cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation de la rubrique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Lieu d'échanges -> Sauvons la Planete
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 18:13 (2011)    Sujet du message: présentation de la rubrique Répondre en citant

Comme votre coeur s'ouvre de plus en plus chaque jour au sauvetage de la planete, que vous manifestez le besoin de vous révoltez ou meme aussi faire passer de bons messages d'espoir, en diffusant diverses videos, sondages, pétitions, que tout le coté écologique commence aussi a fleurir le forum, nous avons décidé entre modos de créer une rubrique spécialement concue à cet effet.

Vous pourrez alors y placer des liens (comme celui que nous avons eu pour la pétitios de l'arret des plantes médicinales ), placer aussi des videos (comme celle de blue porteurs d'espoir ou celle de clean montrant la révolte et l'envie d'agir), engager des débats et discussions sur ce que vous croisez chaque jour...Un coté jardin sera aussi de la partie afin de trouver ensemble des moyens écologiques dans notre petit chez nous...

La rubrique débutant, je vais commencer tout d'abord a transferer ici les divers sujets qui s'y rapportent et vous pouvez d'ores et déjà l'utiliser, nous verrons plus tard comment organiser tout ca (si nous faisons par video, liens etc ou sujet par sujet)

Par contre et par une experience vécue sur le forum il y a quelque temps concernant les videos, je les regarderais attentivement afin de ne pas laisser d'écart perturbateur à cette jeune et belle rubrique (on m'a fait le coup d'un hitler gentil qui voulait sauver la terre une fois)... prenez soin aussi de verifier que nous avons le droit de publier la video, que le lien n'est pas soumis a des droits d'auteur...

Voila donc pour la présentation de la rubrique qui est maintenant ouverte... Si vous voyez des oublis de transfert de ma part, n'hésitez pas a le signaler a une des modos pour qu'on puisse le faire..

Merci a toutes et a tous pour cette nouvelle rubrique que vous nous permettez d'ouvrir et qui ne pouvait que voir le jour un jour a en écouter les amérindiens (ha ca par contre il faudra que je fasse attention de ne pas faire des doublons avec d'autres rubriques qu'en je m'exprimerai car le lien du sauvetage de la planete est quand meme très très proche^^)

Dernière édition par amerindian-rit le Ven 1 Avr - 09:24 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 18:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 19:48 (2011)    Sujet du message: présentation de la rubrique Répondre en citant

Si les vidéos sont sur youtube, dailymotion, etc..., est-ce que ces vidéos sont libres d'être publier ???

En attendant, en voici un autre: L'ordre moisi du codex Alimentarius ; http://www.dailymotion.com/video/x66qcw_le-codex-alimentarius_news

Shocked      Okay     
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 20:17 (2011)    Sujet du message: présentation de la rubrique Répondre en citant

Certaines video youtube et daily empechent la publication mais dans ce cas on ne peut pas recuperer l'adresse du lien sauf si tu sais faire .... Mais c'est marqué en bas de la vidéo quand c'est soumis au droit d'auteur...
Par contre tu m'ouvre une porte sur la structure de la rubrique... Je crois qu'il serait bon de faire les sujets vidéos "coté mal" et "coté bien" (juste un truc blue, tu n'as pas pu créer de nouveau sujet ou tu as mis le lien machinalement ici ?.... C'est juste pour savoir si j'ai bien mis l'action poster a chaque membre...)
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 14:51 (2011)    Sujet du message: présentation de la rubrique Répondre en citant

Ro oui le codex alimentarius, c'est une honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (oui je sais, je sais, pensée positive  )
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 11:51 (2011)    Sujet du message: présentation de la rubrique Répondre en citant

Pour te répondre Amé, je ne sais plus du tout.   en toute franchise mes neurones 
surchauffent ces derniers temps à force de me maintenir plus ou moins zen et rester dans le positif....

A plus....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00 (2016)    Sujet du message: présentation de la rubrique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Lieu d'échanges -> Sauvons la Planete Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation