cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Insomnie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 21:50 (2011)    Sujet du message: Insomnie Répondre en citant

Je vais à Paris la semaine prochaine et je voulais en profiter pour ramener une pierre à ma collègue qui est insomniaque.

Cela fait des années qu'elle ne dort pas correctement, c'est un calvaire. Je voudrais l'aider, quelle pierre pourrait l'aider ?
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 21:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320
pts équipe: 0

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 10:19 (2011)    Sujet du message: Insomnie Répondre en citant

Vu que son problème d'insomnie dure depuis quelques années....

Une pierre qui l'incite à voir ses problèmes en face et chercher à les résoudre. 

Une pierre qui révèle, mais en douceur. 

A moins qu'il faille une association de pierre... mais je ne sais rien des soucis de ta collègue et vu qu'elle refuse de le voir consciemment ou inconsciemment, il faut que tu en saches un peu plus
en posant des questions pour que l'inconscient parle.

Lire des livres pour se connaître peut l'aider à faire un travail intérieur pour faire remonter le problème ou faire prendre conscience et l'aide de pierre de soutien....
Il y a des coach d'éveils aussi ..... 

Lui montrer que des voies de recherches existent et qu'elle doit écouter son ressenti. Elle trouvera le chemin qui lui convient au mieux....

Parfois, informer suffit amplement et la personne doit s'engager elle-même sur la voie du changement....

Facile à dire, je sais..... surtout ne pas juger, car chaque personne est une planète à part entière qui ne ressemble à aucune autre planète. Chacun son mode de fonctionnement, ....

Okay
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 17:34 (2011)    Sujet du message: Insomnie Répondre en citant

A-t-elle besoin d'une détente du corps ou de l'esprit ??? (Ou des deux...)
Certaines personnes n'arrivent pas à respirer par le ventre, tout simplement; la détente vient difficilement
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 17:34 (2011)    Sujet du message: Insomnie Répondre en citant

A-t-elle besoin d'une détente du corps ou de l'esprit ??? (Ou des deux...)
Certaines personnes n'arrivent pas à respirer par le ventre, tout simplement; la détente vient difficilement
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 17:41 (2011)    Sujet du message: Insomnie Répondre en citant

Ca y est... Je bug !
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 19:34 (2011)    Sujet du message: Insomnie Répondre en citant

Détends-toi Patan, ça devrais le faire, tu ne devrais plus buguer  
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 20:50 (2011)    Sujet du message: Insomnie Répondre en citant

Je pense que c'est l'esprit qui travaille constamment. Ptêt simplement une pierre qui aide à la détente, au lâcher prise ? 
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 18:29 (2011)    Sujet du message: Insomnie Répondre en citant

Je viens de lire que pour apporter du soutien pour des symptômes de longue durée, l'amétrine convient bien.
Je ne la connait pas et ne sais donc pas si elle peut convenir la nuit... mais comme tu dis qu'elle souffre d'insomnie depuis des années...
???
Je dis peut-être une connerie ??? Embarassed
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 00:06 (2011)    Sujet du message: Insomnie Répondre en citant

amétrine serait comme travailler avec l'amethyste en association avec la citrine, je serait de l'avis de patan, la citrine refoulant le passé, l'améthyste permettant de soigner les insomnies, joli association 2 en 1 que nous a dégoté Patan sur ce coup et qui + est, dans la douceur de la pierre, la citrine étant alors nettement moins "foudroyante"^^
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 14:28 (2011)    Sujet du message: Insomnie Répondre en citant

Elle peut dormir avec ? Parce que la citrine ça donne la pêche non ?? 
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 18:27 (2011)    Sujet du message: Insomnie Répondre en citant

J'aurais tendance à dire :
la porter sur soi pendant la journée (pendentif) et la faire purifier le nuit sur la table de chevet.

Mais... suis pas sûre du tout... Embarassed
Peut-elle se boire en eau de gemme ??? Ses effets sont-ils les mêmes ou différents ???

Amer pourra probablement nous éclaircir.
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 18:16 (2011)    Sujet du message: Insomnie Répondre en citant

mince je me vois pourtant bien répondre a ce message mais apparemment j'ai moi aussi buggé Shocked
dormir avec mais sur la table de chevet... Toutefois l'ametrine est douce, j'ai déjà dormi avec sans soucis...

Maintenant et après reflexion, la porter en pendentif la journée serait très judicieux car elle apporterait a la fois calme et relaxation pour la nuit a venir tout en travaillant sur le stress interieur inconscient qui se prolifère au cours des journées.... Dans ce cas nous prendront alors soit une amethyste pour passer la nuit soit une autre ametrine pour faire le roulement.

Concernant l'elixir, j'avouerais que je n'utilise et ne travaille les pierres en élixir que pour les cotés soins thérapeutiques et jamais sur le psyché. L'ametrine portée travaille sur la guerison du stress interieur du passé, les blocages etc...C'est une pierre qui travaille sur le systeme immunitaire et nerveux mais coté elixir elle ira vers les troubles gastriques... Donc je ne peux pas affirmé que l'elixir serait efficace sur le mental  surtout quand on voit la différence du genre de guerison déjà thérapeutiquement....
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 15:12 (2011)    Sujet du message: Insomnie Répondre en citant

Ok ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:44 (2016)    Sujet du message: Insomnie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation