cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

emploi du temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> ENTREE SUR LE TERRITOIRE -> L'éclaireur -> Nouveautés du campement/vos suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 19:41 (2010)    Sujet du message: emploi du temps Répondre en citant

afin de gerer au mieux toutes vos attentes et en complément des divers posts du forum, je mets au point une sorte d'emploi du temps pour certaines rubriques

Concernant les tchats que se soit pour les exos amérindiens etc... Une rubrique est créée dans "la tribu en action", un rappel sera fait systématiquement dans le calendrier des évents.

Concernant maintenant :

Le rdv des pierres (travail en équipe sur une pierre en particulier) :
Sondage sur la pierre tous les lundis puis travail en équipe sur elle le lundi suivant durant 1 semaine

Jeux : 1 jeu déclenché les mercredis (à voir alors selon la durée du jeu)

Travail sur les associations de pierres et l'identification : tous les samedi

nous arrivons alors a :

lundi : rdv des pierres
mardi : tchat programmé (exos amérindiens/jeux)
mercredi : jeu
jeudi : tchat à la demande
vendredi : tchat privé -travail personnel sur la maintenance du forum
samedi : travail sur les associations de pierres

tout ceci a compter du 1er décembre
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 19:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 19:49 (2010)    Sujet du message: emploi du temps Répondre en citant

MSN
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 21:10 (2010)    Sujet du message: emploi du temps Répondre en citant

Ohh Ohh Ohh, on va pas s'ennuyer dites-donc 
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 720
Points Jeux: 160

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 21:13 (2010)    Sujet du message: emploi du temps Répondre en citant

vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Oeil de tigre
Point(s): 814
Points Jeux: 3 448
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 00:13 (2010)    Sujet du message: emploi du temps Répondre en citant

Moi aussi  Okay ,est ce que je pourrai tous faire

A plus  Wink
ICQ Yahoo Messenger MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 08:17 (2010)    Sujet du message: emploi du temps Répondre en citant

ce n'est qu'a titre indicatif. Hormis les tchats qui demandent des jours et heures fixes le reste peut etre pris en cours de route.
Par exemple pour le travail sur les associations de pierres j'ai pensé que mettre une date fixe pour s'occuper de cette rubrique permet de ne pas la mettre aux oubliettes^^
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 08:24 (2010)    Sujet du message: emploi du temps Répondre en citant

Super bonne idée, Amé

C'est un post qui m'intéresse beaucoup ...  
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 08:43 (2010)    Sujet du message: emploi du temps Répondre en citant

c'est à toi que je dois cette idée Blue, tes conseils m'ont permi de trouver un moyen de m'organiser et je t'en remercie.
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 21:51 (2010)    Sujet du message: emploi du temps Répondre en citant

J'ai hâte de connaitre vos opinions sur les associations faites ces derniers temps selon mes ressentis qui n'ont pas tenu compte des règles à suivre qui ont été proposées par Amé: 

cristal de roche et tourmaline noir (nuit), 
la mica et la charoite (la journée): deux mauves  Shocked  amé va m'étriper 

Ces derniers temps, j'ai ressenti le besoin de porter en permanence avec ma tourmaline au cou, une héliotrope et dernièrement j'y ai rajouter un cristal de roche.

A vos commentaires  

amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 18:53 (2011)    Sujet du message: emploi du temps Répondre en citant

je suis en train de me pencher sur l'emploi du temps du forum en fonction du moment actuel et de mes absences obligées. Par ce que je vis actuellement je me rends compte alors que chaque rubrique ramene a une autre tant nous avons besoin l'une de l'autre pour avancer, c'est se que je ressens fortement aujourd'hui...
Pour mieux m'expliquer je vais prendre un exemple ainsi que le déroulement  :

- apprendre a maitriser son corps et ses pensées pour toujours lire le positif ((chapitre du séminaire d'amer)

a partir de là

- apprendre ce qu'est le cristal (chapitre du séminaire/le cristal clair/purif rechargement

pour travailler avec il faudra alors

- purifier l'environnement, méditer, se centrer (exercices amérindiens/autel de la tortue/purif du lieu)

- choisir la pierre de base (couleurs des cristaux, leurs effets)

- comprendre ce que la maladie est dans le corps physique et psychique (entrainement sur les associations)

- commencer un travail avec la pierre de base (boule d'énergie/direction fondammentale, animal totem, cristal totem etc..)

- définir l'association des pierres permettant un soin efficace a court/Moyen/long terme (association des pierres début de la rubrique)

- modifier et ajuster l'association (association des pierres, suite a venir)

- la roue de la médecine, le sac de médecine et bien d'autres rubriques viennent alors s'ajouter soit pendant soit après tout ca

voila, en fait les rubriques du forum n'ont jamais qu'une seule issue, elles débouchent toutes sur une autre, pour revenir sur la premiere mais en allant dans une sous rubrique qui a son tour enchaine sur la sous rubrique d'une autre etc....

Mais comme vous le dites aussi, il faut laisser un peu de temps  pour soit pour les autres, prendre plaisir pour nous et prendre plaisir a aider... Vient alors les cercles, le travail en équipe, le tchat, l'entraide, les lieux de paroles et de questions/réponses

Puis pour se détendre un peu de tout ca et ben... Les jeux, le yanka

et meme si ce post vous parait compliqué au premier abord et bien il l'est beaucoup moins dans la pratique que dans la théorie. J'ai l'impression qu'on avancera et apprendra beaucoup plus vite ainsi

je pense , et si vous etes d'accord, que je travaillerai et vous ferais travailler avec la base et l'ordre du travail que je vais faire moi meme pour mon fils (pour moi il y aura beaucoup de révisions mais ce sera pour mieux  y arriver après ce choc). Bien sur il sera utile de votre coté de prendre aussi vos propres bases et que nous y travaillions alors tous ensemble. Exemple :

la premiere chose que je dois refaire de ma vie est de parler positif, réapprendre a maitriser mon corps pour que les cristaux liquides dont il est fait réagissent et ne subissent pas...Donc relancer le séminaire un jour pour partir ensuite sur la purif etc... Nous ne travaillerons pas sur moi mais  belle et bien sur les rubriques, sur chacun de nous mais en suivant l'ordre de "la roue des rubriques" Wink

par contre je vous demande juste d'attendre encore quelques jours, le temps qu'il sorte de l'hopital et surtout que j'arrive a me faire a ce nouveau temps de vie (j'écris ce message en étant qu'au premier jour de nourriture a peser, équilibrer, a fixer a heures fixes, je suis un peu en panique )
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 19:09 (2011)    Sujet du message: emploi du temps Répondre en citant

Ca me semble super comme idée. Okay
En fonction de mon emploi du temps, je tenterai de suivre au mieux.
Je me réjouis.
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 19:43 (2011)    Sujet du message: emploi du temps Répondre en citant

melba24
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: fluorite
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 138

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 11:28 (2011)    Sujet du message: emploi du temps Répondre en citant

C'est un super programme
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2016)    Sujet du message: emploi du temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> ENTREE SUR LE TERRITOIRE -> L'éclaireur -> Nouveautés du campement/vos suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation