cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sagesse Amérindienne, chant Amérindien,...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE AMERINDIENNE -> bric a brac amérindien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320
pts équipe: 0

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 15:43 (2011)    Sujet du message: Sagesse Amérindienne, chant Amérindien,... Répondre en citant

Je pense que ce serait une bonne idée, qu'il y ai un post sur la sagesse, les chants et autres.... Par contre, je ne suis pas sûr de le poster au bon endroit !!!

Prière d'un Indien: 

http://www.youtube.com/watch?v=xWQ9X7IOSRE&feature=player_embedded#at=2…

Légende Amérindienne:

[media]
[/media]www.youtube.com/watch?v=e_WBGtcjgok&feature=player_embedded#at=40

[media]
[/media]

La sagesse du secret:

http://www.youtube.com/watch?v=gCrq2ZoMmDU&feature=player_detailpage

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 15:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 17:01 (2011)    Sujet du message: Sagesse Amérindienne, chant Amérindien,... Répondre en citant

Paroles de sagesses Amérindiennes 2 :

http://www.youtube.com/watch?v=c9Ji-dgkzBE&feature=related

BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 19:01 (2011)    Sujet du message: Sagesse Amérindienne, chant Amérindien,... Répondre en citant

Une petite question, par rapport à ce qui est dit, dans la sagesse Amérindienne: 

http://www.donmarcelino.fr/medecine.htm

Comment réveiller en nous, notre mémoire ancestrale ???? 
J'entend beaucoup parler d'initiation. Mais qu'est-ce au juste ? Est-ce que cela réveille cette mémoire ancestrale que nous avons tous, mais qui n'est pas réveillée ???
Comment faire une initiation, si nous n'avons pas de guide à même de nous guider. Y a-t-il des guides spirituels, des guides ancestraux qui peuvent nous initier ???

amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 22:54 (2011)    Sujet du message: Sagesse Amérindienne, chant Amérindien,... Répondre en citant

Tu as tout ici par le séminaire, il te suffit d'une rencontre qui te permette de passer épreuve et expérience pour etre celle ou celui que les ancetres ont choisi pour aider la terre et la sauver...
Après il y a ceux qui veulent aller trop vite et qui ne font que suivre de simple exos... Ils ne font alors pas partie de ceux qui veulent aider la sauvegarde, les ancetres veulent enseigner a ceux qui veulent suivre les lecons pour pouvoir a leur tour enseigner, mais pour cela il faut y consacré du temps et de l'amour dans ce qu'on fait, non pas une simple connaissance sans expérience...Cette mémoire ancestrale tu la travaille grace aux exos, aux expériences en la patience, grace aussi en la croyance... Il faut s'initier pour avancer dans cette mémoire, pour la réveiller il faut commencer des le début mais non pas QUE la recevoir mais aussi la donner et pour la donner il faut savoir la pratiquer et dans l'ordre des choses... Le guide ? Ton guide intervient quand tu as franchis certains examens... Alors il te fait passer une épreuve qui te fait passer a une étape suivante.. Ce sont les guides ancestraux et spirituels ... On ne devient pas chamane comme on le veut, on doit franchir tant d'epreuves pour prouver etre capable..Il vaut mieux avancer doucement mais avec de merveilleuses connaissances qui sauveront la terre que trop vite pour aider l'humain a la détruire....
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 19:19 (2011)    Sujet du message: Sagesse Amérindienne, chant Amérindien,... Répondre en citant

Mais en même temps, on a pas tout le temps devant nous...
Demi-lune
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 127

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 10:22 (2013)    Sujet du message: Sagesse Amérindienne, chant Amérindien,... Répondre en citant

avancer doucement mais avec de merveilleuses connaissances qui sauveront la terre que trop vite pour aider l'humain a la détruire....

QUE OUI !

vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Oeil de tigre
Point(s): 814
Points Jeux: 3 448
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 21:30 (2013)    Sujet du message: Sagesse Amérindienne, chant Amérindien,... Répondre en citant

Bonsoir j'ai trouvé ce fichier Pdf ,qui pourrai en intéresser certains et certaine,bonne lecture :

http://data0.eklablog.com/fibresdepassions/mod_article46925633_4fdefe170241…

A plus 

Bien amicalement Vincent 
ICQ Yahoo Messenger MSN
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Péridot
Point(s): 908

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 22:20 (2013)    Sujet du message: Sagesse Amérindienne, chant Amérindien,... Répondre en citant

Je vais prendre le temps de lire ça à tête reposer.

Merci Vince
Demi-lune
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 127

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 11:12 (2013)    Sujet du message: Sagesse Amérindienne, chant Amérindien,... Répondre en citant

Merci pour cette lecture , cela fait du bien
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 22:58 (2013)    Sujet du message: Sagesse Amérindienne, chant Amérindien,... Répondre en citant

T'as fait le forum a toi tout seul ptdr... Bon j'ai trouvé ton lien vraiment magnifique , reste qu'il faut le travailler car comme je dis toujours, on ne devient pas chaman avec le connaissances on le devient par le temps et l'experience.. Par contre les directives de ce lien ne sont pas anodains, mais j'ai bien peur que certains s'en servent comme une connaissances certaine qui est loin de l'etre.. C'est une belle approche, il faut maintenant l'approcher de plus pres...

Et j'aime particulièrement la réaction de Demie lune " ca fait du bien", cela veut dire qu'elle a pris conscience de l'exactitude de ce magnifique lien" mais n'a pas eu la reaction de quelqu'un qui a tout acquis mais plutot d'une personne qui a ressentis une force supplémentaire pour mieux comprendre et surtout mieux avancer

MERCI DEMI LUNE ... Tu deviens un exemple exemplaire !
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 06:58 (2013)    Sujet du message: Sagesse Amérindienne, chant Amérindien,... Répondre en citant

je me pencherai sur ce lien ce week end, là pas trop le temps pour aller le savourer
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2016)    Sujet du message: Sagesse Amérindienne, chant Amérindien,...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE AMERINDIENNE -> bric a brac amérindien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation