cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ligaments fatigués

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 22:47 (2011)    Sujet du message: ligaments fatigués Répondre en citant

ma belle-maman a les ligaments du bras fatigués, j'ai décidé de travailler dessus... J'ai opté pour la tourmaline noire qui empeche l'inclusion des fonctions handicapantes et la calcite qui permet d'éviter le refroidissement des ligaments en fortifiant les os et en apaisant les nerfs qui les entourent (en principe la calcite verte mais je vais commencer avec une bleue du fait d'une intervention chirurgicale qui du coup demande de la douceur pour le "pendant")... J'ai pourtant une question qui me trotte... Que pensez vous de la cerrusite (que je n'ai pas que je n'ai encore jamais utilisé en soin mais qui me viens d'un coup dans ma tete pour ce cas....) ?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 22:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loulaute
Grande geode
Grande geode

Féminin
Point(s): 405

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 00:01 (2011)    Sujet du message: ligaments fatigués Répondre en citant

Amer, on a vu la derniere fois dans ton livre que douleur au bras gauche = problème avec la mère. Et comme ma grand mère va très mal (soin palliatif depuis hier), ce n'est pas étonnant si son bras lui fait de plus en plus mal...
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Cristal de Roche
Psyché minéral actuel: TURQUOISE
Point(s): 925
Points Jeux: 576
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 11:31 (2011)    Sujet du message: ligaments fatigués Répondre en citant

J'ai pensé à une magnétite+une citrine pour l'aider psychologiquement.
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 12:26 (2011)    Sujet du message: ligaments fatigués Répondre en citant

Je ne connais pas la cerrusite.
Mais comment vas-tu utiliser la tourmaline noire et la calcite ?  En compresse sur la zone ?

Je serais de l'avis de poca d'ajouter une pierre pour le mental, surtout suite aux dires de loulaute.
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 19:39 (2011)    Sujet du message: ligaments fatigués Répondre en citant

je vois que le livre que je t'ai fait feuilleter t'a marqué loulaute^^. Je trouve superbe les progressions incroyables et rapides que tu fais dans l'analyse de la litho. En effet je pense comme toi, que la douleur s'est accentuée face à ce nouveau facteur de circonstance. Lorsque j'ai parlé avec Burning ainsi qu'avec elle, le sujet était penché sur son ex-travail, ce nouveau facteur n'a rien arrangé c'est certain... Et là tu me pose une colle car généralement il faut travailler sur ce qui déclenche le mal avant de travailler sur la guérison, alors que dans ce cas précis, le mal s'accentue devant un nouveau phénomène... je prends l'avis de patan et de poca pour ajouter pierre psyché au traitement pour adoucir cette nouvelle douleur mais je pense qu'il serait bon tout de meme d'aller au fond de l'ancien mal etre pour tout guerir d'un coup... Belle maman, et donc ta propre maman Loulaute, est receptive aux pierres, qu'en penses tu toi meme ?

Pour te répondre patan concernant l'utilisation des pierres, non pas de compresses car elle est loin, je vais donc travailler a distance et dès que je trouve une calcite verte dans mon amas de caisse de pierre, lui en fournir une pour qu'elle dorme avec ... La compresse c'est moi qui vait l'appliquer dans mon sommeil^^
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 09:33 (2011)    Sujet du message: ligaments fatigués Répondre en citant

Merci,
Je posais la question car une tante a eu une déchirure musculaire et a beaucoup de mal à s'en remettre.
--> Je pensais éventuellement lui conseiller le même soin.
Je n'ai jamais discuté "pierre" avec elle et ne sais pas du tout comment elle réagirait; mais je lui proposerais bien d'acheter une calcite verte et de se faire des compresses avec une eau de gemme.
Je n'aurais pas pensé à dormir avec la pierre... je prend bonne note.

Pour en revenir à la cérusite, ce n'est pas celle-là que quelqu'un utilise comme insecticide ?
Il me semble avoir lu ça sur le forum.  -> C'est peut-être un peu fort, comme pierre...
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 21:17 (2011)    Sujet du message: ligaments fatigués Répondre en citant

j'ai remarqué une chose depuis la création du forum...(bientot 4 ans)...Lorsqu'on veut travailler sur quelqu'un nous pensons tout de suite a lui fournir la pierre necessaire, mais.... Pourquoi ne pas déjà leur parlé de ce qu'on fait avec les pierres... Ressentir leur reception face a cette méthode ?... A partir de là il est plus facile de travailler nous meme sur eux lorsqu'on les sens receptifs... Puis , après, leur faire aquerir les pierres s'ils veulent ?
C'est un peu comme ca que j'agis moi meme..... 
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 21:59 (2011)    Sujet du message: ligaments fatigués Répondre en citant

HIHI !!!  Pas bête ça comme idée !!!
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 23:30 (2011)    Sujet du message: ligaments fatigués Répondre en citant

Bah je ne dis pas que des choses betes parfois mdrrrrrr...
Allez je vous donnes un exemple type de ma mere en crise d'arhrose... Dur dur de faire croire a une cartésienne ce que font les pierres mais.. Je lui donne mon exemple... 2 ans sans pneumochoque...Allez l'ambre.... Maman tu l'utilisait petite pour les dents non ? Allez tente juste pour voir comme ca...
Ma mere a alors bu l'elixir, a dormi avec.... Elle m'a dit que le gout etait archi degueu et qu'elle allait pas mieux... Oui le lendemain... Mais 4 jours après ????? Plus rien....
Aujourd'hui elle crois sans y croire et accepte les soins sans y croire... Quelque part, accepter c'est y croire un peu, et y croire c'est accepter les soins et se guerir avec....
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 15:56 (2011)    Sujet du message: ligaments fatigués Répondre en citant

Et comme ça on transmet un bon virus, celui de la litho hihihi
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 20:11 (2011)    Sujet du message: ligaments fatigués Répondre en citant

Joli jeu de mot j'adore !!! va falloir la ressortir celle là ! .... Heu si je mets ca dans la phrase de présentation du forum on va se faire banir... "tu as un virus viens nous rejoindre on te donneras le virus de la litho, c'est un cercle vicieux mais rien ne vaut les cercles amérindiens" rhoooo
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 09:39 (2011)    Sujet du message: ligaments fatigués Répondre en citant

loulaute
Grande geode
Grande geode

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 21:14 (2011)    Sujet du message: ligaments fatigués Répondre en citant

amerindian-rit a écrit:

je vois que le livre que je t'ai fait feuilleter t'a marqué loulaute^^. Je trouve superbe les progressions incroyables et rapides que tu fais dans l'analyse de la litho. En effet je pense comme toi, que la douleur s'est accentuée face à ce nouveau facteur de circonstance. Lorsque j'ai parlé avec Burning ainsi qu'avec elle, le sujet était penché sur son ex-travail, ce nouveau facteur n'a rien arrangé c'est certain... Et là tu me pose une colle car généralement il faut travailler sur ce qui déclenche le mal avant de travailler sur la guérison, alors que dans ce cas précis, le mal s'accentue devant un nouveau phénomène... je prends l'avis de patan et de poca pour ajouter pierre psyché au traitement pour adoucir cette nouvelle douleur mais je pense qu'il serait bon tout de meme d'aller au fond de l'ancien mal etre pour tout guerir d'un coup... Belle maman, et donc ta propre maman Loulaute, est receptive aux pierres, qu'en penses tu toi meme ?

Pour te répondre patan concernant l'utilisation des pierres, non pas de compresses car elle est loin, je vais donc travailler a distance et dès que je trouve une calcite verte dans mon amas de caisse de pierre, lui en fournir une pour qu'elle dorme avec ... La compresse c'est moi qui vait l'appliquer dans mon sommeil^^

Oh désolée, je n'ai pas vu la suite du sujet...j'ai suivi quelques jours seulement donc j'avais pas vu ta question Amer. Je viens juste de retomber dessus.
Donc pour te répondre, oui son travail n'a certainement rien arrangé mais cette douleur est liée directement à sa mère, j'en suis persuadée et c'est ce qui a retenu mon intention en lisant ton livre. Ma mère souffre depuis longtemps, depuis la petite enfance, de la relation qu'elle a avec sa mère ce qui renforce mon ressenti. Sa douleur s'est réveillée une première fois il y a deux trois ans, mais je ne sais plus ce qui s'est passé à ce moment là. Puis il y a quelques mois lorsque ma grand mère a commencé à aller très mal. Ensuite tu as commencé à la travailler, et je me rappelle qu'elle m'a dit que les anti-douleurs ne faisaient rien et que bizarrement une après midi la douleur s'est nettement calmée. Je pense que c'est grâce à tes soins. Wink Depuis qu'elle se prépare à la mort de ma grand-mère, elle ne me parle plus trop de son bras, donc je pense qu'elle a moins mal. Voila, donc si ce n'est pas lier avec tout ça...

Sinon oui elle est réceptive, elle te fait confiance et si tu lui donnes une pierres je pense qu'elle fera ce que tu lui dis de faire.
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 21:31 (2011)    Sujet du message: ligaments fatigués Répondre en citant

ok, je ne vais rien te cacher. Elle a telephoné hier soir et c'est moi qui ait décroché. Le peu que j'ai parlé avec elle j'ai senti en effet fortement ce que tu dis là... Mais je t'explique le phénomène qu'il se passe actuellement : ancré par la douleur émotionnelle elle laisse alors son subconcient emporter la douleur de son bras. C'est un phénomène typique que tout le monde a certainement connu un jour : le mal etre psychologique prend le dessus sur le mal etre physique... Logique car c'est lui qui déclenche la douleur physique par la suite...En gros (et sans espérer cela) c'est quand elle sentiera les derniers jours de sa maman arrivés que son bras se réveillera ... Enfin normalement car il est hors de question de la laisser ainsi et ce dès maintenant...
Ce qui est clair c'est que tu confirmes mon ressenti d'hier soir, elle se cachait derriere sa mère souffrante, empechant toute conversation sur son état physique personnel...
Ce qui est clair aussi c'est que la douleur vient bien d'un effet psychologique et que patan et poca ont donc bien raison sur le travail avec une pierre du point de vu psyché...
Dès demain je fouille mes caissettes de pierres pour trouver la calcite verte que je travaillerais d'abord... Et dès la premiere occasion je lui mets en pendentif et lui envoie avec une programmation
loulaute
Grande geode
Grande geode

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 21:36 (2011)    Sujet du message: ligaments fatigués Répondre en citant

Mais bizarrement aussi Amer, elle a l'air d'arriver à gérer, ce qui m'étonnes beaucoup...ou alors ce n'est qu'une façade, pour me protéger...mais ce qui est sur c'est que la chute risque d'être grande...
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 22:36 (2011)    Sujet du message: ligaments fatigués Répondre en citant

Ok soyons franche, ca aussi je l'ai senti et quand j'ai passé le tel a burning c'est la premiere chose que je me suis dis et dont j'ai cherché une solution litho amérindienne... Moi je ne l'ai pas du tout senti gérer, et je passe d'autres commentaires personnels ... La chute risque d'etre grande.... Oui.... Mais non....On ne va pas la laisser tomber d'une montagne... Nous n'éviterons pas une falaise mais les fractures seront moindre c'est promis... (msn ou mp loulaute, pur msn je te laisse me faire bip)
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 20:43 (2011)    Sujet du message: ligaments fatigués Répondre en citant

Crying or Very sad c'est le moment ou jamais de mettre le paquet mais loulaute stp ne participe pas ni pendant ni après, reposes toi, je prends en main les soins a donner, laisse toi recevoir aussi et surtout surtout  ne travailles sur rien repose toi, je suis la on est là... Ce qui me travailles ce soir c'est ta route sur la route...

On va aider belle maman mais on va t'aider toi pour etre forte vis a vis de l'aide que tu vas lui apporter...

Bon je ne fais pas de dessin hein ? Besoin d'aide bien que je m'y attarde dès ce soir de moi meme... Je travaille ma belle maman moralement, je pense que loulaute va devoir avoir besoin d'aide pour les grandes épaules qu'elle a d'aider autrui (et je peux vous dire personnelllement qu'elle a le paquet en ce moment)... Si vous le voulez bien aidons loulaute , je l'aiderais alors pour aider belle maman... Et merdddd je le savais et j'ai tout détourné.... Pourquoi ???? Allez loulaute tu ne fais rien on est la et moi pour belle maman
loulaute
Grande geode
Grande geode

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 13:28 (2011)    Sujet du message: ligaments fatigués Répondre en citant

C'est bizarre ça, pourquoi, je ne reçois pas de message lorsqu'il y a un nouveau commentaire sur ce post??? Et sur d'autres aussi d'ailleurs...
Du coup, bah si, j'ai fais des trucs, j'ai dormi avec la sodalite comme tu m'as dit, j'ai programmé le cristal en améthyste comme tu me l'avais dit aussi.

Ma route sur ma route? hum faudra que tu m'expliques...

Vous avez donc fait un cercle pour moi alors?

Ce qui est étrange c'est que je vois ce post aujourd'hui, que ma mère va arriver dans quelques heures à la maison, et que tu dis "laisse toi recevoir". Et hier j'ai rencontré un mec qui bizarrement nous a dit la même chose (mon zom et moi). Ce que j'ai retenu de ce type, c'est : si tu donnes sans rien attendre alors tu reçois, si tu évacues tes pensées alors tu peux avancer, la chose la plus importante est l'amour de l'amour. Coïncidence? Non surement pas. C'est une nouvelle épreuve, c'est ça ? Je redormirais bien avec le cristal, qu'en pensez vous? C'est la première idée qui me vient.
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 18:11 (2011)    Sujet du message: ligaments fatigués Répondre en citant

Ce n'est pas une nouvelle épreuve Loulaute mais l'affrontement de l'épreuve actuelle... On te fait confirmer tes acquis pour passer après a la prochaine épreuve en somme, tu es comme on pourrait dire "en test, en examen", ...Je ne peux pas te dire ce que tu dois faire, non pas que je ne veuille pas, mais c'est a nous meme de decrypter ce que nous devons faire, je ne peux que t'aider a t'aiguiller si tu te dirige au mauvais endroit... D'instinct tu te demande si ce ne serait pas bien de redormir avec le cristal... Mais toi, qu'en penses tu ? En quoi penses tu qu'il serait utile pour passer "l'examen" ?.... Toujours réfléchir avant d'agir..... La nature peut aussi parler quand on a appris a communiquer avec elle........
loulaute
Grande geode
Grande geode

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 18:55 (2011)    Sujet du message: ligaments fatigués Répondre en citant

Bon ok, ca fait deux fois que je post ma réponse...donc je comprends que c'est à moi seule de trouver la réponse et de sentir si oui ou non je dors avec le cristal.
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 17:20 (2011)    Sujet du message: ligaments fatigués Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26 (2016)    Sujet du message: ligaments fatigués

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation