cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre genre de musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 13:08 (2008)    Sujet du message: Votre genre de musique Répondre en citant

Je serais curieuse de connaitre vos gouts en matière de musique....
Le genre, le chanteur, le groupe mais aussi votre chanson préférée...

Pour ma part je suis assez étendue dans ce domaine étant entourée de musiciens... J'ai un très gros penchant pour toutes les années 70 (woodstock) dynamiques et entrainantes , balavoine, mike brant (lorsque j'ai mon coup de blues) etc..mais je ne les écoutes que lorsque je suis seule chez moi ou dans ma voiture car ce n'est pas du gout de la maison.... Dans la vie de tous les jours cela tournerait plutot au pop-rock ou métal (téléphone, métallica, matmattah etc...)

Reste quand meme mon idole depuis des "milliers d'années" et qui l'est encore : RENAUD où je fond litterallement et que j'impose à la maison :mrgreen:  et mon grand côté de joyeux luron avec tout ce qui touche la country et le créole. Lors de fêtes, je crois qu'on me voit rarement assise car je m'amuse avec toutes les musiques rigolotes

J'ai tout de meme remarqué que les musiques que j'aime le plus, restent celles qui parlent vraiment de quelque chose de concret et qui me parlent dans leurs paroles....

Par contre je desteste  la techno et toutes ces musiques du genre...

Voila, à vous....
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 13:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wolgran
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 673
Points Jeux: 200

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 17:02 (2008)    Sujet du message: Votre genre de musique Répondre en citant

alors moi, j'écoute en général des chanteuses à textes (pas à voix) genre émilie simon, keren ann, émily loizeau, camille, carla bruni, sandrine kiberlain.......

pour la musique classique : les indes galantes de rameau, et joseph haydn ( au violoncelle)

pour la musique d'ambiance : la chanteuse, yungchen lhamo (tibet, tibet)

et pour dancer : du dancefloor j'addddooooorrreeee!!!!!!!, + du créole + de la musique cubaine, etc....................
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aucun
Point(s): 1 020
Points Jeux: 1 858
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 21:43 (2008)    Sujet du message: Votre genre de musique Répondre en citant

En ce moment,j'écoute en boucle les chansons douces de Nightwish,j'aime aussi Muse et matmatah.Cela dit,je peux aussi écouter du Clayderman ou Rondo Veneziano.
Et il m'arrive d'avoir des périodes "ethniques" ou j'écoute de la musique celtique,africaine,péruvienne,etc...

Mais....j'aime pas du tout danser :mrgreen:
MSN
Val
Initié
Initié

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 120

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 08:35 (2008)    Sujet du message: Votre genre de musique Répondre en citant

Pour ma part, j'aime beaucoup et j'écoute en ce moment du calme, Tracy Chapmann, Norah Jones, Ben Harper, dans ce style quoi. Manu Chao depuis ces premiers cd :54 ... J'adore la musique des Andes aussi ainsi que le raggae.
Renaud ça fait 15ans que j'écoute ! on adore aussi  Wink , un peu de chanson française, plutôt des années 80-90.

Lenny Kravitz :46  (bon, un peu moins en ce moment)

C'est vrai que finalement j'écoute un peu de tout. J'ai passé, suivant l'âge à différent style (hard rock, rapp aussi  Wink  entre 13 et 20ans :lol: )
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 13:24 (2008)    Sujet du message: Votre genre de musique Répondre en citant

:mrgreen: Coucou Val,

Je vais te taquiner un peu comme tu habites en suisse, tu n'as jamais écouter Henri Dès ?? Mort de Rire  j'aimais bien ces musiques quand j'étais ptiote

sinon pour ma part, j'écoute un peu de tout et j'aime bien les musiques qui me touchent.

J'écoute du style Delta Goodreem, The corrs (le groupe d'irlandais hein :mrgreen: ), Mariah Carey (pas pour elle mais pour sa voix et les textes :mrgreen: ), Alicia Keys, Norah Jones.

J'aime bien le R'n'B doux on va dire avec les artistes d'il y a 5 ans en arrière sinon au jour d'aujourd'hui j'aime bien Craig David hihihihi

Après en rock y'a Maroon 5, Limkin Park, et malgré que cela soit de mon âge j'aime pas Tokyo hotel beurk hihihihi

En chanteur et chanteuse français hmmm y'a JJG, Patrick Fiori, certaines de Bruel, en chanteuses Julie Zenatti à ces débuts, Lara Fabian, Maurane parfois...

En fait j'écoute de tous puisque j'ai mon homme qui est musicien sauf les Hard core, rock... et la musique classique (à part pour me réveiller :p )

et c'est pas que j'aime pas danser, c'est que j'ose pas et je pense pas savoir :D
Val
Initié
Initié

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 120

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 15:16 (2008)    Sujet du message: Votre genre de musique Répondre en citant

Si si bien sur que j'écoutais Henri Dès quand j'étais petite !! Suis même allée à un concert.. si si
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Amethyste
Point(s): 1 612
Points Jeux: 937

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 17:11 (2008)    Sujet du message: Votre genre de musique Répondre en citant

moi j'aime un peu tout et rien (sauf le rap et une sainte horreur du jazz).

en fait,je suis fan d'une chanteuse: mylèèèèèèèène
j'ai réussi à contaminer mes filles.
au grand desepoir  d'Amerindian hihi!!

mais rassurez -vous je varie de temps en temps (dernièrement j'ai ecouté Norah Jones,Eric Benet,Aretha Franklin...)
burning
Initié
Initié

Masculin
Prenom amerindien:
Point(s): 448

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 18:03 (2008)    Sujet du message: Votre genre de musique Répondre en citant

Alors la ...... je ne vvais pas me faire des amis!!

Car moi c'est rock, metal et hardrock :evil:
http://ledelireenfolie.xooit.com/index.php
Visiter le site web du posteur MSN
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 20:54 (2008)    Sujet du message: Votre genre de musique Répondre en citant

J'aurais plus vite fait de dire ce que je n'aime pas, plutôt que ce que j'aime.
En général je n'aime pas le rap, tout le reste suivant l'humeur.

Le chansonnier Ouvrard ou Luis Mariano, pour le côté nostalgie marrante, la pop rock- hard rock des années 60 à 80 pour la nostalgie tout court, un peu de disco pour me rappeler mes sorties en boite, du classique pour la détente, et tout le reste pour le quotidien :mrgreen:
MSN
apache142
Gemmologue
Gemmologue

Masculin
Prenom amerindien:
Point(s): 544
Points Jeux: 591

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 18:07 (2008)    Sujet du message: Votre genre de musique Répondre en citant

moi j'aime bien toutes les musiques du moment que ca bouge et que ca met de l'ambiance
j'ai horreur des slows
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 18:13 (2008)    Sujet du message: Votre genre de musique Répondre en citant

A A A la queue leuleu
A A A la queue leuleu
A A A la queue leuleu
Tout le monde s'éclate à la queue leuleu dance Mort de Rire
MSN
ZenaivlyZ
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 835
Points Jeux: 1 072

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 23:26 (2008)    Sujet du message: Votre genre de musique Répondre en citant

Shocked  Moi, je suis assez diversifiée dans le genre de musique que j'aime.... Elle vient de là, elle vient du blues...
Et bien oui, j'aime bien Johnny (mais pas le Johnny actuel et pas le Johnny du temps de Nathalie BAYE)
et j'aime bien le blues... le rock (elvis, les rolling stones), le country, le pop (pink floyd, deep purple), le jazz, quelques chanteurs de variétés étrangères, les variétés françaises (mais pas tout), Mon chanteur préféré, quand j'étais jeune : Jacques DUTRONC ! Sinon, les autres : Julien Clerc, J.J. Goldman, Michel POLNAREFF, Michel BERGER, Christophe, Serge GAINSBOURG, Renaud...
J'aime pas le rap, la techno ...
Voila pour moi !
Biz
ZenaivlyZ
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 835
Points Jeux: 1 072

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 23:30 (2008)    Sujet du message: Votre genre de musique Répondre en citant

ha, j'ai oublié le classique, les musique d'ambiance, genre Zen et relax...
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 13:25 (2008)    Sujet du message: Votre genre de musique Répondre en citant

c'est pas pour rien que tu t'appelles zen Wink

allez chaty tout le monde s'éclate à la queu leu leu Mort de Rire
Marianna
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 234
Points Jeux: 10

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 23:59 (2008)    Sujet du message: Votre genre de musique Répondre en citant

Moi mes gouts sont très diversifiés.

Déjà quand je vivais en Bretagne il ne fallait pas me parler de Techno et quand je suis revenue après 3 ans de vie dans les iles et bien j'étais devenue fana de cette musique et quand je vais en boite je danse facilement sur la techno, mais à condition qu'elle ne fasse pas trop boum boum dans mes noreilles.

Mes autres chanteurs :

Johnny, Clo-Clo, Mike Brandt, Hervé villard, Stone et Charden
Dalida, Edith Piaf
Florent Pagny, Pascal Obispo, Patrick Bruel (mais les chansons du début)
Garou, Hélène Ségara, Lara Fabian
Grégory Le Marchal
Céline Dion
Les comédies musicales

La musique créole

Loreena Mckennit, elle je l'adore

Michel Pépé, Logos (méditation relaxation)
Staehle et Joeve (méditaton relaxation)

Manantial (musique chamanique de l'Equateur)

En fait je n'aime pas le rapp ni le blues
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2016)    Sujet du message: Votre genre de musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation