cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une nuit avec une tourmaline et pointe de quartz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320
pts équipe: 0

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 09:48 (2010)    Sujet du message: Une nuit avec une tourmaline et pointe de quartz Répondre en citant

Hier soir,suite à un ressenti, j'ai pris une petite tourmaline noir baguette avec une pointe de cristal pour aller dormir.

Je me suis endormie comme une masse, au réveil j'ai pensé à voir la journée positivement.

Dans la matinée, j'ai ressenti une forte douleur dans le dos. Comme un poignard au niveau de la colonne, plus bas que les omoplates, niveau coeur.

Est-ce que je renferme une colère, une frustration qui voudrait sortir ?
J'ai essayé de conscientisé ce ressenti, de le verbaliser.

La douleur à maintenant disparu. Je ressens encore l'emplacement de la douleur, par certain mouvements.
A ne pas mettre aux oubliettes. Mais vu que la situation est un peu hors de mon contrôle, c'est peut-être cette peur-là qui sort ?????

LÂCHER-PRISE n'est pas aussi évident  
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 09:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Cristal de Roche
Psyché minéral actuel: TURQUOISE
Point(s): 926
Points Jeux: 576
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 11:38 (2010)    Sujet du message: Une nuit avec une tourmaline et pointe de quartz Répondre en citant

Bonjour, Blue

en te lisant j'ai eu des frissons, de tout ce que tu as pu ressentir à ce point, comme un coup de poignard dans le dos, je pense à quelque chose qui me vient peut-être des personnes sont jalouses de toi, à toi de faire le tri parmis tes amis, ce n'est que mon ressenti.

amicalement poka
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 11:58 (2010)    Sujet du message: Une nuit avec une tourmaline et pointe de quartz Répondre en citant

C'est pas difficile, j'ai pas d'amis en Israël.

et quand bien même, comment voulez-vous que je sache qui ? Et que pouvons-nous faire pour annihiler les pensées des autres. Même en s'enlaidissant, cela ne changera pas leurs pensées. C'est comme l'histoire de Blanche-Neige.

Je ne sais pas à coup sûr, de ce que représente cette sensation. Je pense qu'elle doit être une réponse de mon corps par rapport à mes propres pensées. Je subis le stress, les angoisses de zom et j'ai du mal à garder cela à bonne distance, malgré le port de pierres de protection.

Positiver à chaque instant n'est pas évident avec de telles énergies....

Mais je tiens bon, je refuse de lâcher maintenant. Il faut avancer, avec prudence, mais détermination.

C'est bon d'en parler....
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 18:15 (2010)    Sujet du message: Une nuit avec une tourmaline et pointe de quartz Répondre en citant

Tes douleurs me font penser à des névralgies intercostales.
En général, dues à un stress contenu.
Sans nécessairement aller jusqu'au lacher-prise, peut-être que tu te maîtrises trop (dans ton corps surtout)

J'ai déjà fait l'association de tourmaline + quartz ros pour dormir.
Moi aussi elle m'ont fait dormir comme un bébé.
Je pensais avoir trouvé la recette miracle, mais cela n'a duré qu'une semaine.
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 22:35 (2010)    Sujet du message: Une nuit avec une tourmaline et pointe de quartz Répondre en citant

les réponses de poka et patan sont toutes les deux exacts et cela est du a la tourmaline emplifiée du quartz. En travaillant avec ces deux pierres tu viens de faire apparaitre comme le dit poka la jalousie... La tourmaline peut la déclencher, le cristal l'a fait ressortir encore plus fort... (bravo poka pour cette analyse très forte et réelle).
Problemes intercostales comme le dis Patan, le stress...
Je dis encore oui et les deux suggestions se rejoignent...
Moi je te dis alors de continuer ton travail avec ces deux pierres avec ce qui vient d'etre dit mais avec une labradorite pour te proteger et tu vas y trouver une belle réponse.....
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 22:46 (2010)    Sujet du message: Une nuit avec une tourmaline et pointe de quartz Répondre en citant

Shocked   JE COMPREND PAS BIEN ? C'EST MOI QUI LA DECLENCHER EN PRENANT UNE TOURMALINE ?

MAIS J'EN PORTE UNE AU COU DEPUIS PLUSIEURS SEMAINES DEJA ??
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 23:09 (2010)    Sujet du message: Une nuit avec une tourmaline et pointe de quartz Répondre en citant

Et oui blue tu déclenche le phénomene a toi de voir maintenant si tu es prete a comprendre la jalousie d'une personne ou de vouloir la stopper... Entre nous je sens que la jalousie vient de ton zom , ca te stress non ?....Analyses ca.....
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 23:19 (2010)    Sujet du message: Une nuit avec une tourmaline et pointe de quartz Répondre en citant

COMME TU ME LE CONSEILLES, j'ai repris mes deux pierres en plus de la labra

Je tenais la labra dans 1 main et les 2 autres dans l'autre main.

Fatiguant et me sentant m'endormir, j'ai déposé les deux pierres sur mon cou et ma labra sur mon coeur où elle a tout de suite adhérée.
Au bout d'un certain temps, j'ai retrouvé le cristal au niveau de ma douleur ds le dos, la tourmaline est restée ds le creux de ma clavicule et 5 minutes après la labra s'est détaché du coeur.

Maintenant, je les ai reprises et mises à côté de moi.
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 10:32 (2010)    Sujet du message: Une nuit avec une tourmaline et pointe de quartz Répondre en citant

Cela fait deux nuit que je place les pierres peridot et tourmaline dans la taie d'oreiller de zom.

Ce matin, zom me dit qu'il a trouvé une pierre dans son short   c'était la péridot qui s'est balladée

Hier soir, il était déjà venu à la charge vers moi. Car il veut plus d'attention de ma part. Mais tant qu'il est ainsi chargé négativement, je tiens mes distances.
C'est pourquoi j'avais placé la labra entre ma poitrine et qui avait adhérée comme une vantouse.
Ce matin, rebelote, il tente un rapprochement.
Deuxième contact verbal mal placé, je l'envoie sur les roses. Sur ces faits, il crache sa jalousie vis-à-vis du forum. Il dit que j'abandonne la famille,... 
Je lui dit ma position. Je lui montre que ses propos sont déformés,....

Plus tard, je ressens de nouveau des douleurs au dos, alors je place la labra à l'endroit de la douleur. Elle adhère à la peau et me soulage réellement.
Sur ce, zom veut savoir de quoi je parle sur le forum. Mais je garde mon jardin, il a encore trop d'énergies négatives.

Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 10:42 (2010)    Sujet du message: Une nuit avec une tourmaline et pointe de quartz Répondre en citant

Coucou Blue,

Je ne voudrais pas m'initier dans votre vie de couple;
mais as-tu conscience que le forum te fait avancer à grand pas dans ton chemin de vie.
Zom le vois probablement aussi et cherche sa place.

S'il est vrai qu'il est nécessaire de te protéger de ses énergies négatives (garde bien ta labradorite);
veille tout de même à ne pas rompre la communication et le partage (turquoise ??? oeil de tigre ???)
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 11:28 (2010)    Sujet du message: Une nuit avec une tourmaline et pointe de quartz Répondre en citant

Je ne romps pas la communication; Je lui montre ce que je veux et ce que je ne veux pas et de quelle manière.
Si il veut en savoir plus sur ce que je fais, je ne suis pas contre, mais il y a des manières de pensées à avoir,....

Et je ne dois pas faire le travail à sa place, car il n'en bénéficiera pas. Il doit le vivre par lui-même pour comprendre et ce pas, il n'y a que lui qui puisse le faire....

Doucement mais sûrement,....
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 15:04 (2010)    Sujet du message: Une nuit avec une tourmaline et pointe de quartz Répondre en citant

Le forum a bugué; il y a trois post qu'on ne sait pas ouvrir/ 1 sur ce post à 11H42 et 2 sur bonjour du jour 12H11  12H29

Shocked  Que s'est-il passé  ?????
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 16:03 (2010)    Sujet du message: Une nuit avec une tourmaline et pointe de quartz Répondre en citant

BRRRRRRR
Ce doit-être le net qui attrape un rhume.
j'ai aussi été éjectée tou à l'heure.

blue; je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis plus haut.
j'avais mal interprété... Pardon.
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 19:40 (2010)    Sujet du message: Une nuit avec une tourmaline et pointe de quartz Répondre en citant

T'as pas à t'excuser, rien ne m'a froissée 
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 22:02 (2010)    Sujet du message: Une nuit avec une tourmaline et pointe de quartz Répondre en citant

Combien de temps je place le péridot et la tourmaline à zom ????

Et pour la labra, le quartz et la tourmaline ???? A moi de le sentir ??????
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 22:22 (2010)    Sujet du message: Une nuit avec une tourmaline et pointe de quartz Répondre en citant

Blue tu n'as pas l'impression qu'avec toi on s'éparpille sur tous les posts ? Du coup on ne sait plus comment gerer les aides
je te propose qu'on regroupe tout sur la rubrique "besoin d'aide", qu'on fasse un copier coller de tout et qu'on refasse un point, ca sera plus simple  pour bien revoir les pierres conseillées pour quel besoins etc...
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 22:43 (2010)    Sujet du message: Une nuit avec une tourmaline et pointe de quartz Répondre en citant

Désolé, dans ma tête c'est clair... 
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 22:45 (2010)    Sujet du message: Une nuit avec une tourmaline et pointe de quartz Répondre en citant

pour moi aussi mais y  a  beaucoup de  posts qui regroupe ce soin  ca y est tu deviens une vieille du forum, plus aucun post ne te perturbe
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 11:12 (2010)    Sujet du message: Une nuit avec une tourmaline et pointe de quartz Répondre en citant

La labradorite travaille probablement beaucoup
--> Nettoie-là régulièrement sans attendre qu'elle ne te le demande.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2016)    Sujet du message: Une nuit avec une tourmaline et pointe de quartz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation