cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

signification animal totem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE AMERINDIENNE -> Les totems -> L'animal totem -> Répertoire animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 19:41 (2010)    Sujet du message: signification animal totem Répondre en citant

Après avoir chercher son animal totem, il reste a définir ce qu'il signifie.

cette rubrique n'est opérationnelle qu'a ceux et celles qui ont acquis la recherche (lien : http://cristalentherapie.xooit.fr/t302-ANIMAL-TOTEM.htm)

Pour cela il ne suffit pas de lire betement les légendes mais bel et bien d'analyser le comportement de l'animal, son mode de vie etc..
Notre outil : internet bien sur

Rare sont ceux ou celles qui détiennent le meme animal totem mais ca arrive...

R

A partir de la recherche du comportement et du mode de vie de l'animal il faut alors savoir analyser ce que cela veut dire d'abord pour lui, ensuite pour nous et nous comparer, ensuite comprendre son embleme et ce qu'il cherche a faire a travers nous.... La dessus je peux vous y aider, mais avant tout nous devons alors faire des recherches ensembles, les interpreter (et pour la meme occasion apprendre a les interpreter pour l'avenir)... Et comprendre ce dont le pourquoi il est notre animal totem.

Nous allons donc créer une rubrique spéciale, où chacun d'entre nous qui aura fait l'exo de l'animal totem lancera un post sur celui qu'il a trouvé.... A nous et a cette personne ensuite d'y mettre nos recherches... A moi de vous aider dans l'analyse....

Dernière édition par amerindian-rit le Dim 28 Aoû - 14:14 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 19:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milanga
Initié
Initié

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Obsidienne
Point(s): 53

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 20:58 (2010)    Sujet du message: signification animal totem Répondre en citant

bonjour Amerindian-rit

peut-etre qu'il y a deja la reponse quelque part, j'avoue ne pas avoir cherché!

Peux-tu me dire la difference entre un animal totem est un alllies?

un animal totem, nous represente t'il ou est-ce l'equivalent d'un ange gardien?

L'animal totem peut-il changer suivant notre evolution?

Lorsqu'on a l'apparition d'un animal lors de soin, c'est plus un allies ou ce serait lui le totem?

Merci à toi
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 22:00 (2010)    Sujet du message: signification animal totem Répondre en citant

Un guide est celui que tu trouve dans la foret, il t'amenera toujours vers ton animal en cas de perte, te guidera ... Un animal totem est celui qui est proche du grand de grand, chez les amerindiens le bras droit du grand esprit, chez les chretiens l'ange gardien, chez les musulmans je ne sais pas... En fait il est tout simplement le bras droit de haut et fort de toutes religions quand le grand haut et fort ne peut subvenir a nos besoins... (hum il me semble avoir entendu de hierarchie d'anges, mais je ne suis pas très branché la dessus alors je fais une image sur dire que c'est le plus grand des grands anges et celui qui t'a mener a lui est juste un peu en dessous mais reste un guide important)
Il ne disparait jamais de ton etre sauf cas de changement de cape sur ta direction fondammentale qui signifie un énorme changement chez soi meme...dans ce cas l'animal ne change pas, il change juste de "grade" mais encore une fois le cas est extremement rare, c'est lui meme qui nous le dira...
Milanga
Initié
Initié

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 22:16 (2010)    Sujet du message: signification animal totem Répondre en citant

Que penses_tu des signes astrologique amerindien, ceux qu'on calcule par rapport à la date de naissance?

est-ce des totems?

un exemple, un jour j'ai eu une sorte de reve eveillee, j'ai vu un loup, il m'a emmenée dans une grotte et la, dehors il y avait comme un cercle sacré de vieux indiens autour d'un feu. On me preparée pour une ceremonie.

Ces visions sont venue deux trois jours apres avoir fait un reve sur un loup, qui me montrer un chemin pour sortir d'une maison qui s'ecroulait.

J'ai perçu le loup comme un guide, je perçois parfois des animaux, des pierres, des plantes lorsque je pratique un soin. Ce serait donc ces visions la les allies?
En fait j'ai vu souvent bien des animaux de pouvoir, mais je ne sais dire si c'est un totem. D'ou mes questions.

amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 22:32 (2010)    Sujet du message: signification animal totem Répondre en citant

tes reves ont tendance a te parler mais ces animaux te parlent sans etre les animaux totems ni les guildes... Il faut les analyser en tant que reve comme ce qu'ils sont a la normal... Puissance, destructeur, fouineur, etc...
Si on analyse ton reve cité au dessus... Mais juste d'une nuit car le reve ce dévoile sur plusieurs jours et plusieurs analyses et non pas sur un seul reve...
le loup, farouche t'amene vers des indiens, des exos des cérémonies amérindienne, le loup est comme un chien... Fidelement sauvage... Si j'en lis ca et sans aucune vantardise aucune tu atterit ici avec la possibilité libre de faire des exos amérindien de suivre aussi les cercles interieurs et exterieurs, tu arrives sur un pas farouche car tu ne te lance pas vraiment.....

Sortie d'une maison qui s'écroule... Ne sors tu pas d'une mauvaise expérience pour venir sur ce forum et trouver réponse a des questions qui te laisse en suspent comme le veut le loup qui reste sur ses gardes ?

Ce qui me laisse froide c'est que tu fuis les exos animal totem et autres... Tu détournes tout par les reves....Est ce une peur reelle de la confrontation, une reelle impuissance a faire les exos (j'avoues je doutes, tu laches trop vite, tu ne donne pas l'impression de débuter l'exo proposer), ou simplement un vouloir de connaitre avant d'agir ? (oups la je sens que ceux qui font mon séminaire vont réagir LOL)
Milanga
Initié
Initié

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 10:23 (2010)    Sujet du message: signification animal totem Répondre en citant

bonjour Amerindian,

Je suis venue sur ce forum, parce-que je cherchais la larvikite comme je te l'ai dit dans ma presentation.
J'ai un passé et en voyant que vous parlez des amerindiens, je creuse ces bribes du passé.
Coté travail, j'en fait une sacrée dose, mais je prefere te répondre en privé.
Je me suis inscrite sur divers forum avec un pseudo, parceque besoin d'un peu de tranquilité et de voir les travails d'autruis.

Le loup, j'en ai materialisé un une fois, un magnifique loup blanc qui traversait ma piece et j'etais reveillée, il y avait du monde autour de moi, puisque j'animais un atelier reiki.
Je t'envois donc un mp
au plaisir

PS: non je n'ai pas fait les exo, il me suffit de lire pour decoller, mais je prefere fermer les yeux et entendre les vibrations de la voix qui m'emmeneront ou je dois aller. Je le fais pour les autres et les yeux ouvert, je pars ou je dois partir.
Milanga
Initié
Initié

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 11:16 (2010)    Sujet du message: signification animal totem Répondre en citant

Milanga a écrit:

Que penses_tu des signes astrologique amerindien, ceux qu'on calcule par rapport à la date de naissance?

est-ce des totems?

un exemple, un jour j'ai eu une sorte de reve eveillee, j'ai vu un loup, il m'a emmenée dans une grotte et la, dehors il y avait comme un cercle sacré de vieux indiens autour d'un feu. On me preparée pour une ceremonie.

Ces visions sont venue deux trois jours apres avoir fait un reve sur un loup, qui me montrer un chemin pour sortir d'une maison qui s'ecroulait.

J'ai perçu le loup comme un guide, je perçois parfois des animaux, des pierres, des plantes lorsque je pratique un soin. Ce serait donc ces visions la les allies?
En fait j'ai vu souvent bien des animaux de pouvoir, mais je ne sais dire si c'est un totem. D'ou mes questions.

je n'ai pas reussi a prendre la phrase, je l'ai donc mise en gras!

ceci n'etait pas un reve, mais un voyage spontanné, tu en saura peut etre plus en lisant mon MP
parfois il y a ce que l'on voit, ce que l'on ressent, mais il y a surtout ce qui EST.  Le pourquoi, seul la personne concernée peut le dire.

heuu je n'arrive pas non plus a inserer les smiley, pourtant je clique dessus, mais ils n'apparaissent pas Wink
Milanga
Initié
Initié

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 11:17 (2010)    Sujet du message: signification animal totem Répondre en citant

bon je sors lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29 (2016)    Sujet du message: signification animal totem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE AMERINDIENNE -> Les totems -> L'animal totem -> Répertoire animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation