cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rêve atroce avec l'oeil du tigre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582
pts équipe: 0

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 16:27 (2008)    Sujet du message: rêve atroce avec l'oeil du tigre Répondre en citant

Coucou,

Il m'est arrivé quelque chose de très space hier soir.

Voilà qu'il y a 2 jours j'ai fais mon grand grand ménage (amerindian peut en témoigner :mrgreen: ) je retrouve sur ma table de chevet mon oeil de tigre.

Je n'y prête pas plus attention, juste contente de la retrouver et apparemment elle aussi !!

Et hier soir, je me suis sentie un peu attiré par elle, elle m'est apparue comme "poussièreuse" et "bizarre" je sais pas comment expliquer.

et là cette nuit, j'ai fais des rêves morbides mais affreux, comme vraiment réel et quand je me suis réveillée ce matin, j'étais super angoissé et très mal....

J'ai rêvé du genre que j'ai fait un bon dans le temps et qu'il y avait une personne vraiment bizarre (style presque morte vivante) qui mangeait les membres d'un être humain devant moi!!! beurk

du coup, je suis toute stressée et j'ai la sensation qu'il va y avoir un mauvais présage Shocked Shocked

ham!!
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 16:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 17:28 (2008)    Sujet du message: rêve atroce avec l'oeil du tigre Répondre en citant

Mort de Rire  t'avais pas regardé canibal o locost avant par hasard ? :mrgreen:
Plus sérieusement tu l'as purifié quand tu l'as retrouvé ?

Ca y est fo que j'aille me couché,  ton smilies apparait tout trouble Mort de Rire Mort de Rire , mais je te reconnais quand meme
Laly
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 83
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 15:18 (2008)    Sujet du message: rêve atroce avec l'oeil du tigre Répondre en citant

Peut-être te fait-elle remonter dans des vies antérieures  :?:
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 19:01 (2008)    Sujet du message: rêve atroce avec l'oeil du tigre Répondre en citant

Ma foi je ne sais pas, je l'ai mise sous les feux de l'encens, et je l'ai mise ensuite sur la terre de mon spathophyllum et lorsque j'ai arrosé un peu ma plante, la pierre s'est enfouie toute seule dans la terre. Shocked

c'est donc qu'elle en avait besoin, je vais la laisser quelques jours :D

une chose est sûre elle m'a fait flipper, du coup depuis l'absence de cette pierre tous les soirs dans la chambre, je sens une puissance énergétique qui me donne très chaud Mort de Rire

têtre l'énergie que je n'ai pas eu depuis quelques temps

je vous tiens au courant de la suite
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58 (2016)    Sujet du message: rêve atroce avec l'oeil du tigre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation