cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

chouette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE AMERINDIENNE -> Les totems -> L'animal totem -> Répertoire animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 19:55 (2010)    Sujet du message: chouette Répondre en citant

je crois que icetea a trouvé la chouette je prépare donc le post pour transmettre ou retransmettre
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 19:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milanga
Initié
Initié

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Obsidienne
Point(s): 53

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 19:07 (2010)    Sujet du message: chouette Répondre en citant

bonjour,

est-ce que la vision chamanique et la vision druidique se rejoignent au niveau totemique?
si c'est le cas, voici la carte de l'oracle des druides.

copie du livre de l'oracle des druides

Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 17:00 (2010)    Sujet du message: chouette Répondre en citant

Milanga on ne peut pas copier un livre comme ça désolé mais tu peux nous expliquer ce que le livre contient  Wink
Milanga
Initié
Initié

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Obsidienne
Point(s): 53

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 17:23 (2010)    Sujet du message: chouette Répondre en citant

C'est le livre qui explique les cartes de l'oracle des druides de Philip et Stephanie Carr-Gomm et la cartes de l'oracle.
Je n'ai pas mis l'intégralité du livre, mais ce n'est pas autorisé, on peut supprimer. Embarassed
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 01:18 (2012)    Sujet du message: chouette Répondre en citant

la copie du livre est passé sans encombre vis a vis de l'hebergeur (depuis le temps, j'aurais eu des nouvelles^^)

j'avoue que je n'avais pas pris connaissance du contenu de l'extrait du livre... Je viens de le faire et nous en revenons au point de vue général que la chouette nous transforme nos point faibles en points forts

La suite du livre est plutot interessante quant au comportement de la chouette..

Notre animal totem correspond à un animal précis et à son comportement dans la nature. De quelle chouette s'agit-il ? Pour en connaitre les signes on ira puiser nos sources sur sa vie de tous les jours

l'animal totem est le reflet de nous meme... Dans ce cas précis ce n'est pas la chouette qui transformera nos points faibles en points forts... Tout ceci est ta propre personnalité, ce que tu es déjà mais que tu as besoin d'approfondir ; ta t'aidera à developper cet instinct, cette personnalité cachée, en t'apprenant comment il fait, comment il pratique, comment il vit.... C'est ainsi qu'il te transmettra son savoir pour que tu puisses évoluer dans le caractère qui t'ai attribué : celui de la chouette.... Il te guidera en fonction de son propre comportement qui est le tien sans encore bien le connaitre...

Attention : la chouette permet de transformer ses points faibles en points forts mais pas en claquant des doigts ou en y croyant simplement.... J'aime cet animal totem par le travail qu'elle demande à ce sujet... Tout vient de son comportement oui, mais avec une réflexion presque imagée, tout comme la spiritualité amérindienne à comprendre, ressentir, travailler.....

Sur ce coup j'attends de ceux qui trouvent la chouette en animal totem, une belle prause pour ne pas parler d'imagination spirituelle fortement centrer par la réalité mais travaillée

les différentes significations trouvées sur le net peuvent aider à ce donner un point d'ancrage, il faut ensuite travailler nos propres recherches et en comprendre le sens par rapport à nous meme (pour le moment je vais vous aider, ensuite viendra le temps d'apprendre à comprendre les signes et les langages que nous envoie la terre, les plantes, les animaux, le vent, le ciel.....)
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 22:04 (2012)    Sujet du message: chouette Répondre en citant

Alors qui est chouette sur le fofo ??? 
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 22:29 (2012)    Sujet du message: chouette Répondre en citant

tout le monde est chouette sur le fofo 
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 22:31 (2012)    Sujet du message: chouette Répondre en citant

Wink
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 09:42 (2012)    Sujet du message: chouette Répondre en citant

ça c'est chouette alors...
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 06:25 (2012)    Sujet du message: chouette Répondre en citant

c'était Icetea qui est partie il y a déjà pas mal de temps.

Peut être y en aura-t'il d'autres
MSN
icetea03
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Covelline
Psyché minéral actuel: Aucune
Point(s): 472
Points Jeux: 3 961

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 23:17 (2014)    Sujet du message: chouette Répondre en citant

Un petit bonjour au forum en passant, je viens vous lire de temps en temps mais les journées ne faisant que 24h, je ne peux plus être participative comme il y a quelques années. Je me permets juste une précision car depuis par différents procédés j'ai pu obtenir plus de précision sur mon animal totem qui est un hibou grand duc. Y a t'il certaines différences par rapport aux chouettes dans sa symbolique dans la culture amérindienne ? La plupart du temps dans les textes que j'ai pu lire, on les retrouve confondu. Pourtant je pense que le mien de hibou est bien particulier, et il me mène la vie dure pour transformer mes faiblesses en points forts ;D
MSN
Romain86
Gemmologue
Gemmologue

Masculin
Prenom amerindien:
Point(s): 141

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 21:52 (2014)    Sujet du message: chouette Répondre en citant

Je ne sais trop mais je pense qu'un hibou n'as pas la même signification qu'une chouette , je sais que la chevêche d'Athéna est un animal de sagesse après je pourrais pas te dire pour le hibou
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Cristal de Roche
Psyché minéral actuel: TURQUOISE
Point(s): 926
Points Jeux: 576

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 09:40 (2014)    Sujet du message: chouette Répondre en citant

Contente que tu nous fasse un petit coucou au passage icetea .
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Cristal de Roche
Psyché minéral actuel: TURQUOISE
Point(s): 926
Points Jeux: 576

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 09:48 (2014)    Sujet du message: chouette Répondre en citant

Un pti clein d'œil au passage c'est une chouette en granit que j'ai achetée en Bretagne.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03 (2016)    Sujet du message: chouette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE AMERINDIENNE -> Les totems -> L'animal totem -> Répertoire animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation