cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ressentis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Péridot
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 908
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 14:44 (2011)    Sujet du message: Ressentis Répondre en citant

Depuis plusieurs années, j'ai remarqué que certaines de mes pensées s'avèrent être des faits réelles.  Je vous explique.

Ce matin, pour aucune raison, j'imagine la mort de mon garçon, je vois le décès, je ressens la douleur de perdre mon fils etc....

J'apprend à peine deux heures plus tard, qu'une compagne de travail à perdu son fils, il est décédé subitement.

Une fois, sans aucune raison, j'ai imaginé mon conjoint tombé très malade, les examens à l'hôpital, l'inquiétude face à la maladie, les journées passées à l'hôpital au chevet.  J'apprend encore quelques heures plus tard, que le conjoint de ma meilleure amie est entré à l'hôpital en urgence pour une crise de coeur. 

C'est aussi arrivé avec un accident de voiture et autres situations que je ne vous relaterai pas car j'en aurais pour la journée.

Maintenant, chaque fois que j'ai ce genre de pensée, je me dis, "à qui le drame va arriver???"   
Chaque fois je ressens vivement les émotions. 

J'ai l'impression que je pourrais en savoir plus sur ce phénomène mais je ne sais pas comment aller plus de l'avant. Comment faire pour savoir à qui ça va arriver, je sais que je ne pourrais prévenir personne d'avance sur ces drames ou situations, mon but n'est pas la, mais j'aimerais au moins prévenir de ma présence pour du soutien.
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 14:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 18:33 (2011)    Sujet du message: Ressentis Répondre en citant

Ca m'arrive souvent de me dire "tiens et si..." et bam, ça arrive ! Mais je n'arrive pas encore bien à reconnaître ses moments, c'est dur à développer !!!
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 19:00 (2011)    Sujet du message: Ressentis Répondre en citant

Tawina,

Ces événements se passent-ils effectivement après tes ressentis ou en es-tu informée après tes ressentis ?

Je m'explique :
Au moment des faits, les ressentis des personnes proches sont certainement très intenses.
Si tu es connectée à eux de manière +/- permanente, tu peux, même à distance et sans connaissance des faits, ressentir leurs émotions.

Tu peux dès lors, leur envoyer des pensées de soutien...
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 19:11 (2011)    Sujet du message: Ressentis Répondre en citant

Je ressens qqes jours avant. Mais sans me douter que ça va arriver vraiment.
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 22:18 (2011)    Sujet du message: Ressentis Répondre en citant

Ah ah tu m'a eu par ce post Tawina
je ne relate pas la petite phrase que je t'ai mis sur le Yanka il y a quelque jour je sais que tu ne l'a pas oublié^^
tu es simplement poussé par une connexion supérieure que tu ne peux pas controler. Cette connexion tu l'as par ta relation actuel avec un être très proche du vécu des ancètres amérindiens... il est fort probable qu'il ait lui aussi du sang indien, tout comme toi et l'union fait la force... Cette vibration t'impregne inconsciemment et en bien. Par contre tu te retrouve dans des situations que tu ne connaissais pas et qui te paraissent inexplicables, incontrolables... Cette force ne vient pas comme on claque les doigts, ton esprit est près a le recevoir, cette nouvelle personne et ces nouveau lieus que tu cotoie depuis quelques temps sont ce qu'on appelle d'abord des étapes puis ensuite des épreuves. L'étape que l'"on t'a envoyé" était d'etre en connexion avec une personne et des endroits qui te feraient prendre conscience de ce que tu peux ressentir... Les épreuves sont des affrontements parce que tu as su franchir les étapes.... Tu n'as rien ressentis jusque là parce que tu avais besoin d'aide des anciens, .... Ils ont trouvés un moyen... Ta nouvelle rencontre.....
Aujourd'hui tu ressens beaucoup plus intensémment les choses mais tu ne les expliques pas... Ce sont les épreuves.
Pour franchir une épreuve il ne faut pas chercher a en comprendre le déroulement en premier lieu... Il faut d'abord prendre conscience de l'étape qui t'a amenée a cette épreuve... Difficile ? Non tawina la réponse est en toi en lui, en ces nouveaux lieus...

Pour ton cas et le sujet de ton post, je ne devrais pas le faire avant que tu prennes conscience de l'étape mais je vais te donner un coup de pouce avec ce que j'ai vecu lorsqu'elle m'ait arrivé...

Tu ressens les gens quand le "flash t'arrive" mais n'étant pas encore habitué a ce phénomène tu tourne alors inconsciemment la chose sur un être proche...

.... Logique tu n'a pas encore pris conscience du passage de l'étape, c'est pour toi quelque chose de tellement nouveau que les hémisphères du cerveau se focalisent sur ce qui est proche de toi...

C'est typique de tes exemples reels... Typique aussi de ce que j'ai vecu dans une meme période que toi ou je me dis que j'aurais pu éviter "qu'elle se défenestre"(j'avais passé l'étape des proches j'en étais a l'inconnu proche)...

ton épreuve aujourd'hui (meme si j'aurais du te laisser comprendre seule) c'est de prendre conscience que ce renouveau vient de t'apporter une étape importante de ta vie... Qui est ces ressentis, ces flashs... Et je peux te dire que ces flash ne viennent pas aux hasards mais bel et bien par une connexion lointaines des ancetres amérindiens que tu as ( cette personne mais peut etre aussi par les pas que tu fais sur certaines terres).... Alors là tu franchiera une nouvelle étape qui te permettront non plus de fixer tes ressentis sur tes proches mais sur de l'inconnu puis après tu verras... Si tu suis :etape/epreuve tu en arrives a la personne reelle... Ce n'est pas toi qui te donnera cette force mais la force qui te fournit ces épreuves : le grand wanka tanka...

par contre c'est une connexion téléphatique... En gros il sera très difficile de controler l'action... Le destin est là, tu ne peux que soulager mais pas le détourner... ce n'est pas de la voyance dans le futur c'est un ressenti fort et intence dans les heures qui suivent..... Tu te retrouve en contact télépathique avec la personne... Quoi faire a part lui dire....Et encore... Si tu elle est réceptive....
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 16:37 (2011)    Sujet du message: Ressentis Répondre en citant

Amer, Ton explication m'éclaire beaucoup, si je comprend bien, il y aura une autre étape qui va m'apporter à l'épreuve pour que je puisse savoir l'inconnu à qui s'est arrivé. 

Je sais que ce n'est pas de la voyance dans le futur étant donné que mon flash arrive seulement après. 

Pour ce qui est de mon nouveau compagnon de vie, je ressens en lui et très fortement une force, une puissance et une grande sagesse amerindienne, il a même une ressemblance physiquement au amerindien.   Je sais qu'il les affectionne mais je ne sais pas si il en est descendant, la réponse serait positive et je n'en serais pas surprise.  La semaine passé, il m'a montré un endroit où il y a une réserve indienne, pourtant je ne me souviens pas de lui avoir parlé de ma passion pour les amerindiens. 

amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 17:35 (2011)    Sujet du message: Ressentis Répondre en citant

a priori on te mes des atouts dans les mains pour franchir une nouvelle étape d'évolution Wink
le flash que j'ai eu était surement simplement pour éveiller ton esprit face a l'étape qui t'arrivait... Un petit coup de pouce pour que tu y vois plus clair Wink
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 19:49 (2011)    Sujet du message: Ressentis Répondre en citant

C'est logique et tout s'enchaine. Okay  
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 20:19 (2011)    Sujet du message: Ressentis Répondre en citant

Je n'ai pas le droit de te dicté ton chemin mais on me donne le droit de t'aider a l'ouverture des étapes...N'hésites pas Tawina, je ne te donnerais pas le résultat mais au moins le chemin^^ (bien que ce chemin c'est cet homme qui le détient reellement)
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 20:34 (2011)    Sujet du message: Ressentis Répondre en citant

Merci, je vais faire mon possible pour réussir.  Je sais aussi que je trouverai le chemin avec lui, c'est mon ressentie.  Je suis consciente depuis cette automne, qu'il y beaucoup de chose qui change, beaucoup plus vite que je croyais, à moi de rester calme et d'accepter.
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 20:43 (2011)    Sujet du message: Ressentis Répondre en citant

Une phrase me vient en tête en te lisant Tawina : laisse toi porter par le courant de la rivière, ne lutte pas contre lui. Si tu lutte tu vas te noyer
MSN
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 20:49 (2011)    Sujet du message: Ressentis Répondre en citant

Merci Chaty, j'en prend bonne note.  C'est difficile quand on a l'impression de ne pas contrôler les pensées.
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 20:53 (2011)    Sujet du message: Ressentis Répondre en citant

Ca revient a la purification avec le cours d'eau de la riviere...Merci chaty de ce rappel
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29 (2016)    Sujet du message: Ressentis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation