cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jalousie - emportement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300
pts équipe: 0

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 13:35 (2010)    Sujet du message: Jalousie - emportement Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je souhaiterais vos conseils.

Voilà, je subi au travail la jalousie (incontrôlée et maladive à mon avis) d'une personne haut placée.
Celui-ci tente systématiquement de m'empêcher de réussir.

Au début, j'avais tendance à sortir de mes gongs.
Puis j'ai travaillé là-dessus et je porte en permanence sur moi mes pendentifs de chiastolite et de tourmaline rose et verte à hauteur du coeur.
C'est pas facile de se maîtriser, surtout quand on se sent accusé de choses fausses et que l'adversaire détruit votre réputation.
Bref, j'arrive beaucoup mieux maintenant à me maîtriser; ce qui a eu pour effet qu'il a calmé le combat.
Pour me protéger de ses mauvaises ondes, j'ai en permanence dans ma poche un oeil de tigre et une labradorite dans mon sac (un peu trop grosse pour la mettre en poche)

Depuis ma nomination, rebelote, il est reparti dans son délire.
Il remet tous les examens en cause et entame un recours.
C'est là que j'ai besoin de votre aide, car même si je suis plus stable émotionnellement, j'ai tout de même mes faiblesses; et il n'attend que ça.
Un pas de travers et il me cassera.
J'ai le sentiment que ma chiastolite ne fera pas le poid. Je pensais la remplacer par une pétalite rose accompagnée d'une chrysoprase; pour moi, pour éviter de me mettre en colère (car je peux être très destructrice si mon coeur s'emballe) et pour garder confiance en moi.
Qu'en pensez-vous ? Cela vous parraît-il un bon choix? Avez-vous déjà testé cette association ?

Contre la jalousie et les mauvaises intentions d'autrui, pensez-vous à une meilleure protection que oeil de tigre + labradorite ?
En fouillant sur le net, j'ai lu que la sodalite permettait d'éviter le blocage verbal par rapport à une personne qui a une influence négative.
L'avez-vous déjà testé et constaté ?

Pour ma réputation (car c'est en général son terrain de bataille), j'ai commencé à travailler feng-shui dans mon hall d'entrée.
Peut-être connaissez-vous des pierres qui améliorent la réputation ?

N'hésitez-pas à me conseiller, svp.
D'avance merci !
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 13:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Cristal de Roche
Psyché minéral actuel: TURQUOISE
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 925
Points Jeux: 576
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 18:22 (2010)    Sujet du message: Jalousie - emportement Répondre en citant

Pour te répondre Patan, ton choix de pierres est même très bon Okay , tu peux néanmoins rajouter l'hématite qui est une pierre de justice.
Son comportement est qu'il veut ce que toi tu as et vice et versa, il ne veut pas admettre que tu es plus apte. Surtout ne pas montrer ta fragilité devant lui, mais rester neutre. Les pierres parleront d'elles-mêmes.

Dans le hall d'entrée je vois bien de l'améthyste+onyx.
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 10:44 (2010)    Sujet du message: Jalousie - emportement Répondre en citant

Merci pocahontas, tu me rassures dans mes choix.

L'hématite, je n'y avais pas pensé et ça tombe bien car on m'a offert dernièrement un bracelet d'hématite.
A ce jour, il a été purifié (méthode amérindienne) mais pas encore porté. Ce sera l'occasion de l'inaugurer.

L'améthyste et l'onyx dans le hall, c'est dans quel but ? Pour renforcer la réputation ou pour un autre objectif ?
Ce que je peux dire de ces pierres :
- l'améthyste pour calmer les angoisses (j'en ai une pierre roulée mais j'ai jamais vraiment accroché; par contre les géodes m'attirent beaucoup)
- l'onyx pour absorber les ondes négatives et renforcer les défences immunitaires (c'est une description retirée de témoignages; en ce qui me concerne, je ne l'ai jamais testée
-> pas de ressenti propre)
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 15:18 (2010)    Sujet du message: Jalousie - emportement Répondre en citant

Me voilà prise d'un doute.

Est-ce bien une améthyste ?

Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 720
Points Jeux: 160

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 17:01 (2010)    Sujet du message: Jalousie - emportement Répondre en citant

Je pense que oui, c'en est bien une, j'en ai une qui lui ressemble beaucoup  Okay
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Cristal de Roche
Psyché minéral actuel: TURQUOISE
Point(s): 925
Points Jeux: 576

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 17:16 (2010)    Sujet du message: Jalousie - emportement Répondre en citant

Fait à ton ressenti Patan, pour le hall de ton entrée en ce qui concerne le choix des pierres. Oui c'est bien une améthyste pour la photo.
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 19:12 (2010)    Sujet du message: Jalousie - emportement Répondre en citant

Patan il te faudrait ptêt du plus costaud........ Quelle est ta relation avec l'oeil céleste ???? Car sinon je trouve que tu utilise déjà les pierres appropriées ! C'est terrible d'avoir à faire à une personne comme ça.... Shocked
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 09:45 (2010)    Sujet du message: Jalousie - emportement Répondre en citant

Bonjour Cleantis,

Je possède un oeil céleste, qui est toujours resté une inconnu pour moi : je reste assez méfiante
En fait, si je simplifie un peu, elle aurait +/- les mêmes propriétés que l'oeil de tigre, mais en plus fort. (dites-moi si je me trompe)

Comme je l'ai dit plus haut, je dois faire attention à maîtriser mes émotions.
Mon oeil de tigre (que j'ai apprivoisé depuis le temps) a cette faculté de ne pas punir d'office mais de prévenir, de me faire prendre conscience.
Qu'en est-il de l'oeil céleste ? On dit qu'il amplifie ses propres sentiments. (je suis déjà hyper-sensible)
Si j'étais sûr de n'avoir que des sentiments d'amour, OK; mais ici, je t'avoue que c'est pas le cas, même si j'y travaille (c'est je pense, le seul moyen pour qu'il perde le contrôle)

Mais tu as raison, il me faudrait du plus costaud, ... je vais tout de même la préparer.

Avez-vous déjà testé les pierres suivantes en guise de protection ?
- staurodite
- jais
- péridot
- onyx
- oeil céleste
si oui, quels sont vos ressentis ?

Autre petite question :
Parfois, j'ai l'impression d'attirer la jalousie d'autrui. A votre avis, l'oeil de tigre pourrait-il en être responsable ?
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 09:49 (2010)    Sujet du message: Jalousie - emportement Répondre en citant

OUPS !!
J'ai oublié de remercier Deligna et Pocahontas pour l'améthyste.

Pocahontas, je n'oublie pas ta remarque ./. aux pierres dans le hall.
Une protection de la maison pourrait-être intéressante contre les attaques négatives.

Okay
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 18:14 (2010)    Sujet du message: Jalousie - emportement Répondre en citant

Je pense qu'il faut du costaud oui, essaye l'oeil qqes heures chez toi peut-être, tu verras comment tu le sens. Si tu ne le sens pas, ne tente pas. Je sais que moi je n'ai pas de problème avec cette pierre mais Amerindian te dirait sans doute de faire attention, bien que cette pierre l'ait aussi aidée.
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin
Psyché minéral actuel: quartz fumée
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 479
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 01:01 (2010)    Sujet du message: Jalousie - emportement Répondre en citant

patan  tu peux garder ton oeil de tigre sur toi ,prend ton oeil céleste aussi et  procure toi un pendentif de tourmaline noir + ambre  , en plus de ça il te faut du quartz fumée au moins deux une à gauche et une à droite  en quasi permanence  laisse reposé ta labradorite  c'est une pierre qu'il ne faut pas porté en cas de conflit  en effet cette pierre et formidable pour attiré l'amitié mais dans ton cas ????? si tu bosse dans un bureau procure toi une pointe  de quartz fumée que tu dirigera ver la porte d'entrer ou si c'est un bureau ouvert dirige au mieux la pointe vers l'endroit ou les personnes sont susceptible  d'arriver , mais avant tout prend soin de purifier té cristaux et de leur demander leur aide en somme il faut que tu soit copain comme cochon avec té cailloux

la staurolite ou staurodite  garde la à la maison a proximité de la porte d'entrer avec en plus une cornaline et un morceau de jais  et un oeil de tigre   pour protéger ta maison.
le  jais + jaspe rouge te protégera contre les agressions
l'onyx soit tu la garde chez toi la ou tu la verra le mieux te procurera chance et bonheur ,ou alors sur ton bureau au boulot
pour le péridot  qui et une pierre de réconfort  si tu la porte avec une autre pierre elle perdra toute ces propriétés pour les donner au autre pierres qui seront en contacte avec elle un peut comme l'émeraude  ce sont des pierre a utilisé seul au avec un cristal de roche  , tu peux aussi la mettre sous ton oreiller  et dormir avec  pour dissoudre les blocages émotionnel,
encore une chose , par la suite des que tu le pourra procure toi une   chiastolite  ,
et n oublie pas de purifier té pierres en rentrant à la maison une a deux minutes sous l'eau froide  puis ensuite allume une petite bougie et tu placera té cristaux autour  regarde les briller et demande leur de t'aider, ou si elle l'on fait remercie les  ,n'oublie pas de les reprendre avec toi chaque jours de la semaine  et le week end mes les en purifications .

en dernier recours une chrysoprase au ras du cou mais là attention  il faut que tu soit sen reproche face a ton interlocuteur  car cette pierre risque fort de te délier la langue  ça dépote Wink

bien amicalement : ANGEL.13
MSN
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 09:58 (2010)    Sujet du message: Jalousie - emportement Répondre en citant

Merci ! Wink
Cleantis, je suis en congé actuellement et vais en profiter pour tester un peu l'oeil céleste.

Angel,
- un porte-clés d'ambre et une tourmaline noire dans la poche pourront-ils faire l'affaire ?
- Dans quel but le quartz fumé ? J'y pensais pas du tout.
- La chiastolite, j'en ai une petite et la porte sur moi tous les jours, + une petite tourmaline verte et rose. A leur deux, elles font sincèrement du bon boulot.
- Merci pour l'info sur la chrysoprase, je ne savait pas qu'elle déliait les langues.

J'ai lu que la fluorine associée à l'oeil de tigre permettait de lutter contre la fatigue nerveuse.
Qu'en pensez-vous ? Quelle couleur (la fluorine) ?

Merci encore pour toutes vos infos.
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 03:06 (2010)    Sujet du message: Jalousie - emportement Répondre en citant

Patan

pour le porte clé je dirai  non car il doit être porté a même la peau , tourmaline dans la poche ok pas de blem  car la tourmaline  à un fort rayon d'action

le quartz fumé à de nombreuses propriétés , très bon pour le stress, il dissous la négativité (émotion négative = réaction négative ) il chasse les idées noires donc en ayant sur toi ce cristal tu sera bien protéger de toute les mauvaise action de toi même  et  celle des autres et vice et versa  essayer c'est l'adopter Wink   de plus il de redonnera de l'énergie et vas dissoudre ta fatigue  nerveuse  donc plus besoin de fluorine  ((( et si tu désire quand même en porter une  la multicolore te donnera toute les propriété de chaque couleur et le tour sera jouer Okay

pour l'oeil de tigre garde le sur toi le mieux serai de le porter en pendentif car il vas te protégé un max c'est un miroir  il renvoie tout à son expéditeur si bien sure l'intention et négative
 tester et approuvé

par contre pour l'obsidienne oeil céleste fait attention  elle et très puissante il faut la respecter tout comme toute obsidienne je te conseille de travailler d'abord avec la larmes d'apache qui t'aidera à éliminer tous blocage  ((((   car blocage tu à  )))))  il et écrit  que l'obsidienne (( c'est la pierre de l'équilibre absolue YIN ET YANG  .

il y à quelque temps j'en possédai une  (( oeil céleste ))) je l'avais perdu a mon travail et par force et amour de cette pierre je l'ai retrouver , mais comme toute chose trouve sa fin je l'ai de nouveau perdu et ceci avec mon oeil de tigre , je me suis malgré moi résigner à ne plus les chercher car j'avais compris qu'elle m'avais tout donner et je le confirme .

il y à deux jour je me suis rendue dans mes deux boutiques préférer pour me faire plaisir cela faisait un p'tit bout de temps que je n'y avais plus remis les pieds ,et comme bon client je suis je me suis fait prier pour choisir un pierre en guise de cadeau de fin d'année , mon choix n'a durée que 15 secondes  sur une magnifique obsidienne                      oeil Céleste    . Je ferai d'ici peux quelques clicher de mes nouvelles pierres car pour le moment elle prennent un petit bain

pour ce qui est de la chrysoprase c'est la total vérité

je tien à préciser que je teste les pierres pour moi même et parfois pour d'autres  et que je note aucune de mes expériences et  une fois que mes essaie et expériences sont arriver à  leurs terme je les remets au repos   parfois elle disparaisse c'est comme ça  ,cela fais maintenant deux ans que je pratique la litho et j'ai encore beaucoup à apprendre mais grâce à ce forum et à certains ouvrage sur là lithothérapie que je possède et de différents auteur je mis retrouve et cela me permet de faire de bon choix  parfois il m'arrive de porter ou d'utiliser plusieurs pierres possédants les même propriétés et de par mes ressenties j'arrive  à décider qu'elle pierres je  peux garder ou pas voila.

je ne fais que très rarement des soins pour des  maladies ou blessures car autour de mois le mal n'a plus ça place ,bien que ma petite maman a fait une mauvaise chute chez elle et que je fais de mon mieux pour la guérir de ces petits bobos et que cela vas de mieux en mieux .

mon seul regret et que je ne peux plus rien faire pour mon frère la fin et proche j'ai beau essayer le soin à distance  mais rien n'y fait le mal et déjà bien encré en lui  tout ce que je peux faire aujourd'hui ces médité pour qu'il puisse partir sens trop souffrir

ANGEL.13
MSN
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 10:51 (2010)    Sujet du message: Jalousie - emportement Répondre en citant

Merci Angel

Tes expériences sont une mine d'informations pour moi.

Depuis presque 3 jours je porte l'oeil céleste à la maison pour faire connaissance.
Hier matin, j'ai effectué une permanence au boulot en sa compagnie pour tester.
Je me suis sentie beaucoup plus nerveuse et je m'emporte plus facilement face au stress avec elle.
Par contre, je ressens aussi le contact qui se crée entre elle et moi; on s'apprivoise...
Je vais encore la tester quelques jours à la maison pour ressentir l'évolution.

L'ambre, elle m'a fait à peu près le même message que toi; elle s'est détachée du porte-clé. Les grands esprits se rencontrent...

La description que tu fais du quartz fumé m'attire beaucoup, je vais probablement m'en procurer 2 petits à mettre dans chaque poche.

Comme toi je fais peu de soins, mais pas pour les mêmes raisons.
J'aimerais, mais je sens bien que je dois commencer par travailler sur moi pour être plus efficace : le reiki et les pierres m'aident énormément.

Je suis persuadée que ta maman se remettra vite de sa chute.
Pour ton frère, je suis désolée : si je peux te soutenir (soin reiki par exemple), n'hésite pas à m'envoyer ses coordonnées par MP

Encore merci pour tes conseils
Cette nuit, nous passerons en 2011; une année transitoire.
Que cette nouvelle année soit à la hauteur de tes espérances, sur un chemin rempli de surprises d'amour et de santé.

Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 13:16 (2010)    Sujet du message: Jalousie - emportement Répondre en citant

Ah ça, Angel c'est un plaisir de te lire 

Patan continue l'expérience, tu verras bien ! As-tu une larme d'apache ? Angel a raison c'est une superbe pierre mais par contre, c'est elle qui vous appelle  Wink
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 17:31 (2010)    Sujet du message: Jalousie - emportement Répondre en citant

Oui j'ai des larmes d'apache; mais j'ai l'impression pour l'instant de devoir continuer un peu avec l'oeil céleste
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 03:19 (2011)    Sujet du message: Jalousie - emportement Répondre en citant

Embarassed Wink
MSN
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 12:40 (2011)    Sujet du message: Jalousie - emportement Répondre en citant

Voici mon ressenti avec l'oeil céleste.
Elle fait ressortir mes colères et mes angoisses, en prenant le dessus sur les autres pierres. Rolling Eyes
Je ne suis pas assez stable émotionellement que pour la supporter.
Cela ne signifie pas que je ne dois pas travailler sur ces colères, mais pas de manière aussi brutale.
J'ai besoin de plus de douceur : je cherche plus un guide, de la clairvoyance et du self-contrôle

Suite à vos messages, hier j'ai sorti mes larmes d'apache pour faire connaissance.
En ce moment, elles se reposent ensemble.
Quand la confiance se sera installée entre nous, j'espère que nous échangerons nos richesses (et nos faiblesses).

Ma chrysoprase fait trempette; je la testerai lorsqu'elle sera prête. J'en ai une simple, et une citronnée.
L'idée du quartz fumé de chaque côté me tente aussi. Est-ce que des boucles d'oreilles pourraient faire l'affaire ???

Encore un question (je sais j'abuse; je profites de certaines situations pour avancer et mieux comprendre... Quand on est + vulnérable, les ressentis sont parfois + aisés à cerner)
Pour protéger la maison, je voulais mettre une staurodite à l'entrée, mais je n'en ai pas trouvé.
Quelqu'un aurait-il déjà testé le souffre ?
Que penseriez-vous de l'association souffre + célestine ?
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 13:54 (2011)    Sujet du message: Jalousie - emportement Répondre en citant

Peut-être qu'en fait d'obsidienne c'est les larmes qu'il te faut   Faire connaissance avec elles est de toute façon un bonheur !!!
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 01:34 (2011)    Sujet du message: Jalousie - emportement Répondre en citant

pour le soufre j'en ai déjà utiliser pour des éruptions cutanées et piqûres d'insectes  ,ensuite c'est un cristal pour le plexus solaire  , sur le plan spirituel  je ne préfère pas l'utiliser du moins pas encore  il faut avoir un peux d'expérience . au niveaux de l'association  là je ne sais pas ,  de toute façon  on peut associer 7 pierres pour nos 7 chakras a toi de sentir ou ressentir celle qui te ferons vibré  Wink on peut les placer sur le corps ou à coté ou, les porter sur soit en pendentif , dans un petit sac, dans ces poches  fait ton choix 

une staurodite pense y fort chaque jours et peut être que tu tombera sur un marchand qui en auras  ,en attendent tu peut y mettre une obsidienne Okay

pour té ressentie avec ton oeil céleste  tu peux atténuer les effets avec une kunsite ou quartz rose sur le chakra du coeur

de tes deux chrysoprase il y à seulement une qui t'attire plus que l'autre dans ce cas prends celle qui te plais le moins ,ou alors deux

boucle d'oreille en quartz fumée pourquoi pas ;;

lorsque tu te sent vulnérable  place toi devant tes cristaux regarde les, et essaye de ressentir leurs énergies, a force tu finira bien par maîtrisé  ton instinct

angel.13
MSN
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 14:49 (2011)    Sujet du message: Jalousie - emportement Répondre en citant

Merci pour votre soutien !!!

Je fais connaissance doucement avec les larmes d'apache (elles aiment bien restées seules, mais m'envoient des messages de loin... comme si je devais faire mieux connaissance avec leur civilisation...)

Pour l'oeil céleste, je portais déjà un quartz rose sur le coeur en même temps quand je l'ai testée.

Pour le soufre, j'y pensais surtout pour la protection de la maison. Il paraît que c'est un puissant purificateur; qu'il protège des maléfices et sorts, et apporte la joie et la bonne humeur. Il me semble que c'est ce dont notre maison a besoin (elle n'a pas été entretenue depuis 10 ans la pauvre, avant qu'on ne déménage).
La célestine y ajouterait de la détente...
Je vais tester... je le sens bien pour la maison...

A bientot
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 17:46 (2011)    Sujet du message: Jalousie - emportement Répondre en citant

oui patan le soufre et un puissant purificateur et il protege des mauvais sort et tout et tout 
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 18:59 (2011)    Sujet du message: Jalousie - emportement Répondre en citant

je ne suis pas d'accord avec les 7 couleurs 7 chackras, c'est meme très dangereux de mélanger 7 couleurs sur les 7 points du corps, n'oubliez pas de respecter les couleurs chaudes et les couleurs froides.
Pour l'oeil celeste j'avoue que je m'y fait un peu mieux mais je la trouve encore trop brutales. Les larmes d'apache prend le temps qu'il faut.
Par contre pour le cas de la jalousie du collegue je suis d'accord avec cleantis ou il te faut une pierre puissante mais facilement travaillable... Moi je dis sans hésitation la cacoxénite. Tu trouveras des postes dans expériences qui t'en dira long dessus mais je ressens interieurement que c'est celle ci qu'il te faut dans le cas actuel.
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 21:15 (2011)    Sujet du message: Jalousie - emportement Répondre en citant

mais ouiiii la caco !!!!!!!!!!!
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 18:07 (2011)    Sujet du message: Jalousie - emportement Répondre en citant

Merci pour votre soutien.

Pour les petites infos, tout est +/- rentré dans l'ordre... il s'est attaqué à plus puissant que lui et s'est fait remettre à sa place.
Sa demande de remise en cause des résultats des examens a été refusée, et on l'a fortement dissuadé d'aller plus loin.
Je pense qu'il va abandonner. Jusqu'à quand, je ne sais pas; mais là, j'ai une trève !

Ce jeudi, nous (moi + 2 collègues dans le même cas) offrirons un goûter pour notre réussite.
Nous avons choisi de ne pas nous sentir coupable de notre réussite et de fêter l'évènement.

Pour la cacoxénite; j'ai effectivement déjà lu certains postes; mais personnellement, je ne la connais pas du tout et n'en ai point.
--> A noter pour mes prochains achats ???
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 18:41 (2011)    Sujet du message: Jalousie - emportement Répondre en citant

J'ai ressorti ma caco aujourd'hui, pas un souci de la journée avec mes gamins   Je ne peux que te la conseiller.

Et sinon, je suis très contente pour votre trève, ça se fête en effet 
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 18:43 (2011)    Sujet du message: Jalousie - emportement Répondre en citant

Merci Cleantis
melba24
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: fluorite
Point(s): 138

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 19:26 (2011)    Sujet du message: Jalousie - emportement Répondre en citant

C'est une bonne nouvelle ça Okay

En parlant de la cacoxénite où l'achetez- vous ? Elle a l'air assez difficile à trouver...
MSN
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 06:48 (2011)    Sujet du message: Jalousie - emportement Répondre en citant

La toute première que j'ai eu, je l'ai achetée sur Ebay, chez le vendeur qui m'a aussi trouvé une très belle smithsonite bleue quand je lui ai demandé. C'est vraiment un vendeur que j'ai recommendé à plusieurs reprises car il est très sérieux et a des minéraux de très bonne qualité, en bref jamais déçue par ses envois. Sa boutique c'est la planète aux cristaux

Les 2 autres je les ai eues par notre chère Amer lors de notre rencontre il y a presque 3 ans Okay

Mais je pense que si tu as besoin de telle ou telle pierre, tu la trouve facilement, elle vient à toi sans effort Wink
MSN
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 10:25 (2011)    Sujet du message: Jalousie - emportement Répondre en citant

C'est vrai qu'il a un beau choix de pierre, mais je trouve que ses prix sont trop élevés .... Shocked
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 20:07 (2011)    Sujet du message: Jalousie - emportement Répondre en citant

C'et vrai que certaines de ses pierres sont chères, mais il en a pas trop chères non plus de 2 à 7 euros suivant la rareté et la qualité de la pierre.

(surtout en ce moment il solde un peu Wink )

En tout cas je n'ai jamais été déçue par les pierres que j'ai acheté chez lui, contrairement à Pierres du monde ou midobras

C'est vrai qu'il est mieux d'acheter des pierres qu'on peut toucher et tester soi-même, lors d'une bourse aux minéraux par exemple, mais on ne trouve pas toutes les pierres, et à Sainte Marie aux Mines, c'est tellement grand qu'on passe souvent à côté de pierre d'exception qu'on voit qu'une fois le porte monnaie vidé .

Pour ma smithsonite bleue pierre qu'on ne trouve que très difficilement de bonne qualité, il m'en a trouvé 1 de 5 / 4 /1,5 cm, pour 40 euros,  là en regardant un autre vendeur sur Ebay, un morceau de 2,1/1,9/8,2, il le solde à 31, 92 au lieu de 39,90. Donc M Auer n'est pas vraiment plus cher qu'ailleurs Wink
MSN
melba24
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 02:30 (2011)    Sujet du message: Jalousie - emportement Répondre en citant

Merci, je suis allée sur le site, bon pas de cacoxénite en vue ( on va dire que ce n'est pas le bon moment) par contre pour le reste, il a de belles pierres en effets!

Je ne connais pas le prix d'une cacoxénite par exemple mais pour le reste les prix, ça reste "raisonnable", pas plus excessif qu'ailleurs et là qualité de la pierre y joue beaucoup.
MSN
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Oeil de tigre
Point(s): 814
Points Jeux: 3 448

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 12:20 (2011)    Sujet du message: Jalousie - emportement Répondre en citant

Bonjour la compagnie  , Melba pour la cocaxénite des fois le hasard fait bien les choses Wink ,j'ai trouvé la mienne lors d'un voyage à Paimpont pour 3 Euros , et Amérindian a confirmé que s'en était bien une  Okay

Demande à notre cheftaine peut être que elle pourra te trouver ton trésor 

http://cristalentherapie.xooit.fr/t2181-Les-bijoux.htm

Bonne journée et à plus 

Bien amicalement Vincent  

ICQ Yahoo Messenger MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 19:55 (2011)    Sujet du message: Jalousie - emportement Répondre en citant

pour la caco je peux vous la trouver, il faut juste le temps de l'envoi de mon ex fournisseur a moi et de moi a vous mais si vous en avez besoin je peux faire une commande d'une 10 aine que je purifierais a la methode amérindienne. Je dis ca parce que c'est le seul fournisseur ou j'ai trouvé de belles caco authentiques et a des prix dérisoires....
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 18:04 (2011)    Sujet du message: Jalousie - emportement Répondre en citant

Je suis partante.
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 18:42 (2011)    Sujet du message: Jalousie - emportement Répondre en citant

je le contacte d'ici mercredi au plus tard et vous tiens au courant s'il en a en stock ou s'il doit en commander. Je lui fais confiance, il me connait, il saura lesquels m'envoyer.
N'hésitez pas a relancer le post mercredi soir si je ne donne pas de nouvelles  (mes neurones sont toujours comme heizeimer... Hihi ne rigole pas de mes fautes d'orthographe blue LOL)
melba24
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 20:47 (2011)    Sujet du message: Jalousie - emportement Répondre en citant

Et de même.
MSN
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 21:28 (2011)    Sujet du message: Jalousie - emportement Répondre en citant

Ben pourquoi moi Amé, j'ai rien dit ....................... 

Reposes-toi, t'en as bien besoin, les émotions ça creuse dans toutes nos réserves, quelles qu'elles soient ...
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 09:38 (2011)    Sujet du message: Jalousie - emportement Répondre en citant

je n'ai pas oublié l'appel que j'ai a faire mais là je n'ai vraiment pas eu le temps de le faire à cause de l'hopital. Par contre je vais m'en occuper ce week end en profitant d'une autre commande dont j'ai besoin pour travailler sur mon bout de chou. Je vous tiens donc au courant tout de suite derriere
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 19:12 (2011)    Sujet du message: Jalousie - emportement Répondre en citant

Merci Amer !

Question : dans un poste plus haut, tu parles du respect des couleurs froides et chaudes.
Je t'avoue, je ne comprend pas bien.
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 19:17 (2011)    Sujet du message: Jalousie - emportement Répondre en citant

ok patan, il y a sur le forum une rubrique disposant du post sur les couleurs froides et chaudes en détail par contre et comme ca je ne peux pas te donner le lien, il me semble que c'est dans la rubrique "cristal clair" mais je vais chercher pour te le donner, tu auras + d'infos et nous pourrons en discuter plus facilement car tu auras d'autres informations essensielles
(a moins que quelqu'un trouve le lien avant moi hihi)
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 19:23 (2011)    Sujet du message: Jalousie - emportement Répondre en citant

le voila :

http://cristalentherapie.xooit.fr/t43-LE-CRISTAL-ET-SES-COULEURS.htm

bouh va falloir que je fasse un tri sur le forum un de ces quatres, ca part de partout lol
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 19:31 (2011)    Sujet du message: Jalousie - emportement Répondre en citant

Grand MERCI Amer !
On se retrouvera sans doute sur le sujet pour d'autres questions... Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2016)    Sujet du message: Jalousie - emportement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation