cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LA LARME D'APACHE
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 14:46 (2008)    Sujet du message: LA LARME D'APACHE Répondre en citant

Photo Brute-Amérindian.rit / Photo Roulée-Chaty1

I

Je retranscris un texte que j'avais créér sur un autre forum pour parler de la larme d'apache pour ceux qui n'avaient pas connu ce que j'avais écrit sur elle.....
Sa légende :A l'arrivée des blancs, beaucoup d'indiens ont dû quitter leur terre. Une tribu s'installa près d'une crique pour vivre paisiblement avec leur famille. Un jour les soldats blancs sont arrivés en pillant... Ces indiens non guerriers ont tentés de defendre au mieux leur famille en se battant, la plupart avec leurs mains... A la vue de tous les morts, certains ont pu se jeter dans la crique en versant tant de larmes de desespoir que ces larmes se sont transformées en pierre pour nourrir la Terre qui nourrira a son tour la famille de ces defunts... Mais aussi pour ressurgir un jour et apporter la paix qu'ils auraient tant voulu

Ce qu'elle est :

Cette pierre refait surface aujourd'hui car nous nous retrouvons dans une période ou nous recherchons inconsciemment un retour vers le pardon, vers le renouveau...Elle revient pour nous faire prendre conscience inconsciemment.
Il faut retenir qu'elle n'a pas que des vertues mais aussi une âme enfouit à l'interieur, elle est l'ère des ancêtres qui demandent à ce que tout guérisse autour de nous... Des milliers d'indiens sont morts pour rien, pour sauver leur Terre
Trop peu de personnes ont chercher à comprendre comment elle fonctionnait, pensant qu'elle ne dégageait rien ou qu'elle était inadaptée... Aujourd'hui la larme d'Apache revient en force parmi nous, tout comme les ancêtres amérindiens resurgissent pour enseigner selon la prophétie.

Comment interragir avec elle

Quand on comprend son histoire, quand on a conscience de ce qui vit en elle, on comprend mieux comment interragir avec la larme d'apache.

La larme d'apache ne réagit pas de la même facon d'une personne à une autre... Tout cela dépend de ce qu'elle a vécu dans cette tuerie.. Sachez qu'avec ce qu'elle a subit, la larme d'apache est une pierre méfiante, il faut apprendre à lui redonner confiance en l'homme blanc... Il faut donc dans la plupart du temps aller très doucement dans l'approche... Mettez vous à sa place et vous comprendrez mieux....

Certaines personnes peuvent recevoir un choc en contact avec la larme d'apache, ce n'est pas contre nous, juste qu'elle veut parler au nom du peuple ou nous aider pour faire ressortir un mal être.

Quand on dit qu'elle peut lire dans le passé et dans l'avenir : C'EST FAUX.
Elle va dans SON passé pour vous faire partager ce qu'elle a vécu, elle va dans VOTRE futur pour vous guider vers le bon chemin à prendre

Dans tous les cas, le côté "sauvage et méfiant de l'indien mort ressurgit.

La larme d'apache n'est pas une pierre de protection, elle est avec vous pour vous aider à trouver la paix, le sourire... Il faut bien faire la différence entre ce type d'obsidienne et les autres.

Sa translucidité à la lumière est l'eau de la larme.

Mais ce que vous vivrez avec elle est HORS DU COMMUN...quelque chose de beau, de magnifique....

Mes recommandations :

Ne la mettez pas en terre car vous la remettriez là ou l'indien est mort dans la souffrance... Elle risquerait de vous en vouloir à son retour.
Si vous avez plusieurs larmes d'apache, vous risquez de bloquer la communication (car vous leur feriez peur dans ce geste)

Il faut lui redonner confiance : soyez patient. Au début commencez uniquement par vous contenter d'un sourire, au bout de quelques jours augmentez votre temps de 5 à 10 mns mais sans la prendre dans vos mains... Puis augmentez encore, jusqu'à ce que vous ressentiez comme un appel de sa part.

N'ayez pas peur d'elle, laissez lui juste un peu de temps... Elle a tellement souffert !

Cette pierre à besoin de votre sourire pour vous donner le sien
Elle aime le contact avec le cristal car cela lui rappelle sa Terre, elle aime la flamme d'une bougie car le feu était leur moyen de communication, elle aime l'eau car elle détruit la terre qui s'est formée autour de leurs larmes.

La larme d'apache n'est pas une pierre a porter en permanence sur soi, elle aime être libre. Si vous avez plusieurs larmes d'apaches, regroupez les (vous rassemblerez alors une tribu)

Dernière édition par amerindian-rit le Dim 28 Aoû - 14:48 (2011); édité 14 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 14:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marianna
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 234
Points Jeux: 10

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 12:35 (2008)    Sujet du message: LA LARME D'APACHE Répondre en citant

Merci amerindian pour toutes ces infos.

Visiter le site web du posteur
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 18:45 (2008)    Sujet du message: LA LARME D'APACHE Répondre en citant

Bonsoir,

Interessant à savoir, c'est donc une pierre bien particulière. j'en possède deux qui sont brutes et je dois dire que je les affectionne particulièrement de par leur opacité extérieure et leur limpidité intérieure. Je les avais séparées, je vais donc les regrouper.
Merci pour la légende et la marche à suivre la Larme d'Apache.
A bientôt
Jadéide
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 19:36 (2008)    Sujet du message: LA LARME D'APACHE Répondre en citant

oulala jade, tu ne sais pas ce que tu viens de faire en ressortant ce post Mort de Rire
beaucoup te dirons ici qu'il n'y a aucun mot pour définir l'amour que j'ai pour cette pierre.... J'en parlerais des heures et des heures !!!! Mort de Rire , presque a en devenir poete

juste en ayant vu le post remonté, j'ai eu le coeur qui a fait boum boum, miam miam

plus sérieusement oui regroupent les toutes les deux, mais attention, surtout laisses les bien s'habituer entre elles, en principe ca ne mets pas longtemps, mais une pourrait dire a l'autre que toi homme blanc est néfaste, donc attention a leur communication.... C'est important de le faire mais pendant quelques jours contente toi de leur sourire uniquement....

Ca y est je suis repartie .... La aussi tiens nous au courant de ta relation avec elle, il  y a tant a faire et tant de magnifiques choses et experiences a vivre !!!! Certaines d'entre nous pourront en témoigner !!!!
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 17:51 (2008)    Sujet du message: LA LARME D'APACHE Répondre en citant

J'ai repris 2 nouvelles larmes pour tenir compagnie aux premières que j'ai déjà.

Dès que je les ai mises en présence des autres c'est tout juste si elles ne m'ont pas sauté des mains pour les rejoindre, je n'ai même pas eu besoin de passer par la phase adaptation, ça a été comme si elles retrouvaient leur famille perdue.

Depuis je sens une plus grande puissance qui émane du groupe en même temps qu'une douceur comme si ces deux là étaient les pièces manquantes de la tribu.

Je vais encore les laisser quelques temps se retrouver ensembles pour travailler avec toutes, je sens qu'elles sont bientôt prêtes à travailler avec moi.
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 18:14 (2008)    Sujet du message: LA LARME D'APACHE Répondre en citant

:mrgreen: Okay
oeil-celeste
Initié
Initié

Mon caractère minéral: Grenat
Point(s): 20

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 18:47 (2008)    Sujet du message: LA LARME D'APACHE Répondre en citant

waouuu , merci pour l'histoire de la larme d'apache ... Okay

J'en ai commandé 2 ptites en pierres roulés , je sens que je vais y aller doucement avec elles   :mrgreen:

Ca risque pas de les déranger si je leurs mets mes tambours amérindiens ?  
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 21:43 (2008)    Sujet du message: LA LARME D'APACHE Répondre en citant

Mort de Rire je t'avais bien dis dans ta présentation que tu pouvais pas mieux tombé pour la larme d'apache... Ca y est je suis découverte, tu as trouvé une de mes affinités 

Le pb c'est que dès qu'on me parle d'elle je pars dans des textes interminables et presque poetiques donc la je vais essayé de me maitriser

Tu vas en avoir 2 d'un coup Céleste (je t'appelle celeste parce que déjà c'est plus court et ensuite j'aime pas l'oeil de cette pierre ) donc tu n'as pas besoin de les faire se reconnaitre entres elles.
Par contre tu vas surement ressentir une retissence plus prononcée vis a vis d'une d'entre elle... Tu auras toujours une qui accepte ton accueil et une autre qui "discute de ton accueil", tu as des tambours amérindiens ??? C'est génial, mets de la musique amérindienne pour qu'elles se retrouvent dans "leur univers"...

Un conseil par rapport à tes acquisitions, visionnes les sous les chants amérindiens, montre leur que tu es leur amie jusqu'a te sentir sourire devant elle ou LES sentir te sourire... Bon tu as lu les posts je pense donc ... Confiance, Patience... LA EST LA CLE DE LA BONNE ENTENTE

Autre conseil, accelère la bonne entente avec le confort, l'élément feu tel une bougie

Céleste, pourrais tu nous donner des nouvelles de l'évolution à reception de tes larmes d'apaches stp ??

Oulala voila j'allais partir, j'ai su me maitriser...
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Amethyste
Point(s): 1 612
Points Jeux: 937

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 07:41 (2008)    Sujet du message: LA LARME D'APACHE Répondre en citant

Mort de Rire
oeil-celeste
Initié
Initié

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 08:53 (2008)    Sujet du message: LA LARME D'APACHE Répondre en citant

alors comme ca Amerindian-rit , on est faché avec l'oeil celeste ? :lol:  Je reconnais qu'au début , je le trouvais un peu froid cet oeil avec sa couleur sombre  , jusqu'à temps que je craque pour un oeil celeste vert, jaune, bleu, violet ... toutes les couleurs de l'arc en ciel reunis , une merveille :46

Pour les larmes d'apache , je vais les recevoir d'ici 5 jours je pense ( c'est long d'attendre Crying or Very sad ) , je vais faire comme tu as dit , ca va etre céremonie aux tambours dans toute la baraque Mort de Rire

C'est pas grave si tu pars dans des textes interminables, j'apprends plein de trucs comme ca ! Je te dirai comment ca se passe avec elles et si elles m'ont sauté à la figure  help:   hiiiiiiiiiiii
oeil-celeste
Initié
Initié

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 10:10 (2008)    Sujet du message: LA LARME D'APACHE Répondre en citant

je vais leur passer ca Mort de Rire  
oeil-celeste
Initié
Initié

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 19:06 (2008)    Sujet du message: LA LARME D'APACHE Répondre en citant

ca y est !! je les ai recues mes larmes d'ARIZONA ,  je suis super contente , je me lasse pas de les regarder Embarassed  , surtout la plus grosse que je tripote tout le temps Mort de Rire  . Bien noire et douce au toucher en pierre roulée  comme j' aime , avec la transparence du cristal à la lumiere :46  . La couleur limpide et fumée de cette pierre m'attire vraiment , avec le cristal de roche j' ai toujours eu du mal , trop incolore à mon gout Shocked , c'est pour ca que j'utilisais davantage le quartz fumé et là , la larme d'apache noire et transparente , je sens qu'on va tres vite etre copine !!  Je vais les mettre pret de ma table de nuit  , elles vont faire un gros dodo ... :102
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 22:40 (2008)    Sujet du message: LA LARME D'APACHE Répondre en citant

super tiens nous au courant rapidement, mais oula tu me fais peur tu y va peut etre un peu vite, attention au retournement, mais chacun sa methode, dis nous tout
oeil-celeste
Initié
Initié

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 08:54 (2008)    Sujet du message: LA LARME D'APACHE Répondre en citant

j'y vais un peu vite ? peut etre Embarassed  lol   . C'est parce que je les ai deja adoptées :46

Pour l'instant elles m'ont pas sauté à la gorge  ca m'apaise meme de les regarder  hiiii ...
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 10:35 (2008)    Sujet du message: LA LARME D'APACHE Répondre en citant

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ca c'est vrai, les regarder c'est quelque chose de fort avec elle, je pense que tu as lu tout le post sur la larme d'apache et que tu as donc vu le coup de leur sourire....

C'est extra, tu leur souris et tu recois fortement leur sourire en échange, parfois tu les sentiras te sourire juste en passant devant.. C'est puissant comme impression !!

Tiens au fait Céleste (et oui je te retire encore ton oeil Mort de Rire ), tes larmes d'apache sont brutes ou roulées ? Je te demande ca car nous recherchons une photo de larme d'apache roulée pour mettre en tete du post.
oeil-celeste
Initié
Initié

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 12:07 (2008)    Sujet du message: LA LARME D'APACHE Répondre en citant

elles sont roulées ...  :mrgreen:

amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 18:55 (2008)    Sujet du message: LA LARME D'APACHE Répondre en citant

hannnnn tu nous la prete Celeste ????? Pour la mettre en en tete du post à coté de la brute ?

Ca me fait drole, je ne l'ai jamais vu roulée, arf, elle est vraiment adorable dans toutes ses formes, elle me parait super clair, je suis assez surprise par cette couleur  mais quand on sait qu'elle a une certaine transparence déjà en brute ca doit etre ca qui la rend comme ca non ??? (bon j'avoue que je travaille plus avec toutes les pierres brutes qu'avec les roulées qui sont chez moi restreintes).

C'est génial ! et comme j'ai toujours les yeux partout j'ai appercu la déco autour et j'ai donc aggrandit la photo pour etre sur de ce que je voyais.... UN GRAND BRAVO POUR L'UNIVERS QUE TU LUI A DONNé, je comprend mieux pourquoi elle a apprécié si rapidement son univers...

oeil-celeste
Initié
Initié

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 19:10 (2008)    Sujet du message: LA LARME D'APACHE Répondre en citant

coucou , la foto c'est pas moi qui l'ai faite , c'est le vendeur d'ebay , c'est vrai qu'à chaque fois ses fotos sont tres réussies et ca donne  envie d'acheter du coup  ... Embarassed Je les ai  pas prises en foto mes larmes  , d'ailleurs mon appareil est pas bon du tout

Moi je prefere les pierres roulées en general , sauf pour les quartz que je trouve beaux dans leur forme naturelle brute :D

La larme d'apache roulée , c'est tres doux au toucher c'est rigolo , j'adore la tripoter la vilaine :46
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 20:31 (2008)    Sujet du message: LA LARME D'APACHE Répondre en citant

Ratée je ne peux pas la prendre la photo... Nous voulons que du perso... Lol...
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 14:50 (2008)    Sujet du message: LA LARME D'APACHE Répondre en citant

elle est très jolie ta larme celeste :) tu as fais une belle acquisition :)
oeil-celeste
Initié
Initié

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 18:25 (2008)    Sujet du message: LA LARME D'APACHE Répondre en citant

mer!    vi vi vi qu'elle est belle !! Embarassed   envoutante la ptite !

J'avais pas vu que desormais on a notre caractère affiché sous  notre pseudo . Heureusement j'ai une calcedoine pour calmer mon sale caractere de Grenat !! Mort de Rire
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 18:44 (2008)    Sujet du message: LA LARME D'APACHE Répondre en citant

:mrgreen: je voulais trouvé un moyen de le faire + ressortir... Peut etre que pour toi je laisserai le grenat en tout petit Mort de Rire
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aucun
Point(s): 1 020
Points Jeux: 1 858

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 20:52 (2009)    Sujet du message: LA LARME D'APACHE Répondre en citant

Je viens de relire ce post (encore une fois) pour savoir comment utiliser ma larme d'apache brute.Au début, il est conseillé de ne pas la porter toute la journée sur soi mais moi, c'est ce que je désire, ce que je ressens : il la faut sur moi! Est-ce moi qui suis égoiste ou est-ce elle qui veut m'aider? et pourquoi?
MSN
sylvana
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Point(s): 144

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 11:05 (2009)    Sujet du message: LA LARME D'APACHE Répondre en citant

Cela me parle très fort ce que vous dites sur la larme d'apache...mon coeur s'est mis à battre la chamade en te lisant Amérindian. J'aime cette idée d'apprivoiser la pierre avec le sourire (je me sens comme ça!!)

Lycante, je sens que tu vas avoir de belles expériences à nous raconter....
Merci pour ce partage
Sylvana
icetea03
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Covelline
Psyché minéral actuel: Aucune
Point(s): 472
Points Jeux: 3 961

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 20:39 (2009)    Sujet du message: LA LARME D'APACHE Répondre en citant

Lycante, je pense que si tu ressens une aussi forte envie de la garder avec toi toute la journée, c'est qu'il se passe quelque chose entre vous, donc tant que ça te semble agréable pourquoi s'en priver. Je ne pense pas que ce soit de l'égoïsme, le feeling n'est pas le même avec tout le monde, ce qui n'empêche pas de lui témoigner le plus grand respect et je pense que même si elle peut se montrer méfiante à notre égard, je suis sûre qu'elle sent derrière tout ça les intentions sincères et positives.
MSN
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 09:04 (2009)    Sujet du message: LA LARME D'APACHE Répondre en citant

Je viens de faire l'acquisition d'une larme d'apache polie après bien des hésitations
Je suis heureuse car comme les deux autres larmes d'apache brutes que j'ai elle ne laisse pas paraître sa couleur. Elle est très foncée.
En ce moment elle à la grande purification.
Jade
Claudie
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Agate mousse
Mon humeur du jour: mauvaise
Point(s): 203
Points Jeux: 8

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 13:36 (2009)    Sujet du message: LA LARME D'APACHE Répondre en citant

Cette pierre à besoin de votre sourire pour vous donner le sien
Elle aime le contact avec le cristal car cela lui rappelle sa Terre

Okay  Je viens de lire le post sur la Larme d'Apache et je viens y ajouter mon expérience avec elle.

J'en ai une depuis quelques mois seulement, roulée, noire mais transparente à la lumière (un peu comme un quartz fumé mais très foncé).

J'ai eu bcp de chagrin qui a remonté dès que je l'ai eu en mains. Crying or Very sad

Et bcp de "misères" par la suite.

Elle est sur une étagère en face de moi quand je fais de l'ordi, accompagnée d'une petite pointe de quartz des Alpes et d'un Cristal Cactus lavande. De temps en temps je la prends et je la caresse.

Je n'ai pas envie d'en avoir d'autres pour l'instant, bien qu'une pierre brute me ferait envie.

J'ai eu l'occasion d'en avoir en mains chez une amie qui vend des minéraux. Je la trouve belle. :46

J'ai bien l'impression qu'elle a fait un travail d'évacuation de chagrin, douleur en moi pendant une longue période.

Voilà pour mon témoignage avec la Larme d'Apache qui me relie à un Peuple que j'aime depuis l'enfance.

http://www.youtube.com/watch?v=0JxUvctHyIw

http://www.youtube.com/watch?v=HWx1O9_k7W4
nokomis
Initié
Initié

warning: definitif
Prenom amerindien:
Point(s): 65

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 23:58 (2009)    Sujet du message: LA LARME D'APACHE Répondre en citant

ce que j'aimerai avoir l'honneur de vivre aupres de cette pierre !! mais comme j'ai pas de sous ben je patienterai pff, lame d'apache on se trouvera je t'en fait la promesse !!
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 10:35 (2009)    Sujet du message: LA LARME D'APACHE Répondre en citant

Tu peux en trouver des pas chères ! Ma dernière acquisition : 2€ Okay

Claudie, quoi de neuf pour ta larme d'apache ?
nokomis
Initié
Initié

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 13:01 (2009)    Sujet du message: LA LARME D'APACHE Répondre en citant

je vais voir si je peut l'avoi sans argent....( en troc, je fait des valises a litho pour les voyages et aussi des petites bourses pour y metre les pierres entre autre j'aime coudre lol)
Claudie
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 13:45 (2009)    Sujet du message: LA LARME D'APACHE Répondre en citant

Cleantis a écrit:
Tu peux en trouver des pas chères ! Ma dernière acquisition : 2€ Okay
Claudie, quoi de neuf pour ta larme d'apache ?

Rien de neuf Cléantis.  Je me soigne car je suis toujours malade hélàs. Sad
On verra par la suite pour ma larme. :50

Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 17:09 (2009)    Sujet du message: LA LARME D'APACHE Répondre en citant

Génial tes créations !! Tu devrais créer un post et mettre des photos sur le fofo Okay
nokomis
Initié
Initié

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 17:57 (2009)    Sujet du message: LA LARME D'APACHE Répondre en citant

Moi je creer des bracelets avec les pierres hmmm
nokomis
Initié
Initié

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 18:02 (2009)    Sujet du message: LA LARME D'APACHE Répondre en citant

en attendans de voir ou je peut les metre, vous pouvez voir le tout dans ma boutique :) http://atelierdaiyanasalem.votreboutiquepro.com/
Claudie
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 20:55 (2010)    Sujet du message: LA LARME D'APACHE Répondre en citant

Embarassed  Je voudrais savoir si une Larme d'Apache s'ennuie toute seule... enfin je veux dire, est-ce qu'il faut obligatoirement qu'elle ait d'autres larmes à ses côtés ou non ?

La mienne est sur une petite étagère, derrière mon écran d'ordi, avec d'autres pierres à ses côtés, comme une améthyste cactus, un petit cristal de roche des Alpes, un morceau de citrine et une agate marron foncé.

Merci pour vos réponses.

amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 21:31 (2010)    Sujet du message: LA LARME D'APACHE Répondre en citant

oui claudie...
Je vais me répéter mais vous me chercher en ce moment avec la larme d'apache :!: :mrgreen:
Une larme d'apache est un indien qui a subit la guerre, ses larmes par sa mort a été ensevelit et devenue au fil du temps gelée et donc une pierre, elle a besoin de retrouver sa famille son peuble....Une tribue.... Par la peur une larme d'apache seule se sent esclave du blanc, il lui faut un autre indien pur l'aider a prendre confiance en nous... La deuxieme sera souvent plus mefiante que la premiere car la premiere aura cru en nous mais pas la deuxieme mais c'est la que nous intervenons... Plusieurs larmes pour leur montrer que nous les reconnaissont et que nous leur souhaitons que du bonheur...Les pierres reformeront une tribue et nous retournerons leur bonheur en retour...

Attention a l'histoire des 13 cranes du cristal..."quand nous rassembleront les 13 cranes, viendra alors la prophétie", aidez les a etre 13  pour sauvez votre planete... Et si + alors toujours un multiple de 13 (ce qui n'existe pas)....Donc les 13 larmes dans chaque maison sera la sauvegarde de la terre....

Non allez je suis pas la pour vous faire peur ni de parler de prophétie qui me touche interieurement mais oui, claudie, ta larme d'apache se sens seule et a besoin de son peuble, mais 12 maxi stp... et toujours regroupées... En sachant que la futur va mettre une barriere contre l'homme blanc il te faudra pour elle aussi lui montrer que tu l'aime et la premiere t'aideras...
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 21:36 (2010)    Sujet du message: LA LARME D'APACHE Répondre en citant

En gros c'est comme ci tu avais adopter un enfant... Qui a besoin de son frere... Tu vas tout faire pour adopter son frere... Mais ce grand frere doute de toi malgré ce que dis le petit frere... Montre leur qu'ils peuvent etre unit que tu es la pour leur sourire et les aimer et ils te montreront l'amour et la protection en retour... Et plus tu leur ramenera leurs femmes et leurs enfants dans une terre seine et plus ils te te seront reconnaissant comme tu peux l'etre pour eux en retour d'etre parmis eux
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 21:38 (2010)    Sujet du message: LA LARME D'APACHE Répondre en citant

hannn mais arretez de toucher mon point faible  !!!
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 21:39 (2010)    Sujet du message: LA LARME D'APACHE Répondre en citant

:46  
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 21:44 (2010)    Sujet du message: LA LARME D'APACHE Répondre en citant

et toi tu rigole rhoooo 
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 21:47 (2010)    Sujet du message: LA LARME D'APACHE Répondre en citant

, j'adore quand tu te lâche avec la larme d'apache car ça nous donne à chaque fois de précieux renseignements sur elle sans que tu t'en rende compte
MSN
Claudie
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 21:51 (2010)    Sujet du message: LA LARME D'APACHE Répondre en citant

Merci pour tes bons conseils Amerindian. Donc si je comprends bien, je dois lui mettre d'autres larmes auprès d'elle... pour former une tribu. Wink

Il faudra que je puisse en trouver d'autres. La mienne est polie et non brute. On voit à travers à la lumière sinon elle est foncée.

Je dois en retrouver d'autres polie comme elle ou brutes ?

amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 21:58 (2010)    Sujet du message: LA LARME D'APACHE Répondre en citant

honnetement je suis plutot pour les brutes car les brutes sont ramassées a meme la terre, n'ont pas subit de tonneau rouleaux si vou voyez ce que je veux dire...

Mais bon apres chacun voit midi a ca porte, une pierre roulée aide sur certains soins litho que la brute va aller plus loin tout en soin que psychologiquement... pour moi la larme d'apache doit etre brute pour bien la ressentir car vous aurez alors la metamorphose d'une pierre du au fil du temps qui aura renfermé les larmes de douleurs....

En gros la roulée aide plus aux soins qu'en psy mais la larme d'apache roulée.... Je trouve que ca n'a plus de sens, c'est pour moi l'avoir encore + "roulée dans la boue" elle est capable d'aimer sans encore etre utilisée comme un esclavage...

En roulé la larme d'apache vous aidera mais ne sera pas le naturel que je vous décris depuis la créaction de ce forum...
Claudie
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 23:04 (2010)    Sujet du message: LA LARME D'APACHE Répondre en citant

J'ai bien compris ton attachement à la Larme d'Apache brute Amerindian. Wink

Si j'arrive à en trouver une ou deux autres, ce seront donc des naturelles. Okay

*** Celle que j'ai, viens de chez un ami qui vend des pierres de très haute qualité, pierres polies à la main (et non roulées au tonneau). C'est déjà mieux que rien. Embarassed

Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 09:29 (2010)    Sujet du message: LA LARME D'APACHE Répondre en citant

:46 les larmes d'apaches :46
J'ai remis mes 2 "nouvelles" (la pierre brisée) a purifié, je sens qu'il va falloir un peu de temps. Mais au moins, la tribu s'est agrandi d'un bébé
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz Rose
Point(s): 757
Points Jeux: 3 676

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 23:52 (2010)    Sujet du message: LA LARME D'APACHE Répondre en citant

Alors je viens de lire le post. Juste avant j'ai ressorti mes 2 larmes d'apaches roulées qui étaient rangés. Je les ai posé sur ma tablette près de moi, à côté de mon pc. En lisant, j'avais les larmes aux yeux, je ne sais pas pourquoi !! Est ce elles qui m'envoient ce ressenti ???

J'ai un ressenti au niveau du chakra sacré, même un peu au plexus solaire. Maintenant que je sais qu'elles aiment le cristal de roche, je vais leur en mettre autour d'elles, et les garder près de moi sur mon meuble dans ma chambre (ça ne genera pas j'espère !!!)

Par contre je n'arrive pas à trouver des brutes !!! J'aurais aimé en avoir 1 ou 2 encore lol compléter ma petite tribut
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aucun
Point(s): 1 020
Points Jeux: 1 858

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 01:14 (2010)    Sujet du message: LA LARME D'APACHE Répondre en citant

J'en ai acheté une brute il y a quelques temps, elle est plus petite que la 1ere.
Du coup, je ne sais pas si c'est moi qui hallucine, mais elle me fait me dire qu'elle a l'air intimidée par la "grande"...sans pour autant qu'il y ait du négatif.
MSN
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 10:50 (2010)    Sujet du message: LA LARME D'APACHE Répondre en citant

J'ai une question  J'ai envie de mettre mes larmes d'apache dans un sorte de bol en verre, lui faire un petit nid hihi, et je ne sais pas si elles vont aimé. Je voudrais mettre c'est une sorte sable de couleur, j'en ai du rose, violet et vert ou mettre du riz. Puis y mettre mes larmes d'apache dessus entouré de 4 cristals de roche brut.

Amer qu'en penses tu ??? Et quoi mettre dans le fond ? du sable de couleur (mais laquelle ?) ou le riz ???
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 11:05 (2010)    Sujet du message: LA LARME D'APACHE Répondre en citant

Etincelle laisse toi guider par tes larmes Okay

Elles trouveront le moyen de te faire savoir ce qui leur convient le plus.

Les miennes (j'en ai beaucoup maintenant, peut être trop même ) je les ai placées dans un grand saladier en verre dans un endroit tranquille, entouré de bougies blanches que j'allume régulièrement, et régulièrement aussi je leur fait prendre un bain d'eau dans le saladier, c'est pratique car ça évite de trop les manipuler, (j'ai remarqué que les miennes n'aimaient pas être bousculées). Parfois une ou deux attirent mon attention dans le groupe le soir avant d'aller me coucher, je les prends et passe la nuit avec en faisant bien attention aux messages que je peux recevoir jusqu'au matin, au réveil je les passe sous l'eau froide, et je les remets avec les autres sans oublier de les remercier pour leur aide.

C'est toujours une expérience très enrichissante pour moi, pleine d'enseignement.

Donc pour ce qui est de tes larmes laisse les te guider.

Lycante, effectivement les grosses larmes impressionnent toujours les petites, et ça peut importe qu'elles soient roulées ou brutes, il faut leur laisser le temps de s'apprivoiser l'une l'autre jusqu'à cce que tu ressente un début de complicité, ça peut prendre du temps aussi (comme avec les gens entre eux )

Bonnes expériences à vous avec vos larmes, au moins autant de ce que je peux avoir avec les miennes
MSN
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 13:48 (2010)    Sujet du message: LA LARME D'APACHE Répondre en citant

Moi hier j'avais pris les 2 et j'en ai gardé qu'une mais j'ai du aller rechercher l'autre, je pense qu'elle ne voulait pas être séparer.

Je les ai mise dans l'eau avec les cristal de roche. Je leur prépare un petit nid, et je vais mettre le sable rose, j'ai eu rose pour l'amour.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2016)    Sujet du message: LA LARME D'APACHE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation