondre en citant

Patan a écrit:

Moi aussi je trouve ça chouette, cette idée.

J'ai d'ailleurs 2 questions qui me turlupinent :

1.
Depuis que j'ai passé le 2ème niveau, je suis toute chamboulée (grosse remise en question, fatigue générale, beaucoup d'interrogation sur la vie, son sens, ce dont j'ai envie, ..)
Au point que j'ai de plus en plus de difficulté à en donner; comme si il fallait d'abord que je refasse le point avec moi-même.
--> Avez-vous ressenti quelque chose de particulier après le second niveau (pour ceux qui l'ont passé) ?

2.
Quand il s'agit de soigner des proches, arrivez-vous à garder assez de recul ?
J'ai beaucoup de difficultés dans ces cas-là à laisser mes ressentis sur le côté pour ne demander que "ce qui est juste".

bonjour Patan,

Personnellement, c'est après le 4eme niveau que j'ai fermé une porte un certain temps au reiki... Je me suis séparée, même pas un mois après la maitrise.
Mes "perceptions extra-sensorielle" c'étaient décuplées et je ne pouvais pas gérer.
J'ai fait un bon break et cela est fréquent, chacun à un niveau diffèrent.
Certains sont bousculé des le premiers degrés, alors que pour d'autres tout va bien. Le second degré est un degré relativement lourd et on nous donne des cles pour traiter notre passé etc.. d'ou on fait remonter des choses que l'on croyait classées.
Il ne faut pas cesser les auto traitement et ne pas hésiter de demander de l'aide à ton enseignant, car meme si les auto traitement c'est bien, les soins à distance aussi, mais c'est aussi important d'echanger des soins physiquement avec d'autres inities.
ne pas oublier de se faire des nettoyages energetiques, surtout si on pratique.
Pour ta seconde question, oui c'est normal, meme les medecins ont du mal parfois avec leur proche. Même les psy se font psychanalyser par qqun d'autres, car l'auto analyse n'est pas toujours tres objective.
Les plus durs se sont nos proches, non seulement pour leur faire des soins, mais dans leur attente. Ou du moins dans notre sentiment de ce que pourraient etre leurs attentes, donc on veut tellement, qu'on y arrive encore moins.
Mais plus on pratique et plus on arrive a prendre du recul.

Bonne continuation
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 16:52 (2010)    Sujet du message: reiki Répondre en citant

Merci Milanga pour ce témoignage.
C'est vrai que je devrais être plus assidues avec les auto-traitements. je n'en fais pas assez;
Je continue à pratiquer (surtout pour du physique).
C'est dommage de ne pas arriver à prendre ce recul pour mes proches; mais effectivement c'est assez logique.
Mais j'y arriverai; je dois encore mûrir tout cela.
Milanga
Initié
Initié

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 15:11 (2010)    Sujet du message: reiki Répondre en citant

On finit toujours par y arriver, je me suis parfois surprise dans des situations ou sans le reiki, je n'aurai su que faire...
lorsque le petit voisin c'est ouvert la tete dans mon pilier du portail (dans une descente, en velo) moi qui ne supporte pas le sang ou les blessures, j'ai assuré Wink
lorsque ma belle soeur c'est fait rouler sur le pied avec le camping car.. tout en faisant du reiki, j'ai appelé les pompiers, tout le monde etait sous le choc. Merci reiki de m'avoir permis de garder mon sang froid et de lui faire des soins d'urgence....
Quand on ne peut prendre du recul, c'est parcequ'on sent que quelqu'un pourrait agir à notre place, mais dans les cas d'extremes urgences, les gestes sortent sans y penser. On a pas le temps de penser, on agit et la on ne se pose pas de question, c'est plus facile.
notre mental, notre ego nous joue des tours parfois, mais dans les moment grave oufff il a pas le temps d'entrer en jeux.
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 18:07 (2010)    Sujet du message: reiki Répondre en citant

Milanga a écrit:
.... Quand on ne peut prendre du recul, c'est parcequ'on sent que quelqu'un pourrait agir à notre place, ...

J'ai déjà entendu cette phrase dernièrement... Si elle se répète, c'est sûrement qu'elle a un message non encore perçu.
Va falloir que je creuse en peu... Rolling Eyes
Milanga
Initié
Initié

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 10:29 (2010)    Sujet du message: reiki Répondre en citant

on m'a dit recement que si cela faisait trois fois, c'est que c'etait une confirmation Wink
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 16:53 (2010)    Sujet du message: reiki Répondre en citant

Alors, j'attends la confirmation ... Embarassed
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 22:03 (2010)    Sujet du message: reiki Répondre en citant

Est ce que je peux avoir un peu plus d'explication sur la signification de cette phrase que je n'arrive pas a interpreter dans un langage simple ? Embarassed
Pour vous elle veut dire quoi ?

Sinon a part ca je vois que le sujet est actif je vais donc en faire une rubrique je pense...
Milanga
Initié
Initié

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 22:07 (2010)    Sujet du message: reiki Répondre en citant

Patan a écrit:
Milanga a écrit:
.... Quand on ne peut prendre du recul, c'est parcequ'on sent que quelqu'un pourrait agir à notre place, ...

celle ci amerindian-rit?

Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 10:19 (2010)    Sujet du message: reiki Répondre en citant

Justement Amérindian; cette phrase, cela fait 2 fois en peu de temps, qu'on me la dit; et elle fait écho.
Je ne sais pas trop comment l'interpréter mais je sens qu'elle a quelque chose à me dire.

Peut-être que je ne dois pas tout suporter, que je dois déléguer, que je dois crier "à l'aide", ... pour certaines situations qui me tiennent trop à coeur.
Parce que si on n'a pas assez de recul, trop de liens d'attachement, on a insconsciemment un besoin de contrôle...
Peut-être est-ce cela qu'il faut lacher pour laisser la place à l'amour ?

Bref, je ne sais pas si ce que je dis est très compréhensible; mais c'est mon ressenti du moment.
Milanga
Initié
Initié

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 11:10 (2010)    Sujet du message: reiki Répondre en citant

bon troisieme fois, alors j'arrette je dois partir, mais trois mauvaises manip, c'est que je ne dois surement pas repondre lol
du moins pas maintenant!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2016)    Sujet du message: reiki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> ENTREE SUR LE TERRITOIRE -> L'éclaireur -> Nouveautés du campement/vos suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation