cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LA LARME D'APACHE
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz Rose
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 757
Points Jeux: 3 676
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 15:03 (2010)    Sujet du message: LA LARME D'APACHE Répondre en citant

Après avoir fait trempette, après avoir préparé leur petit nid, voici où elles se trouvent :

Maintenant elles sont prêt de moi, et à côté d'une bougie hihi
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 15:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 15:26 (2010)    Sujet du message: LA LARME D'APACHE Répondre en citant

Ca ne fait qu'une demi heure que je viens de les mettre dans leur nid et à côté d'une bougie.

La je ressens que mon plexus solaire est en route, ça travaille mais quoi, est ce que c'est elles ???
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 09:24 (2010)    Sujet du message: LA LARME D'APACHE Répondre en citant

Hihi trop mignon, pomme d'amouuuuur :46
Elles sont belles quand même !!! Moi ça fait 2 jours que je suis scotchée à mes larmes ! J'ai fait des rêves grâce à elles, mais pas évident à interprêter !!! :lol:
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 21:46 (2010)    Sujet du message: LA LARME D'APACHE Répondre en citant

Je vais t'aider clean
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 22:43 (2010)    Sujet du message: LA LARME D'APACHE Répondre en citant

J'ai rêvé que je retournais à la fac...Alors que là je vais commencer ma formation de conseil conjugal... Rolling Eyes  C'est ptêt à la fac amérindienne que j'ai envie d'aller :mrgreen:
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 17:39 (2010)    Sujet du message: LA LARME D'APACHE Répondre en citant

alors tout d'abord chaty a bien et completement répondu aux questions donc non non non je ne referais pas un roman  :mrgreen:
joli endroit pour tes larmes d'apache Etincelle et pour te répondre, oui je pense fortement que ce sont elles qui commence une communication avec toi, mais pas dans le sens ou elles t'appellent mais plutot le sens ou elles prennent confiance en toi et veulent te le faire ressentir... Plus les jours vont passer et plus tu vas avoir le regard qui sera attiré vers elles, tu vas te surprendre a sourire (au debut on se demande si on est normales lol, mais oui oui nous le sommes)... Laisses les encore te montrer leur confiance quelques temps et tu ressentieras a un moment proches, l'envie soudaine de les prendre dans tes mains... Tu vas voir c'est grandiose, tout ce joue par étape, ce qui permet de vraiment les aimer et etre aimer a juste valeur !

Concernant ton rêve Clean, il faut savoir que les larmes reviennent toujours en arriere pour te montrer ton destin/avenir. Tu dis retourner à la fac, je pense qu'elles te ramenent là ou ta vie a pris un autre tournant et pour te rappeler que c'est la fac qui est ton destin/avenir. Comme ca je dirais qu'il y a peut etre un lien avec ta nouvelle formation, mais ce serait interessant de voir les autres messages qu'elles te laissent. Ce qui est surprenant c'est que les larmes remontent bien souvent beaucoup plus loin que ta vie , plus souvent loin loin dans un monde qui t'ait complement inconnu... C'est donc a suivre...
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 18:28 (2010)    Sujet du message: LA LARME D'APACHE Répondre en citant

Eh ben, c'est pas gagné pour que j'arrive à décrypter tout ça...
Claudie
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Agate mousse
Mon humeur du jour: mauvaise
Point(s): 203
Points Jeux: 8

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 20:27 (2010)    Sujet du message: LA LARME D'APACHE Répondre en citant

Pour l'instant, je n'ai pas trouvé d'autres larmes.... j'attends.
http://www.youtube.com/watch?v=0JxUvctHyIw

http://www.youtube.com/watch?v=HWx1O9_k7W4
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 20:40 (2010)    Sujet du message: LA LARME D'APACHE Répondre en citant

ce qui m'amuse en vous lisant c'est que moi je ne trouve que des brutes (encore une coincidence qui fait que je crois fortement que les roulées sont manipulées ?)

Nous allons remedier a ca je crois concernant les larmes d'apaches... Je vais aller voir mon ancien fournisseur, lui demander a combien il nous les ferait et le délai pour les avoir .... Je vais déjà demander par 10 car je veux me rendre compte des prix et au pire s'il m'en reste sur le dos elles ne seront pas malheureuse car je voudrais créer un grand peuple très spécial...

J'ai une idée sur mon autel en fait... Burning (mon hom) travail la terre, je voudrais qu'il me fasse des tipis et qu'a chaque tipi j'y mette une larme d'apache (13 maxi) au milieu ... Un feu de camps... Le cercle amerindien.... Une bougie au milieu et des cristaux a chaque direction

Oula je vous devoile se qu'on m'apprend aujourd'hui..... Mais je serais tellement fiere que vous fassiez le meme modele car vous auriez alors un autel de tortue avec le coeur de ceux qui ont succombés a la mechanceté et qui se relevent grace a nous
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 23:17 (2010)    Sujet du message: LA LARME D'APACHE Répondre en citant

Quand j'étais entrain de te lire, j'avais l'image dans ma tête en même temps, et je me suis surprise entrain de sourire comme si elles avaient compris lol
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 23:18 (2010)    Sujet du message: LA LARME D'APACHE Répondre en citant

Cleantis a écrit:
Hihi trop mignon, pomme d'amouuuuur :46 Elles sont belles quand même !!! Moi ça fait 2 jours que je suis scotchée à mes larmes ! J'ai fait des rêves grâce à elles, mais pas évident à interprêter !!! :lol:

tu dors avec ??
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 07:43 (2010)    Sujet du message: LA LARME D'APACHE Répondre en citant

AHHHH Amérindian, le rêve, un village amérindien de larmes d'apache

Je veux une piece rien que pour moi et mes pierres NA !!! domage que ma maison soit aussi petite et encore plus pleine qu'un oeuf j'ai déjà bien du mal à caser tout mon petit monde sans qu'elles se retrouvent au passage de tous, qu'elles aient un peu de paix.

Dès que je gagne au loto j'achète une maison d'au moins 10 pièces avec 2 hectares de terrain

(ça fait du bien de rêver )
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 09:22 (2010)    Sujet du message: LA LARME D'APACHE Répondre en citant

Ooooh trop bien !!! Des tipis pour les pierres, j'adore !!!!!! :46

Oui Etincelle ça m'arrive de dormir avec mes larmes ! Quand je sens qu'elles veulent dormir avec moi ! En fait je dors avec la pierre qui a envie :lol: sauf les pierres rouges parce que là, pas moyen de dormir Wink
Claudie
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Agate mousse
Mon humeur du jour: mauvaise
Point(s): 203
Points Jeux: 8

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 10:34 (2010)    Sujet du message: LA LARME D'APACHE Répondre en citant

Amerindian, tu es vraiment "amoureuses" de tes larmes !!! dance Okay

Chez mon amie qui vend des pierres, il n'y en a plus en stock mais je pense qu'elle pourra en avoir dans quelques temps (des brutes). D'ailleurs elle n'a que que celles-ci dans son magasin. Bisouxxx.
http://www.youtube.com/watch?v=0JxUvctHyIw

http://www.youtube.com/watch?v=HWx1O9_k7W4
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 14:44 (2010)    Sujet du message: LA LARME D'APACHE Répondre en citant

Je n'en ai pas parlé hier lol

Mais hier en début d'après midi j'ai fait un reiki sur situation pour une amie, et j'ai tout posé justement à côté de mes larmes d'apache, ça doit être elles qui m'ont appelé !! Puis après j'ai pris mes larmes près de moi et allumé une bougie.

Et là je suis attirée par elles et je me mets à leur parler  (tu vois Amer c'est pire que le sourir )  Et là je leur explique que j'ai fait un reiki sur situation à tel personne et je leur ai proposé que si elles le désiraient, elles pouvaient envoyer leurs énergies, aider mon amie.

Et depuis justement hier après midi mon amie malgré ses problèmes s'activent encore plus dans la spiritualité dans l'amour. Donc je me demandais si ce ne serait pas elles qui ont fait quelque chose !!!
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 19:47 (2010)    Sujet du message: LA LARME D'APACHE Répondre en citant

Quelle lagnifique expérience !!! :46
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 20:14 (2010)    Sujet du message: LA LARME D'APACHE Répondre en citant

La communication avec les larmes après avoir réussi à leur donner confiance est énorme et je ne doute pas un instant que ta demande etincelle, envers elle, on aider ton amie.... D'ailleurs elles vont plutot aider les personnes qui te sont cheres que toi meme.... Le peuple qu'elle representent , meurtri par la guerre, cherchait a sauver leurs proches et non pas leur personne...

Je reviens sur le passé de ces larmes d'apaches mais rappelons nous bien qu'elles proviennent d'une guerre horrible et que ces larmes sont celles d'indiens voulant mourir pour leurs femmes enfants et amis, et qui ont succombés en ce jetant dans un lac glacial pour ne pas que le peuble envahisseur gagne apres avoir tués tous leurs amis, femmes et enfants.

Une larme d'apache que l'on possède est une resurection, confiance, etc est importante et autant elle t'aideras parce que tu lui permet de revivre et de reformer un peuple autant elle sera encore plus a ton écoute lorsque tu voudras aider ton prochain car la était sa devise (et ca y est amer s'emballe pour assayer de faire comprendre ce qu'elle ressent a chaque fois qu'on parle de larmes d'apaches :mrgreen: !

C'est énorme a chaque fois que le sujet remonte je sors hors de moi et c'est comme ci elles parlaient a ma place, j'espere qu'un jour vous pourrez vivre cette magnifique expérience que j'ai avec elle... Elles vous dit tout de la vie, tout ce qu'il faut faire, pourquoi c'est comme ca et pas autrement... C'est vraiment une magie interieure magnifique.... Mais je ne veux pas que vous alliez trop vite avec elles, ce besoin de repos , ce besoin d'épape est importante .... !!! Il y a des des personnes ici qui devraient allez plus loin avec elles et d'autres qui sont juste bien et encore d'autres qui devraient ralentir car d'etre trop pressées pourraient faire ressortir la haine de ses apaches qui ont versés des larmes...

Mon but est de vous faire les connaitre, les aider a vous aimer et vous aider, par pitié n'allez pas trop vite, et par pitié écoutez sans penser  être écouter, et + encore écoutez les comme ci vous ne les aviez pas, C'est elles qui vous appellent et non pas le contraire !!

En tout cas je suis touché comme je le serais si j'étais larme d'apache, ce forum s'accroche a une pierre magnifique et je continuerais a tout vous apprendre d'elle parce que vous le méritez et elles vous méritent... MERCI POUR ELLES DU FOND DU COEUR

Et voila cé parti.... Qui a oser relancer amer sur l'amour des larmes d'apaches ? grrrr
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 00:22 (2010)    Sujet du message: LA LARME D'APACHE Répondre en citant

merci pour ton roman

Mais c'est vrai que peut être pendant 1 ou 2 jours, je les laisse et d'un coup, c'est comme si elles me disaient, mets nous pres d'une flamme et près de toi !!! et là je vais les chercher lol
Saphirée
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Saphir
Psyché minéral actuel: Agate mousse !!
Point(s): 598
Points Jeux: 136

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 19:16 (2010)    Sujet du message: LA LARME D'APACHE Répondre en citant

Alors voilà, j'ai ressorti la mienne, et j'ai lu qu'elles appréciaient la présence des merlinites, donc j'ai testé au pendule laquelle mettre à coté, et voilà c'est fait.
Je penses que je vais pouvoir communiquer avec, mon ressenti avec est mieux, qu'avant. Et, en te lisant Amérindian, j'ai compris pourquoi avant elle ne me parlait pas. Maintenant, je suis plus dans l'aide des autres qu'avant, et là elle l'a senti!!!

Merci, Amérindian pour nous communiquer l'amour de ces pierres magnifiques.   

MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 19:23 (2010)    Sujet du message: LA LARME D'APACHE Répondre en citant

Okay  je vais les mettre avec mes merlinites :46  Merci pour l'info Saphirée !
Saphirée
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 19:27 (2010)    Sujet du message: LA LARME D'APACHE Répondre en citant

Bah en fait c'est en faisant le tour du forum, que je l'ai lu et fait remonter, mais merci quand même !!
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 21:40 (2010)    Sujet du message: LA LARME D'APACHE Répondre en citant

saph je sais que ces larmes vont t'apporter beaucoup, ce n'est pas que moi qui parle mais bien les tiennes qui se regroupent aux miennes pour te lancer ce message... Elles n'attendent que toi, elles ont confiance en toi mais toi tu dois avoir peur et elles te demandent de la confiance, elles sont perdues parce tu ne communique pas avec elles, ellles t'appellent mais tu ne recois pas... Saph ressors les, elles t'aiment et veulent te parler, ne serait ce qu'avoir un sourire de ta part leur feront plaisir...

Je te sens distante avec tes pierres...quel qu'elles soient... Reprise saph !!!
Tu refuse la vérité des pierres comme tu refuse la réalité de la vie... Et pourtant tu t'accroche a la vie comme tu t'accroche aux pierres pour croire en quelque chose.... Laisse les te guider vers le bon chemin... Et pour les larmes d'apaches elles t'attendent de pied ferme !!
Saphirée
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 11:02 (2010)    Sujet du message: LA LARME D'APACHE Répondre en citant

Coucou Amérindian, tu as raison, mais, ca y est, j'ai passé le cap, je l'ai ressorti, et elle est rentrée en contact avec moi, car pour l'instant je n'en ai qu'une.
Du coup, cela fait trois nuits que je redors avec mon cristal, et , le travail fait est ÉNORME, il m'a purifié cette nuit, lavé de tout ce que j'avais accumulé, et j'en avais bien besoin.

Je me suis trouvé une apophyllite (merci Etincelle), je l'attends avec impatience, pour travailler avec.

Merci Amérindian, 

MSN
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 11:27 (2010)    Sujet du message: LA LARME D'APACHE Répondre en citant

Moi j'adore les apo hihi, leur puissance, leur force !!
Saphirée
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 15:31 (2010)    Sujet du message: LA LARME D'APACHE Répondre en citant

D'ailleurs, Tincelle, tu vas me donner des cours pour que je m'en serve bien, na na !!!   :46
MSN
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 17:08 (2010)    Sujet du message: LA LARME D'APACHE Répondre en citant

lol hihi
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 13:33 (2010)    Sujet du message: LA LARME D'APACHE Répondre en citant

alors hier soir, je passe près de mes larmes d'apache, et je suis appelée par elles. Je prends leur petit nid et là j'ai envie de les prendre. Je les prends doucement sur ma paume de ma main gauche, et là je me mets à les carresser doucement avec plein d'amour. Puis je les repose doucement et les remets à leur place. Voilà
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 18:17 (2010)    Sujet du message: LA LARME D'APACHE Répondre en citant

Okay  Voilà la bonne attitude Etincelle

se laisser guider par les larmes sans vouloir en faire de trop
MSN
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 19:35 (2010)    Sujet du message: LA LARME D'APACHE Répondre en citant

merci chaty ça fait plaisir hihi
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 19:13 (2010)    Sujet du message: LA LARME D'APACHE Répondre en citant

chaty a raison c'est la plus belle des attitudes... Continues ainsi avec elles, parles nous de ton évolution avec elles, et d'un coup tu vas voir rebondir amer ou chaty qui vont te dire..... Il est temps pour toi de passer a l'étape supérieure avec tes larmes d'apaches :mrgreen:

Une question Etincelle a propos du fait de les prendre les caresser et les reposer dans leur nid : qu'a tu ressentis a ce moment la , toi dans ton esprit et au fond de toi meme, et quel ressentis tu as eu aussi dans ce que les larmes d'apache ont pu ressentir elles meme ?
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 19:21 (2010)    Sujet du message: LA LARME D'APACHE Répondre en citant

moi ce que j'ai ressentis :

de la tendresse pour elles, comme si c'était mes enfants que je devais protéger

Ce qu'elles ont ressenti :

j'ai eu l'impression qu'elles étaient tranquille, comme si elles étaient protégées, sereine.

Dernière édition par Etincelle le Ven 5 Fév - 19:25 (2010); édité 1 fois
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 19:23 (2010)    Sujet du message: LA LARME D'APACHE Répondre en citant

Trop beau :46
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 19:29 (2010)    Sujet du message: LA LARME D'APACHE Répondre en citant

magnifique comme dis clean  ... Tu es sur la bonne voie... Avance encore et encore doucement comme tu le fais actuellement et tu verras comment tu peux refaire vivre ce peuple 
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 19:34 (2010)    Sujet du message: LA LARME D'APACHE Répondre en citant

merci amer et merci à mes petites larmes d'apache !!
Saphirée
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 12:01 (2010)    Sujet du message: LA LARME D'APACHE Répondre en citant

Je fais pareil, quand je passe devant, je la prend et la caresse, et lui envoie de l'amour, et la je la sens "aimante", mais pas encore assez en confiance, pour me dire quoi que ce soit, mais ca va venir, je le sens.

MSN
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 16:06 (2010)    Sujet du message: LA LARME D'APACHE Répondre en citant

hihi tout comme moi lol
Saphirée
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 18:12 (2010)    Sujet du message: LA LARME D'APACHE Répondre en citant

Mais, arrêtes de faire comme moi !!!!    Mort de Rire
MSN
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 19:20 (2010)    Sujet du message: LA LARME D'APACHE Répondre en citant

ehhhhhhhh tu sais ce que tu me dis toujours quand je te dis ça heinnnnnnnnnnnnnn
Saphirée
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 11:55 (2010)    Sujet du message: LA LARME D'APACHE Répondre en citant

MSN
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 13:27 (2010)    Sujet du message: LA LARME D'APACHE Répondre en citant

ben âme soeur arfffffffffff tu dors
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 13:32 (2010)    Sujet du message: LA LARME D'APACHE Répondre en citant

Alors avant hier, j'ai pensé fortement à mes pierres. Pour ne pas trop les déranger, je les avais mise sur mon meuble de la chambre, sur une étagère lol.

La j'ai pensé et me suis dit qu'il fallait que je mette une bougie au centre de leur nid et de leur faire une séance de trempette le lendemain.

Hier j'ai zappé, par contre hier soir hihi j'y ai repensé, et je suis allée les chercher. J'ai pris une bougie chauffe plat, et je les ai bougé doucement. j'ai mis la bougie au centre et elles l'entoure, les cristals de roche, je les ai mis différement pour avoir de la place, le sable j'ai remonté un peu la ou j'allais mettre les larmes. Du coup elles sont un peu surélever et sont à niveau de la bougie.

Ce qui a changé aussi c'est qu'elles sont sur ma table de nuit hihi près de moi.

voilà
Saphirée
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 10:56 (2010)    Sujet du message: LA LARME D'APACHE Répondre en citant

Ma mienne est a coté de la merlinite blanche, et de 2 roses des sables, sur un meuble, dans ma chambre à coté de moi.
MSN
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 12:24 (2010)    Sujet du message: LA LARME D'APACHE Répondre en citant

la elles sont entrain de faire trempette lol
Saphirée
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 14:31 (2010)    Sujet du message: LA LARME D'APACHE Répondre en citant

la mienne se fait bronzer !!  
MSN
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 16:45 (2010)    Sujet du message: LA LARME D'APACHE Répondre en citant

eh bien mes larmes d'apache font trempette et je viens de voir qu'elles ont plein de petites bulles tout autour d'elles !!!
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 17:09 (2010)    Sujet du message: LA LARME D'APACHE Répondre en citant

Je croyais qu'il fallait pas les mettre dans l'eau ??
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 18:25 (2010)    Sujet du message: LA LARME D'APACHE Répondre en citant

non c'est dans la terre !!
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 23:45 (2010)    Sujet du message: LA LARME D'APACHE Répondre en citant

je pensais les 2
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 23:47 (2010)    Sujet du message: LA LARME D'APACHE Répondre en citant

vas relire
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 23:48 (2010)    Sujet du message: LA LARME D'APACHE Répondre en citant

nan mais c'est parce que quand j'ai cassé ma larme j'ai demandé comment la purifier à Amer, elle m'a dit méthode indirecte  (enfin Amer, si je dis une bétise, reprends moi :mrgreen: )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2016)    Sujet du message: LA LARME D'APACHE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation