cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

répertoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE AMERINDIENNE -> bric a brac amérindien -> Musique spéciale rubrique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 10:54 (2011)    Sujet du message: répertoire Répondre en citant

CERCLE POUR LES MEMBRES

La bande audio ci dessous est idéale pour les cercles de médecine que nous faisons régulièrement. En l'utilisant tant en cercle interieur qu'exterieur vous verrez que la connexion vous sera plus facile.
Vous remarquerez plusieurs phases de la musique qui viendront vous envahir à des moments bien précis :
- le 1er passage instrumental vous permettant de vous centrer
- le passage chanté qui vous connectera aux autres membres
- le 2eme passage instrumental, moment de votre début de travail
- le 2eme passage chanté rend intense votre travail
etc...
La remise dans votre vie active est douce avec une belle déconnexion au cercle grace a la fin de la musique

avant de l'utiliser pour un cercle vous pouvez déjà essayé de ressentir les phases, simplement en l'écoutant et en imaginant ce que cela donne dans un cercle, vous serez surpris ...

TRAVAIL SPIRITUEL

La bande audio ci-dessous est idéalement utilisée pour la montée spirituelle, la connexion avec les 4 élements, un travail fort que vous voulez effectuer avec l'aide des guides etc...tant sur le point physique que psychique. Ce n'est pas une musique de relaxation ou de méditation. Vous pourriez l'utiliser par exemple avec le travail de penser en positif chaque jour...

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 10:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 09:55 (2011)    Sujet du message: répertoire Répondre en citant

MON COUP DE COEUR

je mets habituellement des lecteurs mais pour cette musique j'ai pu la trouver sur youtube. La vidéo qui l'accompagne est forte en sensation. La chanteuse reflete la pureté, la communication, son sourire est prenant... De plus les paroles en phonétique y sont integrées, ce qui vous permettra de l'apprendre...

Cette chanson est la chanson parfaite de la priere du matin ou de tout moment de la journée... Elle communique avec la terre, les ancetres, elle vous rend joyeux quand vous la fredonnez...

Je vous la mets donc ici car elle fera partie du séminaire chapitre 2c, mais meme sans le séminaire je suis certaine que vous vous en servirez

(comme je n'arrive pas a l'integrer correctement, cliquez sur le lien jaune, cela vous emmene directement sur la page où vous y trouverez en plus les paroles)
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 16:07 (2011)    Sujet du message: répertoire Répondre en citant

Mes filles et bibi, on adore 
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Péridot
Point(s): 908

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 19:32 (2011)    Sujet du message: répertoire Répondre en citant

Je ne peux pas les écouter sur l'ordi dont je me sers. Crying or Very sad  
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 22:13 (2011)    Sujet du message: répertoire Répondre en citant

ce soir me revoila a l'écouter de nouveau... Au départ non pas pour la musique mais parce que je suis entrain de faire un patron couture pour faire a peut pres le meme chemisier qu'elle mais aussi son serre tete qui me turlupine dans la tete car depuis longtemps j'en voulait un avec des petites perles de turquoises incrustées, alors je la contemple de long en large pour savoir comment créer ca... Mais comme d'habitude je n'arrive pas a me concentrer sur ca, je m'inpregne de cette magnifique chanson et je ressens a chaque fois une énergie puissante et tendre me soulever

cette musique est une élevation d'esprit et de tranquillité et d'apaisement de l'ame et de l'aura... Je vais partir me coucher une nouvelle fois sans reussir a faire ce patron de couture mais avec une connexion douce et élevée
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 20:15 (2011)    Sujet du message: répertoire Répondre en citant

J'ai acheté un pic à cheveux avec des quartz roses, j'étais trop contente, j'en voudrais partout !!!! 
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Oeil de tigre
Point(s): 814
Points Jeux: 3 448

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 21:35 (2011)    Sujet du message: répertoire Répondre en citant

Bonsoir à tous et toutes  Wink ,pour la vidéo de youtube à voir :

Ani kouni kaha ouani
Ani kouni kaha ouani
Awa wo bikana kaina
Awa wo bikana kaina
Eaou ani bitsini
Eaou ani bitsini

Bon visionnage et bon chant    Wink

Bien amicalement Vincent 

ICQ Yahoo Messenger MSN
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 22:21 (2011)    Sujet du message: répertoire Répondre en citant

Merci Vince.

J'adore cette vidéo
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 00:49 (2011)    Sujet du message: répertoire Répondre en citant

la mienne ne te plaisait pas vince ? lol...

Je veux un tambourinnnnn
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 00:20 (2011)    Sujet du message: répertoire Répondre en citant

je viens de me rendre compte apres des écoutes et des écoutes de cette chanson d'une chose...
Les yeux de cette femme sont vides et translucides .... Je le compare a la larme d'apache.... Noir, vide d 'espoir cherchant l'espoir et translucide par l'espoir de retrouver la vie...
Si cette chanson était puissante pour moi elle le devient encore plus ce soir car je viens de découvrir un message des larmes d'apache... Elle m'a fait une sorte de peur mais aussi une sorte de mort et de détresse qui redemande la vie et la confiance...

J'ai mis mes larmes d'apache devant l'écran, je les ai senti sourir... Essayer cette experience et parlerz en, j'ai vraiment l'impression que ca rebooste nos cheries...
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 08:49 (2011)    Sujet du message: répertoire Répondre en citant

J'imagine trop la scène, 

zom rentre "bah qu'est-tu fous avec les pierres devant l'ordi ???"

"bah je leur fais regarder le clip vidéo" normal quoi ?!!!

J'adore 
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 18:01 (2011)    Sujet du message: répertoire Répondre en citant

Mais heuuuh
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 18:20 (2011)    Sujet du message: répertoire Répondre en citant

j'imagine bien ...  
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 18:46 (2011)    Sujet du message: répertoire Répondre en citant

Mais j'aime bien cette chanson, elle reste dans ma tête, l'autre soir me suis surprise à la chanter en pensant à notre cheftaine adorée  Wink
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 20:49 (2011)    Sujet du message: répertoire Répondre en citant

merci clean.... Elle represente la vie devant la monstruosité et l'incapacité.... L'espoir de faire revivre la lumiere dans ce sombre chemin qui s'annonce, l'espoir des hommes medecine, ceux que vous etes aujourd'hui pour cette terre.... Ce sourire de cette femme, c'est le sourire de savoir que quoi qu'il arrive il y a toujours une reussite, elle sourit de la honte anterieure pour faire valoir le bonheur ulterieur que sera le monde grace a l'apprentissage des anciens...
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 20:52 (2011)    Sujet du message: répertoire Répondre en citant

Cleantis a écrit:

J'ai acheté un pic à cheveux avec des quartz roses, j'étais trop contente, j'en voudrais partout !!!! 

Moi qui cherche des idées de créations avec les pierres tu viens de m'en donner une nouvelle. Merci clean¨¨
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 15:29 (2011)    Sujet du message: répertoire Répondre en citant

En ce moment je cherche à faire faire mon alliance avec des quartz roses mais ça c'est autre chose  Wink
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 19:00 (2011)    Sujet du message: répertoire Répondre en citant

clean, je te passe le site d'un bijoutier sur mesure en mp

Par contre question prix, je ne sais pas trop.

C'est chez lui que j'avais acheté ma bague atlante et j'en avais été satisfaite.
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 01:54 (2012)    Sujet du message: répertoire Répondre en citant

Ani couni en flute de pan , un régal pour la méditation amérindienne :

Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 18:44 (2012)    Sujet du message: répertoire Répondre en citant

www.quotidiendebrouillard.weebly.com
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 19:02 (2012)    Sujet du message: répertoire Répondre en citant

Les paroles de cette chanson en traduction remontent à la souffrance d'un peuple malade n'ayant que pour seule voie d'accès celle d'appeler les hommes médecins... Ces paroles partent à travers bois et forets pour donner la piste vers le camps qui a besoin d'aide... On en dit une berceuse car les femmes chantaient alors cette chanson en bercant leurs enfants pour les rassurer mais aussi pour aider la venue des guerisseurs.... Je suis très souvent sous l'emprise de cette chanson quand je la met en lecteur... Très souvent aussi lorsque je ressens le besoin d'aider physiquement...

Hier lorsque je l'ai entendu en version flute de pan j'ai ressentis de très grands frissons, une force méditative.... J'ai alors chercher a y travailler de plus pres et une occasion est survenue... Un soin a faire sur une personne pessimiste.... J'avais alors besoin de la labradorite en tout premier lieu pour me proteger de la douleur, j'ai pensé immédiatement a cette chanson version flute de pan.... Et comme dirait Clean "ca dépote".... Une forte montée en trance protegée par la labradorite m'a donné le sentiment d'aller bien plus loin dans mon soin qu'a la normal.... Je crois alors qu'elle est relaxante pour la méditation mais favorise l'acces aux soins a 250%
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 21:15 (2012)    Sujet du message: répertoire Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2016)    Sujet du message: répertoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE AMERINDIENNE -> bric a brac amérindien -> Musique spéciale rubrique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation