cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pyramide et purification de l'eau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> Les élixirs -> Methode et questions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loup gris
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Masculin
Prenom amerindien:
Point(s): 2 813
Points Jeux: 739
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 07:27 (2008)    Sujet du message: Pyramide et purification de l'eau Répondre en citant

E

Bonjour, voilà un moment, que tous les matins je mets un verre d'eau avec des morceaux de crital de roche devant ma fenêtre, pour profiter du soleil et je bois cette eau à midi (l'eau a bon goût).

Puis recemment j'ai fait l'acquisition d'une pyramide en cristal de roche, et j'ai lu quelque part qu'on pouvait dynamisé l'eau en posant la pyramide sur le verre d'eau, la pyramide bien orientée une face au nord.

Je fais ça la nuit et je bois l'eau le matin au lever , eh bien l'eau a un goût de moisi et elle sent le moisi aussi. Est-ce parce que j'ai laissé les critaux dans l'eau ? J'attends vos réponses. help: :mrgreen:
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 07:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 18:58 (2008)    Sujet du message: Pyramide et purification de l'eau Répondre en citant

en matière de pyramides je ne m'y connais pas vraiment donc je laisse le soins aux experts du forum pour te dire quelque chose la dessus.

Par contre c'est assez étonnant car les cristaux dans l'eau devrait la purifier, peut etre y a t'il un rapport avec l'énergie qu'apporte cette pyramide et que tu n'es pas abitué a ce gout qui serait peu etre bon

Si tu y arrive, essayes de voir mon exo qui consiste a verifier la fraicheur des aliments dans exo amerindiens... Si tu arrive a faire la boule d'énergie au dessus c'est que l'eau est bonne et a juste changer de gout dû  a la puissance d'énergie, si ta boule d'énergie n'apparait pas, la effectivement ne la boit pas....

Par contre une question, est ce que tu purifie bien des cristaux a chaque fois ? Car ca c'est très important en matière d'elixir ! ?
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 20:01 (2008)    Sujet du message: Pyramide et purification de l'eau Répondre en citant

Shocked  moisi !!! crain!

Pour la pyramide as-tu testé la face à mettre au nord ??

Avec un pendule tu pars en fixe à la pointe de la pyramide, et le côté où le pendule part en premier est le côté à mettre au nord.

Normalement ça devrait régler le problème, si ça ne vient pas de là,

refais l'essai et tiens nous au courant chanc!
MSN
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 23:09 (2008)    Sujet du message: Pyramide et purification de l'eau Répondre en citant

Je suis d'avis comme chaty concernant de vérifier le nord de ta pyramide, car c'est pas un côté "au hasard".

En ce qui concerne de cherche le nord chacun le fait à sa façon, pour ma part, je pose la question au pendule (et finalement ça donne le même résultat que chaty :p )

Par contre en ce qui concerne la pyramide qui permet de dynamiser l'eau, je ne connaissais pas.

ce que je fais pour avoir un taux vibratoire équivalent à celui d'une pyramide, j'utilise un dessin d'un sceau de salomon, pointe verte vers le Nord et je met ma bouteille avec un cristal de roche au centre du sceau de salomon pendant quelques minutes (faudrait que je recherche combien exactement) et cela a le même effet que d'avoir une pyramide pour dynamiser l'eau.

J'ai quelques tites exos sur les pyramides et le cristal de roche mais cela est une autre histoire :D

tiens nous au courant

amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 08:04 (2008)    Sujet du message: Pyramide et purification de l'eau Répondre en citant

la vous me rendez tres curieuse, il va falloir que j'étudie de plus près ces pyramides ! Wink
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 18:58 (2008)    Sujet du message: Pyramide et purification de l'eau Répondre en citant

Au plaisir de pouvoir t'aider amerindian Wink
loup gris
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Masculin
Prenom amerindien:
Point(s): 2 813
Points Jeux: 739

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 20:35 (2008)    Sujet du message: Pyramide et purification de l'eau Répondre en citant

Merci à tous, pour vos réponses, depuis l'essai avec goût de moisi , j'ai retiré les cristaux et l'eau est délicieuse et j'ai bien cette boule d'énergie. Par contre je vais bien vérifier la face qui va au nord . En tout cas depuis que je bois de cette eau je me sens de mieux en mieux. C'est de la dynamique
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 20:49 (2008)    Sujet du message: Pyramide et purification de l'eau Répondre en citant

Vas pas exploser non plus hein !!!
Bon non sérieux, contente que tu ai trouvé des réponses a tes questions.... Mais moi je crois fortement à l'effet du cristal, et tu viens de m'ouvrir un autre esprit car franchemen les pyramides, je ne pensais pas qu'elles avaient d'autre vertues que le simple cristal !!!

Merci à toi Loup gris, tes messages sont super interessants !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2016)    Sujet du message: Pyramide et purification de l'eau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> Les élixirs -> Methode et questions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation