cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ressentis et curiosité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 18:52 (2011)    Sujet du message: Ressentis et curiosité Répondre en citant

je viens de vivre quelque chose et je m'étonne sur ma reaction tellement je suis sur les principes des purifications des lieus, objets etc.., j'aimerais alors vous poser la question, pour savoir comment vous reagissez ou reagiriez face a ce qui m'ait arrivé...

Parlons objets : n'importe quel objet que j'achete en brocante passe a la purification, n'importe quel minéral part a la purification... Mais encore + quand j'ai affaire a une statuette étrangère.... Mais là l'affaire se complique, c'est non seulement une statuette avec un regard étrange mais de plus , une statuette d'obsidienne (enfin, là quelque chose me laisse en interrogation mais nous verrons après)...

Je ressens les pierres en les touchant, les manipulant, mais maintenant tout s'est aussi mélangé peut etre avec le fait que ce soit une statuette fait main...

La puissance qui s'est dégagée de cette statuette d'obsidienne a été beaucoup plus intense que jamais je n'ai vécu... Picotement, mains brulantes presque a la lacher, battement de coeur, vertige, effet d'extase et j'en passe... Je l'ai reposée et malgré le regard qui ne me plaisait pas de cette statuette quelque chose m'attirait quelque chose de "normal", ... Ma nièce étrangement a négocier le prix comme ci il fallait que je la prenne...Bref,,, elle part avec moi mais impossible de la garder dans les mains, elle m'empechait de marcher me brulait le corps en entier et surtout les vertiges... Pour moi il fallait vite la purifier... Mais on en arrive a ma question....

Ne vous ait il jamais arrivé de ressortir fortement quelque chose (objet ou minéral) et de vous dire que si vous ressentez autant de choses a son contact, ce n'est peut etre pas du mal mais quelque chose de bien qui vous veut du bien et qu'en la purifiant vous pourriez retirer tout ce qu'elle dégage pour vous ??
Faut il prendre le risque de jouer la chance ou la malchance en lui laissant ses souvenirs ou sa puissance ?

J'ai soudain un doute malgré etre Amer a part entiere...Je vais contredire tous mes posts du forum car j'avoues que j'ai envie de comprendre pourquoi j'ai autant de ressentis avec cette statuette.... Mais ca ne s'arrete pas là.... Pour la premiere fois en 14 ans de son existence et cartezien de premiere, mon fils n'a fait que la caresser pendant qu'il parlait de chose et d'autres, jusqu'a avouer d'un coup que OUI, son bras le chauffait jusqu'au coude, qu'il sentait ses veines bouillir.....

Le vendeur ne se souvenait plus du nom du minéral, c'est moi qui d'un coup et au contact  lui ait dit "obsidienne" et qu'il m'a répondu "ouiiii c'est ce nom"... Vous me connaissez avec les obsis....Pourtant je n'ai pas envie de la purifier...

vous est il arrivé l'envie de garder un objet avec sa memoire sans savoir d'ou elle provient ?

Maintenant (et d'ou mon post concernant les obsidiennes), j'ai un doute... Larme d'apache ???? Ce qui expliquerais ma réaction de nature... Pourtant des stris grisatres me font penser a de la labradorite a l'arriere.... J'avoue que je suis perdue, mais ca reste des pierres indiennes et chamanique....
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 18:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 19:24 (2011)    Sujet du message: Ressentis et curiosité Répondre en citant

PS : elle me demande aussi d'autres choses = un emplacement particulier (pouvant etre vu vraiment par les membres du foyer) ; arrive juste a un moment très difficile qui va me demander une très grande protection (bataille avec le vrai pere de mon fils), demande une presence de larmes d'apaches (ressentis intenses pour son emplacement)... Tout est etrange... Les 7 jours et 7 nuits sont compromises et une décision doit etre faite vite car je me dis que si c'est tout bien, ca m'aidera samedi pour l'affrontement avec le pere de mon fils, si c'est tout mal et que je fais rien je pars a la cata... Que feriez vous ?
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 720
Points Jeux: 160

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 19:50 (2011)    Sujet du message: Ressentis et curiosité Répondre en citant

Je ressent beaucoup de brûlures, picotements quand j'achète un minéral. Surtout les bijoux, je m'explique : Les colliers ou bracelets  offerts ou achetés, je les essaie souvent avant de les purifier et ils me brûlent. C 'est tellement insupportable que je me dois de les enlever. Du coup je les met à la purification.
Donc, je serai toi...Je la mettrai à la purif'. 

amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 20:09 (2011)    Sujet du message: Ressentis et curiosité Répondre en citant

Mais ces brulures et picotements tu les ressent comme négatifs? Positif?
Arf, j'ai été voir la statuette après ton post... Nonnnn elle veut pas de purif... Est ce du mauvais ou du bien ?
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 20:51 (2011)    Sujet du message: Ressentis et curiosité Répondre en citant

Je ne peux pas te dire Amer pour les sensations mais ça me fait tellement mal que je cherche pas et que je les enlève.
Si elle ne veut pas de purification...Attends de voir quelques temps et notes les changements, après tu pourras voir si elle est bonne ou mauvaise  en faisant le tri
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 20:58 (2011)    Sujet du message: Ressentis et curiosité Répondre en citant

obsidienne arc en ciel ? Quel différence avec les autres ? Ca me parle a son contact ce soir....

Pour te répondre délign c'est la le probleme... C'est qu'elle me parle a un moment grave de ma vie... Soit je la garde comme tel et elle me protege contre mon ex soit ca part complement en live...
Je ne sais pas comment interagir... Est ce un message de bien ou de mal... En temps normal je l'aurais purifié mais pas là... Y a  quelque chose de trop puissant...
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 20:59 (2011)    Sujet du message: Ressentis et curiosité Répondre en citant

obsi arc en ciel ? C'est quoi ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 21:02 (2011)    Sujet du message: Ressentis et curiosité Répondre en citant

Arf, ce soir j'ai envie d'écouter deligna... Et elle me confirme arc en ciel mais celle la je ne la connais pas... Je n'ai que 48 heures pour deceler le message bien ou mal.... Help... L'arc en ciel fait quoi, ccomment la reconnaitre ????
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 21:05 (2011)    Sujet du message: Ressentis et curiosité Répondre en citant

Je n'aime pas l'obsi, je vis avec depuis peu... Protection oui... Je dois franchir une étape avant l'épreuve ... Bah c'est dur.... Nonnnnnnnnnnnnnnn c'a confirme, ma statuette est fait de larme d'apacheeeee
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 21:06 (2011)    Sujet du message: Ressentis et curiosité Répondre en citant

dsl de ce post, ca vient de me parler a l'instant
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 21:13 (2011)    Sujet du message: Ressentis et curiosité Répondre en citant

Arc en ciel? Par ses reflets je dirai! Tu as essayé de l'observer à la lumière? 
L'obsidienne arc-en-ciel est aussi appelée obsidienne oeil celeste d'après mes recherches. L'obsidienne oeil celeste est reconnue par ses reflets de couleurs à la lumière souvent en forme de cercles. 
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 21:22 (2011)    Sujet du message: Ressentis et curiosité Répondre en citant

Il me semble, que si c'est une obsidienne. Il ne faut pas de purification. Elle n'en a pas besoin.

Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 21:27 (2011)    Sujet du message: Ressentis et curiosité Répondre en citant

Oui une obsidienne n'en a pas besoin d'après ce que j'ai lu. Dommage pour la mienne je l'ai déjà purifié à l'eau.  Sad
Pour la larme d'apache je n'en ai pas alors je ne peux pas dire....Mais pour l'obsidienne céleste j'ai dit ça comme ça, par reflex. C'est venu tout seul mais mes recherches confirment ce que j'ai dit.
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 21:53 (2011)    Sujet du message: Ressentis et curiosité Répondre en citant

La j'ai envie de crier que cette statuette est bienfaisante. Mais je doute de moi (comme toujours) Amer si tu l'as eu, si tu l'as en ta possession et que il y a un lien fort entre vous....ça n'est sûrement pas le hasard. Elle devait croiser ton chemin!  Shocked  
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 22:52 (2011)    Sujet du message: Ressentis et curiosité Répondre en citant

Oeil celeste et arc en ciel seraient les meme ?

J'ai depuis toujours mis un doute sur la definition de chacune d'entre elle... A son dos il y a des reflets oui... Ont elle les meme vertues ? Pourtant j'ai encore un doute...Obsi larme d'apache, sa translucidité m'appelle mais aussi le fait qu'elle veuille etre au milieu d'elles ... L'obsi a toujours été jalouse des autres pierres... Pas cette statuette...

La tester et ne pas la purifier oui mais... Ca tombe juste a un croisement de ma vie qui va etre une nouvelle épreuve ou un challenge... Elle arrive juste a ce moment.... Je n'arrive pas a lire ce qu'elle veut etre dans ce moment difficile... C'est pourquoi je sais que vous ne pouvez pas me donner la solution mais me guider dans ce que vous feriez a ma place... Purif ou laisser la pierre parler?

J'ai envie de la laisser agir sans purif et la purifier qu'après l'épreuve...Je crois que ces ressentis si puissants et jamais vecus ont un signe... Mais je suis mal en moi meme a dire  ca alors que j'insiste pour vous meme a tout purifier... C'est peut etre ca qui m'ennuis le plus....
melba24
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: fluorite
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 138

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 02:23 (2011)    Sujet du message: Ressentis et curiosité Répondre en citant

Eh bien, si tu doutes, si tu sens que tu ne dois pas la purifier...c'est justement que tu ne doit peut-être pas le faire...en fait je pense franchement que non, laisse là tel quel mais c'est à toi de décider.

Si elle est arrivée à ce moment là, ce n'est surment pas pour rien, et elle est  peut-être là pour t'aider...

Et j'ai envie de dire larme d'apache
MSN
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 08:08 (2011)    Sujet du message: Ressentis et curiosité Répondre en citant

Ce que je remarque c'est que dès qu'il s'agit du père de ton fils, tu perds totalement les pédales, tu oublie ton centrage, tu en oublie presque ton essence ce qui fait de toi celle qu'on connait tous ici....

Tu sais qu'au fond de toi tu as les capacités de l'affrontement si tu ne te laisse pas aveugler, toutes les solutions sont en toi si tu accepte de les regarder en face, tu as des guides sur qui tu as toujours pu compter à défaut de les écouter à chaque fois.  Donc pour ce qui est de ta décision sur cette pierre, pose la question à tes guides qui ne demandent qu'à te répondre mais que tu t'obstine à ne pas écouter....

Une fois que tu auras vraiment conscience de la confiance TOTALE que tu peux avoir en tes guides, tu seras toujours sereine face aux affrontements avec le père de fifils....

Je sens que cette statuette va avoir une grande force à te donner, à toi de savoir la recevoir
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 20:22 (2011)    Sujet du message: Ressentis et curiosité Répondre en citant

Ce n'est qu'une coincidence chaty... J'ai une force depuis quelque temps contre lui qui me fait ne plus agir en défensive... Mais il est vrai que je met cette statuette dans cette coincidence...Parce qu'étrangement elle arrive a ce moment, mais honnetement il ne me fait plus vraiment peur, et s'il me fait encore peur je sais que j'ai "du monde" (la nature) pour m'aider...

En fait on a détourné le role du post.. Ce que je voulais savoir, c'est : s'il vous est arrivé de ne pas vouloir purifier une pierre lors de sa nouvelle réception chez vous...

Et comme ce forum ne vit et ne donne que des conseils que par expériences je vais dormir avec cette statuette a ma tete sans purif sans rien et je vous dirait demain comment j'ai vecu ma nuit... Je dois bien ca au forum....

PS : concernant la purif,  : lune ... Faut etre taré pour ne pas purifier une pierre aussi puissante...
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 20:40 (2011)    Sujet du message: Ressentis et curiosité Répondre en citant

Ben jusqu'à présent, j'ai toujours purifié mes pierres nouvellement arrivées (achats). Sauf les pierres que j'ai personnellement trouvées lors de mes promenades dans la nature.

Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 21:06 (2011)    Sujet du message: Ressentis et curiosité Répondre en citant

Pareil. Toujours purifié et je pense que si j'aurais été à ta place je l'aurais  laissé sans purification.
Harmonie
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 3 692
Points Jeux: 3 000

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 21:42 (2011)    Sujet du message: Ressentis et curiosité Répondre en citant

Amer connait tu l'origine de cette statuette?
Moi je suis un peu parano pour les objets, surtout les statuettes, masques ou autres qui ressemble à une personne.

Sans connaitre l'histoire de cette statuette, je lui ferai une grande purification....mais ca c'est harmo parano (trop peur des magies ou autres)
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 21:43 (2011)    Sujet du message: Ressentis et curiosité Répondre en citant

etrangement ca me parle de ca : http://cristalentherapie.xooit.fr/t389-INITIER-UN-CRISTAL.htm... N'est ce pas ce qui est prevu après les 28 jours en terre actuellement dans le séminaire ?
Je dors avec comme promis pour vivre l'expérience de ne pas purifier aux ressentis mais vraiment pour le forum et que les membres ne fassent jamais d'erreur la dessus mais ca y est je crois bien qu'il faut la purifier... La  personne qui me l'a vendu avait l'air d'etre une personne convenable mais cette statuette a déchargée sur moi trop de force qui emane de son passé...

Elle prouve sa puissance, maintenant il faut que sa puissance soit sans mémoire du passé pour repartir a zéro...En gros elle m'a confirmé qui elle était, elle m'aide a y voir plus clair, je dois a mon tour l'aider a avoir les idées claires pour mieux m'aider....Oui oui mon post d'hier ne ressemblait a rien, je reviens sur mes principes... vider la mémoire d'une nouvelle aquisition c'est sur...

(en fait ce soir je l'ai sentis tristounette jusqu'a ce quelle reagisse en l'emmenant a la chambre...°
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 21:47 (2011)    Sujet du message: Ressentis et curiosité Répondre en citant

Nos messages se sont croisés, je suis comme toi harmo, tout ce qui est statuettes... Et qui plus ait fait de pierres naturelles... Et encore plus loin... La campagne regorge de pratique spirituelles...
Mais c'est bon, je dors avec ce soir sans purif, mais elle m'a parlée par son regard triste... Je crois qu'elle m'a juste montré qu'elle pouvait etre puissante pour que je la prenne avec moi... Maintenant elle est malheureuse, je lui dois une grande purif et incroyablement, je la choisis pour la bénédiction de ma pierre....

PS : burning vient de faire des bonds et des cris en la voyant a mon oreiller... Meme cartezien quelque chose vient de le déranger c'est sur...Je l'ai rassuré en lui disant quelle allait juste sous mon oreiller mais je le sens pas tranquille... Hihi
Harmonie
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 21:56 (2011)    Sujet du message: Ressentis et curiosité Répondre en citant

tu as raison amer. j'ai trouvé quelquechose qui va peut etre te parler:

L'obsidienne en général et le maitre de conscience. Elle révèle les situations telles qu'elles sont et ne pardonne pas. Elle nous permet de saisir l'évidence de ce qu'il convient de faire. Elle a une importante fonction protectrice, absorbe et disperse toutes les emanations négatives..... Elle doit être utilisée dans toutes les affaires de  justice uniquement avec la certitude que votre cas se trouve du bon côté de la raison. 
Il ne faut pas poser cette pierre à meme le corps mais la laisser dans le milieu choisi.

Par rapport à ce qui est mis en gras, ça confirme ma parano. Mieux vaut la purifier après ta nuit avec elle, au cas ou elle aurait absorbé trop de mauvaises choses

amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 22:05 (2011)    Sujet du message: Ressentis et curiosité Répondre en citant

Ah bah tu m'aide pas, tu parles de justice, alors du coup je crois que comme dis chaty, je reste très lié a mon pb d'ex, justice justice , ce qui va me tomber dans quelques jours parce que je ferais une non presentation d'enfant... Décidemment... Doit elle ou ne doit elle pas etre purifiée... Mais si, elle est trop triste, je fais juste le test pour le forum mais après elle part en purif 7 jrs/7 nuits, par contre il faut que j'arrive a trouver un moyen de vous montrer son dos, a vous lire je pense bien a l'oeil celeste, ces couleurs striées en forme d'arc en ciel...
Harmonie
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 22:10 (2011)    Sujet du message: Ressentis et curiosité Répondre en citant

c'est toi qui vois amer! mais moi je te conseille de la purifier tout de meme! Aussi bien pour toi que pour elle. De toute manière si elle est la pour t'aider, tu l'aideras en la purifiant.

J'ai hate de lire ta nuit passée avec elle
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 22:13 (2011)    Sujet du message: Ressentis et curiosité Répondre en citant

A-t-elle besoin d'être purifiée ou a-t-elle besoin que l'on accepte son passé, même s'il est ...
Je n'aime pas trop l'idée de "vider l'esprit d'une pierre".
Elle est ce qu'elle est, grâce à son passé, son vécu. 
Elle en souffre peut-être, mais a-t-elle vraiment envie d'oublier ?
Elle s'est construite autour de ce vécu.
Ne peut-on pas l'aider à accepter, et lui faire comprendre que tout peut redémarer... autrement...

Si c'est une larme d'apache, elle a sûrement en elle, énormément de souffrance et a besoin d'être remise en confiance.
Plus elle était importante dans le passé; plus ca travail de remise en confiance est probablement d'autant plus important à faire.
Amer...je suis certaine que tu peux le comprendre.
Tu le dis toi-même... elle dois t'apeler... Elle t'a apeler
Peut-être dans unpremier temps pour l'aider.
Par après, elle te sera très probablement d'une fidélité à toute épreuve.

Attention, je ne veux pas dire qu'il ne faille pas purifier les pierres. 
On ne sait pas ce que l'intervention de l'homme a pu lui demander de faire ou de paraître, et l'être humain est doué de manipulaitons en tout genre. 
Mais une larme d'apache, c'est différent. 
S'il s'agit de l'âme d'un ancien... c'est très différent.
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 22:37 (2011)    Sujet du message: Ressentis et curiosité Répondre en citant

j'ai dormi avec cette nuit, le plus étrange c'est que dès que je lui tournait le dos j'avais le dos brulé, dès que je me retournait vers elle je m'endormais comme un vrai bébé, comme ci c'était elle qui avait besoin de moi pour dormir et non moi... Je l'ai changé de place et l'ai mis au milieu du lit, burning c'est literalement couché dessus, je l'ai prise dans mes mains, elle se sentait étfée mais travaillait car elle était bouillante, je l'ai alors remise vers le mur, elle restait froide et devenait brulante quand je posait mes mains dessus... Je n'ai pas compris ses messages, seulement que je ne devait pas lui tourner le dos... Ce matin je l'ai mise en contact avec mes larmes d'apaches, elle a dégagé une forte protection comme une bulle autour de moi, enfin a environ 1 m2 autour des larmes...
J'ai decidé de l'initier, je lui ai demandé pourquoi elle venait a moi, je vais continuer duran tout le systeme lunaire... Mais elle m'a deja donné une réponse... Délicate a vous dire...Allez disons une partie...j'avoue j'ai failli lacher le forum, elle vient de me remettre sur le chemin de la communication... Ne le prenez pas mal, je craquais ces derniers temps pour divers raisons, bah voila, cette statuette vient de me dire "arrete tes conneries, ce forum est la vie et le futur, tes membres sont toute la vie de la terre"

arf.. Dsl jai honte d'avoir pensé a ca, j'en pleure, j'ai tellement honte de moi, je me sentais tellement faible...
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 05:25 (2011)    Sujet du message: Ressentis et curiosité Répondre en citant

Ca n'était donc pas une impression ce ressentis bizarre ressentis il y a quelques jours, malgré ton apparente bonne humeur 
MSN
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Péridot
Point(s): 908

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 19:08 (2011)    Sujet du message: Ressentis et curiosité Répondre en citant

Idem pour moi , je me suis même dit, elle est à la veille de lâcher le forum.  

Amer, tu ne dois pas avoir honte, on a tous nos mauvais moments et tu y as droit toi aussi, avant tout tu es un être humain. Wink
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Cristal de Roche
Psyché minéral actuel: TURQUOISE
Point(s): 926
Points Jeux: 576

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 10:19 (2011)    Sujet du message: Ressentis et curiosité Répondre en citant

Amer, je te sens en proie à beaucoup d'inquiétude et cela part sur un peu d'agressivité, tu ne sais pas comment faire pour les autres je parle de ta famille notamment. Et tu te sens seule tu as cette impression que personne ne va t'aider alors tu fais cavalier seul, (j'ai ce trait de caractère je n'aime pas que l'on m'aide et je préfére y arriver par mes propres moyens, même si cela est difficile, en s'acharnant) On n'a rien sans rien. Wink Cette statuette d'obsidienne dont tu parles, méfie-toi d'elle, elle serait d'origine précolombienne, (avec des rites autour). Des flèches aussi ont été fabriquées pour se défendre.

Courage Amerindian

melba24
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: fluorite
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 138

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 12:05 (2011)    Sujet du message: Ressentis et curiosité Répondre en citant

Ne t'en fais pas, cela arrive d'avoir des moments de relachements....et tu n'as pas à culpabiliser 

Aurais-tu une photo pour voir? elle me travaille beaucoup cette fameuse statue.
MSN
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 13:39 (2011)    Sujet du message: Ressentis et curiosité Répondre en citant

Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 19:31 (2011)    Sujet du message: Ressentis et curiosité Répondre en citant

J'arrive bien tard dans la discussion mais c'est passionant !
A premier abord je me serais dis "on purifie" (vu la mauvaise expérience que j'ai eu avec une statut africaine...) mais en lisant le post...fonce !!!!!!!!

Et pour ton envie de quitter le fofo, franchement, qui va te jeter la pierre ??? On sait tous par quoi tu passes, et c'est dingue que tu sois là pour nous comme ça ! On a tous un jour envie de tout quitter, et c'est normal... Et même si tu le faisais, moi je ne pourrais pas t'en vouloir. Ce que tu m'as apporté resterait en moi à jamais.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12 (2016)    Sujet du message: Ressentis et curiosité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation