cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

serpent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE AMERINDIENNE -> Les totems -> L'animal totem -> Répertoire animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 19:50 (2010)    Sujet du message: serpent Répondre en citant

je crois que cleantis a trouvé le serpent, je prépare donc le post pour transmettre ou retransmettre
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 19:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 12:34 (2010)    Sujet du message: serpent Répondre en citant

OUi le serpent c'est moi 
Milanga
Initié
Initié

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Obsidienne
Point(s): 53

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 19:14 (2010)    Sujet du message: serpent Répondre en citant

la carte du serpent de l'oracle des druides, si les pages du livre t'interesse, fais moi signe :)
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 17:01 (2010)    Sujet du message: serpent Répondre en citant

Tu me l'envoi par MP stp ? 
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Cristal de Roche
Psyché minéral actuel: TURQUOISE
Point(s): 926
Points Jeux: 576
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 17:15 (2010)    Sujet du message: serpent Répondre en citant

Cleantis ça faisait très longtemps que tu pensais au serpent comme animal totem et c'est d'une évidence même, je crois même que tu en a rêvé.
Milanga
Initié
Initié

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Obsidienne
Point(s): 53

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 17:19 (2010)    Sujet du message: serpent Répondre en citant

je vois cela des que possible, j'ai une formation ces trois prochains jours.
 Wink
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 17:54 (2010)    Sujet du message: serpent Répondre en citant

Non en fait j'aurai jamais pensé que c'était mon totem ! Je l'ai vu en vision lors du chat avec Amer et ça tombe sous le sens vu le nombre de fois où j'ai mué dans ma vie... Wink
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 01:01 (2012)    Sujet du message: serpent Répondre en citant

Voilà une bonne preuve qu'on ne pense jamais vraiment à ce que représente notre animal totem, on en est meme bien souvent surpris. on se retrouve meme parfois avec des animaux dont on a jamais connu le nom et qu'on n'aurait vraiment jamais imaginé etre notre animal totem.... Comme quoi on ne connait pas tous les êtres de la terre, comme quoi on est loin de se connaitre soi même....

Notre animal totem correspond à un animal précis et à son comportement dans la nature. Pour en connaitre les signes on ira puiser nos sources sur sa vie de tous les jours

pour répondre à différents "lus" de site, on y lit 

- Que le serpent réprésente la vivacité. Il symbolise nos morts et nos renaissances (par le mue ?). On considère le serpent magique et plein de grace..

Cela en déduit que  vous pouvez "changer de peau" à chaque affrontement de la vie... Lorsqu'un être meurt, il renait de nouveau, lorsque le temps est venu de changer de vie il suffit de muer quelques jours pour repartir de nouveau... Tout est magique et fait avec grace....Voilà la signification symbolique et rapide du serpent. 

tout ceci est un global sur un point de vu général du SERPENT...
Le serpent est conscient qu'il faut savoir "s'habiller" en fonction des circonstances mais il laisse derrière lui une trace de son passage pour montrer qu'il est encore là caché quelque part mais toujours présent (sa robe de mue)... Il se déplace la tête haute et la fait monter encore plus haute en cas d'agression..

l'animal totem est le reflet de nous meme... Dans ce cas précis ce n'est pas le serpent qui t'apportera une nouvelle vie a chaque moment que tu redresseras la tête ou que tu en auras envie... Tout ceci est ta propre personnalité, ce que tu es déjà mais que tu as besoin d'approfondir ; ton serpent t'aidera à developper cet instinct, cette personnalité cachée, en t'apprenant comment il fait, comment il pratique, comment il vit.... C'est ainsi qu'il te transmettra son savoir pour que tu puisses évoluer dans le caractère qui t'ai attribué : celui du SERPENT.... Il te guidera en fonction de son propre comportement qui est le tien sans encore bien le connaitre...

Il est alors important de travailler par la recherche du comportement du SERPENT que tu as rencontré, , son global est indiqué dans le reflet général ci-dessus, mais le comportement et le mode de vie est différent en fonction de la race du serpent...

1ere chose : définir la vie d'un serpent en général
2eme chose : essayer de voir de quel serpent il s'agit

les différentes significations trouvées sur le net peuvent aider à ce donner un point d'ancrage, il faut ensuite travailler nos propres recherches et en comprendre le sens par rapport à nous meme (pour le moment je vais vous aider, ensuite viendra le temps d'apprendre à comprendre les signes et les langages que nous envoie la terre, les plantes, les animaux, le vent, le ciel.....)
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 22:03 (2012)    Sujet du message: serpent Répondre en citant

Ce que je peux te dire déjà c'est que ce n'est pas le cobra !!! Vu le nombre de cobras en pierre qui se sont brisés chez moi 
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 22:30 (2012)    Sujet du message: serpent Répondre en citant

tu es loin d'etre une vipère mais je ne te vois pas couleuvre non plus
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 22:31 (2012)    Sujet du message: serpent Répondre en citant

Il reste quoi ??? 
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 22:33 (2012)    Sujet du message: serpent Répondre en citant

le serpent a sonnette ? Il retentis quand il doit montrer sa force, quand il se sent agressé Mort de Rire
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 22:36 (2012)    Sujet du message: serpent Répondre en citant

Ah tiens c'est pas mal ça, ça expliquerai pourquoi je régis par la révolte quand je me sens agressée 
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 22:42 (2012)    Sujet du message: serpent Répondre en citant

en plus tu as accepté facilement l'avatar qui le représente humoristiquement .... Plus qu'a faire des recherches sur le comportement du serpent a sonnette et on sera fixé^^
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 22:54 (2012)    Sujet du message: serpent Répondre en citant

Hum bof bof ce que je lis
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07 (2016)    Sujet du message: serpent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE AMERINDIENNE -> Les totems -> L'animal totem -> Répertoire animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation