cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hypertention/infarctus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 23:19 (2011)    Sujet du message: Hypertention/infarctus Répondre en citant

c'est dingue comme on perd pied lorsque ca touche sa famille...
Je sais avoir conseillé recemment une pierre pour l'hypertention (je me souviens a patan)
et les pb cardiaques ? Ca aussi je les ai soignés..
Pourquoi ais je peur de les utiliser aujourd'hui pour ma maman qui ne va pas bien ? Je ne penses pas douter de ce que je fais, mais peut etre ais je besoin de confirmation dans ce que j'ai toujours fais ? je ne sais pas, j'ai peur d'utiliser les pierres sur mes etres chers et pourtant j'y crois fort comme pierre lol...Peut etre une sorte de démunie par les sentiments ....
Aujourd'hui pourtant je me dis que je m'en voudrais toute ma vie si je ne fais rien coté pierre pour elle et qui lui arriverait quelque chose...
Honte a moi d'aider a l'exterieur sans aider ceux qui me sont les plus proches...
Aujourd'hui j'ai besoin d'aide, non pas pour la soigner mais pour me donner la force d'intervenir sur elle et croire en ce que je fais sur tout le monde et non pas seulement ceux de l'exterieur... Quand elle me parle elle me parle de pierres, je sens qu'elle veut que j'agisse mais je ne trouve pas la force... Pouvez vouis me donnez cette force d'agir avec les pierres sur elle ????

Je me reprocherais toute ma vie de ne rien avoir fait si je ne réagis pas maintenant mais agir avec les pierres me fais peur lorsque ca touche un etre cher ... pourquoi je ne sais pas, j'ai besoin d'aide qui puisse me rassurer... Je ne peux pas la laisser ainsi d'autant que je commence a me reprocher ce démenagement qui m'a éloigné d'elle alors....
C'est peut etre de ma faute.. .Si je n'étais pas partie elle ne serait pas malade ainsi....
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 23:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Harmonie
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 3 692
Points Jeux: 3 000
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 00:28 (2011)    Sujet du message: Hypertention/infarctus Répondre en citant

Amer, 

Tu ne dois pas t'en  vouloir!! Je ne vais pas t'écrire une tartine car je pense que cela se résume en quelques phrases.

Il est toujours plus difficile d'aider ses proches que des "étrangers" pour une raison toute simple: lorsque nous aidons des proches, des personnes qui nous sont chères, surtout lorsque nous souhaitons les aider de tout notre coeur car ils sont une partie de nos vies c'est que si nous le faisons, nous voulons le faire à cent pour cent!!! Et je pense que tu sais qu'il n'est pas simple d'etre au plus haut de nos capacités! Alors à défaut de foncer même à 90 pc, on réfléchi, on hésite...alors que NON, meme si ce n'est pas à 100 pc, nous devons franchir le pas comme pour ces "étrangers" surtout si nos connaissons les résultats des aides apportées!!!

Donc Amer, ne sois pas négative vis à vis de toi même, crois en toi et fonce!!! 

J'espère que tu as tout compris car il est tard et je ne sais pas si c'est belge ce que j'ai écrit mais il me devait de régir maintenant! 
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 17:46 (2011)    Sujet du message: Hypertention/infarctus Répondre en citant

Tout à l'heure, nous avons enterré une collègue.
Elle lutait contre la maladie depuis quelques temps déjà.
Je lui avais proposé du reiki pour la soutenir dans son combat et elle avait accepté.

Je lui en ai envoyé un peu,... mais pas assez... Je n'ai pas été assez endurante dans le temps...

Aujourd'hui, je m'en veux à mourir.
J'aurais pu la soutenir mieux que je n'ai fait.
C'était pas du 100% gagnant ce que je lui envoyais, mais si même ce n'était que du 20%, j'aurais dû le faire.

Amer...
Peu importe le résultat... Si elle est demandeuse, soutiens la... et convainc-toi que tu lui apporteras un petit plus...

Pour l'hypertension, c'était la sodalite.
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Péridot
Point(s): 908
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 19:43 (2011)    Sujet du message: Hypertention/infarctus Répondre en citant

Amer, on est tous pareil, quand c'est pour nos proches, on s'inquiète tellement.

Les sentiments entrent en ligne de compte.  Les inquiétudes font surface car on veut faire de notre mieux et la peur s'installe de manquer notre coup, de ne pas être à la hauteur.  La culpabilité nous ronge.  Non il ne faut pas laisser ces idées, ces émotions nous envahir.

Comment fais-tu pour les étrangers??    Si c'était la soeur de ta mère, Comment procèderais-tu ?   Je crois que la première chose à faire c'est de se calmer et ensuite de procéder étape par étape.

Du moins c'est mon point de vue.  Je sais que tu y arrivera. alors fonce... Okay

Patan, rien ne sert de se culpabiliser.  Tu as fait de ton mieux, tu ne pouvais pas la sauver et ce que tu lui as prodigué lui à fait du bien à ce moment-là et c'est ce qui compte.  L'important pour moi, c'est d'avoir fait quelque chose pour elle.

Je crois qu'il ne faut pas oublier qu'on à tous nos occupations et nos préoccupations aussi.  Nous somme humains avant tout et nous faisons toujours de notre mieux alors ne culpabiliser pas.

Je vous aime tous
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 19:24 (2011)    Sujet du message: Hypertention/infarctus Répondre en citant

Ca me touche Amer, je trouve ça plus difficile d'être soi-même rapport à sa propre famille..; On connait tous ça, donc tu n'as pas à t'en vouloir !!!

Patan toi aussi ne t'en veux pas ! Il est arrivé ce qui devait arrivé, et ce n'est pas ton reiki qui aurait changé qqch. Le reiki, les pierres, bien sûr ! Mais pourquoi tout le monde ne réagit pas pareil au traitement ? Tout le monde n'a pas la même histoire, la même force. Et tu ne peux pas porter le monde sur tes épaules, si ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2016)    Sujet du message: Hypertention/infarctus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation