cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelle pierre pour se protéger du nuage radioactif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 14:33 (2011)    Sujet du message: Quelle pierre pour se protéger du nuage radioactif Répondre en citant

Tout est dans le titre !

Je suis obligée de sortir de che zmoi demain et jeudi, et malgré les nouvelles qui se veulent rassurantes, je ne fais pas confiance... Et vu que les pastilles d'iode ne sont pas distribués...
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 14:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Péridot
Point(s): 908
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 16:12 (2011)    Sujet du message: Quelle pierre pour se protéger du nuage radioactif Répondre en citant

Bon je ne peux vraiment pas d'aider la-dessus, mais il y a peut être des pierres qui contiennent de l'iode????  Si oui, ça pourrait peut être aider un petit peu.
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 08:57 (2011)    Sujet du message: Quelle pierre pour se protéger du nuage radioactif Répondre en citant

tourmaline noire sans hésitation accompagnée d'une mica. Tu frotteras la mica dans tes mains quelques minutes avant qu'elle soit en contact avec la tourmaline
ce qui aura pour effet que la radio activité ira sur la tourmaline (et non pas sur toi) et le fait d'avoir frotter la mica fera en sorte qu'elle détruira ce qu'avale la tourmaline.

Comme elles seront sur toi tu en sera donc protégée
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 13:35 (2011)    Sujet du message: Quelle pierre pour se protéger du nuage radioactif Répondre en citant

Grrr j'ai lu ça trop tard !

Je porte tourmaline noire, pour la mica, ben ça sera pour demain !!!! Mais merci 

Sinon j'ai lu que la barytine aide, mais j'en ai pas alors...
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 13:39 (2011)    Sujet du message: Quelle pierre pour se protéger du nuage radioactif Répondre en citant

heuuu baryte , je ne t'en avais pas mise une lors de notre rencontre a Evian ? C'est possible mais alors là c'est que j'ai fais un vilain oubli Sad
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin
Psyché minéral actuel: quartz fumée
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 479

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 17:42 (2011)    Sujet du message: Quelle pierre pour se protéger du nuage radioactif Répondre en citant

bonjour a tous  je ne veux pas faire flipper tout le monde mais ????????? si radioactivité nous et passer dessus c'est trop tard  Shocked   ,le seul moyen de savoir si nous en avons pris plein la poire et de surveiller la nature elle seule et a même de nous révéler là vérité  , mais bon  , faite comme amerindian a dit ,et de plus  je vous conseille de porter sur vous    une ou deux  malachites  sur vous 

amicalement: Angel.13 

MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 21:48 (2011)    Sujet du message: Quelle pierre pour se protéger du nuage radioactif Répondre en citant

arretez d'avoir peur, oui la radio activité nous ait passé au dessus, oui les média et le gouvernement nous disent que ce qui est passé ne peut nous atteindre... Ca tout le monde sait que c'est pour nous rassurer, mais.... Ayez confiance en la Terre Mere, en la nature !!!! dites vous qu'elle ne se manifestera que contre ceux qui ne croient pas en elle... C'est ainsi qu'est dictée la 2eme prophétie...

pourquoi malachite angel ? D'autant qu'il n'est pas bon de porter une malachite sur soit plus de 20 mns... Tu éveilles ma curiosité... Tu peux en dire plus ?
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 06:46 (2011)    Sujet du message: Quelle pierre pour se protéger du nuage radioactif Répondre en citant

pourquoi la malachite ,c'est un cristal super puissant qui absorbe tout , pierre extrêmement protectrice  contient du cuivre donc excellent purificateur pour le sang (les personnes exposer a la radio activité développe des leucémies ) ça tout le monde le sait   , je suis porteur de malachite ,je dort avec la malachite , je vie avec la malachite ,et rien ne me parait de trop ,oui elle ce sature très vite mais seulement dans le cas de soin car très absorbante ,mais si on la porte dans un cas préventif ça le fait super bien  et moi cela ne me dérange pas de la purifier 2 fois par jour si il le faut  quelque minute sous une eau froide et c'est reparti pour un tour   , mais attention  pierre toxique pas d'élixir directe et surtout si on la porte sur soi a même la peau il faut qu'elle soit polie  jamais brute  ça c'est le conseille que ma fournie mon revendeur de cailloux  .

voili voilou  bon il et temps pour moi de rejoindre morphé  car la lui au boulot ma épuiser   bizzzz a toutes et à tous      .

une grosse pensée a tout ces pauvre  japonnais qui eu  en bave  sérieusement  , il et temps pour nous tous  d'accepter car a force de puiser dans les  entrailles de notre terre mère  elle commence  a  fatiguer  et nous le fait comprendre à ça façon    jusqu'au jour  ou ???????????????????   ET  ça c'est écrit  

ANGEL.13

MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 10:25 (2011)    Sujet du message: Quelle pierre pour se protéger du nuage radioactif Répondre en citant

angel.13 a écrit:
pourquoi la malachite ,c'est un cristal super puissant qui absorbe tout , pierre extrêmement protectrice  contient du cuivre donc excellent purificateur pour le sang (les personnes exposer a la radio activité développe des leucémies ) ça tout le monde le sait   , je suis porteur de malachite ,je dort avec la malachite , je vie avec la malachite ,et rien ne me parait de trop ,oui elle ce sature très vite mais seulement dans le cas de soin car très absorbante ,mais si on la porte dans un cas préventif ça le fait super bien  et moi cela ne me dérange pas de la purifier 2 fois par jour si il le faut  quelque minute sous une eau froide et c'est reparti pour un tour   , mais attention  pierre toxique pas d'élixir directe et surtout si on la porte sur soi a même la peau il faut qu'elle soit polie  jamais brute  ça c'est le conseille que ma fournie mon revendeur de cailloux  .

Shocked Shocked .. Alors là je serais curieuse de voir la reaction des membres avant de mettre moi meme ma réponse histoire de voir s'il n'y a que moi qui suis choqué sur plusieurs choses dans ton post.....
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 17:17 (2011)    Sujet du message: Quelle pierre pour se protéger du nuage radioactif Répondre en citant

Bah, déjà juste quelques minutes sous l'eau pour la purification d'une pierre comme la malachite ne me semble pas du tout suffisant.

En général, je ne mets pas mes malachites dans l'eau, je le fait toujours de manière indirecte ou alors j'utilise de l'encens pour les purifier, et ce, pas quelques minutes, mais plus tôt plusieurs heures pour qu'elles se reposent suffisamment.  Je veille toujours à ne pas trop les surcharger car elles ont tendance à tout donner d'elles-même jusqu'à s'en éteindre pour toujours si on n'y prend garde.

Pour le sang je pencherais plus pour une hématite qu'une malachite.
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 14:21 (2011)    Sujet du message: Quelle pierre pour se protéger du nuage radioactif Répondre en citant

petite rectification... La malachite n'est pas un cristal. seuls les cristaux (quartz) ont le pouvoir protecteur par leur translucidité et leur retransmission du aux amas cristallins...
Bon ca se n'était qu'une petite parenthese.... Malachite dans l'eau !!! jamais mettre la malachite dans l'eau !!!! c'est la tuer !
Qu'elle soit polie ou brute, sa toxicité est la meme ne jamais utiliser la malachite quelque soit sa forme en elixir methode directe mais toujours indirecte.
On ne garde jamais une malachite sur soit en permanence étant très sensible a la chaleur, la simple chaleur corporel trop prolongée la fatigue. De plus elle doit etre purifier a chaque usage en sachant que si nous voulons la garder en forme il ne faut pas dépasser 15 a 20 mns sur l'endroit douloureux

bah alors angel que t'arrive t-il ? Shocked je ne t'avais encore jamais vu dérailler de la sorte
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 02:41 (2011)    Sujet du message: Quelle pierre pour se protéger du nuage radioactif Répondre en citant

une automobile et une voiture , une caisse , ou bagnole voir même une wago .etc etc c'est un peux comme on veux
 ici si je j'en crois on  parle ,cristal ,pierre  et  cailloux , petite chouchoute , petite chéries et tant d'autre 
 je ne voie rien de choquant a appeler donc une malachite un cristal un cailloux une pierre ta ta ti et ta ta ta   si cela nous plaît  ,c'est juste une façon de parler  c'est tout il n'y a pas de quoi faire un plat , dans le monde minérale il y sept systèmes cristallins et dans le mot cristallin il y à cristal et la malachite a bien un système cristallin qui et monoclinique .
c'est tout Wink

ensuite je précise bien de l'utiliser a titre préventif et non curatif , oui la malachite et une vrais éponge  et l'éponge absorbe l'eau si elle y est en contacte ok , je connais la méthode indirecte mais je ne l'utilise que très peux pourquoi ????? parce que  c'est mon choix , lorsque je purifie mes !!! pierres et cristaux  je les sondes avec mon pendule je peux dire aussi que je les testes ,parfois je le sent de moi même qu'il et temps de purifier , c'est pourquoi je dit qu'il m'arrive de passer ma malachite sous l'eau froide plusieurs fois et oui , c'est juste pour la nettoyer un peux et la rafraîchir  la purifier un peux pour quelques heures ,et si elle a besoin de repos et un grand nettoyage ( purification ) je la place dans une géode de quartz ou sur un amas de quartz en plein soleil et ou à la lumière du jour lorsque qu'il ne fait pas beau ,ensuite dans mon poste je dit (( attention  pierre toxique pas d'élixir directe et surtout si on la porte sur soi a même la peau il faut qu'elle soit polie  jamais brute  ça c'est le conseille que ma fournie mon revendeur de cailloux ))
rien ne nous empêche de la mettre dans un sachet (en tissus ) ou dans ça poche ou dans votre sac a main mesdames .
poser vous là question (((  faut il laisser votre superbe collier ,votre magnifique bracelet vos adorable boucle d'oreilles ou cette splendide bague en malachite dans un recoin de votre boite a bijoux parce qu'il ne faut pas les porter plus de 15 à 20 min ??????????. ALLONS ALLONS VOUS ALLEZ FAIRE DES MALHEUREUX ET DES MALHEUREUSES .
Quand bien même je parle de soins  ou de ré-alignement des chakras  je préconise toujours un port maximum de  30 min  ,chez certaine personnes 10 min suffisent car très résséptive  ou alors leurs mal et infime et parfois cela ne sert strictement à rien car incurable
encore une fois , je n'ai pas dit de mettre la malachite dans l'eau mais de la passer sous l'eau quelques minutes 1 a 2 tout au plus ,j'ai fait l'erreur une fois de purifier une de mes malachite dans un bain directe avec du sel durant toutes une nuit et oui  elle à perdu tout sont éclat ,mais elle n'est pas morte pour autant

cléantis a poser une question  je n'ai fait que répondre et soulager sont inquiétude face a ce nuage radio actif

bien amicalement : ANGEL .13

MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 08:53 (2011)    Sujet du message: Quelle pierre pour se protéger du nuage radioactif Répondre en citant

ne le prend pas mal Angel, je ne fais que rectifier certaines données incorrectes pour continuer comme nous l'avons toujours fait sur ce forum, ne jamais transmettre de mauvaises informations qui pourraient etre nefastes... Donner une réponse a cleantis est très bien, tout le monde donne son avis ici, je n'ai fait que réagir a une mauvaise information sur la malachite quant a son utilisation, non pas au fait que tu lui proposais cette pierre pour le nuage radio actif Wink
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 17:40 (2011)    Sujet du message: Quelle pierre pour se protéger du nuage radioactif Répondre en citant

Pas de soucies  Wink

bien amicalement :Angel.13
MSN
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 14:05 (2011)    Sujet du message: Quelle pierre pour se protéger du nuage radioactif Répondre en citant

J'ai lu que la galène était bien contre les ondes radio-actives ..... mais j'ai aucun vécu personnel pour le confirmer !!!! 

Par curiosité, je prendrais ma galène en main et je verrais le ressenti, même si je ne sais pas (encore) communiquer clairement avec les pierres.

rien ne vaut d'essayer 
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 15:09 (2011)    Sujet du message: Quelle pierre pour se protéger du nuage radioactif Répondre en citant

Par contre Blue, n'oublie pas de bien te laver les mains après avoir touché la galène, c'est une pierre toxique à cause du plomb qui est son principal composant
MSN
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 15:12 (2011)    Sujet du message: Quelle pierre pour se protéger du nuage radioactif Répondre en citant

Ah ben voilà, tu parle de plomb. 

Je comprend maintenant pourquoi c'est bon contre les ondes radio-actives 
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 21:15 (2011)    Sujet du message: Quelle pierre pour se protéger du nuage radioactif Répondre en citant

bah j'allais dire que toute pierre plombée est bonne pour la radio activité mais tu dis "a bah voila"... Pourquoi ??? Honnetement je ne travaille pas la galène mais après tes dire je suis allée la trouver et oui....Sa réponse a été : oui.... Pourquoi ?? Je ne sais pas mais je fais une similitude avec les pierres détenant du plomb effectivement.....
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 19:47 (2011)    Sujet du message: Quelle pierre pour se protéger du nuage radioactif Répondre en citant

J'ai ressenti l'appel de ma pyromorphite il y a peu d'ailleurs...
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 20:27 (2011)    Sujet du message: Quelle pierre pour se protéger du nuage radioactif Répondre en citant

pyromorph = exclusivement composée de plomb^^
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 18:54 (2011)    Sujet du message: Quelle pierre pour se protéger du nuage radioactif Répondre en citant

Je sais bien 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08 (2016)    Sujet du message: Quelle pierre pour se protéger du nuage radioactif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation