cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A votre avis purification de l'ambre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> ENTREE SUR LE TERRITOIRE -> L'éclaireur -> Nouveautés du campement/vos suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

avis concernant la purification de l'ambre
l'ambre accepte l'eau
53%
 53%  [ 7 ]
pas d'eau pour l'ambre
38%
 38%  [ 5 ]
je ne sais pas du tout
7%
 7%  [ 1 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582
pts équipe: 0

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 14:59 (2008)    Sujet du message: A votre avis purification de l'ambre Répondre en citant

Coucou,

Dans les bouquins de litho chacun à sa version sur la purification de l'ambre

mais au lieu d'écouter les bouquins, je laisse libre les membres de ce forum de s'exprimer sur la purification de l'ambre car elle demande débat.

et selon les résultats je modifierai la liste que j'ai faite sur les pierres nécessitant pas d'eau.

en attendant que j'ai l'accès pour faire un sondage (j'attends que amerindian s'occupe du chtit soucis :D )

Laisser votre avis.

Alors Ambre eau ou pas eau

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 14:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 15:03 (2008)    Sujet du message: A votre avis purification de l'ambre Répondre en citant

J'ai oublié de dire :mrgreen:

je vais déplacée les messages de ceux qui ont déjà répondu sur ce post (si j'arrive à le faire Mort de Rire )
wolgran
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 673
Points Jeux: 200

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 17:29 (2008)    Sujet du message: A votre avis purification de l'ambre Répondre en citant

coucou! et bien moi je dirais sans hésitation PAS D'EAU!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ben vi! c'est un végétal et pas un mineral! normalement l'ambre n'a pas besoin de purification, juste un chiffon sec et un peu de soleil.
mais bon, c'est vrai que comme vous tous je n'aime pas les pierres, fossiles et autres qui ont été tripotés, donc je passe quand meme de l'encens :50
en ce qui concerne l'ambre j'en possède surtout en colliers+++ (because super cher) à ne pas confondre avec le copal ou le plastique :evil: j'ai investi dans mes colliers à hauteur de 150 euros minimun chacun plus ou moins avec certificats de garantie, je m'en sers pour mes problèmes de santé, et oui c'est grace à l'ambre que je suis tombé dans la litho, l'ambre au niveau soins et anti-douleurs m'a énormément aidé
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 21:07 (2008)    Sujet du message: A votre avis purification de l'ambre Répondre en citant

Ben moi, contrairement à Wolgran,
j'utilise de l'eau pour mon ambre, et je n'ai pour le moment, eu aucun problème avec cette méthode sur le morceau que j'ai,
ça fait maintenant 1 an et demi que je le traite de cette façon, donc je ne pourrais affirmer que dans 10 ans il sera toujours
aussi lumineux après avoir bénéficié d'une petite purification acqueuse . Je reviendrais vous dire ça dans 10 ans
MSN
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 14:18 (2008)    Sujet du message: A votre avis purification de l'ambre Répondre en citant

Plus d'avis concernant l'eau et l'ambre ?

Pour l'instant nous avons 4 forumeurs qui disent "oui" contre 1 dit "non" concernant l'eau et l'ambre.

:D
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Amethyste
Point(s): 1 612
Points Jeux: 937

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 14:42 (2008)    Sujet du message: A votre avis purification de l'ambre Répondre en citant

ba moi j'en sais rien,je vais pas voter au pif quand même???? Mort de Rire

je n'ai pas d'ambre mais à vue de nez,je suis etonnée que ça craigne l'eau
wolgran
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 14:45 (2008)    Sujet du message: A votre avis purification de l'ambre Répondre en citant

hihihihih!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on parle bien d'ambre ici? pas de copal Mort de Rire c'est fossilisée l'ambre ( plante préhistorique (résine), de plus de 40 millions d'années,

cette résine sur l'arbre avait une fonction bactéricide elle contient de 3 à 8 % d'acide succinique! un antioxydant cellulaire

nannnnnnnnn, mais faite comme vous voulez, n'empéche que moi par erreur, j'ai passé un fossile sous l'eau (croyais que c'était une pierre, bah il à pas aimé!)
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 14:46 (2008)    Sujet du message: A votre avis purification de l'ambre Répondre en citant

melorah qui va faire ploum ploum, ça, ne, sera, pas, toi, le roi Mort de Rire Mort de Rire

oups j'ai oublié mes M&M"s qui soigne :mrgreen:
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 14:55 (2008)    Sujet du message: A votre avis purification de l'ambre Répondre en citant

Mort de Rire Hamaudray

oui mais la resine,ça a l'air si compact...je ne sais pas comment dire.
Mets toi de la resine sur les doigts,accroche toi pour l'enlever avec un peu d'eau,non?

bon,je crois que je vais sortir avec mes théories à 2 balles... Embarassed
wolgran
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 14:57 (2008)    Sujet du message: A votre avis purification de l'ambre Répondre en citant

et les filles si vous lisiez ce que j'ai posté sur l'ambre hein? :mrgreen:
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 15:06 (2008)    Sujet du message: A votre avis purification de l'ambre Répondre en citant

mais j'ai lu!!!
si si je t'assure!
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 15:15 (2008)    Sujet du message: A votre avis purification de l'ambre Répondre en citant

Mort de Rire
Marianna
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 234
Points Jeux: 10

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 17:30 (2008)    Sujet du message: A votre avis purification de l'ambre Répondre en citant

Je sais que l'ambre est une résine donc il ne lui faut pas d'eau et je suis pas sure qu'elle ait besoin d'être purifiée. Voilà que j'ai un doute.

De toute manière les pierres que je ne passe pas à l'eau je les mets soit dans de l'argile verte, du sérum physiologique ou de la fumée d'encens.

Je ne pense pas non plus que les pierres que j'ai en Ambre et que j'achète régulièrement chez M..... l à Paris soient du Copal ou du plastique et je ne paie pas un collier ce prix là.

Par contre je sais qu'avec l'ambre qui a des insectes (je ne sais plus le nom) on doit faire très attention car il est fragile.

Visiter le site web du posteur
shouya
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Labradorite
Point(s): 267
Points Jeux: 40

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 10:11 (2008)    Sujet du message: A votre avis purification de l'ambre Répondre en citant

moi j'ai voté non parce que quand j'ai mis mon ambre dans l'eau, l'eau est devenue bizard eusa
MSN
Kerrigan
Gemmologue
Gemmologue

Masculin
warning: temporaire
Prenom amerindien:
Point(s): 194
Points Jeux: 32

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 12:53 (2008)    Sujet du message: A votre avis purification de l'ambre Répondre en citant

Moi je vote oui, même si je purifie mon ambre dans une coquille saint jacques :)
Saphirée
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Saphir
Psyché minéral actuel: Agate mousse !!
Point(s): 598
Points Jeux: 136
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 08:10 (2008)    Sujet du message: A votre avis purification de l'ambre Répondre en citant

On m'a toujours dit que l'ambre et le jais, n'avaient pas besoin d'être purifiés, seulement rechargés au soleil.
Mais, il faut aussi agir avec son ressenti, ne pas suivre à la lettre ce que fait tout le monde ; passé les rapidement sous l'eau en visualisant bien que le négatif parte avec cette eau. Puis rechargé les pierres au soleil du matin, plus doux et l'énergie est montante.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2016)    Sujet du message: A votre avis purification de l'ambre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> ENTREE SUR LE TERRITOIRE -> L'éclaireur -> Nouveautés du campement/vos suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation