cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Drôles de ressentis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 20:20 (2011)    Sujet du message: Drôles de ressentis Répondre en citant

Cela fait deux jours d'affilés que j'ai de drôles de ressentis. 

Hier soir, je dormais déjà quand j'ai ressenti qu'on me soufflait dans la figure de l'air froid. Pa réflexe, je voulais voir qui c'était mais il n'y avait personne.
Voulant pousser l'expérience plus loin, je suis restée détendue et j'ai refermé les yeux pour voir si ce n'était pas imaginaire.

Effectivement je ressentais ce souffle froid sur une petite partie de mon visage de manière que cela ne pouvait pas être de l'air de la fenêtre ou que sais-je....
Cela a duré quelques minutes et puis j'ai fini par me rendormir. Je savais qu'il y avait une présence, pour avoir déjà eu d'autres ressentis mais de manières différentes.

Cet après-midi, j'ai fait une sieste (rare mais nécessaire). Au moment de me réveiller, j'ai fait appel à des êtres de la nature (je pensais aux elfes) et il y avait effectivement une présence (est-ce lié à un rêve ou pas, en tout cas il y a eu incidence sur le réel) J'ai demandé à pouvoir la voir et l'entendre. J'arrivais à l'entendre mais je ne comprenais rien c'était des bruits faible et incompréhensible. J'ai demandé de m'aider à mieux comprendre et à m'autoriser à la voir. Sur ce, cette présence m'a fait quelque chose à l'oreille, il y a eu des craquements avec un ressenti de légères douleurs et j'entendais mieux les sons de cet être. Seulement, j'étais comme paralysée, je voulais me tourner pour voir toute la chambre, mais je n'arrivais pas à regarder derrière moi et cela a fini par m'angoisser. J'ai appelé ma boule de protection lumineuse. N'arrivant pas à voir l'être, je ne voulais pas pousser plus loin l'expérience et puis je ne sais comment, j'ai augmenté ma volonté de sortir de cette semi-paralysie à l'aide de l'énergie de la lumière et j'ai réussi à me relevé tout en repoussant cette présence. 

Je ne sais trop quoi en penser, mais cette paralysie ne m'a pas tranquillisée.

Shocked      

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 20:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 21:23 (2011)    Sujet du message: Drôles de ressentis Répondre en citant

C'est flippant en effet mais je ne sais que dire, ça ne m'est jamais arrivé ! Shocked
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 22:34 (2011)    Sujet du message: Drôles de ressentis Répondre en citant

Une expérience de ce type doit être assez angoissante.

Une nuit, je me suis réveillée (difficilement) car j'avais pris conscience que certaines âmes voulaient m'emmener pendant mon sommeil.  Je ne sais pas où, ni qui elles étaient.  Pétrifiée face à 'inconnu, j'ai du faire un effort surhumain pour m'obliger à me réveiller. 
A l'époque, j'en avais parlé à mon maître reiki; qui m'a dit que ces âmes pouvaient être bonnes ou mauvaises (même si elles se présentaient de manière attirantes); mais que si on leur posait la question, elles étaient obligées de te répondre.
L'expérience ne s'est plus représentée depuis, et je ne leur ai donc pas demandé si elles me voulaient du bien ou du mal.
Peut-être que comme toi, je n'auraisd'ailleurs rien compris.

Ce sont des situations assez flippantes car inconnues.
Je ne peux malheureusement pas te guider d'avantage.

Je me trompe ou précédemment tu avais déjà dit qu'une de tes filles avait rencontré une sorcière ???
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 22:55 (2011)    Sujet du message: Drôles de ressentis Répondre en citant

Oui, ma plus petite fille la vue à deux reprises et depuis plus rien.

Après l'expérience de cet après-midi j'ai eu l'envie de mettre mon bracelet en turquoise. (Je sais qu'elle a aussi une propriété protectrice.)

Ça me fait penser qu'avant hier j'ai dormi avec mon galet obs oeil céleste et je m'en suis très bien sentie, hier soir elle était à côté de mon lit. Je crois que je vais la reprendre.

amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 20:50 (2011)    Sujet du message: Drôles de ressentis Répondre en citant

l'aigue marine est une pierre assez efficace par rapport a tout ca (j'en parle en connaissance de cause Sad ). Gardes là pres de toi dans le cas ou la chose se reproduit et si cela revient prend ton aigue marine et emploie la phrase : (consciemment ou inconsciemment a voix haute ou basse mais fait la sortir de toi)... TOI QUI N'A PAS DE NOM SI TU NE ME DONNE PAS TON IDENTITE ALORS DISPARAIT A JAMAIS....

L'aigue marine a les vertues de faire sortir les entités malveillante quand tu emplois cette phrase... En effet l'entité qui ne sait pas te donner de nom se sent alors éjecté et disparait... Si elle revient tu refais la meme chose... Au bout de la 3eme fois tu peux alors te dire que cette entitée n'est pas là pour le mal et peut etre meme connue de ton passé....

C'est ainsi et approuvé que je dors maintenant tranquille dans cette maison après mes expériences que j'ai déjà relaté...

Tiens nous au courrant
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 20:54 (2011)    Sujet du message: Drôles de ressentis Répondre en citant

le sujet revenant souvent et les pierres pouvant avoir aussi une action la dessus, je me demande si une rubrique ne pourrait pas etre créer pour mieux faire ressortir le pouvoir des pierres de litho a ce sujet
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 21:26 (2011)    Sujet du message: Drôles de ressentis Répondre en citant

Cela me fait penser, que ma petite louloutte m'a dit à plusieurs reprise quand je la touche, qu'elle ressent mon énergie très fortement et que cela lui fait limite "mal", car elle la ressent très puissamment.

Cela fait déjà un bout de temps, que j'ai placé dans la chambre de mes filles une combinaison de pierres propre à chacune. J'ai bien changé une ou deux fois une pierre. Mais je constate une nette amélioration dans leur bien-être,....je me travaille aussi beaucoup et cela agit sur elles, c'est indéniable.

On en apprend tous les jours, .....

Je penserais à dormir avec une aigue marine. 
Il est vrai que cette nuit, j'ai fait un drôle de rêve. 

J'étais dans une maison que je ne connais pas dans la réalité, mais étant la mienne dans le rêve avec un plafond super haut et joliment décoré, non meublé. Et là tout d'un coup dans l'angle du plafond, une ombre sort du plafond et me fonce dessus. J'ai commencé à faire ma boule de protection, mais j'étais pas assez rapide et efficace. Elle m'a atteint, je n'ai pas baissé les bras, j'ai appelé mes guides, mes anges gardien,... Et qui apparaît dans mon rêve ?.....

Ma louloutte apparaît et me tend la main. Je prend sa main et j'éjecte de moi l'ombre qui m'assaillait par une formulation que j'ai oubliée. Et puis il me semble, que louloutte m'a dit quelque chose, mais je ne m'en souviens plus. Est-ce qu'elle parlait de mes capacités à me protéger, de la confiance en moi-même. Je ne sais plus très clairement.

C'est bizarre que tout tourne autour du fait que je cherche toujours à me protéger. Est-ce la bonne attitude ????
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 22:48 (2011)    Sujet du message: Drôles de ressentis Répondre en citant

Si tu te poses la question c'est qu'il y a un travail à faire ?!

A vrai dire l'idéal serait de tant rayonner de positivité que toute protection serait inutile. Protège toi un peu moins (se refermer sur soi) et rayonne un peu plus (laisse toi aller) ?

Ceci dit je trouve ça super les pierres dans la chambre de tes filles, j'ai hâte de pouvoir faire de même 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:44 (2016)    Sujet du message: Drôles de ressentis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation