cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

problème gynéco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ombrelle45
Explorateur
Explorateur

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: turquoise
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 6
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 11:28 (2011)    Sujet du message: problème gynéco Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Pour les connaisseuses, pouvez vous me conseiller une pierre
pour les problèmes gynécologiques??

D'avance, je vous remercie

Ombrelle
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 11:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 12:27 (2011)    Sujet du message: problème gynéco Répondre en citant

Problèmes gynécologiques ???
Tu peux nous en dire un peu plus ?
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
ombrelle45
Explorateur
Explorateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 17:30 (2011)    Sujet du message: problème gynéco Répondre en citant

oui, épaississement endomètre et polype... Sad
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 20:48 (2011)    Sujet du message: problème gynéco Répondre en citant

ombrelle
il y a un petit moment déjà, j'avais reussi a soigner le papillomavirus (polype plus poussé en quelque sorte). Mon secret : malachite/hématite... En ce temps l'effet n'avait duré que sur 1 mois.... Aujourd'hui  je sais ce qu'il manquait : l'apatite bleue...
Il faut donc dormir avec malachite/hématite durant 7 jours, puis tu remplacera l'hématite par l'apatite.... Compresses d'elixir d'apatite sur les parties génitales serait un plus
j'espère avoir pu t'aider un peu, n'hésites pas  s'il faut qu'on trouve autre chose ou si quelque chose là dedans te "chagrine"
ombrelle45
Explorateur
Explorateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 07:10 (2011)    Sujet du message: problème gynéco Répondre en citant

Merci beaucoup pour tes conseils, pour les pierres, il faut des pierres roulées?? et comment doivent-elles être purififiées?? Elixir d'apatite??
Etant très ignorante quand à ces sujets qui pour moi sont tout récents, si tu pouvais m'expliquer un peu..ce serait gentil

Très bonne journée
MSN
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 12:35 (2011)    Sujet du message: problème gynéco Répondre en citant

Ombrelle,
Je te conseille d'aller voir sur ce lien pour découvrir et comprendre la purification et le rechargement des pierres.
http://cristalentherapie.xooit.fr/t158-Purification-et-rechargement.htm

En ce qui concerne la malachite, !!! elle n'aime pas l'eau !!!

A bientôt
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 19:54 (2011)    Sujet du message: problème gynéco Répondre en citant

beaucoup de personnes en litho utilisent les pierres roulées mais tu verras qu'au fil du temps et comme beaucoup de monde sur ce forum tu finis par travailler beaucoup plus avec les pierres brutes tout simplement parce qu'elles n'ont subit aucune modification et gagnent alors 50%  de + de leurs vertues... Honnetement je penses que l'utilisation des pierres roulées est plutot faite pour les soins psychologiques que physiques (en gros preferer les pierres brutes pour tous soins physiques)...

tu peux donc utiliser l'une ou l'autre sans problème, je te donnes juste ma propre préférence aux pierres brutes....

Concernant la purification et le rechargement patan te donne le lien, moi je te donne le lien sur l'elixir ( http://cristalentherapie.xooit.fr/t95-Preparation-des-elixirs.htm ). L'elixir revient en fait a utiliser de l'eau où tu auras fait travailler la pierre...

Je vais faire une comparaison hative mais reelle : l'elixir est une comparaison avec une injection... Lorsque tu rentres a l'hopital on ne te donne pas un médicament mais on t'injecte le médicament pour un effet immédiat sur l'organe malade... L'élixir a le meme effet.... En travaillant avec une pierre (comparable a un médicament), l'effet traverse divers organismes du corps pour arrivé progressivement a celui qui doit etre soigné... L'elixir quant a lui pénètre immédiatement les cellules pour arriver droit au but...

Arf, on te trimbale de post en post alors n'hésites pas a crier si on te fais perdre ton chemin Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2016)    Sujet du message: problème gynéco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation