cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des clichés, des questions!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 720
Points Jeux: 160
pts équipe: 0

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 20:34 (2011)    Sujet du message: Des clichés, des questions! Répondre en citant

Je vous met quelques clichés, de mes derniers achats dont je me pose beaucoup de questions  Wink

1-Un bracelet de météorite et hématite offert par ma mère, j'ai cherché leurs vertus mais rien de bien concret sur la météorite, or ce que j'ai lu sur l'hématite m'a beaucoup plu mais j'aimerai en savoir plus sur leur vertus et leur association  Doit bien y avoir des infos sur elles sur le fofo, j'vais aller fouiner!

2- Vendu comme ''quartz cristal'' cette pierre m'intrigue beaucoup, transparente et en même temps opaque ! Et vu toutes les formes du cristal, heu, je me demande vraiment qui elle est....

3-Vendu ''amethyste '' 

4-Haan  Shocked  Alors ces deux là...Vendues ''agate'' mais...Lesquelles?  

Vue des deux faces (c'est quoi ces tâches?  ) J'avoue j'avoue, je les ai acheté parce qu'elles m'intriguaient beaucoup "mais c'est quoi donc que ça?" Du coup j'ai pas pu résister      Ma curiosité me perdra! 
Merci d'avance 

Dernière édition par Deligna le Ven 18 Mar - 12:32 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 20:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 20:47 (2011)    Sujet du message: Des clichés, des questions! Répondre en citant

ton agate 'bleue' me fait penser à la jaspe orbiculaire à cause de ces petites taches circulaires, mais la famille des agates est tellement grande  Shocked  et celle qui a des tons 'orangés' pourrait tout aussi bien être une agate/cornaline

la petite grise, ben c'est une agate grise, j'en ai aussi une.

C'est ce qui me vient de but en blanc, sans avoir pris la peine de chercher plus loin.... 

Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 09:42 (2011)    Sujet du message: Des clichés, des questions! Répondre en citant

Pour l'améthyste je pense que ça en est, bien claire, c'est tout.
Tes agates ressemblent à des pierres de mon poste à identification, c'est cool on va trouver 
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 720
Points Jeux: 160

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 16:33 (2011)    Sujet du message: Des clichés, des questions! Répondre en citant

Merci 
C'est vrai c'est vrai. Elles se ressemblent et les agates sont nombreuses 
Pile ou le moment venait pour moi de faire le tri dans mes pierres ''je connais - je connais pas - je connais-...." ma mère m'apporte deux colliers qui ne m'aident pas !
Le premier collier, est en oeil de tigre(encore oui oui) avec une grosse pierre au milieu qui me pose un problème, je l'ai déjà vu oui, mais je ne me souviens ni de son nom ni ou je l'ai vu.

Le même mais avec d'autres pierres. Celui-ci je ne connais ni celles du collier ni la pierre centrale. A première vu j'ai dit ''Ah! Une obsidienne!'' mais à force de voir ce collier je me suis mise à douter. Les pierres du collier, à la base blanches j'ai dit ''Ah! Du cristal de roche'' Bon, aller à la flotte!....Elles apparaissent bleues  Shocked Maintenant, de gros reflets bleus sont restés.

(la pierre centrale et le collier mis sur le côté)

Un collier en oeil de tigre (encooooore), vu que l'attache du  dernier a lâché, ma mère a pensé à moi en voyant la pierre !

En cherchant dans les bijoux à ma mère, j'ai déniché une petite bague qui a attiré mon regard. Hop, une bague orné d'une petite amethyste de gagnée!
Et pour finir, ma mère m'a offert un attrape rêve (encore encore!) Noir (en haut à droite)

Va peut être falloir que je freine un peu sur les attrapes rêves, ma famille me prend pour une folle 
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 17:05 (2011)    Sujet du message: Des clichés, des questions! Répondre en citant

Coucou Deligna,

Je ne peux malheureusement pas t'aider beaucoup pour les idetifications, mais j'adore tes attrape-rêves...
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 17:20 (2011)    Sujet du message: Des clichés, des questions! Répondre en citant

Pour ton bracelet, ça me fait penser à des chips d'opaline, qui sont bleutées de la même façon...

Pour le reste c'est  ..........
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 20:35 (2011)    Sujet du message: Des clichés, des questions! Répondre en citant

Oui magnifiques tes attrapes-rêves ! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23 (2016)    Sujet du message: Des clichés, des questions!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation