cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

allergies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300
pts équipe: 0

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 21:11 (2011)    Sujet du message: allergies Répondre en citant

Bonsoir,

Mon fils a de gros soucis depuis quelques temps.
Je suspecte des allergies (c'est la saison) !!!

J'ai trouvé, en fouillant sur le net :

turquoise, ambre, tourmaline verte et lapis lazuli.
Oui, mais comment les utiliseriez-vous ? A porter sur soi ? En élixir ?... ?

Peut-être avez-vous d'autres infos pour le soulager, histoire qu'il puisse à nouveau

D'avance merci !
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 21:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loulaute
Grande geode
Grande geode

Féminin
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 405
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 20:59 (2011)    Sujet du message: allergies Répondre en citant

Euh, je ne peux pas t'aider Patan, juste te dire et si tu faisait confiance à ce que tu ressent. Tu as beaucoup progressé donc tu dois pouvoir trouver la réponse. Enfin, c'est ce que je ferais moi...
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 22:32 (2011)    Sujet du message: allergies Répondre en citant

Et en fouillant sur le net, as-tu approfondis sur la nature de ses allergies?

Et quelles genres d'allergies est-ce ??? cutanées, respiratoires, alimentaires, ou autres ???? cela a son importance afin de trouver l'origine du problème.

Les pierres peuvent soulager, mais si l'origine n'est pas trouvée, les symptômes reviendront ????

J'ai lu que beaucoup d'enfants font des allergies pour des raisons de pollutions de l'air, "pollution" alimentaire à cause des produits chimiques dans la chaîne alimentaire,....
On peut aussi faire des allergies cutanées, suite à des problèmes de "blocages' d'expression, de malaise social,...... les raisons peuvent être multiples et poser les bonnes questions aideront à mettre le doigt sur le problème,.......

Je sais que dans la médecine chinoise, ayurvédique,... on tient compte de plus de facteurs .... maintenant un bon médecin de famille avec un intérêt pour la médecine alternative peut être un excellent moyen pour effectuer un bilan complet..... 

A toi de sentir ce qui te parle et de justement en parler avec d'autres personnes qui te mèneront sur le chemin.....

Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 09:36 (2011)    Sujet du message: allergies Répondre en citant

Merci à toutes les deux.

J'ai fait ce que Loulaute proposais finalement : j'ai laissé faire mon ressenti.

La nuit, du jour où j'ai passé le message, mon fils n'en pouvait plus; il a piqué sa crise et est venu me réveiller en pleine nuit, tellement il en avait mare.
Sans réfléchir, j'ai imposer mes mains (une sur le coeur, une autre dans le bas du cou).
J'ai pas donné d'intention, le reiki s'est mis à travailler tout de suite : mon fils s'est calmé et nous nous sommes tous les deux endormis comme ça.

Plus tard dans la nuit je me suis réveillée car j'avais mal aux bras dans cette position. 
Je ne sais pas combien de temps nous sommes restés comme cela.
Il a dormi jusque 2 heures de l'après-midi.

Quand il s'est levé, je lui ai mis une pierre de tourmaline verte et rose en pendentif, et lui ai préparé un élixir d'ambre et de turquoise, qu'il prend tous les matins.

Un jour de cette semaine, il a recommencé un peu le matin et après avoir pris son élixir, il s'est senti mieux.

Hier soir, il m'a demandé à nouveau de lui faire un peu de reiki en prévention.
Cela me fait super plaisir; il s'est rapproché un peu de moi; il me demande de l'aide et c'est super...
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 16:12 (2011)    Sujet du message: allergies Répondre en citant

Très belle histoire Patan, je suis persuadée que ça ira de mieux en mieux 
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Péridot
Point(s): 908

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 15:43 (2011)    Sujet du message: allergies Répondre en citant

Quelquefois, les malaises, les maladies ou les infections qu'on trouve sur le coup très dérangeant et désagréables ont leur raison d'être.  

Patan, ça  permis à toi et ton fils de vous rapprochez, c'est excellent. Okay
loulaute
Grande geode
Grande geode

Féminin
Point(s): 405

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 20:07 (2011)    Sujet du message: allergies Répondre en citant

Whoua c'est génial!    Tu as pu le soigner et en plus vous vous êtes rapproché!! Tout a une raison Wink Bravo d'avoir su écouter tes ressentis!
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 18:40 (2011)    Sujet du message: allergies Répondre en citant

rassures moi Patan, l'elixir de turquoise, tu l'as bien fait en méthode indirecte ?
Sinon le choix des pierres était très bon, le lapis étant trop fort pour un enfant. Par contre si c'est cutané tu peux ajouter l'aventurine .
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 16:33 (2011)    Sujet du message: allergies Répondre en citant

EUUUUUUHHHH.
Non j'avais fait la méthode directe.  Mais j'ai arrêté la turquoise.

Ca va beaucoup mieux.
Quand ça lui reprend (c'est une allergie respiratoire, pas cutanée), je magnétise la tourmaline verte et rose qu'il porte à hauteur du coeur et cela suffit en général.
Je pense aussi qu'il devrait aérer plus souvent sa chambre.
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Cristal de Roche
Psyché minéral actuel: TURQUOISE
Point(s): 926
Points Jeux: 576
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 09:22 (2011)    Sujet du message: allergies Répondre en citant

Où bien utiliser les huiles essentielles qui marchent très bien comme l'eucalyptus et bien d'autres.
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 19:01 (2011)    Sujet du message: allergies Répondre en citant

je poste ici pour rester dans le sujet des allergies qui pour moi sont cutanées.
Comme je l'expliquais dans le yanka je suis confrontée depuis quelques jours a une reaction allergique cutanées, provoquant des cloques et gonflement (on dirait élephantman)
je parlais d'elixir d'aventurine pour me soigner et chaty voyait une pierre orange..

Je viens alors poster ici car cela me permet de reparler un peu des reactions des couleurs des cristaux. Pourquoi ne pas utiliser une couleur orange... La couleur orange est juste un peu plus douce que le rouge... Nous avons apris que cette couleur chaude doit etre utilisée lorsque les symptomes relevent d'une vieille maladie qui a fatigué l'organisme. L'effet de la couleur chaude etant énergisante ..... Si j'utilise une couleur orange sur une erruption soudaine et brulante je risque fort d'activer "le feu", alors que le vert de l'aventurine (couleur neutre) va l'éteindre... Si l'allergie provient d'un symptome ancien, grace a la couleur verte j'aurais déjà éteind le feu, je pourrais alors et seulement après , travailler sur l'origine avec la couleur rouge ou orange pour que l'allergie ne revienne pas et que je refasse circuler le sang...

Aujourd'hui mon visage est moins meurtri grace aux tamponnages d'elixir refait d'aventurine... J'ai l'elixir de lapis qui se prepare... Après et seulement après guerison je crois que chaty a vu juste coté orange... Je vois l'opale de feu dans ce message....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03 (2016)    Sujet du message: allergies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation