cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

anémie ou autre ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 00:14 (2011)    Sujet du message: anémie ou autre ? Répondre en citant

3 ans que je regule des pneusystoses grace a mes croyances et aux pierres
3 ans que je ne fais plus de pneumonies
3 ans que je respire avec l'aide de la ventoline soit mais juste en appoint...

Pourtant ces derniers temps je n'arrive plus a me réguler... Dépression arrive... C'est reparti pour la perte de poid énorme (moins8 sur un petit bout de 40)... Depuis 4 jours je fais des vertiges a n'importe quelle heure de la journée... Par connaissance cela ressemble a de l'anémie... Une grosse fatigue du a un grand vouloir de tenir debout pour autrui (mon fils et surement mon zom aussi)... L'anemie je l'ai toujours combattue avec l'hématite et mes larmes d'apaches...

La je prend: magnésite, magnétite...Hématite le soir avec larme d'apache... je me sens bien au levé... Grosse faiblesse après le déjeuner... Un coup de stress et je pars en tremblement ressemblant a de la spasmophilie...J'avoue redormir avec le cristal mais... mdr, quand je fais ca c'est pour soigner certain d'entres vous...

Je me demande si cela vient de ma santé reelle ou par ce que je fais ??? Si c'est par ce que je fais alors j'adore etre ainsi... Mais ca me semble bizarre d'etre ainsi... Prendre son énergie ne devrait pas m'etre aussi néfaste je pense....Je m'en fou d'etre malade si ca aide mais j'aimerai comprendre et prendre un mini de pierre pour y palier... Vous croyez que je dois prendre un supplément de pierres ? Lesquelles ?
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 00:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 12:33 (2011)    Sujet du message: anémie ou autre ? Répondre en citant

Je crois surtout que tu as un gros retour du stress subit ces derniers mois. Déménagement, visite, ex-compagnon, fils,.... ton stress fait remonter des habitudes de comportement du passé (se ne sont que des ressentis de ma part qui ne reposent sur rien de concret, je sais) C'est peut-être pourquoi tu ressens ces malaises. Le stress réveille des maladies par nos changements de pensées ou de comportements. Modifions les et cela influera sur la maladie. Mais parfois, un coup de pouce est nécessaire pour réamorcer le changement. (médicaments, soutien, pierres, herbes,....)

Acceptes ce que tu es en train de vivre, ne repousses pas tes ressentis, regardes ce qu'elles veulent que tu prennes conscience. La vie veut t'amener quelque part.

Décharges tes épaules, le sol sert à tenir tes bagages. Quand tu veux quelque chose de ta valise, regardes-y et puis referme-la et laisse-la là.
Prend le temps de souffler, de regarder, de ressentir le moment présent. Le passé et le futur veulent toujours s'immiscer dans le présent, mais chacun à sa place.

C'est l'équilibre que tout le monde doit trouver.... zen zen zen lâcher-prise ... tout vient à point à qui sait ....

Trouve peut-être une pierre qui permette ce lâcher-prise, une pierre qui apaise les pensées, amène à plus de détente.....

Notre planète comme prévu est à un niveau vibratoire qui travaille sur le système de beaucoup de personnes, je crois.

Je me dis parfois, en des moments difficiles, que cela aussi doit passer, alors je m'évertue à surfer sur la vague, le temps qu'elle passe.

Acceptes toutes mes bonnes pensées Amé. 

j'espère que mes propos ne blessent personnes, il n'est pas facile de mettre en mots des ressentis ... et ce ne sont que mes ressentis dans un monde incluant des  milliards de personnes..... 
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 16:05 (2011)    Sujet du message: anémie ou autre ? Répondre en citant

"le sol sert à poser ses bagages" j'adore Blue...

Si c'est l'anémie je dis oui aux pierres, mais je dis surtout oui au médecin, les cachets c'est très efficace !!!

Prends soin de toi avant tout !!!
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Péridot
Point(s): 908

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 18:58 (2011)    Sujet du message: anémie ou autre ? Répondre en citant

Décharges tes épaules, le sol sert à tenir tes bagages. Quand tu veux quelque chose de ta valise, regardes-y et puis referme-la et laisse-la là.
Prend le temps de souffler, de regarder, de ressentir le moment présent. Le passé et le futur veulent toujours s'immiscer dans le présent, mais chacun à sa place.

Blue, j'adore cette citation. j'en prend bonne note.

Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 21:57 (2011)    Sujet du message: anémie ou autre ? Répondre en citant

Superbe effectivement comme citation.

Amer, si j'osais te donner un conseil, ce serait de prendre du recul et de faire confiance.
Tu n'es pas seule; nous sommes là certes, mais nous ne sommes pas seuls non plus.
Observe les signes qui te sont présentés et accepte-les sans interprétation.

Comme pierre ???
Une chiastolite peut-être ??? Pour t'aider à y voir plus clair ???
L'anémie n'est qu'un symptome.
Et puis surtout : repose-toi, prend du temps pour toi,... et profite du retour du printemps.

Amicalement !
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 20:07 (2011)    Sujet du message: anémie ou autre ? Répondre en citant

chiastolite ? Decidemment ca va devenir la pierre a la mode 2011 sur le fofo
en fait et depuis hier soir je suis reparti sur des bases essentielles et bel et bien celles des amérindiens.... Je ressors haut et fort ma pharmacie amérindienne et laisse de coté toutes les autres pierres que j'ai appris au fur et a mesure de mon avancement... Du moins juste le temps de reprendre le bon roulement pour mieux retrouver les autres après.... Il y a parfois des moments dans la vie ou il faut savoir revenir sur ses bases d'apprentissage pour se rappeler et réavancer encore plus vite après...
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Péridot
Point(s): 908

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 13:44 (2011)    Sujet du message: anémie ou autre ? Répondre en citant

Vous avez dit chiastolite!!! Je la porte encore avec moi

Tout à fait d'accord avec toi Amer. Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2016)    Sujet du message: anémie ou autre ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation