cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Patan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LA TRIBU EN ACTION -> Notre évolution en litho
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300
pts équipe: 0

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 19:33 (2010)    Sujet du message: Patan Répondre en citant

Avant d'oublier :

1. Exo sur la boule d'énergie
J'ai toujours du mal, même s'il me semble que cela vient tout doucement; (mais je ne sais pas si c'est vraiment cela ou si c'est mon imagination)
Remaque : en reiki, je ne sens pas beaucoup mes mains chauffer et pourtant, l'énergie passe quand-même
--> j'ai peu de ressenti physique en général

2. Exercice de télépathie : beaucoup de ressentis (tant physique qu'intellectuel)

3. Séminaire d'amer :
Régulièrement je me répète les principes : "mon corps est constitué de cristaux liquides ..."
De temps en temps (pas assez régulièrement), je fais ma méditation pour transformer le négatif en positif.
J'espère être présente mardi prochain pour le test

4. J'ai bénéficié du cercle pour mon examen -> J'ai réussi et le résultat allait bien dans le sens de mon souhait
Réflexion par rapport aux interprétations des membres (l'impression que cela correspond, sans que cela soit tout à fait le cas)

5. A l'écoute de la nature : 1er exo passé.

6. Exercice sur l'animal totem : très probablement la panthère noire (reste à l'apprivoiser)

7. Même si je suis convaincue que la douche froid/chaud est nécessaire, j'ai beaucoup de mal --> de temps en temps et tiède froid/tiède chaud.

8. Travail avec l'aragonite (en stand by pour l'instant)
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 19:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Péridot
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 908
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 16:45 (2010)    Sujet du message: Patan Répondre en citant

Bravo, Patan, belle évolution, continu tu vas y arriver.

Pour la douche chaud / froid, j'ai aussi de la difficulté mais j'avoue qu'en le faisant régulièrement ont s'adapte de plus en plus dont ne lâche pas.

Encore Bravo.
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 22:38 (2010)    Sujet du message: Patan Répondre en citant

J'adore Patan !!!!

je te promets que dès que je suis remise sur pieds avec un mini d'énergie je te fais un gros over bookage de tout ca !!! il serait bien de retravailler la boule d'énergie, mais je crois que tout vient de l'exo du centrage  ,essayes de revoir ces exos avant que je débarques...

C'est quoi cet energie qui me chauffe le glacage de mon corp ? Arretez, pensez a vous ... Je viens a l'instant de ressentir .... Merci merci mais vous inquietez pas, pensez a vous d'abordddd
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 14:50 (2010)    Sujet du message: Patan Répondre en citant

Ah, ça... c'est pas moi.

J'aimerais bien, mais pas sans ton accord...
J'ai juste demandé ... qu'on te guide comme il faut pour receuillir les animaux en détresse et arrêter les chasseurs Embarassed

Pour la boule d'énergie... je pense que ça commence à venir ceci dit
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 720
Points Jeux: 160

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 15:20 (2010)    Sujet du message: Patan Répondre en citant

Génial ne lâche pas  Okay
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 20:03 (2010)    Sujet du message: Patan Répondre en citant

on en reviendra sur le bon post mais je crois que votre cercle concernant les animaux et les chasseurs est une merveilleuse reussite (a l'appui des photos que je vais essayer de prendre demain si j'arrive a m'approcher assez pret de ce joli lit^^ Shocked
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:10 (2016)    Sujet du message: Patan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LA TRIBU EN ACTION -> Notre évolution en litho Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation