cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonne année 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Evenements annuels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Oeil de tigre
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 814
Points Jeux: 3 448
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 03:43 (2011)    Sujet du message: Bonne année 2011 Répondre en citant

Que vous souhaiter de mieux!    
Une parfaite santé pour vous et vos proches
De la prospérité et de la passion dans vos activités,                                               
De l’amour autour de vous durant toute l’année        

L'amitié ne naît pas comme ça, tout simplement du jour au lendemain sans qu'on n'ait besoin d'y investir un peu de soi. En réalité, il faut y mettre de la confiance pour l'apprivoiser, du temps bien entendu pour la fortifier et de la disponibilité en plus, afin de lui permettre de s'épanouir pleinement et de se développer également.
Vous faites partie de ces gens dont j'apprécie tout spécialement la compagnie parce que vous dégagez une énergie positive et que votre joie de vivre est vraiment communicative. Pour moi, vous n'êtes pas simplement qu'une connaissance, vous êtes quelqu'un qui a beaucoup d'importance et ce passage dans la nouvelle année me semble particulièrement un beau moment pour vous l'exprimer bien tendrement.

Puissent ces voeux témoigner de cette belle amitié et contribuer un peu à agrémenter cette année 2011

Bien amicalement Vincent 
ICQ Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 03:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin
Psyché minéral actuel: quartz fumée
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 479
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 03:54 (2011)    Sujet du message: Bonne année 2011 Répondre en citant

Merci vince pour tés voeux 
                                                                               bonne année 2011 à tous
                                                                             je vous souhaite également
                                                                                        la santé
                                                                                        le bonheur
                                                                                            et
                                                    la joie dans votre coeur    

Angel.13

MSN
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 720
Points Jeux: 160
pts équipe: 0

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 12:47 (2011)    Sujet du message: Bonne année 2011 Répondre en citant

Bonne année ! santé, amour, amitié, rencontres, réussite, rire, joie, bonheur et plein d'autres encore pour cette nouvelle année!!

Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 14:01 (2011)    Sujet du message: Bonne année 2011 Répondre en citant

Je voudrais sincèrement souhaiter une magnifique année 2011 à tous les membres chers à mon coeur... 

Ce forum est pour moi une seconde maison et pour 2011 je souhaite que d'autres en retire autant que moi ! 

A notre Amerindian chérie je souhaite de recouvrer la santé durable, et un moral d'acier. Avec ton déménagement le vent a tourné, gageons que toutes les choses magnifiques que tu mérites ne vont plus tarder !!! 

Aux membres fidèles je souhaite que tous vos rêves les plus fous se réalisent mais aussi l'amour, la santé, l'amitié et pleins de découvertes en litho ! 

Aux membres de passage je souhaite aussi une très bonne année 2011, en espérant les voir plus souvent parmis nous. 

BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 14:08 (2011)    Sujet du message: Bonne année 2011 Répondre en citant

Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 15:54 (2011)    Sujet du message: Bonne année 2011 Répondre en citant

Merci pour tous vos bons voeux !

A mon tour de vous souhaiter une nouvelle année pleine de découverte et de reconstruction : amour, santé, sérénité, ....

Tout changement est un avancement..
.

Okay

www.quotidiendebrouillard.weebly.com
yama
Grande geode
Grande geode

Féminin
Point(s): 386

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 16:46 (2011)    Sujet du message: Bonne année 2011 Répondre en citant

Bonne année à tout le monde et plein de bonne choses
http://draagon1.canalblog.com/
Visiter le site web du posteur
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aventurine
Point(s): 539

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 09:30 (2011)    Sujet du message: Bonne année 2011 Répondre en citant

Merci à vous tous pour vos bons voeux.
Je vous souhaite une année de bonheur et de joie, la santé et la réussite professionnelle ou scolaire. Beaucoup d'amour et d'amitié.
Que vos voeux les plus chers se réalisent.

Et pour toi ma chère Amer, je souhaite la fin des galères et le retour à la santé.

Je vous embrasse

Visiter le site web du posteur
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Cristal de Roche
Psyché minéral actuel: TURQUOISE
Point(s): 925
Points Jeux: 576
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 15:41 (2011)    Sujet du message: Bonne année 2011 Répondre en citant

Que l'année 2011 soit votre année, avec des changements constructifs, de la réussite et plein de bonheur. 

Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Péridot
Point(s): 908

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 20:32 (2011)    Sujet du message: Bonne année 2011 Répondre en citant

Je vous souhaite à tous une magnifique année 2011, qu'elle soit remplie d'amour, de santé et de petits et grands bonheurs.

Merci pour tout vos bons souhaits.
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 17:54 (2011)    Sujet du message: Bonne année 2011 Répondre en citant

Avec un peu de retard sur ce post, je vous souhaite a toutes et a tous tous mes voeux de bonheur, de santé et de prospérité pour cette nouvelle année 2011.
Qu'elle vous soit profitable, chanceuse et mémorable pour le meilleur

Qu'elle permette aussi a ce forum de s'aggrandir encore dans la joie et la convivialité, dans le savoir et la force d'apprendre. Qu'elle puisse nous permettre de nous faire vivre ensemble une multitude de bonnes expériences en fortifiant nos tendres pierres et en guerissant la Terre Mère...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2016)    Sujet du message: Bonne année 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Evenements annuels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation