cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Icone de sujet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> ENTREE SUR LE TERRITOIRE -> L'éclaireur -> signaux d'alerte et maintenance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 17:24 (2011)    Sujet du message: Icone de sujet Répondre en citant

reprenant progressivement et un petit peu chaque jour la mise en forme des fiches minérales, je vais me servir d'un icone pour me faire un pense bete des posts que j'aurais vérifier en integralité

cet icone est :

merci de ne pas l'utiliser pour ne pas que je me perde dans mes mises a jour Wink

Dernière édition par amerindian-rit le Lun 21 Mar - 12:57 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 17:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 20:07 (2011)    Sujet du message: Icone de sujet Répondre en citant

On dirait que tu as retravaillé l'image sur ton avatar. Je me trompe ? Ou bien est-ce une image déjà travaillée ?

Okay
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 20:57 (2011)    Sujet du message: Icone de sujet Répondre en citant

Ca c'est comme en feng shui, quand je change un truc je change tout meme de tete
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2016)    Sujet du message: Icone de sujet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> ENTREE SUR LE TERRITOIRE -> L'éclaireur -> signaux d'alerte et maintenance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation