cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

amer pas d'inquietude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> ENTREE SUR LE TERRITOIRE -> L'éclaireur -> signaux d'alerte et maintenance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 23:58 (2011)    Sujet du message: amer pas d'inquietude Répondre en citant

je fais ce message suite a de nombreux mp recus ces derniers jours où personne ne s'est trompé sur ma situation...
En effet je commence a m'absenter un peu, tout du moins etre moins active et comme vous l'avez ressenti, dû a des problemes personnels que je ne voulais pas avouer..
Mais avec tous ces mp je me dois de vous donner des explications...
Comme tout le monde j'ai mes soucis.. Santé, famille etc... Mais j'aime aider et vous aider... Je conssacre depuis des années mon temps a aider mon prochain avant moi meme... Ici , sur ce forum, on m'a aidé aussi, et c'est ainsi que j'ai pu continué a aider car sans vous je ne serais peut etre plus là...La force que j'ai aujourd'hui c'est grace a vous, vous m'avez permis d'évoluer dans la voie que j'aimais : les amérindiens et la litho... Je prend plaisir a etre avec vous a vous aider du mieux que je peux mais a un point que je n'arrive plus a me gerer moi meme... Voila...
Aujourd'hui si je tiens c'est grace a vous, a l'amitié que nous avons, a notre croyance mutuelle, a cette entraide... Oui je baisse les bras vis a vis de ma santé mais je les leve pour vous...
Je ne veux aucune pitié aucun commentaire là dessus, Amer est Amer et ca vous le savez...Il y a une chose que je ne comprend pas de la vie (mais ca viendra peut etre), c'est : comment etre aussi soutenu par des gens qu'on ne connait que par internet alors que ceux qui sont si pret de vous n'arrivent pas a vous comprendre et vous aider alors qu'ils demandent autant d'aide...
En fait je crois que je refoule ma haine sur des proches qui n'arrivent pas a se prendre en main pendant que j'aide d'autres personnes qui en ont le plus besoin..
Je lache prise sur ma propre santé pour pouvoir aider mon prochain ....
Ma santé devient alors précaire j'avoue... Je suis donc très faible pour etre très vive sur le forum... Mais... Le peu qu'il me reste est pour vous, je suis là pour vous et vous donnez la force jusqu'au bout...

Pitié pas de pitié... Rendez ce forum actif a max, aidons nous et ce sera ma gloire

Dernière édition par amerindian-rit le Mar 8 Mar - 20:13 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 23:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 11:57 (2011)    Sujet du message: amer pas d'inquietude Répondre en citant

Amer, ça te dirait pas un cercle ????
On fait un doublé, pour toi et ton fils ! Come ça y'a qu'une demie culpabilité de ta part  Wink  Allez dis oui, accepte pour nous, nous aussi on a très envie de vous aider !!!!!! ET si ça te rassure, dis toi qu'on aide le fils en aidant la mère, comme ça elle est d'attaque pour l'aider (tu vois le schmillblick ?!).

Dis ouiiiiiiiiiiiii 
loulaute
Grande geode
Grande geode

Féminin
Point(s): 405

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 12:07 (2011)    Sujet du message: amer pas d'inquietude Répondre en citant

Amer ce que tu ne comprends pas, je pense que beaucoup ne le comprennent pas. En effet, pourquoi ne trouvons nous pas le réconfort et la compréhension dont on a besoin de la part de nos proches? Je n'ai pas la solution, mais je pense qu'il est difficile de se confier, de se dévoiler totalement à nos proches. De plus, je pense aussi que l'on exprime mal ou pas du tout nos attentes à nos proches. Par conséquent ils ne peuvent pas répondre à nos attentes puisqu'on a rien dit, rien demandé. En fait le problème vient du fait que l'on aimerait que nos proches, qui nous connaissent, répondent à nos désirs sans que l'on ai rien demandé. Comme un bébé qui n'a pas besoin de demander à sa mère pour avoir du lait. Or, nous sommes adultes, et aujourd'hui nous sommes obligés de passer par une communication orale explicite pour avoir ce que l'on souhaite. 
Je ne veux défendre personne, et encore moins ta famille puisque j'en fais partie. Mais je veux juste te faire part de ce que j'ai ressentie, et compris à un moment où je me suis sentie très seule. Et lorsque j'ai expliqué à mes proches ce que j'aurais voulu qu'ils fassent à ce moment là (maladie de ma jument et la décision que j'ai du prendre seule), ils m'ont répondu qu'ils attendaient que je demande, ils ne savaient pas quoi faire, quoi dire. Si j'avais demandé, ils auraient été là. Ils étaient désemparé face à mon absence de communication.

Et dans les cas où l'on se sent mal, seule, on veut qu'on nous donne mais on est parfois pas prêt à recevoir. Ici, beaucoup sont prets à te donner de l'aide pour toi et uniquement pour toi, mais tu n'acceptes pas réellement cette aide, tu ne veux pas recevoir. Je pense que tout le monde ici souhaite t'aider, non par pitié, mais juste que parce que tu nous donnes beaucoup, on a reçu et on voudrait donner en échange et aussi parce que l'on t'apprécie énormément.

Il est également plus facile de se confier à des "inconnus" car il n'y a pas la peur d'être juger ou de blesser.

Cette nouvelle épreuve que tu reçois, c'est peut être pour t'apprendre à recevoir, peut être pour mieux donner encore après. Et c'est certainement une épreuve pour tout le monde sur ce forum : apprendre à donner. Le but de la litho, c'est quand même de soigner, de donner. Accepte notre aide pour nous faire évoluer.

Amer, je ne veux pas te donner une leçon, car je ne pense pas en être capable, mais juste te faire partager mon expérience, et mon ressentie.
Aucune pitié, juste de l'amour.

Amer pas d'inquiétude, on fera vivre ce forum. Prends ton temps.

J'ai un peu parler au nom de tous sur le forum alors que je viens d'arriver. Mais je tient autant à Amer que vous, et je pense que vous comprendrez. Et puisque nous faisons tous partie de la même grande famille, je pense ne pas avoir dit n'importe quoi.
loulaute
Grande geode
Grande geode

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 12:09 (2011)    Sujet du message: amer pas d'inquietude Répondre en citant

ah ah Cleantis, tu a répondu pendant que je rédigeait mon post ou plutot mon roman (je ne sais pas faire court, lol).

Je ne me suis donc pas trompée. Nous voulons tous t'aider Amer.
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 12:30 (2011)    Sujet du message: amer pas d'inquietude Répondre en citant

PERSONNE N'AURA JAMAIS DE PITIE POUR TOI ICI AMER !!!!!!!! ON T'AIME TOUT SIMPLEMENT !
On te respecte bien trop pour cela....
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 720
Points Jeux: 160

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 13:56 (2011)    Sujet du message: amer pas d'inquietude Répondre en citant

Tout est dit   Je suis entièrement d'accord
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 17:57 (2011)    Sujet du message: amer pas d'inquietude Répondre en citant

La plus grande souffrance est de se sentir seul, sans amourabandonné de tous.

(On ne t'abandonne pas)

Il faut accepter l'amour avec tout son cortège de souffrancesparce que l'amour ne vient pas sans souffrance, et c'est par là qu'il est grand !

(si tu n'aimerais pas tes proches, tu ne souffrirais pas. tu crois qu'ils sont indifférents alors qu'il n'y a peut-être qu'une faiblesse dans la communication.)

La souffrance, tout le monde cherche à l'éviter... Mais bien malin qui pourrait y échapper. Serait-il possible qu'elle soit souvent justifiée ou qu'à quelque chose souffrance soit bonne ?

(peut-être voir la qualité de la communication et pas la qualité de l'amour que tes proches te portent.)

L'appréhension de la souffrance est pire que la souffrance elle-même. Et l'être le plus démuni trouve en lui des ressources inespérées de courage dès que la bête fond sur lui.

(l'aide de tes guides, l'aide du cercle, tu ne sera pas moins appréciée pour ce que tu es, au contraire, c'est une qualité de savoir quand on a besoin d'une puissance plus grande pour mieux rebondir)

On a le choix de ses plaisirs, pas celui de ses souffrances. On dirait plutôt que les souffrances nous choisissent, elles connaissent nos faiblesses et le terrain de jeu de nos illusions.

(observe tes souffrances pour savoir ce qu'il faut améliorer, revoir avec un regard élargi,...)

Vivre, quelle souffrance, et quelle souffrance sans partage !

(C'est dans la faiblesse que l'on a besoin de soutient, pas dans notre pleine force)

(J'aurais aimée être entourée dans ma souffrance, non pas pour me reposer sur les autres, mais pour avoir un savoir supérieur, une sagesse supérieure, un amour supérieur que si je suis seule à devoir affronter quelque chose de plus grand que moi et qui demande une entraide que l'on  peut trouver dans l'unité d'un groupe, d'un être supérieur,....)

(Ce n'est pas de la pitié, c'est de l'empathie)

Source des citations ;ce qui n'est pas entre ( ) : http://www.evene.fr/citations/mot.php?mot=souffrance&p=2

chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 18:54 (2011)    Sujet du message: amer pas d'inquietude Répondre en citant

D'accord avec tous ici
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 21:44 (2011)    Sujet du message: amer pas d'inquietude Répondre en citant

La nuit porte conseil... Je vais analyser tout ca avec l'aide de.... Ohhh loulaute tu avais vu que tu dormais sous l'aigue marine, larme d'apache, cristal de roche ??? Je viens de le voir... Elles étaient au dessus de ta tete....
Je ne suis pas convaincu de tout ce que vous dites mais ... La positivité c'est ce que je vous apprends alors... Il me doit de le faire aussi...Une chose est sure c'est de ne pas vous inquietez, je serais toujours là pour vous ....Et chaty... Niak niak.... Allez on reprend tout et on évolue... Tu bloque juste parce que tu ne veux pas passer le niveau...Alors que beaucoup d'entre vous peuvent le faire aussi... Allez ...ce soir je sens l'appel de l'évolution de chacun, une degré chamanique, il vous suffit juste d'accepter un challenge et de faire un exo parfait... GO
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 22:59 (2011)    Sujet du message: amer pas d'inquietude Répondre en citant

L'exo c'est toi !!!!!!!
loulaute
Grande geode
Grande geode

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 01:53 (2011)    Sujet du message: amer pas d'inquietude Répondre en citant

Ah, un bug? Je repost alors. Désolée d'avance s'il apparait deux fois.

Amer, bien sur que j'ai vu les jolies pierres! Mais ce n'est pas moi qui est dormi juste en dessous...
Et, je rêve où tu nous donnes le feu vert pour t'aider?

Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 11:31 (2011)    Sujet du message: amer pas d'inquietude Répondre en citant

Je dirais qu'elle nous le donne d'un ton atténué 
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 19:10 (2011)    Sujet du message: amer pas d'inquietude Répondre en citant

C'est pour quand ??? C'est pour quand ???
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 14:31 (2011)    Sujet du message: amer pas d'inquietude Répondre en citant

J'ai une grande nouvelle !!!

Notre Amerindian chérie veut bien qu'on fasse un cercle pour elle  hihi je dis champagne

L'heure et la date ne doivent pas être connus d'elle, aussi contactez-moi par MP pour les connaître si vous souhaitez participer au cercle Wink
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 19:51 (2011)    Sujet du message: amer pas d'inquietude Répondre en citant

MSN
loulaute
Grande geode
Grande geode

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 19:55 (2011)    Sujet du message: amer pas d'inquietude Répondre en citant

amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 21:54 (2011)    Sujet du message: amer pas d'inquietude Répondre en citant

Ah mais tu perds pas le nord toi clean !!! .... On avait dit un cercle global, un cercle exterieur ! et en plus non seulement ca aide tout le monde et en plus ca vous perfectionne sur le cercle exterieur  ! .... Bon allez je dis ok quand meme, mais oui je ne veux pas savoir le moment pour ne pas me mettre en travers du chemin comme je l'ai fais avec l'experience de loulaute et l'énergisation de l'eau... LOL... Et rien ne va m'empecher de vous faire faire le cercle exterieur ce week end (en plus c'est trop sympa, non seulement ca aide les gens, ca aide a se centrer, ca aide a communiquer avec la nature... C'est le cercle par excellence)...

Arf, j'allais dire un mot pour le cercle que vous voulez faire mais .... En fait cercle vicieux (jeu de mot)... Comment vous voulez que j'aille bien si mon fils et ma mère vont mal ? Bah oui mais comment je peux les aider si je vais pas bien.... Oui mais je vais mal parce qu'ils vont mal... Bah oui mais ils n'iront pas mieux si je vais mal.... LOLLLLLL, c'était juste pour voir si vous suiviez le casse tete amérindien (bah oui pourquoi toujours dire casse tete chinois hein ! LOL)
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 12:18 (2011)    Sujet du message: amer pas d'inquietude Répondre en citant

Et peut-être aussi qu'ils iront mieux si tu vas mieux Wink
Ce cercle vicieux (comme tu dit) peut s'inverser.

S'ils vont mieux, tu vas mieux.. et si tu vas mieux, ils vont mieux.
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 19:18 (2011)    Sujet du message: amer pas d'inquietude Répondre en citant

et c'est comme ca qu'on arrive au cercle magique
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 22:12 (2011)    Sujet du message: amer pas d'inquietude Répondre en citant

Excellent Patan    Okay

On peut aussi bosser sur eux Amer !!!
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 22:20 (2011)    Sujet du message: amer pas d'inquietude Répondre en citant

Chaque chose en son temps clean, un boost  pour moi veut dire un boost pour vous car + dispo et donc un meilleur boost futur pour le reste...
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 10:23 (2011)    Sujet du message: amer pas d'inquietude Répondre en citant

J'adore ce texte;

- LA VIE -

Un jour, l'âne d'un fermier est tombé dans un puits.
L'animal gémissait pitoyablement pendant des heures,
et le fermier se demandait quoi faire.
Finalement, il a décidé que l'animal était vieux et
le puits devait disparaître de toute façon.
Ce n'était pas rentable pour lui de récupérer l'âne.
Il a invité tous ses voisins à venir et à l'aider.
Ils ont tous saisi une pelle et ont commencé à enterrer le puits.
Au début, l'âne a réalisé ce qui se produisait
et se mit à crier terriblement.
Puis, à la stupéfaction de chacun, il s'est tu.
Quelques pelletées plus tard, le fermier a finalement
regardé dans le fond du puits et a été étonné de ce qu'il a vu.
Avec chaque pelletée de terre qui tombait sur lui,
l'âne faisait quelque chose de stupéfiant.
Il se secouait pour enlever la terre de son dos et montait dessus.
Pendant que les voisins du fermier continuaient
à pelleter sur l'animal, il se secouait et montait dessus.
Bientôt, chacun a été étonné que l'âne soit hors du puits
et se mit à trotter!

La vie va essayer de vous engloutir de toutes sortes d'ordures.
Le truc pour se sortir du trou est de se secouer pour avancer.
Chacun de nos ennuis est une pierre qui permet de progresser.
Nous pouvons sortir des puits les plus profonds
en n'arrêtant jamais...

Il ne faut jamais abandonner!
Secouez-vous et foncez!
Rappelez-vous les cinq règles simples!
Pour être heureux:

1. Libérez votre coeur de la haine.

2. Libérez votre esprit des inquiétudes.

3. Vivez simplement.

4. Donnez plus.

5. Attendez moins.

A ne jamais oublier, surtout dans les moments les plus sombres.

source; Eternel présent  

amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 21:08 (2011)    Sujet du message: amer pas d'inquietude Répondre en citant

heu..... Ce n'est pas un texte a simplement aimer Blue mais bel et bien un texte a "s'engloutir dans notre petit cerveau muni de monstrueux cristaux".... Je ne le trouve pas simplement bien, je le trouve merveilleux et réel... Il me rappelle énormément l'exo de la pensée positive amérindienne , et de ne le lire qu'une seule fois m'a déjà fait remonter, tel que l'ane... (entre nous l'ane est intelligent contrairement a ce qu'on peut dire, et si ton texte aurait pris un lezard a la place, ca n'aurait plus de sens... Lol...C'est pour ca que j'ai toujours aimer le bonnet d'ane, grandes oreilles grandes performances.... .... Plus sérieusement nous allons mettre ce texte en avant sur le forum.... Comme la carotte qui fait avancer l'ane.... Wink
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 21:55 (2011)    Sujet du message: amer pas d'inquietude Répondre en citant

Juste un copier coller de ce que j'ai mis sur le yanka :

Ehhhhhhh
trankil les loulousss !!!! 21h52 le 14 mars....Vous croyez que je suis insensible ?... merci en tout ca a ceux et celles qui ont fait un truc, mais....
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 22:37 (2011)    Sujet du message: amer pas d'inquietude Répondre en citant

Puisque t'aime ça... Je te renverrais bien une couche ...
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 23:09 (2011)    Sujet du message: amer pas d'inquietude Répondre en citant

Ca veut dire que j'ai recu au bon moment ?.. En tout ca une chose est sur c'est que je ne sais pas comment ni a quel moment vous travaillez.. La j'ai ressenti.. Voila... Mais je passe un très très mauvais stade et cette fois je parle coté santé et non plus en + coté moral (le moral a joué sur mon coté santé)... Ce soir j'ai senti du soin je l'avoues, j'ai meme voulu redonné en échange mais j'ai senti comme une barriere, comme ci j'avais 10 personnes derriere moi qui faisaient barrage , qui m'empechent de faire ce que j'ai a faire... Un frai front... C'était ce soir votre truc ????
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 23:36 (2011)    Sujet du message: amer pas d'inquietude Répondre en citant

.... 23h30... Cherchez pas... Je fais blocage..... Trop de gens a aider... C'est rigolo... Plus je ressens d'aide plus ce qu'on me donne je le donne aux autres... Remarquez c'est super comme processus, j'ai jamais été autant en forme pour donner du bien a tout va !!!! continuez j'adore... !!!
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 08:21 (2011)    Sujet du message: amer pas d'inquietude Répondre en citant

En fait Amer, le cercle a eu lieu dimanche soir, voilà pourquoi je parle de décalage horaire dans le bonjour du jour

et voilà ci-dessous, le copier coller de ce que j'ai partagé avec Clean le soir même, et sincèrement je ne crois pas du tout que ce soit nous qui te bloquions, mais quelqu'un de beaucoup plus haut (celui qui a posé ses mains sur ta tête et tes épaules) et pour connaître ses raisons, il n'y a que toi pour lui demander, si tu pose la bonne question il te répondra :

Coucou Clean.

Pour hier soir, j'ai commencé avec un peu de retard, vers les 20h20, c'était assez lourd difficile de faire passer pendant les 5 premières minutes, puis j'ai eu la vision de rubans de lumière vertes mauves un peu comme pour les aurores boréales, et tout c'est fluidifié.

J'ai ressenti comme un tourbillon qui se dirigeait sous la chaise où était assise Amer provenant de chacun des participant et soulevant Amer sur sa chaise vers le haut, jusqu'à ce qu'un personnage lumineux indéfinissable pose ses mains sur sa tête puis sur ses épaules.

Et tout s'est fini d'un coup il était 20h45.

Pour ceux qui participaient, je n'ai pas réussi à ressentir qui était là mais c'était comme si nous faisions un tout, chaque partie du même tout.

Voilà pour mes ressentis, je ne veux pas mettre ça sur le fofo, pour ne pas influencer les réactions d'Amer Wink

On va attendre sa réaction

MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 16:02 (2011)    Sujet du message: amer pas d'inquietude Répondre en citant

Alors c'était positif pour toi ou pas ???? 
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 21:45 (2011)    Sujet du message: amer pas d'inquietude Répondre en citant

Merci Chaty pour ton ressenti.

voici le mien...
Comme toi l'énergie passait difficilement; mais je me suis dite, "c'est normal, elle aime pas trop alors, faut forcer un peu".
Mais rien à faire : mes mains picotaient un peu, mais pas vraiment de circulation d'énergie,...c'était vraiement très léger
et comme l'impression que mon inconscient voulait me faire comrendre : "on s'en occupe déjà, conserve ton énergie.."
J'ai pas réussi à aller beaucoup plus loin.
C'était dimanche soir, comme vous.

Mon message plus haut, c'était parce que j'étais contente de savoir qu'Amer apprécie.
comme une porte entrouverte que je voulais enfoncer...
Pour qu'à l'avenir, elle accepte plus facilement et librement l'aide d'autrui.

Clean, ca lui a fait du bien, sois-en sûre !
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 19:57 (2011)    Sujet du message: amer pas d'inquietude Répondre en citant

bon alors a moi de m'exprimer reellement... Nous avons pu constater un "décalage horaire" comme dis chaty (mdr)... En fait ce décalage ne me choque pas en y refléchissant bien... Le dimanche soir (jour donc du cercle) j'étais chez ma soeur. J'ai réanalysé la soirée et les horaires pour mieux comprendre... Dans l'apres midi je ne demandais qu'a rentrer car malade, fatiguée, déprimée... A 19h30 nous sommes arrivé chez ma soeur... Toujours patraque... Puis (et la je ne peux pas donner d'horaires reels mais pas loin des 20h30 ca c'est sur) j'étais sous l'emprise d'énergie, mais... et ca ca ne va pas vous plaire... Une charge d'énergie qui me donnait une force incroyable d'aider 2 amis de ma soeur présents et qui avaient besoin de soins...LOL... Ca parait idiot mais je me dis que si je n'avais pas recu d'énergie de votre part je n'aurais pas eu la force d'intervenir.... Chose incroyable aussi : c'est la toute premiere fois que je fais un soin direct sur ma niece qui a été prise de grosse migraine... Pour la premiere fois j'ai osé lui proposer mon aide et elle a accepté pour en plus ressentir fortement la chaleur et le soulagement.... A 21h30 je me suis de nouveau senti épuisée et là j'ai demandé a rentrer puis la mauvaise humeur s'est réinstallée...
Pourtant la nuit j'ai dormi avec mon cristal et le lundi soir, (donc mon fameux post de ressenti), je crois que j'ai réavalé tous vos soins au point qu'il me revitalisent d'un coup malgré un mauvais passage qui venait d'arriver...
Par contre oui j'ai un léger mieux, j'ai perdu mes larmes et j'ai repris un peu confiance en l'exercice de mes fonctions mais je sens que ce n'est pas encore ca et que je risque de retomber rapidement.... Une chose est sure par contre c'est qu'encore une fois vous avez reussi a agir sur mon fils qui perdait tout controle et que je revois de nouveau reprendre du poil de la bete !!!...

En fait patan oui je veux bien etre un peu plus partante pour les cercles sur moi, mais regardes.... J'ai une influence sur les résultats, je vous ai poussé sur le bien etre de mon fils (et celui de ma mere aussi car j'ai appris aujourd'hui qu'elle allait mieux), puis .... Je suis vraiment un cercle vicieux, vous m'aidez, je puise sans le vouloir et sans le controler sur les soins a faire a autrui.... Alala, je suis dure a gérer hein^^ en tout cas merci, et oui je suis prete a recommencer mais je pense fortement qu'il faudrait que je sois présente au cercle (le plus difficile pour moi sera de ne pas m'imposer au milieu mais ca devrait le faire^^)
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 20:27 (2011)    Sujet du message: amer pas d'inquietude Répondre en citant

j'suis partante moi,

C'est pour quand ????    
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 20:39 (2011)    Sujet du message: amer pas d'inquietude Répondre en citant

Toujours partante ! 
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 21:00 (2011)    Sujet du message: amer pas d'inquietude Répondre en citant

Comme je l'ai dis  a clean j'aimerais qu'on change certaines choses... Et en plus ca m'aiderait a accepter et en plus je sentirais votre évolution, j'aimerais un travail sur le cercle exterieur, les beaux jours reviennent, vous pouvez le faire... Ce cercle fait partie d'exos amerindiens, j'accepte un nouveau cercle que si vous acceptez de bien apprendre ce cercle exterieur qui est tellement beau, tellemnent proche de la nature, de la terre mere, du mineral du végétal et de l'animal... Ce sera m'a condition pour un prochain cercle... Je veux bien etre le cobaye qu'a cette condition....(toute facon je m'en fou, le cercle exterieur travaille sur tout le monde lol)
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 21:04 (2011)    Sujet du message: amer pas d'inquietude Répondre en citant

....  ....J'peux toujours le faire en intérieure hein? 
loulaute
Grande geode
Grande geode

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 21:04 (2011)    Sujet du message: amer pas d'inquietude Répondre en citant

Je serais bien de la partie moi vu que j'ai les mains qui "s'allument" Amer en pensant à toi. Wink
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 21:10 (2011)    Sujet du message: amer pas d'inquietude Répondre en citant

y fait noir le soir, pour vous c'est 21H15, mais pour moi ça fait 22H15, j'suis pas à l'aise, les yeux fermé dans un parc, dans le noir   Shocked

Un samedi matin ou après-midi peut-être, ou le dimanche matin ????
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 21:23 (2011)    Sujet du message: amer pas d'inquietude Répondre en citant

serieux vous avez été voir le post du cercle exterieur ? Je crois que non... C'est tellement simpa... Former son cercle avec ce qu'on "drop"...On le construit soi meme on se donne la peine... C'est ca qui donne la puissance...
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 21:26 (2011)    Sujet du message: amer pas d'inquietude Répondre en citant

Puisque c'est comme ca je n'accepte plus aucun cercle s'il n'est pas exterieur... Vous pouvez le fair et c'est le plus puissant, alors travaillllllllll
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 21:29 (2011)    Sujet du message: amer pas d'inquietude Répondre en citant

premierement on forme son propre cercle avec la nature... On écoute ce qui nous appelle on prend tout ce qui nous appelle pour former le cercle... Une branche, une plante, un caillou... Allezzz
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 21:30 (2011)    Sujet du message: amer pas d'inquietude Répondre en citant

la nature nous appelle, on prend et on forme un cercle avec ce qui nous appelle... On fait un cercle en ce laissant un truc au milieu
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 21:31 (2011)    Sujet du message: amer pas d'inquietude Répondre en citant

ce truc c'est le l'espace pour y etre et lever les bras
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 21:31 (2011)    Sujet du message: amer pas d'inquietude Répondre en citant

je cherche le post sur le cercle extérieur, si vous avez le raccourci, merci, car je m'arrête sur d'autres post en faisant des recherches 
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 21:39 (2011)    Sujet du message: amer pas d'inquietude Répondre en citant

regardez les arbres, les feuilles, demandez a la terre mere de balayer les mauvaises herbes et d'etre de nouveau présent au centre
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 09:48 (2011)    Sujet du message: amer pas d'inquietude Répondre en citant

Ca va être chouette j'ai hâte ! 

Par contre je trouve pas le post...
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 19:06 (2011)    Sujet du message: amer pas d'inquietude Répondre en citant

Il est dans les rdv amerindiens : http://cristalentherapie.xooit.fr/t603-UNE-JOURNEE-DE-PRATIQUE.htm, par contre il y a eu de la papote avant d'arriver droit au but et la facon de le faire.... Je vous laisse découvrir le post et dès que vous voulez en faire un nous reprendrons les sujets principaux pour le lancer mais franchement vous allez adorer j'en suis sur !! je me repete et me repete encore mais c'est tellement beau et puissant d'etre appeler par une pierre, une plante, fabriquer son cercle pour enfin y rentrer ... Libre a soi de le garder pour plus tard ou d'en refaire un après, mais vous verrez la puissance des éléments et notre propre puissance est en fusion, c'est magnifique 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09 (2016)    Sujet du message: amer pas d'inquietude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> ENTREE SUR LE TERRITOIRE -> L'éclaireur -> signaux d'alerte et maintenance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation