cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

hématite-son appel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences -> Coincidences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 22:24 (2011)    Sujet du message: hématite-son appel Répondre en citant

Je viens ce soir vous relater ce que je pense ne pas etre une coincidence....(encore une)

cela fait exactement 5 mois qu'une hématite accompagnée d'une obsidienne et d'une tourmaline noire siege mon bureau d'ordinateur dans une grande coquille d'ormeau.
Ne me demandez pas pourquoi j'ai choisi ses pierres lorsque je me suis installée à cet endroit, elles ne m'ont donné aucun signe particulier sur le coup ni jamais après....

Pourtant et depuis 2 jours maintenant mais yeux dérivaient en permanence sur le contenu de la coquille et quelque chose m'attirait fortement vers l'hématite...
Ayant ces derniers temps de violentes crampes nocturnes j'ai pensé sur le coup qu'elle devait m'appeler pour ca mais pourtant rien ne me faisait tendre la main vers elle pour m'en servir a cet effet...

Ce soir, ce n'est pas un simple regard que j'ai eu mais bel et bien une force incontrolée de la prendre avec moi pour la nuit... Etrange que l'appel vienne pour la nuit, le besoin pour des soins thérapeutiques surviennent plutot la journée...

Rare sont les pierres que j'utilise pour le psyché... Le besoin de la prendre devient vraiment très puissant, mon regard vers elle beaucoup plus intense... Il me doit de comprendre l'effet réel de l'hématite sur le psyché vu que si elle m'appelle pour la nuit ce ne doit pas etre pour un travail thérapeutique...

Je cite le dire d'un livre que j'utilise avec joie par ses exactitudes (la force des pierres) : stimule la volonté le courage et l'activité...

J'analyse... Volonté courage et activité, je crois que je suis en plein dedans en ce moment...

Elle nous incite a recommencer a zero, à développer la puissance de décision et le courage nécessaire pour vivre...

Alors là je tombe le ... par terre...

Oui je suis actuellement en pleine puissance de décision, oui besoin de courage pour survivre... Quant a recommencer a zero je crois que je n'ai rien a vous dire la dessus... Vous le voyez a travers le forum... Mon renouveau ma nouvelle force qui revient , la cérémonie du printemps et j'en passe... La puissance de décision est pour moi mener a bien une bonne fois pour toute l'apprentissage qu'on m'a autoriser a faire et de le mener jusqu'au bout !

etre active est une forme de courage pour se donner la puissance de mener a bien ce qu'on a décider en repartant de zero... Ce courage est nécessaire pour vivre et voir notre puissance prendre forme.

Je crois en fait qu'elle ne m'a pas appelé pour mes crampe mais bel et bien pour m'aider dans mon coté psyché que j'ai recommencé a mettre en place... La petite mere va passer la nuit avec moi ce soir
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 22:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 15:19 (2011)    Sujet du message: hématite-son appel Répondre en citant

, ça me parle tout cela....
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 20:37 (2011)    Sujet du message: hématite-son appel Répondre en citant

Moi je fais l'inverse de toi ! Beaucoup le psyché, peu le physique !
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 21:06 (2011)    Sujet du message: hématite-son appel Répondre en citant

ca te parle blue ? Dans quel sens ?
Clean, c'est tout l'interet du séminaire que tu suis bien ces derniers temps... Tu verras que travailler son psyché apporte alors le travail thérapeutique. Les ancetres nous enseignent pour soigner la terre mere et éviter ainsi la 2eme prophétie... Encore un cercle constructif... On doit d'abord travailler le psyché qu'on oublie pour passer au but thérapeutique qui parfois pour y arriver nous ramene au travail psychique et enfin repartir a soigner...

Je suis sure que je t'ai embrouillé là ?

En attendant je me suis senti plutot faignasse au lever mais je crois que j'ai débité le quadruple de mes journées habituelles dans l'apres midi avec plein de nouveautés et d'intentions... Hihi... Allez encore une petite nuit avec elle ce soir....

PS : et en plus pas de crampes nocturnes, ca ca m'a fait du bien aussi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2016)    Sujet du message: hématite-son appel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences -> Coincidences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation