cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LES ENERGIES HODM: PETITES VIDEOS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Lieu d'échanges -> Sauvons la Planete
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 19:10 (2011)    Sujet du message: LES ENERGIES HODM: PETITES VIDEOS Répondre en citant

je me permets de poster ici, un lien vers des petites vidéo très explicatives et très intéressantes..... A vous de voir et de faire preuve de discernement.

http://rustyjames.canalblog.com/archives/2010/06/20/18372627.html

Wink       Okay
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 19:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 20:29 (2011)    Sujet du message: LES ENERGIES HODM: PETITES VIDEOS Répondre en citant

Ca a l'ait très intéressant !!! Faut que je me prenne le temps !
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 21:05 (2011)    Sujet du message: LES ENERGIES HODM: PETITES VIDEOS Répondre en citant

Ben moi, j'ai déjà pris le temps une partie de la nuit d'en visionner et j'en ai l'estomac tout retourné. Je suis tombé par hasard sur les n° 30,...je suis monté dans les chiffres et puis descendu dans les 20.

Il y en a de très instructif. 

Mais les premiers numéros que je visionne maintenant  Shocked  (hitler et j'en passe, c'est du lourd)
Je sais pas si je vais arriver à voir toute la série, faut un estomac bien accroché.

Je ne savais pas sur quoi je tombais  Shocked
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 00:31 (2011)    Sujet du message: LES ENERGIES HODM: PETITES VIDEOS Répondre en citant

bon j'ai rien encore vu et ce soir va etre juste, simplement ton dernier message et le titre me parle d'un lien qu'un membre a voulu mettre et que j'ai refusé catégoriquement (tu parles d'hitler j'espere alors ne pas tombé sur cette fausse femme blonde qui parle en son nom quand je cliquerais sur le lien)

par contre clean m'a demandé l'autorisation d'un nouveau lien , décidemment vous etes a fond dans la défense de la terre mere et bon ca ca reste personnelle mais je crois en connaitre le pourquoi du comment.

J'attends un accord concertation modos pour mettre une nouvelle rubrique ou vous pourrez (sous reserve de suppression des liens ne respectant pas la demande de l'aide pour notre planete) vos liens et videos
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 08:04 (2011)    Sujet du message: LES ENERGIES HODM: PETITES VIDEOS Répondre en citant

Ben non, que du contraire. Certains de ces reportage parlent du lien qu'il a avec le mal et qu'il n'est pas le seul au pouvoir à avoir de tel lien.

Ces reportages veulent levés le voile sur les agissements d'une élite au pouvoir et qui remonte à l'Egypte, qui pratique tous des rituels, sacrifices,.....

J'ai l'estomac qui me retourne, car j'ai en horreur les manipulations de masse,... et voir la confirmation de gens aussi maléfiques me travaille pas mal 
et me fait réfléchir quand au meilleur moyen de faire capoter leur objectif.

J'aurais simplement voulu en parler pour échanger nos visions et opinions afin d'avoir un discernement suffisant face à une possibilité aussi négative et néanmoins garder une force, un regard intérieur positif, sans sombrer dans la peur, le négatif de ces gens. 

Rolling Eyes   
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 20:40 (2011)    Sujet du message: LES ENERGIES HODM: PETITES VIDEOS Répondre en citant

oula pas encore regardé mais j'espere que ce n'est pas l'une des videos que j'ai déjà refusé il y a quelques mois sur le fofo a vous lire.... La je file me coucher et je m'occupe de regarder tout demain
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 20:45 (2011)    Sujet du message: LES ENERGIES HODM: PETITES VIDEOS Répondre en citant

c'est ok^^ Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10 (2016)    Sujet du message: LES ENERGIES HODM: PETITES VIDEOS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Lieu d'échanges -> Sauvons la Planete Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation