cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

labyrinthite (pour tawina)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 20:57 (2011)    Sujet du message: labyrinthite (pour tawina) Répondre en citant

Tawina, tu nous indique un début de labyrinthite dans le bonjour du jour.

Je souhaites alors t'apporter de l'aide quant aux pierres que j'utiliserais... Peut etre que d'autres membres auront des idées aussi... Autant prendre le mal rapidement, ce sera plus facile a guerir, alors si les pierres peuvent t'aider....

La labyrinthite est une inflammation auditive survenant a la suite d'une infection virale respiratoire...

Ambre : pour l'infection et l'inflammation
Turquoise : dégager les voix respiratoires completement
malachite : pour la douleur

avec en surplus un peu d'apprentissage litho amérindienne voila mon analyse

Ambre : résine n'appartenant pas au cristal, sa couleur est jaune brun mais represente toutes les couleurs.
Malachite : couleur neutre a utiliser en toutes situation
Turquoise : bleue, la douceur qui attenuera de surplus le jaune de l'ambre, son rouge brun aussi...

tu commencera par chacune des pierres :

- turquoise pour enrayer la cause qui est un résidu d'un virus du systeme respiratoire
- Ambre pour soigner l'infection accompagné de la malachite pour la douleur

vous allez me dire, amer tu commence par une couleur douce... Non non... Les 3 pierres sont douces ou neutres, ce qui permet de commencer par soigner d'ou vient le mal avant tout....

tu peux utiliser les 3 en meme temps aussi car étant toutes douces et neutres sans l'inconvénient des pierres solaires ou lunaires (a ne jamais melanger ensemble sauf avec séparation d'un cristal de roche) tu n'as pas besoin de les séparer d'un cristal de roche...

je ne connais par contre pas les symptomes donc si quelqu'un a des informations qui serait susceptible de modifier ce que je suggere c'est avec plaisir que nous t'aiderons tawina
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 20:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 21:08 (2011)    Sujet du message: labyrinthite (pour tawina) Répondre en citant

ben, je ne connaissais pas ce nom de maladie   lui donne-t-on aussi un autre nom?
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Péridot
Point(s): 908

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 13:49 (2011)    Sujet du message: labyrinthite (pour tawina) Répondre en citant

C'est très gentil Amer, Merci beaucoup.

Toutefois je vais devoir aller à la boutique car je n'ai aucune de ces pierres Sad

Je vais essayer d'y aller en fin de semaine. 

Hier, je me suis couché très, très tôt et ça m'a aidée car c'est mieux ce matin.  

Blue je ne connais pas d'autre nom.
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 21:40 (2011)    Sujet du message: labyrinthite (pour tawina) Répondre en citant

neuronite vestibulaire comme autre nom... Je pense que ca ne va pas t'aider blue LOL
En fait c'est en quelque sorte une otite surinfectée qui touche alors non plus le globe de l'oreille mais la neurologie auditive... (non non j'ai pas fait d'études de médecine je vous promets, mais tellement habituée a ce qu'on me demande de soigné des trucs que je ne connais pas spécialement que j'ai un bouquin médical qu'un ami médecin de mes parents m'a fournit... Alors je fouille wikipédia et file dans le livre pour avoir + d'informations et adapter les pierres qu'il faut...

Tawina, si cela te fait investir il y a d'autres manières de pratiquer... Un cristal de roche tu as non ? Je pense que le centrage tu sais le faire, la programmation du cristal tu sauras le faire... a la différence de la programmation type du cristal de roche comme je le mets dans l'exo il te suffira d'impregner le cristal de la pensée de ces 3 pierres et de leur vertues... Je veux bien te donner un coup de main soit pour le procédé soit pour le faire a distance
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Péridot
Point(s): 908

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 16:03 (2011)    Sujet du message: labyrinthite (pour tawina) Répondre en citant

Super pour le cristal de roche car j'en ai un. 

Maintenant, ça va beaucoup mieux, ça durée à peine 2/3  jours.  Mais je garde bonne note du cristal de roche et au besoin je te ferais signe, Amer.   Merci.
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 17:42 (2011)    Sujet du message: labyrinthite (pour tawina) Répondre en citant

j'ai pu remarqué a plusieurs reprises qu'il suffit simplement d'exprimer un mal sur ce fofo pour que le subconscient des membres se mettent a travailler sans avoir besoin du cercle interieur  Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2016)    Sujet du message: labyrinthite (pour tawina)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation