cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Eau des pieds à la tête suite à une insuffisance veineuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harmonie
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 3 692
Points Jeux: 3 000
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 21:26 (2011)    Sujet du message: Eau des pieds à la tête suite à une insuffisance veineuse Répondre en citant

Hello! 

Voilà, l'explication sera un peu longue, mais c'est pour que vous compreniez bien mon cas.

J'ai passé tout l'hiver avec le pied gonflé...jusque la rien n'était inquiétant.
Ensuite je décide de me mettre au spinning deux fois par semaine car suite à de grosses crises de boulimie, j'ai énormément grossi. 
Tout se passe bien, harmo décide de faire régime, va au sport deux fois par semaine et ho....un mois se passe et harmo au lieu de perdre ne fait que gonfler Shocked  
Harmonie toujours téméraire, continue et continue et puis, voilà qu'elle n'arrive plus à suivre ses cours de spinning et se rend compte que non seulement elle gonfle mais en plus elle est essoufflée....

Verdict du docteur: eau suite à une insuffisance veineuse....ok...je dois prendre un diurétique....ok....je fais une prise de sang....ok....
Miracle: 3 jours de diurétique et harmo perd 4 kg 500 d'eau!!   les jours passent et tiens, plus rien de s'en va, harmo regonfle.

Résultat des prises de sang: IMPECABLE!!!! Le docteur me dit donc, mis à part prendre tes diurétique, il n'y a rien d'autre à faire, je ne sais pas pq tu as ca! De toute facon, tu es jeune pas de souci.... 
Harmo pas contente! J'ai donc été chez le cardiologue aujourd'hui et rien au coeur, l'eau ne vient pas de là! Idem pour lui, je ne dois pas m'en faire, je suis jeune!! Le fait que je sois essoufflée peut venir d'une allergie...donc je dois à nouveau consulter!

Aidez moi car je souffre terriblement...je ne suis pas une chochotte mais je suis compressée de partout et le pire c'est que nous sommes très loin de l'été et ça me fait vraiment peur! 
Hulk à coté de moi fait un 36 fillette! Et si ça continue, je vais peindre mon pied en vert et dire que je suis sa soeur!!! 
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 21:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 05:38 (2011)    Sujet du message: Eau des pieds à la tête suite à une insuffisance veineuse Répondre en citant

Est-ce que tu as fait vérifier tes reins, il se peux que tu gonfle suite à une insuffisance rénale, je ne te le souhaite pas mais si ça ne vient pas des veines et du coeur, il est possible que tes reins soient responsables, et les diurétiques risquent de ne pas les arranger

Tu peux en attendant faire des massages lymphatiques du bas de la jambe en remontant, niveau pierre il faut déjà déterminer la cause de ta rétention d'eau pour mieux cibler
MSN
Harmonie
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 17:22 (2011)    Sujet du message: Eau des pieds à la tête suite à une insuffisance veineuse Répondre en citant

C'est le problème, étant donné que la prise de sang était bonne, le doc n'as pas voulu me faire de test d'urine.
Il semble que le généraliste et le cardiologue se soient mis d'accord pour me faire comprendre poliement que je suis en mal constituée et que l'eau s'échappe de la où elle ne devrait pas....un système veineux poreux m'a-t-on dit....
En même temps je n'ose plus consulter....
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 18:55 (2011)    Sujet du message: Eau des pieds à la tête suite à une insuffisance veineuse Répondre en citant

Te souviens tu de ce qui t'es arrivé à la période où tu as commencé à gonfler, ou peu avant cette période ????

As-tu changé d'habitude, de travail, subi un stress, ou autre
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 20:00 (2011)    Sujet du message: Eau des pieds à la tête suite à une insuffisance veineuse Répondre en citant

Alors sur la rétention d'eau, Odoul en gros dit que cela est du à un état d'insécurité par rapport à la vie et ses fondamentaux. Il serait bon de prendre le risque de perdre, se donner le droit d'éliminer le risque relationnel avec l'extérieur.

Ca te parle ? Tu veux la page complète ?

Dernière édition par Cleantis le Jeu 7 Avr - 08:38 (2011); édité 1 fois
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 21:14 (2011)    Sujet du message: Eau des pieds à la tête suite à une insuffisance veineuse Répondre en citant

Dans cette situation, niveau pierre, je pense que je me pencherais vers l'hématite dans un premier temps.
Ensuite, je chercherais la cause.
Clean t'a peut-être trouvé une piste...
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 17:13 (2011)    Sujet du message: Eau des pieds à la tête suite à une insuffisance veineuse Répondre en citant

Une petite proposition;

Et la pierre de lune, la howlite, pierre féminine; travail la rétention d'eau et problème hormonaux
La sodalite pour la circulation sanguine, soulage peine et angoisse, clarifie l'esprit, stimule la lymphe et fortifie la thyroïde. (toutes des zones qui affecte le poids, les gonflements: je trouve en tout cas)
Le tout avec une bonne Hématite,car elle a d'excellentes prorpiétés ... à lire

N'hésitez pas à modifier. Qui n'essaye rien, n'a rien...

Harmonie
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 15:47 (2011)    Sujet du message: Eau des pieds à la tête suite à une insuffisance veineuse Répondre en citant

Odoul???? j'ai du rater un épisode moi!!! heu....mouais....ca me parle! 
En même temps je suis une grande stressée et je ne trouve de bonheur en rien dans ce bas monde depuis bien longtemps....je me contente de vivre ma vie et d'attendre la suite....

Je pense que c'est ça le problème, je n'arrive plus à différencier mes "vrais maux" des maux psychosomatiques......

Bluesky, je me suis rendue compte de mon eau une fois mes crises de boulimies passées..........

merci pour vos conseils, je vais me pencher la dessus
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 16:28 (2011)    Sujet du message: Eau des pieds à la tête suite à une insuffisance veineuse Répondre en citant

Harmo c'est important de "cueillir le jour" car attendre pour être heureux c'est juste perdre son temps. Profite des petits plaisirs de la vie, laisse la joie inonder ton coeur, comme avec le soleil des derniers jours par exemple ! Et le reste suivra ! C'est ça qu'i faut arrêter de retenir, c'est le bonheur ! Autorise toi à être heureuse tout de suite !
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 21:53 (2011)    Sujet du message: Eau des pieds à la tête suite à une insuffisance veineuse Répondre en citant

moi je reste émerveillée par l'évolution de cleantis qui est toute la base de la reussite sur soi meme et pour pouvoir travailler avec les pierres derriere ca... J'ai connu clean très envieuse dans l'envie de croire en tout, je l'ai connue super négative devant les épreuves qu'on lui infligeait et du jour ou elle a commencé les rituels journaliers elle a inconsciemment pris de l'ampleur, elle a passée une étape mais aussi une épreuve (je suis sur qu'elle n'en est pas consciente mais la 2eme elle va etre obligé de prendre conscience de ce qui arrive car elle sera plus physique)

impressionnée par ses différents messages, ces différentes recommandations qu'elle donne a chaque membre et dans des moments très délicats.. Tu es ancrée clean .. Tu n'es pas la seule sur ce forum a etre aussi ancrée depuis quelques jours (je crois que je peux en parler ouvertement dans la rubrique évolution en espérant ne pas etre un juge sur chacune de vos évolution mais bien un outils de motivation)

harmo, tu es en pleine épreuve mais en plus avec une nouvelle épape a franchir pour passer a la seconde épreuve... Ecoute les paroles de clean... Je ne peux rien dire de plus, elles sont ce qui va te guider...

Attention toutefois a prendre plaisir au bonheur... Le bonheur n'a de plaisir que quand il est partagé, faut il encore qu'il n'y ait pas d'abus, et l'humain abuse de ceux qui veulent le bonheur..... Je n'ai pas le droit d'en dire + harmo,  cette phrase est une aide pour ton étape actuelle... Fais un lien avec les paroles de clean tu y trouveras une réponse pour franchir ton épreuve...
Harmonie
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 09:57 (2011)    Sujet du message: Eau des pieds à la tête suite à une insuffisance veineuse Répondre en citant

cleantis et amer....que dire.....
vos phrases me font méditer un grand coup!! Cléantis a raison sur toute la ligne! Et amer, tu sais ce que je pense par rapport à ce que tu me dis aussi! 
j'ai besoin de faire un grand travail sur moi même....mon retour sur le forum le prouve également! 
Je voudrais être positive et heureuse, mais ce n'est pas le cas...mais loin de la d'être négative et malheureuse!!! je suis juste neutre dans ma vie....c'est pas vraiment mauvais en soi....
Je suis bientot en congé et je vais pouvoir prendre du temps pour moi et me retrouver également avec mes pierres et lire correctement tout ce que j'ai raté sur le forum! 
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 19:01 (2011)    Sujet du message: Eau des pieds à la tête suite à une insuffisance veineuse Répondre en citant

C'est pas mauvais, mais c'est pas bon, c'est pas l'éclate quoi... Mets de l'éclate dans ta vie, histoire que si demain tu devais mourir, tu ne te dirais pas "si j'avais su...".

Courage, on est avec toi !!!!!!!   N'hésite pas !

Amer, je suis très touchée par tes paroles, à vrai dire je ne suis pas pleinement satisfaite de mon évolution ! Je sais que j'avance, mais pas comme je le pense ou voudrait. je pourrais faire tellement mieux si je m'en donnais la peine ! Mais bon, tu as raison, je suis ancrée maintenant et ça c'est génial car c'est qqch que je devais faire depuis très longtemps ! Et maintenant, je dois trouver mon équilibre au juste milieu...
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 16:53 (2011)    Sujet du message: Eau des pieds à la tête suite à une insuffisance veineuse Répondre en citant

Harmonie,

Je ne sais pas si cela peut t'aider, et rien à voir avec les pierres, mais c'est de saison (et comme on se rapproche de la terre mère...):

En phytothérapie, on utilise les feuilles de pissenlit contre la rétention d'eau.
Sinon, il y avait aussi la sève de bouleau, mais là c'est un peu tard.

Courage !
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2016)    Sujet du message: Eau des pieds à la tête suite à une insuffisance veineuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation