cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les livres lithos à bannir ou a aimer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582
pts équipe: 0

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 20:42 (2008)    Sujet du message: Les livres lithos à bannir ou a aimer Répondre en citant

Coucou tout le monde,

comme vous le savez, la litho attire de plus en plus de personne, que ces personnes soient bonnes ou mauvaises.

Chacun à sa propre expérience vis à vis des pierres et certains auteurs n'hésitent pas à faire part de leur expérience et de leur savoir à travers un livre, un dictionnaire....

Mais pour vous, selon vous, quel serait le livre à bannir dans sa bibliothèque qui respecte pas la déonthologie (je sais plus comment ça s'écrit :mrgreen: ) des minéraux et du respect de notre corps et esprit.

A vos avissssssss

PS : pour éviter tout problème avec l'hebergeur merci de citer que l'auteur que vous ne voulez pas entendre parler. merci
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 20:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 20:55 (2008)    Sujet du message: Les livres lithos à bannir ou a aimer Répondre en citant

Là je n'ai pas d'avis dans ce sens :mrgreen:
Les 5 livres que j'ai me conviennent tout à fait chacun dans leur style ils sont très complémentaires. Okay
MSN
wolgran
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 673
Points Jeux: 200

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 21:43 (2008)    Sujet du message: Les livres lithos à bannir ou a aimer Répondre en citant

donc je site: GUIDE PRATIQUE DES PIERRES QUI SOULAGENT ET QUI GUERISSENT. de Garnaud d'Ardillière
très incomplet, pas de photo, et des noms de pierres inconnues Mort de Rire tel que : alectorius, asmundus, balésie, chélidoine (selon l'auteur nom donné au moyen age par le Grand ALbert! :mrgreen: , je précise que ce livre est un dictionnaire de sorcèlerie :evil: ...............j'arrète là ça vaut mieux
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 21:51 (2008)    Sujet du message: Les livres lithos à bannir ou a aimer Répondre en citant

pour ma part y a un livre que je dénivre completement     : Les cristaux au quotidiens" de christina rodenbeck

Bourré d'exoterisme et rien a voir avec la litho
Pour ma part a bannir imperativement dans tout ses dires
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Amethyste
Point(s): 1 612
Points Jeux: 937

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 09:06 (2008)    Sujet du message: Les livres lithos à bannir ou a aimer Répondre en citant

merci,c'est bon à savoir!!!
bon,moi j'en ai que 2 (Garnier et Boshieiro) et je cherche sur le net...
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aucun
Point(s): 1 020
Points Jeux: 1 858
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 16:26 (2008)    Sujet du message: Les livres lithos à bannir ou a aimer Répondre en citant

Je possède la bible des cristaux,de judy hall.Vous en pensez quoi?
MSN
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 17:11 (2008)    Sujet du message: Les livres lithos à bannir ou a aimer Répondre en citant

Je l'ai aussi, je l'aime bien, c'est une autre façon d'aborder les choses
MSN
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 09:23 (2008)    Sujet du message: Les livres lithos à bannir ou a aimer Répondre en citant

Bonjour,

A l'inverse, quel livre conseilleriez-vous comme étant le plus complet sur la lithothérapie avec l'expérience qui est la vôtre à présent :?: :?: :?: :?: :?: :?:

Jade
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 19:55 (2008)    Sujet du message: Les livres lithos à bannir ou a aimer Répondre en citant

et bien pour ma part, mais il faut savoir l'utiliser correctement j'aime beaucoup "la force des pierres", c'est un livre simple mais quand on connait déjà les pierres, il est très utile pour les associations a faire, sinon pour quelque chose de complet mais qui pour moi reste que très représentatif des vertues des pierres j'opte aussi pour la bible des cristaux...

En gros, la bible des cristaux pour les questions générales et la force des pierres lorsqu'on connait la facon d'associer.
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 21:16 (2008)    Sujet du message: Les livres lithos à bannir ou a aimer Répondre en citant

cool,merci amerindian (je n'ai toujours pas acheté de livres,vous vous rendez compte?)
wolgran
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 673
Points Jeux: 200

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 21:37 (2008)    Sujet du message: Les livres lithos à bannir ou a aimer Répondre en citant

dis mélho! l'invite tiens toujours  :50 si tu passe par chez moi un jour, tu verra ma bibliothèque!  :46
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 09:20 (2008)    Sujet du message: Les livres lithos à bannir ou a aimer Répondre en citant

je crois pas que je verrai que la bibliothèque non? Mort de Rire
michel
Explorateur
Explorateur

Masculin
Point(s): 16

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 11:42 (2008)    Sujet du message: Les livres lithos à bannir ou a aimer Répondre en citant

j'ajouterai au choix de amerindian "la force des pierres tome 2" et les deux livres de Garnier, le 2eme étant basé sur les exercices..
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 17:27 (2008)    Sujet du message: Les livres lithos à bannir ou a aimer Répondre en citant

Je me suis acheté récemment le livre "Ces pierres qui guérissent",de Philip Permutt.Tres jolies photos,mais je suis pas tres sure des indications
Cela dit,il y a de bonnes explications au début de ce livre,facile a comprendre et a mettre en pratique.Je l'aime bien,meme si je ne me servirais pas de ce livre-la pour m'aider (je préfère celui de J.M Garnier).
MSN
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 07:37 (2008)    Sujet du message: Les livres lithos à bannir ou a aimer Répondre en citant

J'en ai un de JM Garnier,mais vraiment pour debutants,c'est une approche de la litho.Je ne pourrais pas vous le citer,je l'ai prêté.(comment prendre soin de ses bijoux,quelque chose dans ce goût là).
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 11:23 (2008)    Sujet du message: Les livres lithos à bannir ou a aimer Répondre en citant

Bonjour Amérindian, Michel, :50

Excusez-moi, de qui est  "La force des pierres Tome 1 et 2" et quels sont les titres des deux livres de Garnier que tu mentionnes Michel.
Merci par avance
Biz :46
Jade
michel
Explorateur
Explorateur

Masculin
Point(s): 16

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 14:49 (2008)    Sujet du message: Les livres lithos à bannir ou a aimer Répondre en citant

La force des pierres tome 1 & 2, par Edith Schaufelberger-Landherr, je sais pas l'éditeur
et
Propriétés énergétiques des pierres et des cristaux de J.M. Garnier aux éditions A.C.V, le tome 2 je ne l'ai pas sous les yeux... mais il comprend des exercices si je me trompe pas...
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 18:29 (2008)    Sujet du message: Les livres lithos à bannir ou a aimer Répondre en citant

Michel,

Avec ces précisions je vais pouvoir les commander.
A bientôt
Jade
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 19:15 (2008)    Sujet du message: Les livres lithos à bannir ou a aimer Répondre en citant

Edith Schaufelberger-Landherr est l'auteur et l'éditeur de 'la force des pierres", par contre je trouve que la TOME 2 remet trop les pierres de la TOME 1, il y a quelques petites idées d'exos comme dans la TOME 1, mais celui qui en donne le plus et est plus basé la dessus est la TOME 3.

Jade si tu veux ces livres je pense que 1 et 3 suffisent car le 2 tu n'y trouveras qu'une 10 aine de pierres supplémentaires.
Merci Michel pour tes infos et je vois que nous lisons les memes livres Okay
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 08:44 (2008)    Sujet du message: Les livres lithos à bannir ou a aimer Répondre en citant

Merci Amérindian de ces précisions.
J'ai commandé le tome 1

Jade
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 12:54 (2008)    Sujet du message: Les livres lithos à bannir ou a aimer Répondre en citant

Ca y est, le l'ai reçu au courrier d'aujourd'hui.

Je l'ai parcouru, il est bien fait, les photos sont nettes et la propriété de chaque pierre y est bien décrite . Cependant,  je suis un peu déçue parce que je pensais qu'il serait plus volumineux et cela me donne l'impression qu'il manque de nombreuses pierres ou cristaux.
Je n'ai pas vu le Tome 3 chez mon libraire. Je vais tout de même acquérir le tome 2 pour avoir les
3 tomes.
Encore merci pour tes conseils
Jade
chamane5
Initié
Initié

Masculin
Point(s): 81

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 09:22 (2008)    Sujet du message: Livre Répondre en citant

Bonjour,

Une petite question: (et oui encore!!!)

Que pensez-vous du livre "Propriétés énergétiques des pierres et des cristaux 2 ( J.M Garnier )" ?

Merci. :50
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 17:51 (2008)    Sujet du message: Les livres lithos à bannir ou a aimer Répondre en citant

Je ne connais pas ce livre mais voila le lien du sujet que nous avions posté sur les livres, il y a maintenant au bon moment... Cela peut te servir :

http://cristalentherapie.xooit.fr/t232-Les-livres-lithos-a-bannir-selon-vou…

(sinon il est dans la rubrique expérience en "post-it" tout début de page (je me demande ce qu'il fait la d'ailleurs :mrgreen:
Saphirée
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Saphir
Psyché minéral actuel: Agate mousse !!
Point(s): 598
Points Jeux: 136

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 13:25 (2008)    Sujet du message: Les livres lithos à bannir ou a aimer Répondre en citant

J'ai celui de M. Garnier (tome 1) et la force des pierres, j'ai aussi le livre de Sainte Hildegarde, qui parle de litho du moyen-age, il est pas mal, mais pas assez approfondi.
MSN
loup gris
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Masculin
Prenom amerindien:
Point(s): 2 813
Points Jeux: 739

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 07:18 (2008)    Sujet du message: Les livres lithos à bannir ou a aimer Répondre en citant

Bonjour je possède le tome 2 qui est très bien et qui donne beaucoup de traitements classés par symptômes. Seulement les pierres prisent en photos pour les exemples de traitements paraissent toutes énormes, mais je pense qu'il s'agit de photos de pierres rajoutées sur la personne prise en photo seule , à part cela très bon livre. Bon complément du tome 1 de J.M GARNIER bien  sûr                  
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 20:25 (2008)    Sujet du message: Les livres lithos à bannir ou a aimer Répondre en citant

on parlait pas de livre a bannir au départ ?  eusa Mort de Rire ... Mais vous avez raison exprimez vous.... Moi mon chouchou reste la force des pierres mais j'ai mes raisons 
icetea03
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Covelline
Psyché minéral actuel: Aucune
Point(s): 472
Points Jeux: 3 961

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 14:46 (2008)    Sujet du message: Les livres lithos à bannir ou a aimer Répondre en citant

Pour ma part, j'ai "la force des pierres" T. 1 et 2 que j'aime bien. Par contre, j'ai reçu ce matin "Le cristal en thérapie" de Luc Bourgault et je sens que je vais le dévorer. J'y ai retrouvé déjà énormément de choses dont Amerindian nous a parlé, il répond à certaines questions que je me pose, mais je sens que ça va en entraîner d'autres, tu n'as pas d'autres choix Amerindian que de revenir en pleine forme parmi nous, tu as encore beaucoup de boulot ne serait-ce qu'avec moi

En relisant ce post, je pense que prochainement je me laisserai bien tenter par celui de Sainte Hildegarde.

Autrement, est-ce que vous en avez qui traite plus spécifiquement des elixirs de cristaux ? et qu'est-ce que vous en pensez ?

Merci à tous et toutes pour votre partage.
MSN
mourka
Explorateur
Explorateur

Masculin
Point(s): 10

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 23:21 (2009)    Sujet du message: Les livres lithos à bannir ou a aimer Répondre en citant

JE N'AIME PAS DU TOUT JUDY HALL - ni sa BIBLE DES CRISTAUX, ni ses autres livres
elle n'a pas de connaissances sur les pierrse, elle fait plein d'erreur a ces sujets......c'est incroyable!
(le dernier livre ENCYCLOPEDIE DE LA LITHOTERAPIE - mieux que les precedents, mais il y a toujours des erreurs!!!

ce que je conseille ::: R. Boschiero et M. Ginger - bonnes connaissences geologique et en litho!!!!
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 19:42 (2009)    Sujet du message: Les livres conseillés Répondre en citant

Hamaudrey nous avait mis en place les livres à bannir selon vous.

Je pense que de regrouper dans un autre post ceux à conseiller pourrait aussi aider ceux en recherche de documents sur lesquels s'appuyer en toute confiance.

Je commence donc avec un livre que j'ai reçu il y a peu, que j'ai adoré dès les premières pages feuilletées, très complet très précis et rigoureux dans son écrit (il faut dire que l'auteur est allemand

L'auteur nous livre plus de 20 ans d'approche lithothérapeutique, il commence avec la façon qu'ont les roches de se former, puis les différents types de cristallisation, ensuite les compositions précises et chimiques, il poursuit sur les couleurs, il nous indique les effets dûs aux structures, il continue sur les propriétés des différentes substances chimiques et sur leur façon d'agir et leurs effets, puis les différentes couleurs rencontrées dans les minéraux.

Il nous donne un apperçu de la litho analytique, puis intuitive, continuant sur des applications pratiques, et pour finir il nous délivre les qualités de 98 pierres sur le plan minéralogique, mythologique, pirituel, psychique, mental, physique, et les applications conseillées.

Les données qu'il nous confie à travers son livre sont les fruits du travail accompli à l'école de naturopathie, avec tests et protocoles d'étude à partir de 1988

Et là, ce n'est vraiment qu'un très court résumé de ce que vous pouvez trouver dans ce livre
Bon maintenant, il faudrait peut être que je vous en donne le titre et l'auteur Mort de Rire .......

Il s'agit donc de " manuel de lithothérapie ou l'art de se soigner avec les pierres" de Michael Gienger 1° impression en allemand en 1995, puis en français en 2005 avec mise à jour en 2008, éditions vega ISBN : 978-2-85829-510-4- au prix de 26€

Franchement c'est un des livres les plus sérieux que j'ai pu lire jusqu'à maintenant.

Voilà je laisse la place à ceux qui voudrait nous parler de leurs livres qu'ils ont aimés et qu'ils conseillent volontiers de lire.

Pour ceux que vous n'aimez pas il y a l'autre post
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 21:58 (2009)    Sujet du message: Les livres lithos à bannir ou a aimer Répondre en citant

le pb c'est que si nous avons fait ce post dans le sens c'est pour le respect des droits d'auteur.
Maintenant il est certains que "qui respecte" ?
Alors je vais etre d'accord avec ce post si le forum ne subit aucun soucis.
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 12:19 (2009)    Sujet du message: Les livres lithos à bannir ou a aimer Répondre en citant

Je comprend ce que tu veux dire Amérindian.

J'espère avoir totalement respecté les droits d'auteur dans ma façon de décrire ce merveilleux livre, juste en décrivant son contenu, sans faire de "copier-coller".

Et j'espère bien que ceux qui suivront pour décrire leurs livres préférés sauront en faire de même.

Et pis franchement, je préfère mettre en lumière un bon livre que de dénigrer un autre que je n'aurais pas aimé.

J'ai toujours préféré la positivité à la négativité, c'est à mon sens beaucoup plus productif.

:46
MSN
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz Rose
Point(s): 757
Points Jeux: 3 676

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 08:42 (2009)    Sujet du message: Les livres lithos à bannir ou a aimer Répondre en citant

avez vous d'autres livres à conseiller mais concernant amérindian car les autres j'en ai pas mal :mrgreen:
Visiter le site web du posteur
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 19:42 (2009)    Sujet du message: Les livres lithos à bannir ou a aimer Répondre en citant

Chayton en a parlé dans un autre post.

Il y a l'excellent livre d'Aigle Bleu, "le cristal et la santé" , que pour ma part j'ai acheté là : http://www.terredesiam.com/fr/Amer_Livres.asp

Et là le blog de cet auteur si particulier : http://www.aiglebleu.net/

Je ne pense pas qu'Amérindian m'en voudra de faire la pub d'un de ses auteurs préférés.

Bonne lecture

Chaty
MSN
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 21:21 (2009)    Sujet du message: Les livres lithos à bannir ou a aimer Répondre en citant

Merci chaty je vais l'acheter alors Okay

je vais faire un tour sur le site
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 21:40 (2009)    Sujet du message: Les livres lithos à bannir ou a aimer Répondre en citant

grrr il est en rupture donc attendre Sad
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 23:56 (2009)    Sujet du message: Les livres lithos à bannir ou a aimer Répondre en citant

Tu le veux etincelle ? je peux le faire ^^

non chaty je t'en veux pas

voila le  lien officiel d'aigle bleu pour tout (et bouquin et cours etc...) www.eartheagle.com

le livre que conseil chaty est a la portée de tous avec une aide mais simple ce que je lui reproche c'est que les trucs ne sont pas dans l'ordre donc problematique car c'est un coup a s'embrouiller  et a tout faire a l'envers et mal.d'ou l'utilité du forum qui reste gratuit et par amour et compassion...vous avez aussi un autre livre mais là qui demande une grande aide.... Je ne conseille pas aux amateurs qui ont soif d'apprendre sans conseils reels : le sentier de la beauté

c'est un magnifique livre d'aigle bleu que j'ai acquis apres 5 ans de cours pour ne rien oublier
Je m'apercois que les conseils sont bons mais dangereux pour un lecteur non averti... Voila je previens c'est tout

On apprend pas le chamanisme par la lecture c'est pour ca que le livre est conseillé a ceux qui détiennent déjà des capacités,

Dernière édition par amerindian-rit le Mar 15 Sep - 16:41 (2009); édité 1 fois
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 09:20 (2009)    Sujet du message: Les livres lithos à bannir ou a aimer Répondre en citant

oui amerindian je suis interessée

j'aimerais que tu me dises ce que tu penses d'un truc que je vais mettre dans un  autre post mais je ne sais pas trop je vais faire une recherche lol
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Oeil de tigre
Point(s): 814
Points Jeux: 3 448

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 23:46 (2009)    Sujet du message: Les livres lithos à bannir ou a aimer Répondre en citant

:lol:  Bonsoir à toutes et tous,je tenais à vous soumettre un livre,que j'ai acheté en même temps que mes pierres pour soigner .
Présentation de l'éditeur Descriptions détaillées de plus de 100 cristaux, avec leurs propriétés curatives et leurs usages pratiques. Liste des qualités essentielles de chaque cristal, permettant de choisir rapidement la pierre adaptée à chaque cas. Idées pratiques sur la manière de déterminer et d'associer les cristaux tant sur le plan énergétique qu'émotionnel.
Est-il bien
Et vous quant pensez-vous,je vous remercis pour vos conseils
Bien amicalement Vincent
ICQ Yahoo Messenger MSN
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 23:57 (2009)    Sujet du message: Les livres lithos à bannir ou a aimer Répondre en citant

Je ne le connais pas mais j'aime beaucoup sa couverture en tout cas! 
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 18:29 (2010)    Sujet du message: Les livres lithos à bannir ou a aimer Répondre en citant

comme nous en avions parlé dans les suggestions, nous allons "retaper" une peu ce sujet. Par contre et ayant vu que chaty avait créé un post aussi sur les livres appréciés, j'ai alors fusionné les deux.

Ce que je vous propose aujourd'hui a travers ce post c'est de commener déjà un peu tous les livres qui sont déjà indiqués ici.

Si vous souhaitez en integrer un autre, je vous demanderais de suivre une certaine présentation (non pas pour faire joli ou pour vous ennuyer mais pour préparer le futur "joli post" ) :

Avis du membre : (votre pseudo)
Nom du livre :
Auteur :
Critique positive :
Critique négative :
Commentaires supplémentaires :

Evitez les liens vers les sites sans accord (sauf liens officiel tel que fnac etc...)

Chacun pourra donner ses propres commentaires derriere la 1ere présentation du livre en question.

Selon l'affluence de ce sujet, je regrouperais alors les différents posts de chaque livre pour une plus belle présentation et pouvoir mieux si retrouver..

Je trouve également que la rubrique dans laquelle se trouve le sujet n'est pas très appropriée. Nous allons voir ou le mettre pour qu'il soit + visible.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2016)    Sujet du message: Les livres lithos à bannir ou a aimer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation