cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vision d'un lion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE AMERINDIENNE -> bric a brac amérindien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Péridot
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 908
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 21:38 (2010)    Sujet du message: Vision d'un lion Répondre en citant

Dimanche, en revenant de la campagne, où il y avait beaucoup de grand champ avec des boeufs, j'ai eu une vision.

Il y avait dans un champ, deux boeufs collé côte à cote qui étaient à part d'un groupe en les regardant, ils se sont changés en un gros lion.  J'ai eu beau cligné des yeux, rien ni à fait, pendant quelques secondes, c'était un lion, un beau lion avec une belle crinière, je l'ai trouvé tellement beau.

Maintenant je ne sais pas ce que cela peut signifier????

S.V.P. Quelqu'un peut m'aider à comprendre.

Merci. 
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 21:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 21:46 (2010)    Sujet du message: Vision d'un lion Répondre en citant

Un appel au guide ? As tu fais l'exo de l'animal totem ?
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 21:48 (2010)    Sujet du message: Vision d'un lion Répondre en citant

Non, mais si c'est le cas je vais m'y mettre de ce pas. 
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 21:49 (2010)    Sujet du message: Vision d'un lion Répondre en citant

La proie devient prédateur

Jolie image j'y vois une forme d'espoir
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 21:53 (2010)    Sujet du message: Vision d'un lion Répondre en citant

J'aimerais le travail de l'animal totem oui...
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 22:16 (2010)    Sujet du message: Vision d'un lion Répondre en citant

ok, je m'y met sans faute ce soir sur l'exo Animal-totem et je te tiens au courant.   Merci beaucoup.

Chaty, tu vois de l'espoir alors c'est bon signe. 

Dernière édition par Tawina le Lun 6 Déc - 22:18 (2010); édité 1 fois
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 22:18 (2010)    Sujet du message: Vision d'un lion Répondre en citant

Je te dirais bien de t'aider a le trouver mais quelque chose me dit depuis un long moment que tu sais déjà tout ce que je dis sur ce forum.......
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 22:20 (2010)    Sujet du message: Vision d'un lion Répondre en citant

Excuse moi Amer, je ne suis pas certaine de bien comprendre ce que tu veux dire ??
Milanga
Initié
Initié

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Obsidienne
Point(s): 53

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 15:18 (2010)    Sujet du message: Vision d'un lion Répondre en citant

J'ai lu ce message lundi et la nuit derniere j'ai fait un reve...
je ne sais plus comment cela c'est produit, mais je revois une scene ou je racontais à une personne, que le lion de l'affiche de dessin animée que j'avais vu avait pris vie et que le lionceau de l'affiche etait devenu un magnifique lion avec une aura lumineuse jaune.

J'ai voulu regarder l'exo sur l'animal totem que vous proposez sur le site, mais ca ne fonctionne pas de chez moi!
bon possible que ce reve vienne en reponse a des questionnements interieurs, mais je recherche donc une signification possible de ce lion (mon petit gars de 7 ans est du signe du lion)

cela vous parle?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 19:06 (2010)    Sujet du message: Vision d'un lion Répondre en citant

Difficile a t'expliquer tawina...En fait, je ressens quelque chose de toi comme ci tu detenais déjà toutes les sciences amérindiennes, que tout est déjà en toi, que tu connais le sujet, que tu sais le faire...Comme ci il suffisait juste un tout petit coup de pouce ou une toute petite phrase pour que tu maitrise tout sans rien faire ou presque... C'est assez impressionnant, on dirait que tu es né dedans (c'est une image et c'est a mes yeux)... Tu habites au quebec et il m'ai arrivé plus d'une fois de me demander si tu ne recevais pas l'énergie des amérindiens , si tu ne te trouvais pas sur un de leur vieux territoire je te l'avoue.. .....Mais rien n'empeche qu'on va quand meme faire l'animal totem ensemble !!^^

Milanga,
tout d'abord pourquoi dis tu que tu n'y arrive pas, où te trouve tu bloquer ? Est ce qu'on peut t'aider ?
Concernant les reves ce sont 2 choses différentes.. Rever d'un lion montre une certaine puissance coté rugissement.... Rugissement voudrait dire alors que la voix va porter ses fruits... Mais après, dans le reve il y a plein de circonstances a tenir compte, les couleurs, l'environnement, les personnes ... Et ca s'analyse sur plusieurs jours...
Tu as dans la rubrique amérindienne une sous rubrique qui s'appelle se guerir par le rêve, ce n'est pas tout a fait la meme chose a moyen terme mais au début elle permet tout de meme de savoir analyser le reve, je pense que ca peut t'aider
Milanga
Initié
Initié

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 10:20 (2010)    Sujet du message: Vision d'un lion Répondre en citant

Je te remercie Amerindian-rit, ou je n'arrive pas, cela vient du coté technique, le fichier son que j'ai vu dans la rubrique ne fonctionne pas, il reste sur 0 et je n'ai pas de son.
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 20:21 (2010)    Sujet du message: Vision d'un lion Répondre en citant

C'est quelque chose que j'ai ajouté bien après l'exo, tu devrais y arriver sans musik, la visualisation et le ressenti reste primordiale dans tout exo amérindien^^
Milanga
Initié
Initié

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 20:50 (2010)    Sujet du message: Vision d'un lion Répondre en citant

je pensais que c'etait une meditation guidée!
j'ai du lire les lignes en diagonale!

merci
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 17:25 (2010)    Sujet du message: Vision d'un lion Répondre en citant

Amer, je ne sais pas si ça un lien, mais depuis toute petite tout ce qui a trait aux amérindiens m'attire, quand je dit tout c'est vraiment tout. 

Mon grand-père maternel a été élevé parmi les indiens et j'étais très proche de lui, peut-être qu'inconsciemment m'a -t-il appris des choses???  Il a du certainement me raconter des histoires aussi, car il les respectait beaucoup et à aussi appris beaucoup d'eux.  J'allais passé plusieurs semaines chez lui quand j'étais jeune car j'adorais être avec lui, il m'emmenais à la pêche, en forêt, j'étais toujours avec lui.  Je me souviens qu'un jour, j'étais chez lui et je suis tombé malade, une grosse grippe, ça duré une journée et oui, il m'a fait boire une boisson qui contenais du miel, de la boisson forte et de l'eau chaude, c'était Beurk il m'a envoyé me couché, je crois que je me suis endormi mais je sais qu'il est venu me voir et m'a fait un espèce de rituel si je peux appeler ça comme ça,et quand je me suis relevé, j'étais complètement guérit. Je me souviens de cela comme si c'étais hier.

Peut-être ai-je des ancêtres indiens ou dans une autre vie ?????

Je ne peux t'en dire plus moi-même car je ne m'explique pas vraiment mon lien avec eux mais je sens aussi que je suis très proches et oui j'ai besoin d'un coup de main car je crois que ça ne demande qu'a sortir mais pour une raison que j'ignore par moment ça bloque.

J'ai réessayé l'exo de l'animal totem et rien ne s'est passé, je n'ai même pas vue la porte.  Oui, refaire l'exo avec toi, je suis partante.  Pour l'instant, je me permet de parler beaucoup avec le Lion, mon guide.  Je le sens toujours présent et à l'écoute.

J'espère que ça va t'éclairer un peu.
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 20:22 (2010)    Sujet du message: Vision d'un lion Répondre en citant

tout ce que tu dis la tawina non seulement me touche mais aussi me transporte, c'est quasiment tout ce dont j'ai toujours senti en toi... Tu as des facultés du a ton grand pere mais aussi de ton arriere grand pere et encore arriere et arriere grand pere, tu l'a dans la peau et comme tu le dis ne demande qu'a sortir, d'ou l'amour que tu as pour eux mais aussi de la faculté a comprendre systematiquement ce que je dis parfois et souvent d'une rapidité que moi meme je n'arrivais pas a controler (maintenant je comprends vraiment)... Pourquoi ca bloque, simplement parce qu'il te manque de la pratique qu'ils n'ont pas eu le temps de t'enseigner.... Ce n'est encore pas un hasard que tu sois sur ce forum.... Pour l'animal totem ne t'en fais pas, maintenant que tu expliques tout ca c'est presque normal a mes yeux, on te demande de concretiser ton savoir avant d'etre guider par l'animal totem... Je te promets que dès que je reprends du poil de la bete (et je sens que ...hum... grace a vous alors que j'avais refusé, ca va etre vraiment rapide, je m'occupe d'une multitudes de tchats qui vont t'aider a avancer très vite et rattrapper le temps perdu
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 16:56 (2010)    Sujet du message: Vision d'un lion Répondre en citant

Merci de ton aide Amer mais, S.V.P., prend du temps pour bien récupéré, rien ne presse.

Hier encore, en allant faire du magasinage, j'ai fait un face à face avec le Lion, et oui, je vous explique. 

Dans le magasin, je me suis senti observé, je me suis retourné et il y avait un grand cadre avec une tête de lion qui me fixait, je l'ai regardé, il m'a parlé, il a dit:  oui, je suis toujours près de toi.  J'ai craqué et j'ai acheté le cadre. Il est magnifique.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2016)    Sujet du message: Vision d'un lion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE AMERINDIENNE -> bric a brac amérindien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation