cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fibromes uterin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ElvinaEurydice
Gemmologue
Gemmologue

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Pierre de Lune
Psyché minéral actuel: Obsidienne
Mon humeur du jour: mauvaise
Point(s): 137
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 21:17 (2011)    Sujet du message: fibromes uterin Répondre en citant

Bonsoir,

Ben voilà le titre résume le tout.. J'ai une dizaine fibrOmes uterin et mon médecin m'a expliqué que cela serait dangereux de vouloir un enfant.. Seulement moi j'ai du mal a accepter cela et j'veux me battre contre ces "saletés" alors svp quelle pierre pourrais m'aider ?? MERCI
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 21:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 22:19 (2011)    Sujet du message: fibromes uterin Répondre en citant

Essaye de trouver une sorte de dialogue avec toi-même.

Une introspection pour savoir ce qui a permis la venue de cette maladie qui est venue te dire quelque chose,..... Est-elle peut-être qu'un révélateur ???

Pour ce qui est des pierres, j'ai tendance à penser qu'il faut voir vers les pierres "féminines", style pierre de lune,... en lien avec les hormones.
Peut-être aussi les pierres oranges au vu de la localisation du problème (physique)
Et la troisième pierre tu devrais la trouver en fonction de ce que tu découvriras sur toi-même ????? s'il y a un lien familial, psychique, ... ou autres. En fonction de cela tu te sentiras attirée vers une pierre de couleur ????? ou une pierre bien définie ????

J'espère que d'autres t'éclaireront encore mieux...... 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2016)    Sujet du message: fibromes uterin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation